Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, je ne suis pas du genre à tricher, surtout que je n'en vois pas l’intérêt !!
Attends, 6 buts, 1 poteau, 1 pénalty manqué, tous les arrêts de Diego Alves, ça m'a pris un temps fou pour tout rédiger.
Espérons que ça ne soit pas tout le temps des matchs comme ça, sinon je vais saturer moi !!
Un petit 1-0, avec une seule occasion, c'est plus facile à rédiger.
Dernière modification par guigui22du84 (10-03-2013 18:24:26)
Laurent- a écrit:
Bravo pour l'investissement.
Ce que je veux dire c'est que à chaque fois que tu simulais des matchs (sur le jeu de Lucas et ça se confirme ici), les résultats n'étaient pas logiques. Après c'est vrai que c'est FIFA quoi.
Sur ton jeux aussi avant..enfin pour moi ! ^^
Exact, je vais corriger !! Merci.
Le match doit être de 5minutes en international guigui.
J'ai fait 6 minutes en International !!
Voilà pour ce match, tu comptes faire France-Uruguay, Ben.. ?!!
Car sinon, je le ferai surement demain dans la journée.
Noraj svp.
Non la j'ai vraiment un manque de temps.
Ok, je tacherai de le faire demain alors.
Au faites, tu as actualisé la première page avec le résultat ?!!
3-3
La classe mexicaine
France-Uruguay, voici le quatrième match de ce groupe B. Une victoire uruguayenne leur permettrait d'assurer la qualification, quand aux français, cela leur permettrait de prendre les commandes de leur groupe, suite au faux pas des brésiliens.
Affluence : 79000 spectateurs.
Temps : Dégagé 22°c.
Arbitre : L.San Milano
1ere : Coup d'envoi donné par l'Uruguay.
10ème : Longue série de passes, aucun tir pour le moment, les deux équipes s'observent.
20ème : Match bien triste, toujours aucun tir.
22ème : But pour l'équipe de France !!! Suite à un service de Karim Benzema, Samir Nasri frappe en force au ras du poteau et permet aux français de mener 1-0.
27ème : Quelle occasion pour l'Uruguay !!! Sur un superbe centre de Caceres, Cavani loupe sa reprise de volée qui finit, dans le petit filet de Lloris.
30ème : Bonne tête de Mavuba captée sous soucis par Muslera.
Première période pauvre en occasion de buts. Sur la seule véritable occasion des français, ces derniers ont réussi à marquer. Espérons plus de rythme en seconde période.
45ème : Coup d'envoi de l’équipe de France.
48ème : But pour l'équipe de France !!! Grâce à une superbe passe de Samir Nasri dans la surface uruguayenne, Ribéry n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 2-0 pour la France.
62ème : Superbe frappe de loin de Diego Forlan, repoussée des deux poings par Hugo Lloris.
66ème : Le poteau pour l'Uruguay !!! Suite à un corner, un joueur uruguayen saute plus haut que tout le monde et place sa tête au second poteau qui termine sur le montant !!!
74ème : Magnifique frappe de Cabaye, détournée en corner par Muslera.
76ème : Quelle occasion pour la France !!! Sur ce corner tiré au second poteau, Gonalons effectue une reprise de volée détournée une nouvelle fois en corner par Muslera.
80ème : Et encore le poteau pour l'Uruguay !!! Sur un contre lancée à toute vitesse, Cavani centre pour Diego Forlan qui trouve le poteau de Lloris, qui était battu !!!
81ème : Et l’arrêt de Hugo Lloris !!! Diego Forlan tire à bout portant, mais Lloris détourne magnifiquement ce ballon en corner.
82ème : Et le but pour l'Uruguay !!! Enfin, ils sont récompensés de tous leurs efforts fournis jusqu'à présent. Sur le corner, Godin saute plus haut que tout le monde et sa tête finit sous la barre de Hugo Lloris.
2-1, les dernières minutes de ce match risque d’être palpitantes.
84ème : Et l'égalisation de l'Uruguay !!! Magnifiquement servi par Fucile, Suarez tire en force au ras du poteau et bat Lloris !!! En l'espace de 2 minutes, les uruguayens ont fait basculé la rencontre !!!
88ème : Double occasion pour Benzema, dont une détournée en corner par Muslera.
Et c'est finit sur ce score logique de 2-2 !!! Nous venons d’assister à une fin de match complétement folle !!! Après une première période très terne en occasion de buts et jusqu'à la 80ème minute, l'Uruguay était complétement dominée. Mais en l'espace de 2 minutes, les Uruguayens ont renversé la tendance et ont fini par arracher l'égalisation.
Néanmoins, ils peuvent avoir des regrets sur leurs deux poteaux en seconde période.
Un match nul qui n’arrange pas vraiment les deux équipes, l'Uruguay reste en tête de ce groupe, mais n'est pas encore assurée de la qualification et la France et le Brésil qui sont à égalité, tout se jouera donc lors de la dernière journée de cette poule.
2 - 2
Dernière modification par guigui22du84 (10-03-2013 21:20:23)
Je verrai si je commence à simuler demain un match du groupe C. Mais je vais pas tout simuler non plus.
