Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
gone44 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Voila pourquoi elle à 2 mois d'avance cette FL Cup ^^Pas compris le rapport entre la coupe du monde de football et la fl cup de foot - land
Les gens préféreront regarder le match et ne seront pas sur l'ordi pour leurs matchs, bon sachant que les 2 en même temps sont possible, à part cette explication je ne vois pas
c'est pourtant pas difficile de faire les 2 a la fois
enfin bon comme on dit on discute pas les décision du boss^^
A quoi cela servirait que deux événements majeurs aient lieu en même temps ?
Autant répartir sur l'année pour faire durer le plaisir.
Puis c'est bien de changer les habitudes
Manu a écrit:
+1
Cela voudrait dire que t'as prévu quelque chose pour la coupe du monde ?
beauvais60 a écrit:
herve83-- a écrit:
j'y participerais pas cette année j'ai vendu toute mon equipe pour le 150 000 place je suis ruiné ^^
arf dommage normalement elle devait etre cette étéD'où ma question :
beauvais60 a écrit:
Manu , c'est "LA" FL CUP 2010 ou "UNE" des FL CUP 2010 ? ...
Je pense qu'il n'y en aura qu'une c'est ça qui la rend UNIQUE !!!
On a jusqu'au 25 Mars pour s’inscrire grand Max. si j'ai bien compris...
Petite question est-ce que La FL CUP 2010 commencera à la même date pour tout le monde ou alors ceux qui ce sont inscrit des le début soit le 10 mars commenceront plus tôt... Merci
Patrick25 a écrit:
On a jusqu'au 25 Mars pour s’inscrire grand Max. si j'ai bien compris...
Petite question est-ce que La FL CUP 2010 commencera à la même date pour tout le monde ou alors ceux qui ce sont inscrit des le début soit le 10 mars commenceront plus tôt... Merci
Comme pour les éditions précédentes, les coupes de 96 équipes commencent dès qu'elles sont complètes.
Les premiers qualifiés attendront la fin des autres coupes.
Quel dommage d'être prévenu 1 mois avant le début de la compétition , pour tout ceux qui se préparer depuis un moment en pensant qu'elle démarrerait à la même date que les autres !
Pour ce qui est de ne pas faire deux compétitions majeurs en même temps ! quel est le rapport entre la FL cup sur foot land et la coupe du monde ? Manu qu'est ce qui t'a poussé a avancer la competition ?
juamp a écrit:
Quel dommage d'être prévenu 1 mois avant le début de la compétition , pour tout ceux qui se préparer depuis un moment en pensant qu'elle démarrerait à la même date que les autres !
Pour ce qui est de ne pas faire deux compétitions majeurs en même temps ! quel est le rapport entre la FL cup sur foot land et la coupe du monde ? Manu qu'est ce qui t'a poussé a avancer la competition ?
J'avoue, on aurait pu prévenir bien plus en avance ^^
Manu a écrit:
Ce n'est pas un "évenement mondiale", ou même "majeur" pour la réaliter la Fl Cup ...
Par contre c'est un évenement majeur pour F-L donc cette réponse n'est pas justifier
Justement, on parle de 2 évènements majeurs pour nous footlandais
Moi, jtrouve que c'est un choix judicieux, même si ça aurait été mieux de la reporté au mois d'aout, ou alors avoir été prévenu à l'avance
Et tu peut pas regarder la Cdm et actualiser t'on match sur F-l de temp en temp ??
Il a prévenu un mois avant l'année derniere et l'année d'avant ^^ a chaque fois il y a toujours eu des mécontents parce que la date ne leur convient pas ^^ moi je dit y a qu'a avoir une belle équipe toute l'année
coachroro a écrit:
Et tu peut pas regarder la Cdm et actualiser t'on match sur F-l de temp en temp ??
Excuse moi si on est pas tous des geeks à regarder la télé, manger et mater le pc en même temps
Je rejoinds fbandes, une équipe se doit d'etre au top toute l'année, pas uniquement pour la fl cup
Fl ai juste un jeu alors pk tu met la Cdm (un évènement suivis dans le monde entier par plusieurs millions de téléspectateurs) et la Fl Cup (Ou tes match sont suivis au pire par 20 personnes) dans le même lot ??
Et pour les Geeks apparemment tes bien renseigner sur le sujet
Car malgré une motivation en baisse, ça reste un plaisir de suivre mon match de fl, avec tous les copains, on se marre bien, encore plus pour la Fl cup
Et puis la CDM, y'en a pas mal qui suivront les matchs à l'extérieur, ou avec du monde à la maison, donc voilà
juamp a écrit:
Quel dommage d'être prévenu 1 mois avant le début de la compétition
Manu qu'est ce qui t'a poussé a avancer la competition ?
+ 1
Pourquoi nous avoir prévenu 1 mois avant ?
Cause : CDM ? .
Aucune équipe ne pourra se préparer ! Pourquoi si-tôt ?
Tant de questions, qui n'aura pas de réponses ...
En plus sa fais annuler l'inter Carrière de Dixier
Surtout que la CDM finit vers le 14 juillet, donc on aurait pu décalé d'1 mois le début de celle-ci pour cet été
McCarthy a écrit:
Surtout que la CDM finit vers le 14 juillet, donc on aurait pu décalé d'1 mois le début de celle-ci pour cet été
Tout a fait . Surtout que quand les coupes vont être finies, d'autres commenceront a peine ! .
Pour les carrieres, ca chamboule le calendrier !
fbands a écrit:
Il a prévenu un mois avant l'année derniere et l'année d'avant ^^ a chaque fois il y a toujours eu des mécontents parce que la date ne leur convient pas ^^ moi je dit y a qu'a avoir une belle équipe toute l'année tongue
Les années précédentes ont savaient que la coupe avait lieu l'été !
McCarthy a écrit:
une équipe se doit d'etre au top toute l'année, pas uniquement pour la fl cup
Je crois qu'il n'y a pas de règles la dessus !! Chacun voit midi à sa porte !
ps : je suis pas la pour me plaindre de la date , juste surpris qu'elle soit avancée de deux mois pour des raisons de coupe du monde !
coachroro a écrit:
Fl est juste un jeu [...]
Voilà.
Donc pas de problèmes, pas besoin de se plaindre. Ce n'est qu'un jeu.
Je rejoins Fbands et Mc', j'ai même dit dans des pages avant "on verra la vraie gueule de certaines équipes".
C'est pas que ceux qui participerons qui vont être déçu mais aussi ceux qui en font leur business comme moi je comptai monter mon hyma au max vers 1000 pts et avec la FL cup il se serait vendu tout seul .
Il aurait mieux fallu la reculer d'un mois