Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Ben.. a écrit:
Pas actifs en ce moment.
+1, plus personnes répond à mes clashs !
Normal c'est de la merde tes clashs
Je vous es tous remballe un par un ouai.
Ben.. a écrit:
Pas actifs en ce moment.
C'est toi qui ne voulait plus de mes posts en même temps.
Ben.., je t'ai renvoyé le message sur ta messagerie du jeu, tu peux aller voir.
Dernière modification par guigui22du84 (08-03-2013 17:18:11)
Le Portugal attend
La première rencontre effacée sans difficulté par les Portugais contre les Belges a permis à la sélection nationale de faire le point sur les qualités et les défauts de son équipe. Le sélectionneur nous confie quelques mots à ce sujet : "Je pense que nous sommes une équipe capable de faire la différence grâce à notre collectif bien rodé, et nous pouvons compter sur nos individualités qui sont aujourd'hui au meilleur de leur forme. Nous devrons faire preuve de réalisme, concrétiser nos occasions pour ne pas avoir à le regretter plus tard. Nous devrons faire aussi attention à nos lignes arrières qui devront être solides pour encaisser les assauts adverses. Je compte sur Pepe pour bien défendre sans faire de victimes" ajouta l'entraîneur avec ironie. Le mondial est bel et bien parti pour les portugais, qui affronteront pour les deux prochains matchs des adversaires très coriaces, l'Argentine et l'Italie, et ils devront mettre toutes leurs forces dans ces rencontres pour gagner et passer les poules. Une victoire suffira pour assurer la qualification.
- Les Néerlandais sont en forme !
En effet, les néerlandais sont en pleine forme et sont impatients de disputer leur deuxième match.
- La Belgique se prépare a fond !!!
En effet les Belges s’entraînent à fond pour pouvoir remporté leurs prochains matchs et avoir un espoir de se qualifier. Robin Mesire a dit je cite " Nous nous entraînons à l'abri des regards, j'espère que nos efforts vont porter ses fruits " De quoi mettre en mal les prochains adversaires des Belges qui seront près a livrer une bataille sans fin.
Russia News
Les Russes attendent l'Espagne!
La Russie étant le 1er pays de cette coupe du monde qualifié pour les phases finales, la Russie n'a rien à perdre contre l'Espagne, dont la Russie n'a juste à ne pas perdre son match pour finir 1er de sa poule. La Russie grâce à ses victoires 2-1 contre le Cameroun et 1-0 contre l'Angleterre, sont également invaincu depuis plusieurs mois, et restent sur une très bonne dynamique. Les espagnols ne devront sûrement pas sous-estimé les russes,qui sont peut être parti pour aller très loin. Avec un groupe très uni, qui se connaissent très bien depuis longtemps, et un grand coach qui connaît le haut niveau, et si la Russie pouvait battre l'Espagne? Ont-ils les capacités de le faire? En totu cas Capello avait été clair sur le sujet: Les Espagnols sont supérieur, mais il est possible de faire les douter. C'est ce qu'on verra lors de Russie-Espagne, mais les russes vont jouer le nul pour conserver leur 1er place du groupe.
Ben.., tu as réfléchi à ma proposition d'hier ?!!
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
+1, plus personnes répond à mes clashs !Normal c'est de la merde tes clashs
Je vous es tous remballe un par un ouai.
Lolilol je demande a voir.
Beninho. a écrit:
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Normal c'est de la merde tes clashsJe vous es tous remballe un par un ouai.
Lolilol je demande a voir.
Bah personne réponde, il y'en a il demande de l'aide ! Non mais allo quoi ? Vous me recevez ? Allo, Allo ?
clemasd a écrit:
Beninho. a écrit:
clemasd a écrit:
Je vous es tous remballe un par un ouai.Lolilol je demande a voir.
Bah personne réponde, il y'en a il demande de l'aide ! Non mais allo quoi ? Vous me recevez ? Allo, Allo ?
Toi bien parler le français...
clemasd a écrit:
Beninho. a écrit:
clemasd a écrit:
Je vous es tous remballe un par un ouai.Lolilol je demande a voir.
T'as trop regarder nabila toi.
Et pour quand la suite des matchs, y en a pas eu..
S.Mbia2 a écrit:
clemasd a écrit:
Beninho. a écrit:
Lolilol je demande a voir.Bah personne réponde, il y'en a il demande de l'aide ! Non mais allo quoi ? Vous me recevez ? Allo, Allo ?
Toi bien parler le français...
Au moins t'es joueurs mon compris contrairement à quand tu leur parle.
Ouuuuuuuuh !!!
Ne pas perdre
Après "un bon match nul" contre l'Argentine , les italiens s'attaquent aux portugais. Les choses sont clairs pour l'entraîneur de la squadra azzura : " Il ne faut pas perdre ce match. Un match nul serait un très bon résultats , sachant que les deux favoris de ce groupe (l'Argentine et le Portugal) se rencontreront lors de la 3é journée. Ce sera pas facile , les portugais ont étés très bon face aux Belges". Les Italiens misent donc sur leur solides défenses , mais peut aussi comptés sur la jeunesse de ses attaquants , et notamment El Shaarawy et Balotelli. Un duel Balotelli - Pepe sera d'ailleurs à suivre.
L'entraîneur Italiens à tout de même souhaité réagir vis à vis de l'attitude de l'entraîneur français , clemasd " Son équipe ne dépassera pas les quarts. Leur entraîneur ressemble plus à un supporter fou qu'autres chose. Il tente de déstabilisés les autres équipes , en les critiquant. Mais il est plus ridicule qu'autres chose (rire)."
Dernière modification par R.Falcao (10-03-2013 13:54:22)
J'essayerais de voir pour en faire aujourd'hui !
