Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-08-2010 12:20:30

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i34.tinypic.com/34t4ytc.png

Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Archimede
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'édito [ Rom-du-59770 ]
Actualités de Foot-Land [ Yohe550 & Nath74 ]
Interview de Playmo58 [ Yohe550 ]
Top 5 des meilleurs gérants de carrière [ Rebellebob ]
TOP & FLOP du mois [ Archimede ]
Interview de Didine07 [ Yohe550 ]
Fausse interview de Beauvais60 [ Archimede ]
Lumière sur " Corky52 " [ Cledinho ]
Pronostiques de Ligue 1 [NEWS] [ Titihenry44 ]
Jeux du FLM [ Kevin-BSE ]
Sondage [ Archimede ]
Mot de la Fin [ Archimede ]

Créateur [ SEZ64 ]
Correcteur [ Romarofoot ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#2 22-08-2010 12:21:18

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i48.tinypic.com/2uh70qh.png

« Youppppppppppi ! J’ai réussi ! Après cent soixante-douze allopass achetés pour améliorer mon équipe et des tas de formations plus que douteuses, j’ai enfin réussi ma vie : Je viens de remporter mon championnat sur FL ! »

    Car oui, reprise du championnat rime avec création ou nouvelle saison de coupes sur FL, de plus en plus nombreuses. De la Ligue 1 à la coupe de France, en passant bien sûr par l’Europa League ou la Ligue 2, tout y passe. Et la bataille est rude pour y obtenir l’accès. Aussi rapides qu’une élimination en coupe du monde de l’Equipe de France (Quoi ? Le terme "équipe" ne peut plus être utilisé pour définir les Bleus ?), aussi motivés que Kate Moss devant un paquet de farine exporté tout droit de Colombie, mais surtout aussi utiles que l’attaque "Trempette" de Magicarpe, ces joueurs arrivent en masse.

"Bonjour, mon arrière grand oncle a vécu deux mois à Orléans . Puis-je prendre cette équipe ?
-Cite-moi un joueur de ton équipe.
-Euh...Attends, je vais voir sur Wikipédia, je reviens.
-...
-Non, ne me refuse pas ! J'ai des bonus ! Je suis même prêt à passer sous le bureau pour y participer ! J'ai démissionné pour participer à cette coupe !"


Aberrant. Quoique, on pourrait faire pire. Envoyer un SMS à Secret Story pour y sauver son poulain, par exemple.

Enfin. Tri sélectif terminé, passons aux participants. La routine : des gens anormaux. On ne s'y retrouve plus entre les dépressifs tout fraichement éliminés, les winners au forfait téléphonique explosé et les stressés dont le match commence dans quelques minutes, tremblant comme s'ils avaient le Parkinson. "Oh ! Il a l'air d'être plus normal que les autres celui-là.[...]Ah, au temps pour moi : il est mort."

Vous l'avez compris, la tension est à son comble. Et je ne peux que vous souhaiter la survie au milieu de tous ces décérébrés.


       
                                                                                                                                                                                                                                               RnL'.


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#3 22-08-2010 12:22:20

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Voici les actualités pour cette 33ème édition du MAG


Ted76 remporte 2 places pour FRANCE - BIELORUSSIE au Stade de France le 3 septembre !! Il pourra nous dire si l'equipe de France se fait toujours avoir comme des bleus. roll

Les 11 gagnants des 1000 bonus sont   H_chris , iloverokker , quaresma-du-38 , doubi56 , Mathieu-24 , stmart69 ,Foot2rue355 ,sophiecool , bordelais76 , evry91 , Mathieu.T ... Profitez-en bien !

La "Lapins crétins cup" commence sa 4ème edition ! Qui sera le plus crétin ? Pour le savoir , rendez-vous ici.

Coupe de 196 places ! 750 bonus pour le vainqueur de cette coupe créée par Niko333 et d'autres récompenses pour les autres aussi . Inscrivez-vous .

Polak crée sa propre coupe Il se sent pousser des ailes en créant sa propre coupe amicale, rejoignez la si vous pensez pouvoir gagner.

Kirbaara crée la Ligue 1 foot-landaise. Après la reprise de la ligue 1 le 7 aout , Kirbaara en organise une pour foot land. Qui pour détroner L'OM ?

Kirbaara est un génie ! Il crée même La Ligue 2 foot-landaise > Qui succèdera à Caen dans  cette  coupe ?

La V.I.P Star carriere ouvre ses portes ! Si vous êtes sans carrière et que vous en cherchez une, voilà la carriere idéale !

Une autre carrière ouvre ses portes La Legend sports career .. une nouvelle carrière qui recrute !

Centre de formation niveau 4 !!! Et une nouvelle belle annonce de Manu, une ! Le CDF 4 est accessible : à vos achats !

5 bonus pour chaque victoire en août Encore une bonne nouvelle, 5 bonus gagnés pour chaque victoire réalisée dans le mois d'août .

∟ ● ŚŐČČĔŔ'Ź ĹĔĞĔŃĎŚ » Saison 2011, gérée et co-gérée par Toffeez.32. et x.Alex. Si vous voulez en savoir plus

Les belges ont leur topic ! Le topic belge partie général arrive enfin , créé par mickeagle

Klass a eu la bonne idée de créer un topic de jeux videos. Les geeks iront y faire un tour .

La coupe de france sur foot land ! Pour succéder à Paris inscrivez-vous .

Secret Story made in FL : Pour voir qui gagnera ce jeu organisé par Waccy !

Xabi22 crée un topic sur la PSP, fin connaisseur.  Allez-y.


1000 bonus à gagner pour la monster cup's créé par doboto . Inscrivez-vous

La coupe amicale version 4 fait son retour ! . Cette fois-ci créée par frisca2 .. Encore une vingtaine de places pour vous

Foot-land sur Lac fait son retour ! Vous pouvez emménager là-bas

Fabom remporte l'Uefa lors l'Europe fl, quant à la finale de la Champions league et bien elle opposera Fakira à chapiteau5 !

L'EFL, c'est fini ! Cette célèbre carrière qui en était à sa 5eme saison s'arrête là, en raison d'inactivités . Bonne continuation à Cedric et à ses membres.

Waccy et Archimede créent la Render'art Shop ! Venez commander vos Renders'art.

Cesc..Fabregas a créé le topic de Fifa11, vivement qu'il sorte en magasin !


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#4 22-08-2010 12:23:15

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

- Bonjour Playmo58 , peux-tu te presenter ?

Salut ptit fillot, je m'appelle Sébastien, 28 ans (le temps passe trop vite ), je bosse dans la grande distribution et je vais bientôt être papa , je suis sur fl depuis 4 ans... actuellement je gère la gag avec un noob (slowlywiner) et l'europe fl.

