Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je voulais vous demendez si il pouvait avoir des conseiller au début on leur pose des question eu prénne le temps d'y répondre il y aurait des bénévole comme moi et quand il y en a qui font du bon travail les admi leur donne quelque bonus moi je suis partant
Tu veux plus d'information c'est clair les grand joueur aide les petit bénévolement qui est pour qui est contre qui est neutre
je serais milliardaires de bonus alors...
d'accord oubliont les bonus mais n'est ce pas une bonne idées on doit agir dans une esprit de fratérnité non ? s'il vous plait donné votre avis
chacun le fait volontairement et bénévolement.
oui personne n'est d'accord ?
ESWitry a écrit:
oui personne n'est d'accord ?
quelle est la suggestion dans ce cas?
proposé une aide a personne en difficulté alors bonne idée ou pas
ESWitry a écrit:
Salut je voulais vous demendez si il pouvait avoir des conseiller au début on leur pose des question eu prénne le temps d'y répondre il y aurait des bénévole comme moi et quand il y en a qui font du bon travail les admi leur donne quelque bonus moi je suis partant
MDR PTDR tu veux le faire bénévolement mais il faut que les modos te donnent qq bonus quand même ????!!!!!
ou est le sens???
si tu veut, les débutants qui ont besoins d'aides vont dans l'aide et ce font aider par n'importe quelle personnes c'est aussi facile!!
ESWitry a écrit:
Tu veux plus d'information c'est clair les grand joueur aide les petit bénévolement qui est pour qui est contre qui est neutre
Bénévolement
hors tu dis dans ta présentation " contre quelques bonus "
contre
tu a l'AIDE sur le forum va sy faire un tour est en cas de souci tu peux envoyer des MP au autre joueurs de FL et en + je ne vois pas trop ou est ta suggestion !
Dernière modification par Jonathan.61 (15-02-2009 00:14:34)
ben oui il y a le topic aide tu y poste tu probleme si quelqu'un peut t'adé il le fera
je n'ai pas besoin d'aide oublié les bonus j'étais a coté