Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, c'est vrai que ça prend un paquet de temps, j'espère que vous les lisez bien. ^^
Hors ligne
Hors ligne
Sa vaut le coup
à L'Uruguay
Dernière modification par Tourist59 (28-06-2012 22:48:50)
Hors ligne
- Carlos Vela incertain contre la Russie.
Alors que tout allait à merveille du côté Mexicain, Carlos Vela, l'ancienne star des Gunners se blesse à l'entraînement de ce jeudi.
Sa blessure n'est pas grave, mais il reste tout de même incertain. A suivre..
Dernière modification par RahimwOw- (28-06-2012 23:07:01)
Hors ligne
Hors ligne
Arrêtez avec vos fausses blessures à la con.
Hors ligne
Moi je dis dès choses entièrement vrai au moins !
Hors ligne
- L'Allemagne a peur de l'Argentine
Le sélectionneur allemand hier soir en conférence de presse a déclaré que jusque là l'équipe qui lui a fait la plus forte impression est l'Argentine."L'Argentine me fait très peur en ce début de tournoi voyons voir comment elle se comporte dans les prochains jours , elle a très grand mental notamment elle a montré contre le France"
Hors ligne
Le séléctionneur satisfait mais méfiant.
Nous avons bien géré notre match, on a dominé on eu la possession et on a gagner. Nous avons pris un bon avantages pour se qualifier mais l' Argentine et la France sont 2 grosses équipes qui va falloir aller chercher. On est considéré 2 ème meilleur nation du monde mais je pense que c'est 2 équipes ont un meilleurs joueurs que nous. Mais notre équipe est très soudé et ces grâce à ça qu'on va se qualifier pour les 1/8 ème de finale. Maintenant les 2 prochains match seront plus relevé et il va falloir concrétiser la moindre occasion. Si on gagne le prochain match nous seront qualifier c'est pour ça qu'on va tout donner pour le prochain match.
Hors ligne
Je ferais un autre match en début d'aprem.
Hors ligne
"Hâte d'y être"
Césare Prandelli se dit confiant et est pressé de commencer ce premier match.
Hors ligne
"Un collectif bien huilé "
L'entraineur de la sélacao Brésilienne a affirmer être prêt :"Mes joueurs forment le duo parfait entre un bon collectif et les individualité nécessaire."
"Rendez-vous sur le terrain."
Hors ligne
Bonsoir à tous ! Bienvenue au stade Vélodrome de Marseille. Nous sommes ravis de vous accueillir dans cette magnifique enceinte pour cette première rencontre du groupe B qui opposera les champions du monde 2010, l'Espagne, au champion du monde 2006, L'Italie. C'est une belle rencontre qui s'annonce. Mais sans plus attendre retrouvons David pour ces petits statistiques sur la rencontre.
David : Et bien c'est une belle rencontre auquel nous allons assister entre deux équipes qui ont soif de victoire. On a beaucoup entendu les deux entraîneurs en conférence de presse ces derniers jours. Ils sont déterminés à prendre leurs trois premiers points comme l'Uruguay hier soir. Le match va commencer dans quelques instants donc je vous laisse avec une petite page de chiffres.
Affluence : 59 234 spectateurs.
Temps : Ensoleillé, 28°c.
Arbitre : Stéphane Lannoy.
Les hymnes des deux équipes viennent d'être faite avec quelques sifflet tout de même lors des deux chants. Moins de respect qu'à Lens hier. Andrea Pirlo est en train de parler avec Mario Balotelli. De l'autre côté c'est Iker Casillas qui parle a toute son équipe. Ce match s'annonce très intéressant et Mr Lannoy appelle les deux capitaines pour le tirage au sort. Et ce match va commencer !
L'arbitre siffle, c'est partie !
1min : Ce sont les Italiens qui donnent le coup d'envoie !
4min : Attention Maggio cours sur son côté droit et adresse un très beau centre au deuxième poteau pour la tête de Balotelli ! Oh on a cru au premier but c'est passé juste au dessus ! Ce match commence bien.
6min : Les Italiens ont toujours la possession du ballon et ça joue bien entre Pirlo et Balotelli !
15min : Beau jeu de passe des Italiens devant la surface de réparation, De Rossi décide de tirer sur une passe de Pirlo ! La balle prend la direction de la lucarne droite mais la frappe n'est pas assez puissante et Casillas la capte sans trop de problème.
18min : Oh Giovinco reçoit une beau ballon donné par Montolivo, Giovinco continue sa course et donne ce ballon à Balotelli qui va perdre trop de temps dans la surface et faire une frappe toute molle a raz de sol dans les bras du gardien espagnol.
27min : Mon dieu que ça joue bien côté Italiens ! Les Espagnols n'arrive pas à intercepter une seule passe des Italiens. D'ailleurs on aura le droit à 2 frappes successives de Pirlo contré par Piqué pour ensuite un centre de Maggio dans les bras de Casillas.
30min : Et sa continue côté Italiens ! Avec une percée de Marchiosio qui fait une passe pour Pirlo qui la laisse passé pour De rossi qui frappe ! Sa passe assez loin de cadre malheureusement.
33min : Il aura fallu attendre tout ce temps pour la première tentative espagnoles ! C'est Sergio Ramos qui va tente un centre pour la tête de Villa mais Buffon s'interpose avant qu'il puisse la faire.
40min : Quel jeu de passe des italiens mais malheureusement il n'arrive pas a rentrer dans la surface pour tenter une frappe !
44min : Oh cette fois-ci le jeu de passe arrive à rentrer dans la surface avec Giovinco qui tir mais glisse ! Son tir est tout de même cadré et Casillas ne parvient pas a la capter ! Sa va retomber sur Balotelli ! Mais Gerrard Piqué l'intercepte et envoie ce ballon en corner. C'est Pirlo sur la tête de Balotelli ! Mais celle-ci est dégagé.. dans les pieds de Montolivo mais celle-ci est une nouvelle fois intercepté.