- Tu es alors un des premiers à avoir connu foot-land , comment as-tu connu ce jeu ?

Un des 10 000 1ers ^^
Je ne sais même plus comment j'ai connu le jeu, je me souviens avoir eu une ou 2 équipes avant, mais comme j'étais moins geek, je désertais ^^ et je ne me souvenais plus de mes mots de passe ^^

- C'est l'âge ça . Plus sérieusement , penses-tu que foot land avec ou sans le forum est pareil ? Pourquoi ?

Non carrément different, je passais quelques minutes sur fl au début... puis on m'a recruté à la cffl (le modo, un noob... loicm et coachroro ), je ne savais même pas qu'il y avait un forum... et voilà comment je suis devenu un geek! ^^ on devrait bannir ce modo.
On s'emmerde sans forum... mais bon, on est qu'une toute petite minorité à "forumer" et heureusement ! T'imagines le nombre de modos qu'il faudrait pour les 273 000 pèlerins !

-  Justement en parlant de Loicm et des moderateurs ? Penses-tu que Loicm s'est bien intégré ? Les modérateurs font-ils un bon boulot ?

Oui il s'est bien integré, ils font un bon boulot je trouve, même si parfois on peut penser qu'ils ont le ban facile, il ne faut pas oublier que la majorité des gens du forum sont pré-pubères. ^^ Alors si on peut éviter d'avoir des photos hots ou des propos peu courtois... ils apprennent assez de conneries à l'école !
Par contre là où ils devraient intervenir beaucoup plus concerne le français ! Sérieux ça brûle les yeux de lire certains ! (dud est loin d'etre le pire)

-  Oui en effet . Sur le forum tu es l'un des plus respectés , connu, et sur foot-land tu as une tres bonne équipe ( 700 de moyenne environ ) . Comment as-tu fait pour en arriver là ?

La prostitution (je suis mac, celui de zahia ), comment? je ne sais pas... parfois des bonus, parfois un coup de chance de tomber sur une bonne affaire voilà pour mon équipe ... Pour le forum, je navigue pas mal, je l'ouvre beaucoup ^^ , je déteste les boulets, les jeromes... je leur fait la chasse c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un post réservé aux boulets sur le topic des transferts.
On cotoie beaucoup de monde sur le forum, c'est toujours enrichissant...

-  Peut-on craindre qu'avec l'arrivée de ton enfant tu passes moins, voire plus jamais sur le forum et foot-land ?

Moins c'est sûr, mais là je suis beaucoup présent car je suis en vacances, et comme on ne part pas ... j'en profite.
J'ai bossé chez moi (peinture, terasse,grillage... ) et je fais mon geek le soir, sauf cette semaine j'ai le temps l'aprem. De toute façon mes pages internet sont toujours ouvertes. ^^

- Que penses-tu du mag ? Quelles ameliorations aurais-tu apporté ?

Le mag est une trés bonne idée, moins fourni pendant les vacances, ce qui est normal...
Comment l'améliorer ? En abordant des sujets inédits...

- Ok . Dernière question : Tu aimes ou pas :

FL ?
Le foot ?
Zidane ?
Archimede ?
Les courgettes ?
Le boulot ?


FL ? J'aime
Le foot ? J'aime
Zidane ? J'aime
Archimede ? J'aime
Les courgettes ? J'aime
Le boulot ? J'aime

- Mais tu aimes tout toi lol ! Voilà l'interview est finie, merci de m'avoir répondu. Je te laisse conclure cette interview, dis ce que tu veux !

Merci pour cette interview ça fait plaisir.
Bonne fin de vacances à tous et bonne reprise du taff !

Yohe550


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#5 22-08-2010 12:24:05

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i35.tinypic.com/zjuo1h.png

Number 5 : Mickeagle, PCA Turnament

mickeagle a écrit:

Le PCA est une carrière qui a été créé par LouStoumen en 2007 (si mes souvenirs sont exacts pour la date) et dont j'ai fais partie dès la 2e saison...

Elle a ensuite été reprise par Mischajen au départ de LouStoumen mais qui a connu des petits soucis et a fusionné avec le CEM pour devenir d'abords le PCT et maintenant le BMT...

J'ai quitté le PCA avec mes 2 complices Oliver50 et arcototo pour créer la CFU car nous avions envie de créer notre propre carrière... On ne l'a pas quitté parce que l'on s'y ennuyait, que du contraire, l'ambiance au PCA était excellente mais bon, nous avions envie comme beaucoup de faire notre propre chemin et donc d'ouvrir une carrière...

J'ai été contacté par hitt à un moment où la CFU et la PSC avaient quelques soucis pour créer une grande carrière en terme de membres (48) qui fut nommée TFC... Le projet ne fut pas à la hauteur de nos espérances et nous avons donc décidé de la fermer...

Un peu avant la fermeture de la TFC, j'ai discuté avec d'anciens membres du PCA, nostalgie oblige, et on voulait faire un championnat regroupant les anciens PCA encore actifs actuellement...

Puis dans mon petit cerveau de Belge est venu l'idée de ré-ouvrir le PCA... Mais comme j'étais engagé à la TFC, je ne l'ai pas fais...

À la fermeture de la TFC, je me suis dis : "vas-y, fonce et redonne vie au PCA"... J'ai alors contacté LouStoumen qui venait de faire son come-back sur Foot Land ainsi que Mischajen pour avoir leur accord, ce qui est normal vu qu'ils étaient les anciens gérants... J'ai reçu leurs feux verts immédiatement et je me suis donc lancé dans le projet de redonner vie à un carrière mythique de Foot Land...

Il m'a fallu 15 jours pour tout mettre en place et créer le topic du PCA v2... J'avais déjà une bonne base vu que au moins la moitié des membres du PCA m'ont fait confiance et ont suivi mon projet... Je les en remercie d'ailleurs...

J'ai voulu redonner vie à cette carrière car elle avait été ma 1ère carrière sur Foot Land et celle où j'ai vécu mes meilleurs moments... Même si j'ai passé d'excellents moments à la CFU et à la TFC, le PCA restera pour moi toujours unique...

Le but du PCA est de prendre du plaisir et de s'amuser sans se prendre la tête avec qui ou quoi que ce soit... Fou rire et bonne humeur sont de rigueur sinon, il faut passer son chemin...

Pour conclure, je tiens à remercier LouStoumen qui m'a lancé dans le bain des carrières et qui m'a permit de connaître des personnes extraordinaires comme Mischajen, fakira, adricoach, oliver50, aurel74, arcototo, igor, tortue76, Vincenzo, et encore plein d'autres personnes avec qui je m'entends très bien, voire à merveille, voire même de trop, mon pignou d'amour se reconnaîtra ...

