Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-01-2010 17:26:17

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i50.tinypic.com/5v3p81.png

Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteurs en chef : Кevyn
.

Voici le sommaire :

Les dix taux [ Kirbaara ]
Actualités de FL & des Carrières [ Pierredu5930 & Vitoo007 ]
Interview de Sophiecool [ Kevyn & Yeezy ]
Lexique [ Kevyn ]
Coup de Gueule [ Les Créateurs ]
TOP 10 [ Kyshaic ]
Pensées à entendre [ Tracks ]
Sondage [ Kevyn ]
Mot de la Fin [ Kevyn ]

Créateur [ SEZ64 ]
Correcteur [ Tracks ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.
Ne pas poster


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#2 15-01-2010 17:27:02

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i48.tinypic.com/2uh70qh.png
Alors comme ça, Foot-land, c'est un jeu de merde ?

- "Moi, je suis français, je ne suis jamais content, si râler rapportait du fric, j'aurais mon derrière posé sur le fauteuil de Bill Gates, et même que là, on voit très bien que ce n'est pas moi qui parle, car il n'y a aucune faute d'orthographe dans ce qui est écrit, et c'est anormal, car je suis absolument débile, que je ne sais que gueuler, gueuler matin, midi et soir, et même que ça me fait plaisir, et que tu me facilites le transit intestinal avec tes questions".

Bienvenue à "Toute une histoire", une émission..de merde, présenté par un animateur.. de merde, tout ça pour passer un moment.. de merde. Vous voulez nous raconter votre vie, vie dont tout le monde n'a que faire ?

* Vous passez votre temps à râler pour un oui ou pour un non, à pourrir la vie de votre entourage parce que la quatrième tige de votre fourchette n'est pas parallèle au cadran solaire posé dans votre jardin ? Contactez-nous au 69.69.69.69.69

Une fois votre appel enregistré, un correspondant prendre en charge votre appel. Biip biip biip. (Musique de merde pour patienter, 1/4d'heure de Booba qui rape sur l'hymne à la joie, ça vous fera les pieds).

-   "Bonjour. Si vous nous avez appelé aujourd'hui, c'est que vous êtes un casse-burnes. Ne quittez pas" . ... ... ... "Comment ça, nous sommes trop longs à répondre ? Non mais vous n'avez pas marre de vous plaindre du lever au coucher du soleil ? Le ramadan, ça existe pas chez les personnes comme vous ? Votre nom. SweDen, c'est ça ? Quel nom d'merde. Passons. Je pose le combiné et je reviens dans un quart d'heure. Mais on vous écoute (ouais ouais...) ".

-   "Alors voilà, je suis membre d'un jeu, Foot-land.com, ou plutôt non, d'une communauté. Mais franchement, c'est naze. On s'y fait chier, c'est carrément de la merde. Ouin ouin. Il ne s'y passe rien, le jeu n'avance pas, et pour couronner le temps, la gestion est carrément à vomir. Un administrateur imbu de sa personne, qui nous ignore ou nous envoie sur des roses bourrées d'épine, nous traite d'une façon qu'un mouton lors de l'Aïd ne nous envierait pas, un modérateur aussi présent que Jean-Marie Le Pen au congrès des Somaliens de France, un autre tellement compétent qu'on aurait davantage de chances d'entendre Benoit XVI sponsoriser une pub pour Manix que le voir agir efficacement".

-   "Stooooooooooop. J'en peux déjà plus de vous écouter déblatérer vos conneries. Qu'on soit d'accord, monsieur ? madame ? chose de sexe indéterminé. J'ai 2-3 choses à vous dire.

A)  Avez-vous proposé des solutions ? Oui ? Et vous n'êtes pas écoutés ? Comment ça comme maintenant ? Allez vous faire voir. Mettez autant de conviction à essayer d'arranger tout ce bordel qu'à beugler, et vous serez entendu, gros lard.

B) Barrez-vous ? Non mais immédiatement, de suite, là, dans la seconde, section "Supprimer son compte". Qu'est-ce que vous foutez encore sur ce site si ça vous gonfle à ce point ? Seriez-vous encore plus bête que ce que je ne le pensais ?

C) C'est quand que tu feras quelque chose de constructif de ta vie ? (Ouais, je te tutoie, moi aussi, j'en ai marre des arriérés dans ton genre qui ne savent pas de quoi ils parlent, ce qu'ils veulent, où ils vont, ce qu'ils font et surtout pourquoi ils le font. Va chier). Parasite, c'est devenu un métier à plein temps ? On croit rêver. Bon. Une dernière chose à ajouter avant que je ne vous envoie vous faire empaler chez Nikos Aliagas ?

