Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roy Hodgson annonce la couleur
En effet, hier, en conférence de presse, quelques minutes après le tirage au sort de cette coupe du monde qui s'annonce dantesque, Roy Hodgson, le sélectionneur de l'équipe anglaise a déclaré : "A la veille du plus grand évènement sportif depuis bien longtemps et après avoir consulté le groupe de l'Angleterre, je peux vous annoncer tout de suite que notre équipe visera la seconde place de son groupe, étant concurrencée par l'Espagne qui s'annonce comme la grande favorite de la compétition. Je ne veux pas dire par là que le Nigéria et la Russie seront des adversaires faciles, je me fie seulement aux chiffres des confrontations du passé contre ces deux équipes qui jouent en notre faveur. Sans doute que la Coupe du Monde leur apportera un surplus de motivation et je sais d'ores et déjà qu'ils seront très difficiles à battre. Sur ce mes amis, au revoir." Roy Hodgson s'est ensuite levé de son siège et à quitté la salle, l'air serein. Nous verrons bien si ses paroles s'avèrent juste dans les prochains jours!
Classe non?
Dernière modification par S.Mbia2 (27-02-2013 18:55:11)
Bien, bien.
Continuez comme ça vos articles sont classes, c'est sympa à lire. Sa rend le topic vivant.
Normalement le match d'ouverture ce soir, puis peut-être d'autre si Wiiiz est chaud.
Ben.. a écrit:
Normalement le match d'ouverture ce soir, puis peut-être d'autre si Wiiiz est chaud.
Moi je suis prêt.
Bah t'as pas lu mon article ? ^^
Le match d'ouverture c'est : Espagne vs Angleterre !
Ben.. a écrit:
Bah t'as pas lu mon article ? ^^
Le match d'ouverture c'est : Espagne vs Angleterre !
Un des plus gros matchs.
Dernière modification par Wiiiiz (27-02-2013 19:16:23)
L'Angleterre espère faire un coup.
Après avoir appris que son équipe participerait au match d'ouverture, à Wembley contre l'Espagne, Roy Hodgson a déclaré vouloir faire un coup, du moins essayer "Mon onze de départ sera extrêmement motivé à l'idée de jouer dans ce stade mythique qu'est Wembley. Les 85000 supporters anglais attendus seront là pour soutenir mes joueurs, je compte énormément sur eux! Je pense pouvoir trouver dans faille dans le schéma tactique des espagnols. Peut-être en titularisant Aaron Lennon sur le côté gauche avec pour adversaire direct Arbeloa, je pense pouvoir faire la différence avec des petites choses comme celles-là qui feront la différence en espérant faire un coaching payant. A ce soir!" Peut-être un petit but de Wayne Rooney dans le temps additionnel? Affaire à suivre ce soir!
Dernière modification par S.Mbia2 (27-02-2013 19:30:13)
- Nous pouvons le faire !
En effet, après le tirage au sort, Louis Van Gaal le sélectionneur Néerlandais a affirmé que " C'est vrai qu'on est dans un groupe pas facile avec comme adversaires L'Allemagne qui part comme l'un des grands favoris de la compétition, la Côte d'ivoire qui possède de très bons éléments tel que Gervinho, Drogba et Kalou, et enfin l'équipe Colombienne qui avec leur Falcao en attaque pourra nous poser de très grands problèmes en défense. " a ajouté " J'ai confiance en mon équipe, je pense que c'est faisable mais faudra être très méfiant tout de même, et faut s'attendre à toutes mauvaises surprises. "
Le coach a toute de même fixé le premier entraînement pour ce soir, qui déterminera les onze qui commenceront le match face à l'Allemagne.
Nous sommes en direct du Wembley Stadium pour ce match d'ouverture de la Coupe du Monde, dans un match opposant l'Angleterre à L'Espagne, une rencontre qui promet d'être palpitante.
Les deux équipes sont motivés pour prendre trois points dans ce match du groupe A, avec les deux favoris du groupe qui s'oppose ce soir. Les deux entraîneurs ont bien dut motivés leur équipes.
Affluence : 89700 spectateurs.
Temps : Dégagé 18°c.
Arbitre : Stéphane Lannoy.
Les deux capitaines de chaque équipes dialoguent avec leurs coéquipiers pour essayer de trouver la formule magique qui leurs permettra de prendre leurs trois premiers points ce soir.
Un hymne nationale espagnole très bien orchestré aujourd'hui, sauf un respect total du public.
L'hymne de l'équipe anglaise retentit à son tour sous un tonnerre d’applaudissements des supporters anglais venu en masse encourager leur équipe nationale ce soir.