Je remercie aussi tous les membres actuels du PCA qui forment une famille formidable et que j'adore et je remercie également Mischajen qui avait en stock dans ses archives pas mal de choses du PCA v1 et que j'ai bien sûr voulu garder...

Un tout grand merci enfin à un ami de longue date, le pauvre, chapiteau5 qui m'a fourni toutes les bannières et user-bar pour le topic...

Voila, le mot de la fin : Tout le monde est le bienvenu au PCA avec sa bonne humeur et ses sourires et longue vie au PCA...

Number 4 : Coach-Benji, PFL

Coach-Benji a écrit:

Pour moi, ma carrière me permet de m'amuser au mieux au sein du jeu et du forum. D'une part, avec le système de montée-descente des ligues, ça m'apporte de la compétition, ce qui me donne envie d'avoir une meilleure équipe possible pour aller au plus haut dans ma carrière. Et d'autre part, ça me permet de passer du bon temps avec des membres que j'apprécie, et que je peux retrouver sur d'autres sites, ou même sur la console.

Je m'y suis attaché tout simplement parce que je m'y amuse, et c'est tout ce qu'il m'importe sur ce site.

Number 3 : Yenan, AFO

Fl mag a écrit:

Nous n'avons malheureusement pas pu avoir de commentaire de Yenan, nous allons cependant essayer de vous présenter au mieux sa carrière.  Il suffit cependant de citer la première phrase que l’on peut lire sur le topic de la carrière : « L'AFO est née par la volonté de plusieurs entraîneurs à faire des compétitions ensemble, sous l'étoile de l'amitié, de la bonne humeur et d'une ambiance conviviale inégalable. » Ce qui lie les membres de cette carrière ? L’amitié comme le dis cette phrase et c’est cela qui explique.la longévité de celle-ci. Elle est bâtie sur de solides bases que sont la bonne humeur et l’entente parfaite entre les membres. Nous espérons très rapidement pouvoir vous donner l’avis de Yenan sur la question.

Number 2 : Maitre_Kincaid10, EFP

Maitre_Kincaid10 a écrit:

Au commencement je n'ai jamais voulu réellement créer une carrière, disons que quand on se sent bien quelque part on a envie d'y rester. Comme ça a était le cas avec l'United Career of Foot-Land (UFC), j'étais en compagnie de la majorité des personnes avec qui je me sentais vraiment proche sur le forum. Puis un jour ça a dégénéré. Je me suis retrouvé sans carrière et là j'ai vraiment mis en place ma carrière.
Pour moi une carrière c'est le moyen de garder auprès de soi des gens qu'on apprécie et qu'on aimerait bien garder le plus longtemps, car même si c'est du virtuel, une carrière au départ c'est une grande famille. Je dirais pas que pour entrer à l'EFP faut avoir un quelconque lien avec un de nos membres. Non, il faut juste se sentir de la famille. J'ai la chance d'avoir une carrière composé de gens a fort caractère, assez incisif et provocateur, des gens qui ont des valeurs malgré qu'on peut leur reprocher leur façon d'écrire. Je suis attaché à ma carrière parce que tous les gens qui y adhère, qui s'investissent et qui s'y amuse, ce sont tous ma famille de FL. Et si y'a bien une raison qui peut pousser les gens a rester sur FL, c'est bien les liens qu'on se crée avec d'autres personnes.
Donc voilà un rapide mot pour dire que l'Evasion de Foot-Land au Pacifique va bientôt lancé sa saison 3, j'ignore encore si on va recruter mais si on le fait j'espère que du beau monde sera intéressé pour venir se lancer un nouveau défi chez nous.
Bises a tous mes membres et collègues de jeu

And the winner is... :  Drogba2006, Carriera

Drogba2006 a écrit:

La Carrièra, c'est quelque chose de mythique, du moins pour moi. A travers cette carrière se cache en quelque sorte mon histoire foot-landaise.
Lorsque j'ai souhaité rejoindre une carrière, la Carrièra venait d'ouvrir ses portes. Je m'y suis donc inscrit, mais malheureusement, pour diverses raisons, elle a fermé ses portes avant même la première saison.
Puis quelqu'un a reprise cette carrière mort née, je crois que c'était Coach-Benji. Je l'ai aidé à gérer, en compagnie de Lemauve001. Petit à petit j'ai pris de l'importance, jusqu'à devenir gérant depuis pas mal de temps désormais.
Ce qui fait la magie de cette carrière est tout d'abord la fidélité de ses membres. Même si certains sont partis, nombreux sont revenus après un exil (Surpre, Pied, Conione, ...). La deuxième chose est l'internationalité de la Carrièra. Dès le début, nous avons compté de nombreux membres belges (Lemauve, Conione, Sportinganderlecht, Thebelge, ...). Puis d'autres pays sont arrivés : la Suisse bien sûr, mais également la Grande-Bretagne (avec Mash à l'époque) et puis désormais l'Afrique avec des compatriotes exilés (Remasy et récemment Evilsoul).

Bref, vous l'aurez compris, cette carrière est unique en son genre, et j'en suis très fier d'être le gérant. J'espère sincèrement qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin, à l'aube d'une dixième saison en septembre.

Reb's


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#6 22-08-2010 12:24:58

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i42.tinypic.com/2q81phu.jpg



Bonjour à tous , ici Archimède pour vous offrir les 3 plus grands TOP/FLOP du mois .

TOP

http://i39.tinypic.com/m8zkat.pngN°3 : C'est une carrière que l'on retrouve ce mois-ci en troisième position des TOP , la Olympique Legend’s Career ! Elle a été créée le 24 Juillet et est déjà très active , avec un assez bon choix de recrutement. On lui souhaite à elle et tous ses membres de belles compétitions. 

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.pngN°2 : Nous retrouvons encore une carrière en seconde position , j'ai même hésité: première ou deuxième position ? Mais j'ai préféré leur attribuer cette position du TOP : c'est bien sûr la CFFL qui perdure depuis Janvier 2007 ; cette carrière est encore très active , avec des membres très sympas mais avec surtout de supers équipes. Peut-être que c'est l'une des carrières qui a la meilleure moyenne de points au total . Continuez ainsi . wink

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.pngN°1 : Nous avons beaucoup parlé de carrières , mais là je vais vous parler d'un membre, qui n'a absolument rien glandé, et qui a cependant gagné le premier prix du tirage au sort de FL : Ted76 a en effet gagné des places pour aller voir France-Biélorussie , en espérant simplement que les français se montreront meilleurs qu'au mondial . lol

FLOP

http://i39.tinypic.com/m8zkat.pngN°3 : La troisième position des FLOP de ce mois revient à Daninho , qui s'est fait bannir du forum 6 semaines pour des causes qu'on ne connait pas vraiment. D'après nos sources, ce serait à cause d'un avatar que Daninho aurait affiché ... cela reste à voir .