- " Euhhh, euhh.... Vous, vous.... Euh... "

Non, la ferme. Tous autant que nous sommes, nous en avons déjà bien trop entendu. Y en a franchement marre de ce genre de discours. "Moi, je ne sers strictement, mais alors strictement à rien, je m'avachis sur un trône, je tape sur 3 touches, et je hurle à la mort parce que le site Foot-land.com a perdu 3 secondes de trop à s'ouvrir aujourd'hui. Moi, je ne sers à rien, mais j'alerte tout mon quartier en insultant toute la bande passante de FL, et surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Moi, je chie sur foot-land, mais je l'ai mis dans mes favoris. Moi, je bave sur cet enfoiré de pingouin, mais j'ai même configuré la page d'accueil de mon navigateur de telle sorte que, dès qu'il s'ouvre, j'atterrisse sur l'index de foot-land. Moi, je gerbe sur ce site de mes deux, mais j'y passe 1440 minutes par jour. Moi, j"affirme que si je pouvais faire exploser le serveur, je le ferai avec joie, mais la première chose que je fais chaque jour, avant même d'aller pisser, c'est de cliquer sur l'onglet Forum et d'aller dire bonjour à tous les tarés qui sont dans la même carrière que moi.

Moi, je clame haut et fort que Foot-land, c'est carrément un jeu de merde, mais si demain, Foot-land n'existe plus... Ma vie, ce sera un peu...

"Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg. Alors, qu'est-ce qu'on attend ?"



L'astre du désastre, -K-


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#3 15-01-2010 17:28:06

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png
--------------------------------------------------
Après avoir appris que Flend arrêté FL pour différentes raisons. Nico412 reprend le livre des records célèbre topic épinglé de la partie général.
--------------------------------------------------
Différents clubs voit l'arrivé de leur topic sur FL mis à jour régulièrement, telles par AS Monaco de Kevyn, Valenciennes par Pikatchudu59, Wolfsburg par LeCoach35, ainsi que Shakhtar Donetsk et bien d'autres encore.
--------------------------------------------------
La FL Nations Cup de Yeezy, en ait déjà à la V4 et la compétition à toujours autant de succès, de très bonnes équipes y sont inscrites ainsi que de bon foot-landais.
Elle se déroule pour la première fois sous forme matchs amicaux. La demi-finale Italie (Coachroro) contre Kirbaara (Australie) est a rejouer. Personne n'a gagné hier soir, 3-3 score final. Le vainqueur de ce match rencontrera le Ghana (Halamario) ou la Suisse (v2000).
--------------------------------------------------
Mash à relancé ATP Tour, avec une nouvelle version qui à toujours autant de succès. Pas moins de 54 membres inscrits, de nouvelles règles ont vus le jour, telle que l'apparation de la WTA.
--------------------------------------------------
Les jeux vidéos envahissent FL, Modern Warfare 2 fait déjà énormement d'adaptes, tout comme Fifa 2010. Ses deux jeux ont vus la création de différents tournois.
--------------------------------------------------
C'est le coup de gueule d'une personne inconnue du forum qui fait réagir enfin réagir Manu sur les nouveautés et tout ce qui touche FL. Pour l'instant toujours rien malgrès la cinquantaine de pages que les foot-landais ont écris pour permettre un petit renouveau du jeu, avec quelques petites améliorations. (Lien).
--------------------------------------------------
La Ligue 1 Foot-Landaise de Kirbaara est toujours en cours. Et la lutte pour la première s'intensifie, après 10 mois de compétition. C'est Flend, Kirbaara et Halamario qui occupe le podium pour le moment.
--------------------------------------------------
Des topics inutiles encore toujours, Batou. demande des avis pour des chaussures, Zamalia974 demande un peu de respect, certains découvrent Facebook et Juifteam esseye de communiquer avec Manu, ici ou encore ici, bref rien de très intéréssant !
--------------------------------------------------
La première nouveauté fait son apparition, c'est la pub qui envahit foot-land. Manu l'avait très mal placé au début, mais à très vite changé sa position. Tout est bien qui finit bien !
--------------------------------------------------
Certains modérateurs ce serait mis à mettre des avertissements avant de futurs banissement. Neo-rijsel est une des premières victimes.
--------------------------------------------------
On a pu aussi apercevoir le retour raté des Insomniaques. Même pas 1h avant que Hitt ne bloque le topic.
--------------------------------------------------
Une nouvelle compétition fait son apparition dans la partie entraineur. C'est le Koh-Lanta de Coach58, inspiré de célèbre jeu de TF1, cette coupe est originale et une ambiance y règne.
--------------------------------------------------
http://i45.tinypic.com/2a9uzvm.png
--------------------------------------------------
L'ex-Chev. désormais Poliakov., l'ancien membre de la MSL et de la PFL pourrait postuler à la HDT très prochainement ! Affaire à suivre.
--------------------------------------------------
Kyshaic alias Milyann en provenance de la PFL va rejoindre l'AFO dans peu de temps.
--------------------------------------------------
Daninho a lui cédé la gérance de la PFL à son ancien co-gérant, Coach-Benji.
--------------------------------------------------
Nanoz et Benjamiin- ont eux rejoint la Carrièra.
--------------------------------------------------
Une nouvelle version de l'Arène des Carrières va être réitérée, pour toutes les carrières intéressées, veuillez contacter Barry ou encore Livoggy63.
--------------------------------------------------
La PFL est-elle en train de disputer sa 3ème saison ! Très peu de départs et d'arrivées récemment, mais on signalera quand même l'arrivée de Tefa- et Nastox, tout comme la mise en essai de Toscanesalome et salif77290. Coté départ, Kyshaic, Nanoz et Willorio quittent le navire PFL.
--------------------------------------------------
Après avoir lancé un long mais efficace recrutement dans "Entraineurs" pour son retour, la CFU fut recrée partie "Carrières". Avec 22 solides membres, on souhaite longue vie à la carrière et bonne chance à Floric02, Olivier50 et KekeFCGB, les trois gérants.
--------------------------------------------------
Ça bouge du côte des Bisounours, après les départs de Jeanfredo, Flend, Nicow83, Nastox et Nasri14270. C'est Benji_03, Seb76480, Gone44, Sophiecool, Vitoo007 et Jean17FL qui arrivent. Gauthier326 est lui, actuellement en essai.
--------------------------------------------------
L'AFO est en train de créer les championnats pour leur 8ème saison, la troisième carrière à avoir lancer le plus de saisons, juste derrière l'HDT qui en est à 9 & l'OPUUB à 13, rien que ça ! Un bel exemple de stabilité pour les nouvelles carrières...
--------------------------------------------------
L'UCF a fermé, Ekotto a préféré fermer la carrière la tête haute plutôt que de la voir se dégrader. Pour avoir des raisons plus précises, c'est ici.
--------------------------------------------------
Autre carrière qui a fermé ses portes peu avant Noël, c'est l'Atomik. Carrière qui a été crée en Janvier 2008, par Kincaid lui-même et reprise par jb35 et xavlephoceen en Mai 2008.
--------------------------------------------------
La FAF, Fédération Amicale Foot-Landaise a vu le jour en ce 22 Décembre 2009, géré par Waccy qui est aidé par Jonumber10. Encore une tentative de carrière amicale, est-ce la bonne ? A suivre. Mais en tout cas, nous leur souhaitons bonne chance !
--------------------------------------------------