Ben.., tu as réfléchi à ce que je t'ai proposé ?!!
- Les Brésiliens sont prêts pour le match
Les Brésiliens sont prêts à en découdre face aux Mexicains. Et ils espèrent surtout ne pas avoir le même réalisme que contre la France.
Dernière modification par Clement._ (10-03-2013 14:39:07)
guigui22du84 a écrit:
Ben.., tu as réfléchi à ce que je t'ai proposé ?!!
Ouais, je pense accepter ton aide. Je te dirais dans la soirée.
Ok !! Tiens moi au courant.
En direct de Lisbonne, où un match haut en couleur va avoir lieu.
Troisième match de ce groupe B, suite au premier match, les Mexicains doivent absolument gagner pour avoir une petite chance de se qualifier pour le tour suivant. Quand aux Brésiliens, la victoire est là aussi indispensable, car les Français peuvent les dépasser en cas de victoire si les Brésiliens ne l'emportent pas.
Affluence : 69000 spectateurs.
Temps : Dégagé 28°c.
Arbitre : Massimo Busacca.
1ere : Coup d'envoi donné par les Brésiliens.
7ème : Très bonne tête d'un joueur mexicain, détournée par Diego Alves.
9ème : Excellent arrêt de Diego Alves sur une frappe surpuissante de Vela. Le portier brésilien fait un début de match énorme.
15ème : Domination stérile des Mexicains
16ème : Tête de Neymar captée sans soucis par Ochoa.
18ème : Très bonne sortie de Ochoa sur un bon centre de Neymar.
22ème : Ouverture du score méritée du Mexique !!! Très bon centre de dos Santos qui sert Chicharito Hernadez à la limite du hors jeu. Ce dernier trompe Diego Alves en deux temps.
26ème : Très bonne tête de Vela qui passe juste à coté des cages brésiliennes.
30ème : Égalisation du Brésil !!! But de Ramires, idéalement servi par Neymar. But totalement contre le cours du jeu.
35ème : Poteau pour le Mexique !!! Vela trouve le poteau après un très bon centre venu de la droite.
38ème : But de Barrera !!! Sur un contre, dos Santos sert Barrera qui trompe Diego Alves.
42ème : Nouvelle égalisation du Brésil !!! Après un tir de Neymar, mal renvoyé par Ochoa, Ramires, en renard des surfaces, marque ce but égalisateur.
45ème : Pénalty pour le Brésil !!! Neymar s'écroule dans la surface suite à un duel avec Chicharito.
45ème : Pénalty manqué par Neymar !! Neymar tire à droite, mais son ballon finit sur le poteau !! Ochoa, parti à gauche, était battu.
Mi-temps, sur ce score logique de 2-2. Après un début tonitruant des Mexicains, les Brésiliens sont montés progressivement en puissance et auraient même pu mener à la pause, sans le pénalty raté de Neymar... Les Mexicains auraient eux aussi pu mener d'un but à la mi-temps, avec un peu plus de réussite.
45ème : Coup d'envoi des Mexicains pour cette seconde période.
50ème : Énorme occasion manquée par Hernandez, parti tout seul à la limite du hors jeu.
53ème : But de Lucas Moura !!! Après un tir mal dégagé par un défenseur, le ballon lui revient dans les pieds et il trompe Ochoa.
60ème : Très bon arrêt de Diego Alves sur une belle frappe de dos Santos.
65ème : Superbe arrêt de Diego Alves sur une frappe magnifique de Vela. Toujours 3-2 pour le Brésil.
72ème : Et l'égalisation du Mexique amplement méritée !!! Suite à un contre supersonique, Vela distille une merveille de centre à Reyna, qui bat le gardien d'une reprise de volée magistrale.
83ème : Magnifique coup franc de Neymar, Ochoa détourne le ballon en corner.
91ème : Bonne frappe de Chicharito Hernadez, détournée en corner par Diego Alves.
Fin du match sur ce joli score de 3-3. Du beau jeu, des buts, du rythme et de l'intensité, mais au final, aucune équipe ne parvient à sortir vainqueur. Les Mexicains peuvent regretter les nombreuses occasions manquées, mais les Brésiliens doivent surtout remercier leur gardien, Diego Alves, qui a sorti de nombreuses parades aujourd'hui et qui a très certainement permis à son équipe d'éviter le pire.
Diego Alves est bien évidemment l'homme du match avec une note de 8.0.
3 - 3
Dernière modification par guigui22du84 (10-03-2013 18:27:04)
Toi ton problème c'est ton FIFA, il fait toujours des scores bizarres. Du bon boulot sinon.
Des nouvelles de Wizz ?
Laurent- a écrit:
Toi ton problème c'est ton FIFA, il fait toujours des scores bizarres. Du bon boulot sinon.
Des nouvelles de Wizz ?
Merci, moi aussi je suis un peu étonné du score, mais bon, franchement, le résultat est là !! Et puis, 6 buts dans un match Fifa, c'est pas mal !!
Sinon, j'ai proposé mon aide à Ben.. pour faire quelques matchs, c'est pour cela que j'ai fait celui ci. Pour l’avancer un peu car il a pas trop le temps. Je sais pas si il aura le temps d'en faire un ce soir.
Peut être que je ferai demain, l'autre match du groupe B, mais pas en tout cas aujourd’hui !! Ça m'a pris 1h45, pour simuler le match, tout rédiger, rien que pour celui là !!!
Bravo pour l'investissement.
Ce que je veux dire c'est que à chaque fois que tu simulais des matchs (sur le jeu de Lucas et ça se confirme ici), les résultats n'étaient pas logiques. Après c'est vrai que c'est FIFA quoi.