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.pngN°2 : Nous retrouvons un nouveau membre qui avait sans doute connu Foot-Land sous d'autres comptes, il s'agit bien sûr de Pikaz. Ce dernier a créé des tas de jeux qui ont très rapidement trouvés un terme , ainsi que des coupes amicales qui ont subi le même sort. Bref, on lui conseille de changer d'attitude très vite .

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.pngN°1 : Nous retrouvons cette fois-ci quelqu'un de très drôle en première position de ces flops , c'est Zidaness. Explications : ce membre a vu qu'il y avait le tirage au sort sur FL , et donc comme vous le savez si bien , un ticket équivaut à la somme de 20 bonus. Quant à Zidaness ? Un comique. Il a créé pleins de comptes et a utilisé, à chaque fois, les 100 bonus dont on bénéficie au début du jeu. Ce qui lui a permis entre autre de gagner la somme de 1000 Bonus. Mais Manu l'a repéré et a donc supprimé tous ses comptes .
Appelons quelqu'un d'autre à la barre dans ces FLOP : c'est Mathieu-24 , qui a certes gagné 1000 bonus, mais qui en avait dépensé plus du double pour le tirage au sort, précisons-le ! S'il ne s'agit pas là d'un gros bénéfice pour Manu, de quoi s'agit-il ?


Voilà pour cette semaine , j'espère que ça vous a plu . À la prochaine . smile

Archimede @


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#7 22-08-2010 12:25:56

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

- Peux-tu te présenter Didine07 ?

Alors pour les présentations, je m'appelle Sandrine, et oui une des rares presence feminine de FL. J'ai 27 ans, mariée, 1 enfant.
Euh par contre pour ce qui est des mensurations, je vais m'abstenir si tu n'y vois pas d'inconvenients XD
Je suis vendeuse en jardinerie animalerie, je suis meme responsable du secteur manufacturé jardin / plein air (outillage, arrosage, graines, bulbes, salon de jardin,barbecues....). Je suis inscrite a FL depuis le 24/04/2007 exactement, ca commence a faire comme on dit.

- Très bien . Ton "métier" sur foot land, c'est d'être créatrice. Tu crées beaucoup pour La Design Art Creation . D'où t'est venu cette envie de créer , avec qui et pourquoi ?

effectivement on peut appeller cela un métier, car je bosse a plein temps par moment, mais Manu a oublié de faire virer mon salaire donc je vais peut etre me mettre en greve. lol

Non, plus serieusement, je suis plutot connu voir meme reconnu sur FL grace a la partie creation. Je crees a la Design Art Creation depuis bientot 2 ans et c'est devenu mon entreprise alors qu'a la base c'etait celle de Corentin pour ceux qui se rappellent de lui. J'ai eu envie de creer car j'osais pas reclamer dans des entreprises, la preuve, je ne commandes toujours pas aux autres entreprises alors que certains createurs ne se genent pas de le faire
J'avais vu le topic de tutoriels donc j'ai telechargé GIMP et je me suis lancée en suivant les tutos de FL mais aussi ceux que je trouvais sur le net. Et tres vite, j'ai pu rejoindre cette entreprise et oui, je suis une des rares a avoir ete dans une seule entreprise et de la faire durer aussi longtemps Ce n'est pas donné a tout le monde on dirait...
Et pourquoi creer autant (je dirais)? ca me fais plaisir de voir toutes ces carrieres (DAC, CFFL, DHFL, BOF, GCF, career breizh, AFFC...) avec mes bannieres, maillots, blasons.... et d'autres topic.
Ca me fait plaisir de faire plaisir a tout ce petit monde, et d'un coté, plus je crées plus je progresses donc c'est tout benef pour tout le monde...
J'ai trouvé ma place au milieu de tout ses créateurs (homme) donc comme quoi tout est possible sur FL...

- Dis nous, comment es-tu arrivée à la Dac ? Est-ce un hasard que ton entreprise et ta carrière aient les mêmes initiales ?

Alors deja avant d'etre a la DAC j'etais a l'UCF, ma premiere carriere et oui fidele niveau carriere aussi
Et j'ai rejoinds la DAC une fois la saison 4 de l'UCF terminée. Et je suis devenue cogerante de la DAC avec Arctica.

Effectivement l'entreprise s'appelait la Design creation FL et au moment d'une reunification avec une autre entreprise, on me demande de changer le nom afin de montrer un reel changement, et on est devenu la Design Art Creation pour faire DAC.
Et pour pousser le vice, si tu regardes bien les createurs ( Paul, Stan, Nathan, Alexis et moi meme) faisons partis de la DAC

Donc les createurs de la DAC sont des DACers car ils font egalement partis de la DAC.

Ca va on a pas poussé le bouchon trop loin avec toute ses DAC?

- Je suis DACcord ! lol .
Aimes-tu le mag ? Selon toi, y aurait-il des améliorations à faire ? smile


Et bien pour tout te dire, je ne lis pas toujours le mag, pourquoi? et bien tout simplement je passes la plupart de mon temps en partie creation, et sinon en partie carriere, et la je commence a naviguer dans la partie entraineurs et general. tu t'en fou? ok oublie.... lol En fait je me suis remise a lire le FL mag depuis quil y a le concours du meilleur graphiste d'ailleurs j'ai fini sur le podium du dernier concours

Alors pour ce qui est des ameliorations.... peut etre chercher les infos un peu plus partout, je m'explique, on voit quand meme regulierement les meme noms de cités je trouves, certes tout le monde les connais au moins, mais d'un coté sur FL il n'y a pas qu'eux.... Pour les FL awards, c'etait quand meme souvent les memes nominés.
et dommage qu'il n'y a pas un petit mot de remerciements des gagnants

Sinon franchement des bannieres by Didine, ca aurait été la grande classe

Apres pourquoi pas mettre en avant une carriere dans chaque FL mag, ca peut etre sympa je trouves

ou mettre en avant un topic particulier

enfin bref, je vais pas vous donner trop d'idees, sinon il faudra recruter du monde pour y arriver
-  Oui merci .. La dernière question,
Tu aimes ou pas :

Le forum ?
Le tennis ?
Messi ?
Yohe550 ?
Epinard ?
Boulot ?