Vitoo007


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#4 15-01-2010 17:28:57

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

Bonjour Sophie, pour commencer cette interview, pourrais tu-te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Donc j'habite une petite ville du Pas-de-Calais à une cinquantaine de km de Lille. J'ai dépassé la 20ène depuis quelque temps déjà.
Côté football français, je supporte l'équipe de Lille depuis une quinzaine d'année ; comme équipe étrangère je soutiens l'équipe d'Arsenal.
Je suis sur FL depuis déjà pas mal de temps, 2004 ou 2005, enfin depuis pratiquement le début.

En tant que modératrice tu es arrivée en dernière et pourtant tu es souvent citée comme la plus compétente, quel effet cela te fait-il ?
Exact, par rapport au modérateur en fonction actuellement, j'ai pris la fonction tardivement sur cette version. Cela est dû à une assez longue pause sur FL (je ne faisais que passer 2 min pour gérer mon équipe et encore).
La plus compétente je n'irais pas jusque là, peut être parce que j'ai une réputation de n'être pas (assez ?) sévère dans les décisions, cela joue peut-être.
Après recevoir des compliments ça fait bien entendu plaisir, mais comme dans tout environnement on a des "pour" et des "contre". Le principal est de faire ce que l'on pense juste au moment où l'on prend une décision.

Je vais continuer en te posant une question que j'ai déjà posée à deux ex-modérateurs de ce jeu (Ekotto et LeSlovak), quatre modérateurs pour un forum d'une telle envergure, ça n'est pas un peu faible ?
Je n'ai plus souvenir de leurs réponses, mais je ne pense pas m'éloigner de leur réponse en répondant par l'affirmative (cf réponse suivante).

SuperWarior est parti, Ekotto a été viré, bolerhouse ne s'est plus connecté depuis 9 mois et ze_egleb ne poste plus que sur le topic de Lyon. Un nouveau modérateur serait quand même une bonne chose, non ?
Exactement, au moins un modérateur supplémentaire ne serait pas du luxe, cela permettrait une meilleure réactivité concernant les signalements & les conflits. Mais nous ne sommes pas les décisionnaires sur ce genre de choses.

Quelles sont pour toi les critères les plus importants pour être modérateur ?
Apporter des contributions constructives, ne pas être avare de conseil. Être un minimum diplomate, savoir discuter avant une action plus concrète dans la mesure du possible.

Sur le site, qui a le niveau d'après toi pour être modérateur ?
Joker wink
Je préfère garder les noms que j'ai en tête, pour une éventuelle consultation en interne, qui sait ...