C'est la mi-temps, domination totalement italienne ! 71% de la possession ! Une défense espagnoles qui tient mais tiendra t-elle tout le match là est la question. Espérons qu'ils tentent plus en secondes périodes.
45min : Rentrée de Xabi Alonso a la place de Cesc Fabregas ! Et le match reprend avec l'engagement des champion du monde 2010.
51min : Oh le discours de l’entraîneur a du fonctionner ! Xabi Alonso qui donne un ballon a Iniesta qui ne sais que faire mais il voit David Silva tout seul à droite il lui donne la balle ! Silva frappe et marque !! BUUUUUUUUTTTT 1-0 ! Les espagnols n'ont pas attendu ! Quel retournement de situation. Buffon n'as rien pu faire !
54min : Oh Balzaretti qui fait un centre pour Giovinco qui tente un ciseau !!! Mais il étais hors-jeu ! Dans tout les cas cette balle étais stoppé par le portier espagnol.
64min : David Silva qui nous régale de quelques dribbles et centre pour David Villa qui frappe, cette balle est contré par Bonucci. Corner ! Ça ne donne rien.
69min : Oh David Silva encore ! Sur le côté gauche cette fois-ci. Il donne une ballon a Xabi Alonso qui frappe ! Et buuuuuuuuut 2-0 ! Quelle frappe ! Oh attendez, ce but est accordé à David Villa ?! Ah ouais nous ne l'avions pas vu ! David Villa contre la balle ce qui la rend impossible d'accès à Buffon 2-0 !
72min : Les Italiens ne lâchent pas ! D'ailleurs Daniele de Rossi court et offre une belle balle à Montolivo qui n'as personne devant lui, il préfère frapper ! C'est détourné par Casillas. Sa retombe sur Giovinco qui centre ! Encore une fois renvoyé par Casillas dans les pieds de Marchisio qui frappe, c'est encore une fois contré par Piqué !
75min : Iniesta a la contre-attaque et il trouve David Villa grâce à une belle balle en profondeur ! David Villa se retrouve face à Buffon et il est pris de vitesse, il tente une frappe en taclant mais celle-ci est détourner par Gigi Buffon.
81min : Sortie de Balotelli sous les sifflets du public. Rentrée de Antonio Cassano.
89min : Balzaretti essaye de trouver Marchisio en profondeur mais il n'y arrivera pas sortie de but.
Et c'est fini ! Victoire des Espagnols 2-0 ! Après une large domination Italienne en première période mais ces derniers n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets, un manque de réalisme certains qui n'as pas manqué au espagnols pas contre. L'homme du match est Iker Casillas.
David vient de trouver Andrea Pirlo pour une petite interview de fin de match.
David : Andrea, qu'à t-il manqué à l'équipe suite à cette défaite ce soir ?
A.Pirlo : La mancanza di realismo. Abbiamo avuto l'opportunità più volte nel primo periodo di fare qualcosa, ma è il dio del calcio che ha deciso diversamente. ( Un manque de réalisme. On avait l'occasion plusieurs fois en première période de faire quelque chose mais c'est le dieu du football qui en a décidé autrement. )
David : On sait maintenant que la qualification sera un peu plus compliqué n'est-ce pas ?
A.Pirlo : Sì, è acceso ma nulla è ancora risolta. Rimangono due partite contro la Svizzera e Costa d'Avorio. Dobbiamo prendere tre punti contro entrambe le nazioni. ( Oui c'est sur mais rien n'est encore joué. Ils nous restent deux matchs contre la Suisse et la Côte d'Ivoire. Nous devons prendre trois points contre ces deux nations. )
David : Très bien merci Andrea.
David vous êtes aussi avec le Iker Casillas ?
David : Oui, oui, en effet. Iker quels sont vos sentiments après cette victoire ?
I.Casillas : Esta es una victoria, por lo que tres puntos. Ese era el objetivo. ( C'est une victoire, donc trois points. C'était l'objectif. )
David : Le discours de l’entraîneur à du vous motiver dans les vestiaires après cette lourde domination italienne en première période, non ?
I.Casillas : Sí. Luego también tuvimos una revuelta que lo ha llevado a esta victoria. ( Oui. Puis nous avons aussi eu un mouvement de révolte ce qui nous a ammené à cette belle victoire. )
David : Merci Iker et félicitation.
C'est encore une belle rencontre auquel nous venons d'assister, merci à vous de nous avoir suivis. Ciao bambino.
2-0
Hors ligne
J'espére que sa ne sera pas le même score pour la final de l'Euro !
Hors ligne
J'ai bien aimé le jeu de l'Italie dans le match, dommage pour eux.
Dernière modification par Captaiin (29-06-2012 14:26:10)
Hors ligne
Comme en vrai les Espagnol sont des gros chatteux !!
Prandelli sur le cul.
Cesare Prandelli n'a pas cahcé sa deception suite à la défaites des siens face aux espagnoles.
"Nous avons dominer ce match, les espagnoles on les voyait pas du tout. Ces pleurnicheuses nous ont montré ce qu'était le foot désormais."
Hors ligne
Hors ligne
Pas grave j'passerai mes nerfs sur les Suisses et Ivoirien !
Hors ligne
Allez je vais faire le deuxième match du groupe B.
Hors ligne
Le match se rapproche & l’entraîneur a peur que ces joueurs rentre pas directement dans leurs match a cause du changement climatique, espérons que sa ne sera pas le cas.
Dernière modification par Quentinaldo (29-06-2012 15:39:17)
Hors ligne