Le forum ? O
Le tennis ? O mais juste a regarder
Messi ? N
Yohe550 ? N lol
Epinard ? O
Boulot ? O
Merci un mot de la fin sur tout et n'importe quoi
Et bien merci d'avoir pensé a moi pour cet interview, et longue vie au FL mag et a la DAC bien sur

Yohe550

Dernière modification par archimede (22-08-2010 12:48:46)


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#8 22-08-2010 12:27:15

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i46.tinypic.com/51bi87.png


Archimede : Salut Beauvais60 , tu vas bien ?

Archimede : T'as l'air hystérique , si un modérateur venait à supprimer ton compte que lui répondrais tu ?

Beauvais60 : Bien joué tongue

Lien du message ( #5850 )

Archimede : Tu ne tiens pas à ton compte ? Et si Halamario t'avait banni durant sa modération ?

Beauvais60 : Bon tu vas te coucher le geek ! mad

Lien du message ( #1527  )

Archimede : Quelle a été ta première réaction quand Halamario a stoppé son poste de modérateur ?

Beauvais60 : Youhou big_smile

Lien du message ( #1695 )

Archimede : Pas très sympa , petite question de culture , qui a mis le but de l'Espagne de Finale de CDM ?

Beauvais60 : Tevez mais je crois bien que c'est Rooney . wink

Lien du message ( #515 )

Archimede : Tu as une petite question avant que l'on continue l'interview ?

Beauvais60 : Sa dur jusque quand au faite ? neutral

Lien du message ( #38 )

Archimede : Tu peux pas attendre un peu ? Gros naze !

Beauvais60 : S'pèce de ....  gniark ! mad

Lien du message ( #6025 )

Archimede : Pfff , dégage alors !

Beauvais60 : Non je reste ici tiens ! mad

Lien du message ( #3589 )

Archimede : Avoue quand même que sans toi FL serait mieux !

Beauvais60 : J'approuve. sad

Lien du message ( #5652 )

Archimede : Quand tu as vu le but de Iniesta en finale de CDM , tu as dit quoi ? !

Beauvais60 : Quel but de Forlan ! yikes bravo

Lien du message ( #3680 )

Archimede : T'as vraiment quelques problèmes , non ?

Archimede : Tu es pour ou contre l'Homosexualité ?

Beauvais60 : Assez pour !

Lien du message ( #13 )

Archimede : Bon je ne reste pas plus longtemps ici , A+ wink

Beauvais60 : Joyeux Noël smile

Lien du message ( #185 )

Archimede : Qui sera la prochaine victime de cette interview ? Qui ? Vous le saurez au prochain numéro , à bientôt .

* Certains émoticonnes ont été rajoutés .


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#9 22-08-2010 12:28:05

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i38.tinypic.com/256bjtg.png

Dans ce FLM N°33, j'ai décidé de mieux vous faire connaitre CORKY52 !

Corky52 s'appelle Cédric et a 26 ans. C'est un homme marié depuis tout juste 1 an et papa depuis 8 mois. Cédric habite dans le 52 à Langres. Après avoir été jusqu'au Bac PRO, Cédric est devenu cuisinier. Mis à part sa passion pour la cuisine, Cédric aime aussi la musique ainsi que le sport et plus particulièrement le foot.

Coté Foot-Land, je pense qu'un bon nombre de Foot-Landais doivent connaitre Corky52 étant donné qu'il est le gérant de l'EFL. Mais le connaissez-vous réellement ?

Corky52 est sur FL depuis Février 2008. Il ne fait donc pas partie des anciens d'FL mais il fait bien partie des meilleurs de Foot-Land. Il a connu l'USFL à ses débuts avant de s'en aller à l'EFL qu'il gère actuellement. Corky52 est un fan de la DAC mais il existe beaucoup d'autres bonnes carrières selon lui. C'est quelqu'un de très sympathique sur FL et ses amis pourront en témoigner.
En parlant d'amis, sur le site, il en a un bon nombre ! Après lui avoir demand quels étaient ses chouchous dans tous ses amis sur le site Corky m'a répondu «  Silvioproto2, Ted76, jnc106, sherpa et scratchi59 et beaucoup d'autres » ; il est par ailleurs désolé pour ceux qu'il a oublié. Je l'ai aussi sollicité à propos des membres qu'il détestait, mais Corky52 ne déteste personne. Pour lui « Ce n'est qu'un jeu ». Dans sa liste d'amis, Jef est peut-être son meilleur ami sur le site. La preuve en est qu'il voudrait le rencontrer (Et oui, c'est une invitation Jef ^^). !

Monsieur Corky52 tient également à féliciter la modération.

Enfin est venue la question : « Que penses-tu des noobs qui battent les meilleurs ? » Sa réponse : il ne faut pas les décourager même si c'est frustant pour les meilleurs ; et puis, «Cela laisse une part de défi » .

Voila, c'est fini ! J'espère que vous avez apprécié cette rubrique. Je vous donne rendez-vous dans le prochain Mag.

Cledinho


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#10 22-08-2010 12:29:00

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i34.tinypic.com/2nltxki.png

Et c’est parti pour la saison de ligue 1 et, avec elle, le début de cette partie pronostic dans le Fl mag. Nous allons tout de suite regarder le sommaire de cette partie !

Sommaire :

1. Introduction
2. Pronostics - Barème
3. Journée 1 - Résumé
4. Journée 1 - Résultats
5. Journée 1 - Pronostics
6. Journée 2 - Résumé
7. Journée 2 - Résultats
8. Journée 2 - Pronostics
9. Pronostics – Classement général
10. Prochaines journées

Introduction

Pour commencer, un petit retour en arrière ! Nous sommes début août et le championnat commence dans une semaine ! Après une coupe du monde où tous les internationaux ont plus ou moins brillé et des vacances bien méritées, il est temps de revenir dans son club pour préparer au mieux ce début de saison ! Et pour cela le mieux est de faire des matchs amicaux pour tester les nouvelles recrues ou bien tout simplement pour reprendre tranquillement ! Parlons-en des transferts ; cette année peu de mouvement en France et les grosses écuries n’ont pas beaucoup recruté. Ce sont surtout les petites équipes qui se sont renforcées, notamment Arles-Avignon qui a tenté de mettre toutes les chances de son côté après sa montée surprise ! Mais revenons-en aux matches amicaux, nous attendions beaucoup des équipes du haut de tableau pour voir les promesses qu’ils pouvaient nous apporter mais finalement nous avons été plutôt déçus ! Lyon et Marseille ont été en dessous de leur niveau. Bordeaux n’a pas beaucoup rassuré après sa fin de saison catastrophique l’année dernière. Et c’est finalement Paris qui a montré quelques bonnes volontés sur ses matchs mis à part le match contre Marseille pour le trophée des champions qui s’est trouvé plutôt décevant ! Trêve de blabla, il faut maintenant voir comment ces équipes s’en sont sorties en ce début de championnat. Mais avant cela nous avons une information de dernière minute concernant les pronostics : Le meilleur foot-landais du mois se verra remettre le grade de Pronostiqueur du mois avant de le remettre en jeu le mois suivant.