On voit aussi que tu participes régulièrement à des compétitions amicales, est-ce parce que tu as des affinités avec les organisateurs de ces tournois ou est-ce simplement le projet qui t'attire ?
Il est vrai que j'ai participe à quelques compétitions en amicales, dans la totalité des cas je me suis inscrite à ces compétitions par sympathie pour le/les organisateurs des tournois. Dans le cas contraire même si le projet, la façon d'organiser le tournois est intéressante, je ne m'y inscris pas, comme on dit : moins je te vois mieux je me porte. ^^
Dès lors que l'on apprécie dans un 1er temps l'organisateur d'un tournois, la compétition n'en devient que plus agréable.

En ce moment, Manu essuie beaucoup de critiques sur le forum. Penses tu que ces critiques sont fondées ?
Bien sûr que tout n'est pas parfait, les priorités de Manu ne sont pas forcement les priorités de tous. Les joueurs veulent des nouveautés rapidement, cela viendra, il faut être patient ...

Tu es une supportrice nordiste qui sera bien représentée cette saison en Ligue 1 avec 4 clubs (Lille, Lens, VA, Boulogne). Qu'est ce qui fait que les clubs du nord réussissent si bien au haut-niveau ?
Exactement nous sommes fortement représentés cette saison, avec le retour de Lens en L1 et la montée de Boulogne ; je n'ai pas de réelle explication à cela à vrai dire, ce sont les aléas du sport. Les clubs ont su faire les bon choix avec le peu de moyen mit à leurs disposition. Le plus dure sera de garder cette représentativité dans la durée, cette remarque concerne plus précisément Boulogne qui pour sa 1ère saison dans l'élite va devoir cravacher pour y rester.

Un pronostique pour le titre de champion de France cette année ?
Spontanément j'aimerais voir Lille champion, mais en ettant objective, je parierais sur Bordeaux, qui cette année encore me semble l'équipe la mieux armée.

Quel est ton souvenir le plus marquant sur foot-land ?
Cela remonte au tout début de foot-land, nous étions un petit noyaux de joueur à se retrouver pratiquement tous les soirs sur le chat jusqu'à très tard le soir, une très bonne ambiance tous les soirs, la bonne vieille époque. wink

Il y a quelques mois, Ekotto s’est fait bannir du rang des modérateurs, est-ce que tu ressens son absence sur le forum ?
Comme je l'ai indiqué dans l'une de mes réponses précédente, l'absence de modérateur se ressent. Dans le cas d'Ekotto il était notamment très présent en fin de journée, tard le soir. Il faut désormais comblé ce manque, ce qui n'est pas forcement très évident. Couvrir au mieux la journée avec un effectif réduit n'est pas une mince affaire.

L'interview est finie, je te remercie de m'avoir consacré du temps et je te laisse le mot de la fin ..
Tous d'abord je suis ravie qu'un journal revoit le jour, en souhaitant bien entendu que se ne soit pas le dernier wink Bon courage à tous les rédacteurs.

Kevyn & Yeezy

Dernière modification par Kevyn. (15-01-2010 23:21:13)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#5 15-01-2010 17:29:55

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i49.tinypic.com/25z3rsw.png
A comme Alexx-. Ancien membre ICC & CJB, le voici maintenant à la PFL de Daninho. Supporter de Nantes, il fallait quand même le dire car c'est de plus en plus rare d'en trouver !
B comme Bolerhouse. Fan du Milan AC & Soi-disant Modérateur sur FL. Plus connecté depuis le 07 Avril 2009. Que fait il encore dans la modération ??
C comme Chapiteau5. Membre BMT. Il fait de superbe bannières en partie créations et possède surement l'un des plus gros budgets de FL (100 millions de FL).
D comme Didine07. Co-gérante DAC. Cette Foot-Landaise est aussi la femme de Arctica (gérant DAC).
E comme Ekotto. Voilà presque 3 mois que l'UCF a fermé ses portes. Ekotto est donc sans carrière, avis aux amateurs.
F comme Fbands. La commère de FL. Gérant du PNFL. Journal qui doit sortir depuis bientôt 1an. Cet homme est aussi un fan des smileys. Ancien UCF & CJB, le voici à l'AFO désormais.
G comme Gold-stars.Membre CJB & supporter Marseillais. Si votre PC a un soucis, ce Foot-Landais saura vous aider. L'informatique n'a pas de secret pour lui.
H comme Hitt. Modérateur depuis la v1 de FL, il est l'un des plus ancien du site. Belge, fan de Namur & MilLwall. Il gère depuis peu la TFC avec Mickeagle.
I comme Indiana. Peu doivent la connaitre mais cette jolie Foot-Landaise à fondé avec Ekotto & Al54 l'UCF. Depuis elle a quitté FL pour le plus grand malheur de Kirbaara.
J comme Jeanisback. Tout le monde connait notre Papy Vendéen. Ancien membre ICC & UCF, il a rebondi fin 2009 à l'EFP diriger par Maitre_kincaid10. Un membre sympa comme on aimerait en voir plus souvent sur FL.
K comme Kaisers. Membre OPUUB depuis des années, ce Foot-Landais a un nombre de matchs impressionnant. Il est l'un des premiers à s'être inscrit sur FL.
L comme Loicm. Membre depuis bien longtemps de la Carriera & supporter du PSG.
M comme Manu. Difficile de ne pas parler de lui. En ce moment sur FL, il est au centre de toutes les discussions. Il y a peu, Manu a rajouté des publicités sur Foot-Land. Mais toujours pas de modérateurs supplémentaires ..