C'est partie !
1min : Engagement de l'Equipe d'Angleterre !
2min : Sergio Busquets trouve David Villa qui se trouve à 25 mètres du but et qui tente une frappe qui prend une très bonne direction mais Joe Hart sort une magnifique parade, le match démarre bien ! C'est un corner : c'est Xavi qui le tire pour la tête de Sergio Ramos, mais Joe Hart fonce avec les deux poings et dégage la balle.
8min : La défense anglaise est trop passive et c'est Xavi qui à l'entrée de la surface décroche une frappe une nouvelle fois détourné par Joe Hart en corner, l'équipe anglaise peut compter sur son gardien en début de match. Corner : il ne donnera rien.
12min : Lampard lance Welbeck à la contre attaque, il est suivi de près par Sergio Ramos mais Rooney est vraiment tout seul au centre ! Malheureusement Welbeck tente de dribbler et se fait subtiliser le ballon.
15min : Lamaprd trouve Wayne Rooney dans la surface qui tente une frappe croisé qui passe entre les jambes de Piqué avant de sortir hors des limites !
18min : Les espagnols ont a nouveau le pied sur la ballon et Xavi trouve David Silva à l'entrée de la surface qui tente une frappe qui prendre la direction de la lucarne, mais Joe Hart sauve une nouvelle fois les siens en allant chercher la claquette et envoyer cette balle en corner : Le corner est tiré par Xavi mais Smalling le dévie de la tête une nouvelle fois en corner : une nouvelle fois dégagé.
24min : Les espagnols sont chez eux dans une défense anglaise qui a plus que du mal à trouver ses marques ! Heureusement que ces derniers arrivent à stopper les assauts ennemies avant que ces derniers ne se retrouvent seuls face au gardien.
26min : Les anglais perdent le ballons systématiquement à chaque offensives, ils ont du mal à se trouver ce soir !
35min : Théo Walcott lance Jack Wilshere sur une magnifique transversale, Sergio Ramos revient au dernier moment pour dégagé cette baller qui retombe dans les pieds de Walcott qui cette fois-ci centre pour une reprise de la tête de Lampard qui passera à quelques centimètres du but espagnole, première occasion franche pour les anglais.
40min : Wilshere donne une balle à Lennon qui lui va centrer sur son attaquant Wayne Rooney, ce dernier est trop cours et c'est Gerard Piqué qui prend cette balle de la tête. La balle est en l'air est Wilshere tente de la reprendre de la tête ! Dans les bras de Casillas.
45min : Oh l'action la plus franche du match !! Elle est donnée a Iniesta qui reçoit une balle très proche du gardien donnée par Villa, malheureusement sa frappe échoue dans les jambes de Joe Hart et est dégagé par le défenseur anglais !
C'est la mi-temps sur ce score de 0-0. Les Espagnols se sont montrer plus dangereux que les anglais même si ces derniers ont réagi en fin de première période, heureusement les Three Lions peuvent compter sur un Joe Hart plus que décisif aujourd'hui !
On reprend le match !
45min : Engagement de la Roja !
51min : On voit une défense anglaise déjà bien plus stable car les espagnols ont du mal à avancer.
53min : La Roja tente donc de loin ! C'est David Villa qui a l'entrée de la surface décroche une frappe enroulée a vue d'oeuil imparable pour Joe Hart, mais se dernier se détend et va chercher la balle dans la lucarne, la balle retombe sur Lennon qui dégage !
59min : L'Angleterre obtient un coup-franc, tiré par Franck Lampard pour la tête de Walcott ! Mais Casillas s'interpose sans aucun problème !
65min : Xabi Alonso rentre dans le côté droit de la surface de réparation anglais et adresse un centre a raz de terre puissant pour Fabregas qui a le but ouvert mais Cahill revient en dernier recours contré le tir de Fabregas !
69min : Xabi Alonso une nouvelle fois sur le côté droit ! Il tente le centre mais c'est contré ! Corner : cela ne donne rien !
75min : Piqué s'est claqué ! Il doit être remplacé, c'est chose faite, Carles Puyol prend sa place !
79min : David Villa tente une nouvelle fois une frappe enroulée à l'entrée de la surface ! Magnifique ! Mais Joe Hart s'interpose une nouvelle fois, quel match du portier anglais !
80min : Rentrée de Chamberlain à la place de Théo Walcott !
90min : Attention Xavi lance David Silva sur la côté, il rattrape la balle juste avant qu'elle sorte et tente un centre ! Dans les bras du gardien !
90+3min : C'est fini 0-0 personne ne prendra trois points ce soir !
Un match qui se termine sur un 0-0, bien dommage que l'on ai pas vu de but ! Les espagnols ont fait courrir les anglais mais ces derniers ont tenu le choc ! Avec une Joe Hart plus que remarquable nommé homme du match avec la note de 10 ! Un match plus qu'incroyable pour le portier anglais !
0-0
C'est du beau boulot Ben, juste une petite remarque à la fin c'est "un Joe Hart" et non pas "une Joe Hart" mais sinon c'est nickel comme d'habitude.
- Ce sera compliqué, mais ...
Le sélectionneur du Mexique a donné ses premières impressions sur le tirage au sort de la compétition : "Le tirage au sort est loin d'être favorable pour nous mais on s'y attendait. Les joueurs sont impatient tout de même d'en découdre et je suis convaincu que nous pouvons titiller les meilleurs de la poule.
Un groupe difficile pour le Portugal.
Le Portugal hérite d'un groupe compliqué, avec des effectifs talentueux que forment l'Italie, l'Argentine et la Belgique. Toutefois, le pays croit en ses chances, l'équipe est pour lui très solide, avec des valeurs sûres et des joueurs de classe internationale. Cristiano Ronaldo, la star de cette sélection tentera de mener ses partenaires au sommet du monde footballistique.
Il reste de la place ?
Non, j'te ferais appel si il y a un inactif, si tu veux.
Un énorme beug est survenue quand j'ai envoyé le texte du coup je vais vous passer un résumé du match Russie - Cameroun.
Le score est de : Russie 2-1 Cameroun.
les buts : Russie : Doublé de Dzagoev ( par passe en profondeur ).
Cameroun : Bedimo ( centre de Makoun et Bedimo fait une reprise de volé qui va en pleine lucarne ).
Aucun carton.
Blessure de Kherzhakov qui a été remplacé par Kokorin.
Légère domination de la Russie. A la deuxième mi-temps le Cameroun a tenté plusieurs fois de passer la défense russe mais les russes sont restés très soudé.
Le Russie est premier du groupe A avec 3 points, très belle victoire.
Dernière modification par Wiiiiz (27-02-2013 23:43:06)
Ouah le seum Bon demain je fais un ptit truc sur la défaite du Cameroun Sur ce, Bonne nuit
Yees victoire de mes russes!
Putain fais chié que Kerzhakov soit blessé, mon attaquant comme par hasard..
Russia News
La Russie début bien!
La Russie pour son 1er match dans la compétition à San Siro contre le Cameroun se sont imposé sur le score de 2-1, grâce à un doublé du meneur de jeu du CSKA Moscou, Dzagoev. Grâce à ces 2 réalisations, il permet aux russes de bien commencer cette coupe du monde, et de mettre la pression sur l'Espagne et l'Angleterre qui ont été tenu en échec 0-0. Les Russes ont respecté la logique contre des camerounais vaillants et plein de volonté, mais qui n'a pas suffit pour surprendre la défense russe. Petit problème, l'attaquant star du Zenith, Kerzhakov, s'est blessé en cours du jeu, on n'espère pour lui que la blessure n'est pas trop grave.
Dernière modification par Taarabt- (28-02-2013 00:00:50)
L'Espagne déçu...
Le sélectionneur savais que le lancement dans la compétition face à L'Angletterre était une étape a passé, chose faite, mais la victoire au bout aurais été meilleure, un nul et tout de même bien, ont empochent tout de même un point !
Vivement le deuxième match pour enfin gagner, enfin essayer, espérons qu'on ne va pas retomber sur un aussi bon gardien qui nous a tenue toute sont équipe !
La Celeste peut le faire
L'Uruguay, vainqueur de la Copa America 2011 tombe dans un groupe assez corsé avec le Brésil, la France et le Mexique. "Ces 3 sélections sont à notre portée. Nous avons battus le Mexique 1-0 lors de notre dernière confrontation à la Copa. En Août dernier, nous sommes venu chercher un très bon nul face à la France. Quant au Brésil c'est une autre histoire. Notre dernière affrontement remonte à 2009 et nous avions été corrigés 4-0 à la maison. Il faudra tout donner pour accéder aux Quarts de Finale. C'est ce que l'équipe fera, j'ai confiance en mes garçons." a déclaré le Sélectionneur Ben Madden. La sélection uruguayenne est basé à Barcelone et s'entraîne donc à La Masia.
Dernière modification par x-Ben62 (28-02-2013 01:00:23)
Un mondial en Europe qu'est ce que tu fous à Sao Paulo ?
Merde, en parcourant à l'arrache j'ai vu un post avec Brésil du coup j'ai cru qu'il le faisait là bas. Je modifie !