Pronostics - Barème

1 bon pronostic : 2 points

1 bon pronostic + bon résultat : 4 points

5 ou 6 bons pronostics : Bonus de 3 points

7 ou 8 bons pronostics : Bonus de 6 points

9 bons pronostiques : Bonus de 9 points

10 bons pronostiques : Bonus de 10 points

5 ou 6 bons pronostics + bons résultats : Bonus de 5 points

7 ou 8 bons pronostics + bons résultats : Bonus de 10 points

9 bons pronostiques + bons résultats : Bonus de 15 points

10 bons pronostiques + bons résultats : Bonus de 20 points

Journée 1 - Résumé

Du côté des favoris : Ils ont énormément déçu sur cette première journée ! Bordeaux et Marseille ont perdu, Lyon, Auxerre et Lille ont fait match nul. Sur les 6 premiers de l’année dernière seul l'équipe qu’on attendait le moins s’est imposée, il s’agit de Montpellier. Comment expliquer cela ? Lyon et Lille jouaient contre de sérieux adversaires Monaco et Rennes donc le nul n’a pas à les faire rougir. Auxerre qui jouait contre Lorient est un habitué des débuts de saison un peu poussifs et ne doit donc pas s’inquiéter plus que ça. Bordeaux cependant semble être encore marqué par sa fin de saison catastrophique de l’année dernière et a dû s’incliner face à une bonne équipe de Montpellier qui n’a une nouvelle fois rien à perdre cette année et qui tentera fièrement sa chance malgré son élimination, malheureusement, en Europa ligue ! Lee cas le plus inquiétant reste cependant Marseille, on aurait pu penser que la réception de Caen serait une simple formalité pour eux mais c’était sans compter sur les remous d’avant saison. Le problème ? Niang veut partir pour Fenerbache pour une question de salaire mais l’OM ne veut pas s’en séparer. Cela crée des tensions au sein du club et malheureusement cela se ressent aussi sur le terrain !

Du côté des promus : Nous en avons parlé précédemment et Caen a créé la surprise en s’imposant au vélodrome. Ils montrent de bonnes intentions pour leur retour en ligue 1 et pourraient être une surprise de ce début de championnat. Mais la vie n’est pas la même pour les deux autres promus ! En effet si Arles-Avignon est parvenu à mener au score à Sochaux, il n’en reste pas moins que le résultat est une défaite pour le petit club de cette année. Brest n’a pas eu cette chance de mener au score en allant chuter 2-0 à Toulouse. C’est donc un début plutôt pâle pour ces clubs qui viennent de ligue 2.

En bref : La bonne opération nous vient finalement du PSG ! En s’imposant 3-1 face à Saint-Etienne lors de ce premier match, les joueurs de la capitale se sont donnés le droit d’occuper la première place au moins à la fin de cette journée. À eux de confirmer dans les semaines à suivre maintenant.

Journée 1 - Résultats

Rennes 1 – 1 Lille

Lyon 0 – 0 Monaco

Nice 0 – 0 Valenciennes

Sochaux 2
– 1 Arles-Avignon 

Auxerre 2 – 2 Lorient

Marseille 1 – 2 Caen

PSG 3
– 1 Saint-Etienne

Toulouse 2 – 0 Brest

Lens 1 – 2 Nancy

Montpellier 1
– 0 Bordeaux

Journée 1 - Pronostics

Les surprises qui ont eu lieu durant cette journée ont fait beaucoup de mal à la majorité des participants. En revanche archimede a su en profiter en prenant 21 points ce qui est un excellent résultat. Il aurait pu tout de même espérer encore un peu mieux avec 4 bons résultats : il échoue de très peu pour le bonus obtenu avec 5 bons résultats ! Ekotto et wwedamien complète le podium avec un total plus qu’honorable de 17 points. Derrière, les scores s'étalent de 14 à 4 points mais aucun 0 point n’est à déclarer sur cette première journée ce qui est déjà fort agréable. Mais je vous laisse découvrir le classement par vous-même.

http://i38.tinypic.com/6fxd8n.jpg

Journée 2 - Résumé

Du côté des favoris : Le réveil tant attendu n’a pas eu lieu cette semaine pour les prétendants à la victoire finale ! Lyon, Bordeaux et Marseille ont perdu, Lille, Montpellier et Auxerre ont fait le match nul. Auxerre est donc parvenu à arracher le nul dans les dernières minutes à Brest, alors que Lille s’est contenté du 0-0 sur sa pelouse face au PSG. Rien de bien grave pour le moment en ce qui concerne ces deux équipes mais il faudrait quand même aller chercher une première victoire cette saison. Pas inquiétant non plus, le cas de Montpellier qui est allé chercher le match nul à Monaco. Plus inquiétant en revanche : Lyon perd face au promu caennais, qui est une nouvelle fois la bonne surprise du week-end, pendant que Bordeaux perd également à domicile face à Toulouse. Les favoris ne sont pas à la fête en ce début de saison puisque Marseille perd également à Valenciennes. L’affaire Ben Arfa qui vient s’ajouter au départ de Niang n’arrange en rien les affaires de l’équipe ! Résultat au classement, Lyon est 16ème, Bordeaux est 18ème et Marseille est 19ème seulement suivit d’Arles-Avignon !

Du côté des promus : Caen gagne encore ! Deuxième exploit en deux matchs pour le club qui vient de remonter de ligue 2. Après avoir battu le champion de France en titre, l’équipe accroche le dauphin de l’année passée à son tableau de chasse ! Caen pointe donc son nez à la seconde place, devancée par Toulouse seulement au goal average. Brest prend son premier point cette semaine après un match nul encourageant face à Auxerre. Par contre deuxième défaite en deux matches pour Arles-Avignon qui fait son apprentissage de la ligue 1 tout doucement et qui, espérons-le pour eux, réussirons à vite remonter la pente.

En bref : Cette semaine, c’est Toulouse qui prend la tête du classement après sa victoire méritée sur Bordeaux, Caen le suit de près comme il a été dit précédemment. La grosse performance du week end est à mettre sur le compte de l’équipe rennaise qui est allée s’imposer 3-0 sur la pelouse de Nancy ! Ce championnat nous promet encore de grosses surprises dans les semaines à venir.