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#6 15-01-2010 17:30:44

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i48.tinypic.com/30aw0o1.png

Qui fera réagir Manu ?!
Et bien, qui dit bordel dit ménage non ?
Pourtant, c'est pas ce qu'il se passe dans la partie création qui essaye de faire parler d'elle.
La partie création est une poubelle, et là, elle penche vers la déchetterie, ça ira où encore ? Pourtant, nombre de gens se plaignent de ces boulets ... Tiens allez, allons y faire un tour. Nous ne citerons aucuns noms, mais croyez moi que beaucoup d'entre eux se reconnaîtront. Voici des exemples : Ceux qui créaient des topics inutiles demandant un logo ou autres alors qu'il y a de très bonnes entreprises gratuites ! Il y a aussi ceux qui demandent partout : " svp comen on fé 1 logo et avc kel logicile ? moa g pint lol ". Ah oui, nombreux sont ceux qui écrivent en SMS ... Il y aussi ceux qui créent des comptes croyant que un compte est égal à une nouvelle personnalité. Ceux là croient que en créant un nouveau compte et en se faisant passer pour d'autres personnes, leurs multitudes de conneries seront oubliées. Mais NON ! Pour vous dire que la partie création, c'est la poubelle à boulets. Vous me direz c'est partout, oui mais dans les autres parties c'est déjà à peut près modérer.

Les autres (personnes assez intelligentes pour ne pas reproduire ce qui a été dit précédemment) se plaignent de quoi ? Des topics inutiles, des réactions de boulets (on n'en citera pas, vu tous ceux qu'il y a sur FL, vous connaissez le boulleïsme d'FL je pense). Les topics inutiles c'est par exemple, ceux qui créent un topic pour une création gratuite ! (vous imaginez donc, le bordel de topics s'il n'y avait que ça...) Putain faut le dire dans quel langage ? Les entreprises ça sert à quoi ? Tiens en parlant d'entreprises, combien ont été créées pas des personnes ne savant même pas écrire un texte sur une image ? (je ne critique pas ceux qui ne savent pas le faire, je critique ceux qui croient savoir le faire au profit des autres) Mon dieu regardez vos créations avant. Et oubliez pas, faut demander l'accord à Coach-Benji.

Bref, cette partie est envahie de boulets, et encore il faut y être pour voir les détails, là je dirai que c'est que une bref vision des choses.
Justement, Manu n'a pas l'air de comprendre. La vision de ceux qui veulent un nettoyage régulier, c'est : " Manu il s'en fout de cette partie.". Mais pourquoi donc ? Qu'on vienne pas me dire que Manu passe là-bas, le calcul a été fait, il a posté 8 Messages sur presque 2.500 dans la partie création. Soit environ 0.3% de ces messages ! Et qu'on vienne pas me dire : " Pas obligé de poster un message pour locker un topic ". Ok, mais un message de la part d'un modérateur ou autre disant à un noob de se calmer le fera surement réagir.

De plus nous avons proposé des solutions à Manu, par exemple, engager un modérateur actif dans cette partie, mais uniquement pour la partie création, cela ferait du bien à tout le monde. Pourquoi refuse-t-il ?! Plus aucun modérateur sur FL, s'en est-il rendu compte ? Il n'y a plus aucune limite : Hitt ne passe que dans sa carrière, Bolerhouse (c'est qui ?!) quasiment jamais passé sur le forum, Ze_egleb est présent quand Lyon joue et Sophie est peut-être pour certains la seule qui continue son rôle, mais pour d'autres, elle ne le tient plus elle aussi. Donc pourquoi ne pas remanier le staff du forum, c'est bien de prendre des personnes qui se sont inscrites en premier sur le jeu, mais si ils ne sont pas actifs, ça sert à rien. Depuis le topic " J'ai le droit de m'exprimer sur FL " Manu a dit qu'il rajouterait un modérateur quand il trouvera quelqu'un d'adulte, mais quand ? Ok, mais ne négliger pas la partie création qui à l'air " déserte " aux yeux des personnes pouvant administrer cette partie. En modérateur, seul Ekotto nous avait écoutés et s'était impliqué dans cette partie. Une idée avait été proposée à Manu : mettre un règlement dans cette partie : réponse négative ! (pour changer ^^)

