Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'expose le problème qui m'énerve un peu je ss déçu de voir que le classement région est fossé par des équipes qui ne jouent plus depuis des mois donc je demande aux administrateurs du jeu de supprimer les équipes des classement régions qui ne jouent plus a foot-land depuis au mopins 2 mois.
Merci de laisser une réponse n'hésitez pas à venir commenter ce topic pour dire si vous etes d'accord avec moi merci.
sa a déja été proposé mais je ne me rappel plus si cela a été réfusé
Mais moi j'étais et je suis pour car comme ca ont pourra reprendre le nom ds ancienne équipe qui ne joue plus
tout à fait d'accord ya trop de clubs qui ne jouent plus et moi sa m'énerve lol donc surtout n'hésitez pas à approuver ma demande
pour aussi , tous les classements equipes sont faussés
fcna85 a écrit:
Voilà j'expose le problème qui m'énerve un peu je ss déçu de voir que le classement région est fossé par des équipes qui ne jouent plus depuis des mois donc je demande aux administrateurs du jeu de supprimer les équipes des classement régions qui ne jouent plus a foot-land depuis au moins 2 mois.
Merci de laisser une réponse n'hésitez pas à venir commenter ce topic pour dire si vous etes d'accord avec moi merci.
+1 je trouve que ca ferait du bien , un petit coup de nettoyage , reste a voir si deux mois c'est pas trop court ! Car certaines équipes ne sont plus sur le jeu depuis bien plus longtemps !
Pour car cela rabaisse les régions et le général.
D'un côté je ne sais pas si cela sera valider car plus il y a de membre mieux c'est pour Fls !
pour c'est chient a force
par contre je comprend pas :
c'est bien le classement des REGIONS, pas des départements ?
alors pourquoi on retrouve loire-atlantique ?
sinon, je suis pour
Pour un petit nettoyage ne fera pas de mal bien au contraire!!
merci du soutien les gars
laissez vos messages
Assez pour !
Pour sa remmetrai un peu d'ordre
Pour , emplement d'accord de centaines de joueurs y sont encore dedans alors qu'il n'y joue plus depuis un baille
le delai de 2 mois est cour car certaine personne peuven se retrouver sans internet !
un delai de 4 a 6 moi serais plus judicieux
Moi c'est pas ce qui me derange le plus....
moi ce qui m'enbete c'ets de voir l'équipe du premier de ma region
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=9296
quand je vois que un 200pts de moyenne qui joue que des debutants est premier de ma region sa m'enbete...
sa c le jeu gones 44 et en ce ki concerne le delai de 2 mois on peut toujours se conecter a un cyber café ou chez un ami et se mettre en vacances et puis c rare de s eretrouver sans connexion en 2 mois donc pour moi c largement suffisant de plus j'aimerais que les administrateur du jeu donne leur avis sur la question
allez laissé vos messages
On serait tous reclassé mais oui le délai est un peu juste je pense : au moins trois mois a mon avis
Je suis Pour
Ca fausse totalement le classement région et total des équipes ...
pour
je suis pour
pour il a raison