Ben.., tu veux que je simule encore un match demain ?!! Et si tu peux mettre à jour, les résultats, à la première page, ça serait bien.
La Celeste a eu très chaud !
Mené 2-0, les Uruguayens ont réussi à revenir à hauteur de leur adversaire en l'espace de deux minutes. "Ce fut très difficile, nous étions submergés mais nous n'avons pas abandonné la lutte et sommes parvenus à revenir à hauteur des français. Nous avons un pied en quart de finale, il nous reste à assurer face au Brésil pour pouvoir y poser le second pied."
Dernière modification par x-Ben62 (10-03-2013 22:38:49)
Guigui, simule encore les deux matchs du groupe C. T'as jusque mercredi, ensuite je ferais le groupe D.
Ok.
Bonjour, et bienvenue à tous et à toutes. Nous sommes en direct de Milan, dans ce magnifique stade de stade de San Siro où la troisième rencontre de ce groupe C va avoir lieu.
Premier match du groupe C de cette deuxième journée, avec deux équipes qui auront à cœur de l'emporter. Une victoire est indispensable pour les Belges qui se doivent de l'emporter pour avoir une petite chance d’accéder au tour suivant quand aux Argentins, une victoire leur permettrait d'avoir un pied en quarts de finale.
Arbitre : Loïc Dacquigny
Temps : Dégagé, 32°C
Stade : San Siro
Affluence : 81000 spectateurs.
1ère : Le coup d'envoi est donné par les Belges.
14ème : Sur un bon centre de Moussa Dembelé, Eden Hazard reprend de la tête et Romero doit s'employer pour détourner le ballon en corner.
18ème : Très bon centre de Witsel qui atterrit sur la poitrine de Hazard, ce dernier n'a pas le temps de contrôler la balle et le ballon finit en sortie de but.
26ème : Bonne frappe de Mortens, détournée en corner par un défenseur.
27ème : Superbe corner de Mirallas que Witsel reprend de la tête. Romero dégage le ballon en corner. Nouveau corner donc.
31ème : Carlos Tevez qui, pourtant seul face au gardien, loupe son tir qui finit à gauche des buts de Courtois.
36ème : Et le but de la Belgique !!! Sur un superbe centre de Vermaelen, Hazard reprend le ballon d'une tête plongeante qui vient se loger sous la barre de Romero !!! Ouverture du score plus que logique au vue du jeu développé par les Belges jusqu'à présent.
45ème : Tir non cadré de Sergio Aguero.
Première période plus que surprenante avec des Belges ultra-motivés et une équipe d'Argentine méconnaissable. 60% de possession de balle pour les Belges, aucun tir cadré pour les Argentins, c'est pour dire à quel point les Argentins sont dominés par les Belges qui exercent un pressing très haut sur leurs adversaires. On attend une réaction des Argentins en seconde période...
45ème : Et c'est reparti à San Siro pour cette seconde période. Coup d'envoi donné par les Argentins.
52ème : Et le doublé de Eden Hazard !!! Idéalement servi par Gillet dans la surface, Hazard trompe Romero d'un magnifique plat du pied !!! 2-0 pour la Belgique.
66ème : Et la magnifique frappe de Sergio Aguero !!! Suite à un excellent service du petit génie argentin, Aguero tir en force au ras du poteau, mais Courtois sort une parade de grande classe et détourne le ballon en corner.
79ème : 3-0 pour la Belgique !!! Suite à une série de passes, Witsel sert de Bruyne dans la surface qui trompe Romero d'une frappe en finesse au ras du poteau.
90ème : Et le quatrième but de la Belgique !!! Sur un magnifique service d'Eden Hazard, ce dernier sert Defour dans la surface qui trompe Romero.
Et c'est fini !!! Personne n'aurait imaginé un tel scénario !!! Et pourtant, les Belges s'imposent sur ce score hallucinant de 4-0 !!! Mais au vue de la rencontre, cette victoire n'est pas surprenante, loin de là, et elle est amplement méritée. Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, les Belges ont dominé toute la rencontre. Cette victoire permet aux Belges de respirer un peu et de pouvoir espérer une qualification pour les quarts de finale, en cas de bon résultat lors du prochain match. Pour les Argentins, la qualification s'annonce très difficile et une victoire contre les Portugais au prochain match est impérative.
Eden Hazard, avec 2 buts et 1 passe décisive est incontestablement l'homme du match, avec une note de 9.8.
4 - 0
Quel match de la part du jeune belge !!!
Dernière modification par guigui22du84 (11-03-2013 18:13:16)
Ton jeu déconne vraiment je crois. ^^
Ouais, même moi ça me parait un peu ouf.
Putain mais c'est quoi ce jeu de merde ? Déjà nul contre l'Italie mais surtout défaite contre la Belgique quoi ... 4-0 en plus
J'avoue, j'ai peur de voir mon match. Enfin l'Italie est meilleure que moi donc je devrais être confiant. ^^
Je refuse qu'on me simule mon match contre l'Espagne par guigui, jamais de la vie!
Tu y passeras bien pourtant.. Moi aussi ça me fait chier. Rien contre toi guigui hein.