Revenons à Ekotto, un modérateur sur lequel il faudrait prendre exemple (pour la partie création du moins) pour nos futurs modérateurs. Il avait mis en place un règlement relatif a la création d'une entreprise ( http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=11940 ), le principe était bien, il fallait remplir le formulaire, l'envoyer à Nitroz, Olgut46 ou Coach-Benji, sauf que Nitroz ne joue plus à FL, Olgut46 ne passe plus dans la partie création, il n'y a qu'un seul respecté: Benji. Mais au jour d'aujourd'hui, celui-ci  accorde qu'il reçoit que 2-3 demandes par mois alors qu'avant, il en recevait tous les jours. Il y a bien un problème, non ? Ekotto avait aussi organisé un concours sympa : chaque mois, il fallait rendre une création et les modo' votaient pour leur favori. Cependant, au bout de deux mois, plus personne ne voulaient voter. Pourquoi donc ?! On s'en fout de cette partie ?! Surement ...

Au jour d'aujourd'hui, nous ne savons plus quoi faire pour obtenir un bon fonctionnement de cette partie Créations. On mène notre petite gueguerre pour essayer de faire bouger les choses, avant qu'un raz-le-bol complet se manifeste. Peut-être que nous sommes qu'une mince partie du forum, et le forum qu'une mince partie du jeu... Mais bon, on est là quand même, et on aimerait bien avoir un bon forum, propre et organisé. Que ce soit dans Créations ou dans une autre partie, ça manque de (présence de ?) modérateurs sur ce forum ...

Rédigé après plusieurs avis de créateurs exprimant leur mécontentement.

SEZ64

Dernière modification par Kevyn. (15-01-2010 23:19:45)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#7 15-01-2010 17:31:52

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i45.tinypic.com/2crojtt.png
Salut à tous.
Tout au long de la semaine, vous Foot-Landais vous avez élus les dix plus gros "diable"  du forum de foot-Land. J'ai envoyé des Mp'z a une cinquantaine de personnes et quasi toutes les foot-landais ont joués le jeu.
Ce classement est véridique (ou pas)
Vous l'attendez tous, voici le classement :

→ Pour commencer le dixième de ce classement est Captain_Qwark, plus connu sous le pseudo Troska ou Maiden.
Il ne faut jamais parler politique avec lui sinon gare a vos fesses et vous partirez dans des débats sans fin. (sauf si vous êtes de son côté)
Nous n'avons pas pue recueillir son impression mais nous savons ce qu'il nous aurait répondu

Captain_Qwark a écrit:

C'était un vote universelle ? Si non je ne répondrais pas a cet ITW
Vive Troska !!!

Pas vrai Captain ?


→ Le deuxième en partant de la fin j'ai nommé Halamario. Cet anti-social et chieur arrive a la neuvième place. Vous voulez connaitre son impression après ce combat acharné. C'est partiiiii :

Halamario a écrit:

Rien a foutre

Clair net et précis. Si quelqu'un veux le défier c'est sur sa MP. Attention chien dangereux.


→ Ensuite en huitième position nous retrouvons THE Français de pure souche. Vous l'avez tous reconnu il s'agit de Neo-Rijsel.
Vous voulez connaître l'impression d'un fils de Domenech mélangé a jean Sarkozy c'est parti :

Neo-Rijsel a écrit:

Ce sondage est truqué !
Je ne peux pas être aussi mal placé !
Recommence, tu t'es trompé, les gens se sont trompés.
Ils ont des excréments de lapin à la place des yeux !
Une dédicace à mon dauphin, ou plutôt ma baleine : Kirbaara-de-marée !

Tu savais que les lapins n'avait pas d'excréments ? Songe y.


→ Dans le "ventre mou" de ce classement nous trouvons Jom02 en septième position.
Cet homosexuel rêve de toucher Brandao et son grand engin et sa queue. (je parle de ses cheveux bien sûr). Nous sommes parti dans le Nord enfin dans le 02 pour entendre sa version des choses :

Jom02 a écrit:

Bah écoute on ne va pas tourner autour du pot, pour rester un bon foot-landais je vais répondre : Je vous pouet' tous et merci a tous. wink

Merci Jom02 passons a la cinquième place...


→ En cinquième position il y a égalité. Manu et Srna-RJ se partage cette place.
L'un est Webmaster de Foot-Land, et l'autre est raide dingue amoureux du club de Fluminense au Brésil. Srna-RJ se distingue par ses multitudes de clash sur le forum de foot-land. Avis aux amateur si vous insultez Gignac.
Manu n'a pas souhaité se prononcer mais nous sommes parti a la rencontre de Srna-RJ :

Srna-RJ a écrit:

Ca m'affecte énormément. sad
Curieux de voir les 4 me précédant.
Fluminense en D2 hein ? Le Fluzao' roxe tous les clubs peut importe le niveau, et que la D2 n'est pas prêt de nous voir. Fred, il est trop fort ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif

Ou pas.