Journée 2 - Résultats

Valenciennes 3 – 2 Marseille

Nancy 0 – 3 Rennes

Brest 1 – 1 Auxerre


Lorient 1 – 2 Nice 

Saint-Etienne 3
– 2 Sochaux

Arles-Avignon 0 – Lens

Bordeaux 1 – 2 Toulouse

Caen 3
– 2 Lyon

Lille 0 – 0 PSG

Monaco 0 – 0 Montpellier

Journée 2 - Pronostics

Comme expliqué ci-dessus, cette deuxième journée a donné lieu à encore plus de surprises que la semaine d’avant, et cela se ressent fortement au niveau des résultats ! En effet Ekotto prend la tête des pronostics de cette journée mais avec un score qui n’atteint que les 8 points ! Suivent ensuite archimède, Gigsy, loicm, Yohe550 et Gourvennec-22 avec un score de 6 points. À noter que pas mal de 0 points ont eu lieu sur cette journée, mais j’en suis sûrement responsable en partie, à cause de la semaine pendant laquelle mon compte a été en vacance. Je m’en excuse auprès de tous les participants qui n’ont pas réussi à envoyer leurs pronostics durant cette semaine.

http://i36.tinypic.com/2eoji3c.jpg

Pronostics – Classement général

Et il est maintenant temps de découvrir le premier classement mensuel de ces pronostics ! Peut-être que certains auront déjà fait le calcul avec les deux précédents classements mais le grand vainqueur du mois, et donc celui qui portera le grade de Pronostiqueur du mois, n’est autre que le nouveau rédacteur de ce Fl mag : j’ai nommé archimede ! Sa performance lors de la première journée et les nombreuses surprises à répétition de ce début de championnat lui ont permis de remporter ce titre ce mois ci avec un total de 29 points. Il est cependant suivi de près par Ekotto avec 25 points, alors que wwedamien complète ce podium avec un total de 21 points. Vous pouvez bien évidemment consulter le classement complet ci-dessous.

http://i34.tinypic.com/i3rvpy.jpg

Prochaines journées

Journée 4 :

Arles-Avignon - Rennes
Bordeaux - Marseille
Caen - Brest
Lille - Nice
Lorient - Lyon
Monaco - Auxerre
Nancy - Toulouse
Saint-Etienne - Lens
Sochaux - Paris St-Germain
Valenciennes – Montpellier

Journée 5 :

Auxerre - Caen
Brest - Lorient
Lens - Lille
Lyon - Valenciennes
Marseille - Monaco
Montpellier - Nancy
Nice - Bordeaux
Paris St-Germain – Arles-Avignon
Rennes - Sochaux
Toulouse – Saint-Etienne

Journée 6 :

Arles-Avignon - Marseille
Bordeaux - Lyon
Lille - Auxerre
Lorient - Caen
Monaco - Toulouse
Nancy - Brest
Paris St-Germain - Rennes
Saint-Etienne - Montpellier
Sochaux - Nice
Valenciennes – Lens

Vous pouvez envoyer vos pronostics sur ma mp ou bien groupés, ou bien journée après journée selon votre envie. Même si pour moi le plus simple reste le tout groupé.
Merci à ceux qui auront lu cet article en entier et au mois prochain !

Dernière modification par archimede (22-08-2010 17:06:23)


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#11 22-08-2010 12:29:45

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i45.tinypic.com/2805hmw.png

Salut à tous et à toutes ! Nous revoilà après un mois d'absence ! Bonne lecture du Mag et de la partie Jeu ! Faites vos jeux. cool


Premier jeu, à qui appartient cet avatar ?!



Avatar 1 > http://i37.tinypic.com/2j4vdlh.png

Avatar 2 > http://i33.tinypic.com/1z9qw9.gif

Avatar 3 > http://i37.tinypic.com/2hr305x.png

Le deuxième Jeu > Un classique Pendu.


Les mots peuvent concerner FL, le cinéma, le sport et n'importe quoi ...

Le premier > L_ c__c d_s Tit__s.

Le deuxième > U__in _ol_

Un dernier pour la route > Co___e_ __rik_

Troisième et dernier jeu, un mini Quiz ...

1) Quel joueur de FL et ancien modo' a fait un comeback le temps d'une après-midi, il y a quelques jours ?!

2) Quelle star Mexicaine sera sur la jacquette du Jeu Fifa 11 aux USA ?!

3) Qui a été élu Mister FL 2010 ?

Vos réponses sont à envoyer dans ma MP.
À bientôt sur le Jeu de foot le plus fun et convivial du Net. wink wink


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#12 22-08-2010 12:30:32

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous, amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Qui gagnera la Ligue 1 2010/2011 selon vous ?
Résultats : Lyon : 34 % / Marseille : 15 % / Bordeaux 7% / Rennes , Monaco , Lorient , Lille , Brest : 3 %

La majorité voit Lyon remporter ce titre de Ligue 1, suivi de Marseille et Bordeaux, et bien après avoir vu ces deux premières journées ont a du mal à vous croire. lol Après Rennes, Monaco, Lorient, Lille et Brest sont à égalité : ces votes doivent sans doute venir des supporters des clubs . tongue

2°) Si Manu devait désigner un second administrateur , qui choisirait-il pour vous ?
Résultats : Sophiecool : 37 % / Kirbaara , Loicm : 13 % / Archimede , Kevyn. , Didierland : 4 % / Ne se prononce pas : 25 %

On peut voir avec ce sondage, que beaucoup d'entre vous voient comme second administrateur une actuelle modératrice, je parle bien sûr de Sophiecool. Vous voyez aussi un autre modérateur, cette fois-ci Loicm, devenir l'adjoint de Manu . Kirbaara aussi s'en tire avec le même pourcentage que Loicm . Après nous recevons Archimede , Kevyn. et Didierland à égalité .

3°) Seriez vous satisfait d'avoir des pronostics sur les journées de Ligue 1 ?
Réponses : Oui : 76 % / Non : 12 % / Ne se prononce pas : 12 %

Beaucoup d'entre vous étaient pour avoir des pronostics sur la ligue 1 dans votre magazine mensuel, et bien nous avons réalisé votre souhait : dans un des articles ci-dessus, ces pronostics seront gérés par Titihenry44. Certains d'entre vous trouvaient cela inutile, puisqu'il y à déjà certains jeux de pronostics .

4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
Résultats : FL Awards : 26 % / Karicature : 19 % / TOP 5 : 15 % / Concours graphisme : 14 % .

On peut voir ici que votre rubrique préférée du mag 32 a été celle des FL Awards , sans doute car ce concours n'arrive que tout les ans. La karicature a comme d'habitude aussi beaucoup plu, ainsi que le traditionnel TOP 5 de rebellebob que tout le monde apprécie . Le concours de graphisme aussi a des fans , sans doute les habitués de cet art ou même les participants du concours .

5°) Quelle note donnez-vous à ce Mag sur 20 ?
15.1/20

À ce que je vois, le mag a plu à beaucoup de personnes mais la note aurait pu être encore meilleure si un certains RubesHaha8 n'avait pas noté ce mag d'un 00/20. Cela semble complètement déplacé mais je vous en parlerai ci-dessous .


Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concocté 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Quel modérateur(rice) est pour vous le(a) plus incompétent(e) sur FL ?
2°) Qui aimeriez-vous voir dans la "fausse interview" pour le prochain numéro ?
3°) Qui aimeriez vous voir dans le "lumière sur" pour le prochain numéro ?
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
5°) Quelle note donnez-vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG


Du grand n'importe quoi !!

Regardez-moi ça ! Inutile de m'envoyer ce genre de sondages, mais au moins ça me fait bien rire ! lol Je crois qu'on peut lui attribuer le titre de boulet du mois. Son sondage à quand même été compté comme un vrai, mais voilà, je trouve cela inutile de dire "aucune rubrique", ou alors dire "je ne me prononce pas". De même pour se mettre administrateur. Mettez vraiment ce que vous pensez et ensuite mettre 00/20 au MAG. Ça nous fait vraiment plaisir, et ça nous donne envie de continuer : du grand n'importe quoi mais bon ...

http://i38.tinypic.com/116osnq.png

Merci d'avance ..
Archimede @


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#13 22-08-2010 12:31:21

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

L'édition 33 du FLM est déjà finie ! Ce mois-ci, malgré quelques départs en vacances, nous avons pu vous concocter un très beau MAG, avec l'aide de beaucoup de nouveaux arrivants à la tête du journal, comme Tithenry44 , Yohe550 , Nath74 , Rom-du-59770 et même Romarofoot .
Je vais bien sûr tous les remercier un par un car sans eux le MAG ne serait rien. Inutile de vous rappeler que tout ce que l'on vous montre tous les mois est fait bénévolement ; cela demande beaucoup de travail, merci de ne pas le gâcher.
Je remercie donc Rom-du-59770 qui m'a beaucoup aidé en réalisant un très bel édito. Je dois aussi bien sûr remercier Yohe550 qui m'a vraiment beaucoup apporté pour son premier MAG : il a d'abord consacré beaucoup de son temps aux actualités du mois et s'est aussi chargé des interviews car Sta-7. n'a pas pu les faire. Je remercie aussi Nath74 qui a été recruté pour le MAG du mois de septembre mais qui a aussi aidé pour la finition des actualités. Comme toujours Rebellebob qui nous a fait le TOP 5. Je dois également énormément remercier Titihenry44 ce mois-ci, qui a vraiment contribué à la réalisation finale en concevant une énorme partie : Les pronostics. Il a aussi aidé rebellebob dans la fin de son article . Un grand merci par ailleurs à Cledinho & Kevin-BSE qui nous ont présenté leurs parties respectives toujours aussi appréciées par les Foot-Landais. Sans oublier notre créateur toujours aussi fidèle : SEZ64 nous a encore été bien utile ce mois-ci . Mais une personne en particulier nous a vraiment aidé de tout son cœur pour cette édition, c'est Romarofoot, notre correcteur . Il a corrigé tous les articles sans même s'énerver une seul fois ( malgré toutes nos fautes tongue ).
N'hésitez pas à nous donner vos avis et n'oubliez pas que vous pouvez débattre ici même de ce que vous avez lu dans ce FLM.
Prochaine édition dans un mois ! Pendant ce temps là, passez de bonnes fins de vacances et une bonne rentrée aux étudiants.
Je vous souhaite une bonne journée et à dans un mois !

Le FLM, toujours plus haut, toujours plus beau !

Archimede


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#14 22-08-2010 12:32:06

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Voilà , bonne lecture . smile
Vous pouvez poster ici vos impressions sur ce MAG . cool


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#15 22-08-2010 12:38:06

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Je viens de tout lire.

J'aime bien les pronos. smile

J'adore l'édito ! love


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#16 22-08-2010 12:38:51

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

et l'european championship ?

Sinon bien  smile


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#17 22-08-2010 12:38:56

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Secret Story made in FL : Pour voir qui gagnera ce jeu organisé par Waccy !

cool

Waccy et Archimede créent la Render'art Shop ! Venez commander vos Renders'art.

cool

2°) Si Manu devait désigner un second administrateur , qui choisirait-il pour vous ?
[...] Archimede , Didierland : 4 %

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
Résultats : FL Awards : 26 %

cool


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#18 22-08-2010 12:40:08

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Waccy a écrit:

Secret Story made in FL : Pour voir qui gagnera ce jeu organisé par Waccy !

cool

Waccy et Archimede créent la Render'art Shop ! Venez commander vos Renders'art.

cool

2°) Si Manu devait désigner un second administrateur , qui choisirait-il pour vous ?
[...] Archimede , Didierland : 4 %

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
Résultats : FL Awards : 26 %

cool

Que puis-je faire , c'est pas de ma faute si je suis tant apprécier . tongue


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#19 22-08-2010 12:45:59

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

T'es trop un fou, t'as quoté RubesHaha8 ! yikes
Tu vas avoir des problèmes !!
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


J'ai lu vite fait, pas mal, pas mal. smile


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#20 22-08-2010 12:47:12

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Le mag est mieux que la derniere fois je trouve smile

Un petit défaut a signalé c'est que sur la seconde interview, le pseudo de l'interviewé n'est pas marqué, et pour ceux qui ne connaissent pas la personne, cela pert tout intérêt

Dernière modification par gone44 (22-08-2010 12:48:38)

Hors ligne

 

#21 22-08-2010 12:48:47

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

gone44 a écrit:

Le mag est mieux que la derniere fois je trouve smile

Un petit défaut a signalé c'est que sur la seconde interview, le nom de l'interviewé n'est pas marqué, et pour ceux qui ne connaissent pas la personne, cela pert tout intérêt

J'avoue !
J'ai dû remonter jusqu'au sommaire. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#22 22-08-2010 12:49:38

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

P0lak : Ouais je sais  hmm La je suis en train de me demander si je ne devrais pas enlever sad sad
Gone : Modifié  cool


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#23 22-08-2010 12:50:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Je pensé pas être aussi bon en pronostique  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#24 22-08-2010 12:52:06

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Je suis entrain de battre mon record, trop coooooooooooool. wink


Spirit of course.

Hors ligne

 

#25 22-08-2010 12:54:42

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Quel bavard ce Christian    ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot