Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Si je poste ce message c'est un peu pour passer un petit coup de gueule à l'encontre de pierre-nicolas.
En effet, ce membre m'a carrément manqué de respect comme vous pouvez le voir sur ce lien : Lien
Certain me diront que ce n'est rien mais pour moi laisser ce genre de personne parler comme ça aux gens n'est pas tolérable.
Il croît peut être qu'il fait parti de ceux qui "contrôle" le jeu et qu'il est en droit de parler comme ça mais c'est faux.
JE vais pas m'éterniser sur ce sujet mais je voudrais juste vous prévenir que ce membre et irrespectueux.
C'est à cause des joueurs comme lui que certain quittent foot-land.
NUFCNUFC a écrit:
Who c'est bon juste pour sa --'
Juste pour ça peut être mais le respect ça s'apprend.
Il a pas fait ça.
Oh my god !
pendons-le !!
Dernière modification par Dono_55 (14-01-2010 18:43:39)
Tu te fous de la gueule du monde là ? LOL, c'est la meilleure celle-ci.
C'est presque le membre le plus gentil et généreux que je connaisse.
Viens pas le faire chier avec tes UP, il t'as dit qu'il bossait, donc s'il n'a pas le temps c'est qu'il n'a pas le temps, point barre.
Mais tu es pas créateur donc tu peux pas comprendre.
Avant de faire les Up il a jamais dit qu'il n'avait pas le temps.
Et si je suis créateur mais pas sur foot-land.
Zamalia974 a écrit:
Avant de faire les Up il a jamais dit qu'il n'avait pas le temps.
Et si je suis créateur mais pas sur foot-land.
Ba sa se devine s'il a le temps ou pas. Regarde il postait de moins en moins sur FL donc c'est qu'il n'avait pas beaucoup de temps, faut réfléchir aussi hein.
En plus, voici ta commande :
Tu pourrais me faire un de Aguero, un de Kaka et un nouveau de Lisandro Lopez stp ?
Tu commandes 3 icon's, sans donner de récompense, déjà il t'en fait un c'est sympa ...
Je ferme tous le monde va vouloir y mettre son grain de sel
Je te MP
Ben dans ce cas il avait qu'à dire non, qu'il n'avait pas le temps et j'aurais compris.
Si j'ai fait le Up c'est que hier il est revenu en disant qu'il réouvre son entreprise.