→ En quatrième position, notre Finlandais-Bordelais j'ai nommé SweDen.
Cet être est la pire de son espèce, malgré cela il n'est qu'a la quatrième place.
Nous avons receuilli son impression :

SweDen a écrit:

Je ne ferais aucune démonstration. Si ces tocards ont cru bon de me mettre seulement 4e, c'est qu'ils ne méritent pas que je réagisse à ça. Ils ne connaissent même pas le sens du pourquoi ils ont voté.
Aux prochaines élections je voterai Gad Elmaleh parce que je veux un président "sympa". Monde de merde.

Sans commentaires. \ô/


En troisième position j'ai nommé Kirbaara.
Cet être gothique, ideux et prétentieux a un problème avec les foot-landais et il le clame haut et fort.

Kirbaara a écrit:

3ème.
Je ne répondrai pas. Falsifie pour que je sois premier, et on en reparle.
Je poutre Ekotto et juifteam, ils ont rien à faire au-dessus de moi.

En plus d'être prétentieux celui ci est tricheur. Je demande un 1er avertissement ! cartonrouge


→ En seconde position, un juif, radin, voleur, tricheur, analphabète j'ai nommé Juifteam
Il se pose beaucoup de question ce juif, aller direction Israël :

Juifteam a écrit:

Franchement comment Ekotto peut-être devant moi. Il doit y avoir erreur.
Comment je fais pour être autant apprécier ? Je suis le plus malin, je dis ce que je pense, et j'****le les c*ns. Clair net et précis
Une dédicace ? Même pas en rêve, j'aime personne moi.

La guerre est déclaré sur Foot-Landais. Faut pas toucher a Juifteam ! mad

http://i48.tinypic.com/otnhba.gif : The Winner, The best of the best, non ce n'est pas themalin mais bien Ekotto. Modérateur et Lyonnais refoulé celui ci ne s'est pas fait que des ami(e)s pendant sa période de modération. Ci bien wink
Nous sommes partout voir ce qu'il en pensait et nous sommes reparti avec la fierté d'un homme... :

Ekotto a écrit:

Je suis très fier de ce trophée, j'en demandé pas autant, je remercie tout le forum en particulier les anciens car les nouveaux membres qui sont sur le jeu depuis 2-3 mois me connaisse pas trop.
Je remercie aussi Manu, à qui je lui dédicace car c'est grâce à lui, que j'ai gagné car sans mon ex-rôle de modérateur, la première place aurait peut être pu être compliqué à acquierir, donc merci à lui de m'avoir permis de bannir tout les débiles du forum.

Pour être un prétentieux, je pense que ça vient d'être membre, y m'aime y sont fan d'ailleurs je vous propose de crée un profil, "fan de Ekotto sur Foot-land" sa serait un minimum je pense !

Il prend le melon celui ci ! big_smile

a écrit:

Les Diables de FL :
1°) Ekotto : 18
2°) JuifTeam : 16
3°) Kirbaara : 15
4°) Sweden : 10
5°) Manu : 8
5°) Srna-RJ : 8
7°) Jom02 : 6
8°) Neo-Rijsel : 5
9°) Halamario : 4
10°) Captain_Qwark : 3

Voilà merci a tous d'avoir lu cette rubrique. Merci aussi au personne qui ont joué le jeu sur leur MP. (quasi tous)
A Bientôt.

Kyshaic


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#8 15-01-2010 17:32:40

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i45.tinypic.com/2aamued.png

Des pensées à entendre

Avant de commencer certains seront flattés de voir leurs pseudos dans ces quelques lignes qui vont suivre.

Pour parler de "l'atmosphère" de Foot-Land il faut avoir un certain jugement et quelques idées, les voici :
Foot-Land est un jeu dit convivial, après avoir pris connaissance de celui-ci, on se rend compte qu'il est bien fait et simple.  "Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !? "

Ce qui est le plus déplaisant dans ce jeu c'est son fond de commerce. Les bonus dénaturent ce jeu, je ne suis pas contre payer une certaine somme, comme par exemple avoir une période d'essai de quelques mois et s'y ça nous intéresse on met le tarif, c'est ce qui se fait sur certains logiciels. Ce système ne met personne sur un piédestal. Après avoir fait 1 000 matchs la moitié contre des noobs, tu peux te demander où tu en es. Pour remédier à ce gout d'amertume, pourquoi ne pas faire un nombre de matchs limites contre des débutants par mois ! Cela relancerait le classement, qui ne cesse de rester le même ce qui provoque un manque d'enjeux.

Juifteam pour ne pas le citer lol a une carte bleue au lieu d'avoir une équipe ! (Il n'y a qu'à voir son nom d'FL)  Il pense peut être se faire idolâtrer ! Mais en y réfléchissant ça sert à quoi ? Tu payes plus que tout le monde, et tu es le meilleur (intéressant ! ). Investir quelques Euros pourquoi pas, mais pas de manière immodérée. J'ai vu sur la partie jeux qu'il donnait des bonus si on venait poster des messages sur son match. Même les messages ont un prix dans son monde ?

Un autre entraineur me chiffone, Valika (c'est son pseudo qui a été le plus connu), cette personne crée et recrée des comptes, ça encore tout le monde s'en fout, il est libre de ses choix, mais ce qui m'exaspère c'est son non respect concernant les créateurs de carrière (il change de carrière comme de chemise).

Tracks


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#9 15-01-2010 17:33:28

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Ici, on vous donne la parole. Alors n'hésitez pas, répondez à notre sondage !

1°) Êtes vous satisfait du nombre de modérateurs sur FL ?
2°) Manu est-il assez à l'écoute des Foot-Landais ?
3°) Trouverez vous normal que les auteurs du FL Mag soit récompensés ?
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ..
Kevyn©


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#10 15-01-2010 17:34:41

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

Amis Foot-Landais, le Mag est déjà fini ! Je suis très fier de ce nouveau numéro et je tenais à remercier les personnes qui m'ont aidé pour ce Mag. Merci à Kirbaara, Tracks, Kyshaic, SEZ64, Pierredu5930, Vitoo007 & à Waccy pour leur travail au Mag.
Nous espérons que ce premier Mag de 2010 vous plaira ! N'hésitez surtout pas à nous donner vos avis et n'oubliez pas que vous pouvez débattre ici même de ce que vous avez lu dans ce FL Mag.
Prochaine édition dans un mois ! Par ailleurs si vous désirez nous aider pour le prochain numéro, veuillez nous MP et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire.

Le FL Mag vous souhaite une bonne journée et à dans un mois !

Le Mag toujours plus beau, toujours plus haut !


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#11 15-01-2010 17:35:34

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

Vous pouvez écrire.
Bonne lecture wink


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#12 15-01-2010 17:35:54

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

Je viens de tout lire c'est magnifique big_smile


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#13 15-01-2010 17:38:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

Jsuis seulement 7ème. hmm
Jvais me rattraper. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#14 15-01-2010 17:46:16

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

Allez, je lis !

Ca fait plaisir de le voir de retour ! smile

Hors ligne

 

#15 15-01-2010 17:49:03

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

GG à nous ! tongue


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#16 15-01-2010 17:50:41

boby02
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

Trés belle gazette , félicitations à leurs créateurs !

Le classement des plus gros connard de fl  love

Hors ligne

 

#17 15-01-2010 17:50:56

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

Toujours trés sympas cette lecture , Bravo wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#18 15-01-2010 17:51:45

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

boby02 a écrit:

Trés belle gazette , félicitations à leurs créateurs !

Le classement des plus gros connard de fl  love

Diable, Boby.

Sez love
On a vraiment été bon sur ce coup ! tongue


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#19 15-01-2010 17:53:32

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

SEZ64 a écrit:

GG à nous ! tongue

J'avoue. Bien joué toute l'équipe. big_smile

Sympa la rubrique de Mil'.


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#20 15-01-2010 17:53:56

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

Bien bien, bravo.


PFL

Hors ligne

 

#21 15-01-2010 17:55:14

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

super mag  bravo
bravo à vous big_smile


█████████

Hors ligne

 

#22 15-01-2010 17:55:28

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Date d'inscription: 16-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

1°) Êtes vous satisfait du nombre de modérateurs sur FL ? 1 ou 2 de plus ne ferait pas de mal selon moi
2°) Manu est-il assez à l'écoute des Foot-Landais ? tout depend Manu a son humeur parfois sympa parfois c.. un mec normal quoi donc je repond pas 50/50
3°) Trouverez vous normal que les auteurs du FL Mag soit récompensés ? oui au vue du travail que vous faite rien de plus normal
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ? le top 10
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ? je lui donne 17 sur 20 certain paragraphe comme les news meriterait d'etre plus complete


•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

Hors ligne

 

#23 15-01-2010 17:56:18

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

boby02 a écrit:

Trés belle gazette , félicitations à leurs créateurs !

Le classement des plus gros connard de fl  love

On a changé le nom.
Diable maintenant. :p


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#24 15-01-2010 17:57:31

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

lol Bande de tarés!!

Franchement bien le mag!! big_smile


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#25 15-01-2010 17:57:49

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 26 ]

frisca a écrit:

1°) Êtes vous satisfait du nombre de modérateurs sur FL ? 1 ou 2 de plus ne ferait pas de mal selon moi
2°) Manu est-il assez à l'écoute des Foot-Landais ? tout depend Manu a son humeur parfois sympa parfois c.. un mec normal quoi donc je repond pas 50/50
3°) Trouverez vous normal que les auteurs du FL Mag soit récompensés ? oui au vue du travail que vous faite rien de plus normal
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ? le top 10
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ? je lui donne 17 sur 20 certain paragraphe comme les news meriterait d'etre plus complete

Faut envoyer ton avis par MP. wink


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot