Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 29-09-2008 19:14:10

JeremyZ
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ СADF ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: favorisé/défaorisé par l'arbitrage ?

Kirbaara a écrit:

Même pas chiche.

Trop long pour un flemmard dans ton genre.

Bien dis ^^


× Manchester City FC | » | ● ×Manchester City Clik ●  | » × JeremyZ » × Sans Carrière » × Vends toute mon équipe sauf Bodo, Venez voir !!!! » ×

Hors ligne

 

#77 29-09-2008 19:14:18

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: favorisé/défaorisé par l'arbitrage ?

JeremyZ a écrit:

Aigle.06 a écrit:

JeremyZ a écrit:

Oui et alors si ils ont perdu c'est qu'ils n'ont pas bien joué c tous .

Rien avoir .. neutral

Minou33 a écrit:

On prend le problême dans le sens inverse alors.Si Lyon avait joué l'Om,PSG et Bordeaux au bout de 5 journée et avait 5 points de retard sur le leader?

Arrête de raconter que de la merde je me demande si tu connais la définition d'un championnat ? Il aurait joué l'OM & PSG & Bordeaux celà n'aurais rien changé les autres journées de championnat il aurait engrangé des points contre les autres équipe et pendant ce moment là, l'OM tribucherait dans sa course tout comme Bordeaux etc .. Arrête tes conneries, toi et le ridicule sa combine bien.

Rien a voir dis mieu alors kan tu perds un match c'est sois l'équipe adverse eter meilleur ou sinon ils ont mal joué dis moi alors comment sa se fais kan tu perds un match ?

Perdre un match ne veut pas dire forcément mal joué , tu peux te prendre un but a la 1ère minute et ne pas réussir a marquer pour finalement perdre en ayant fait un bon match seulement eu un problème dans la finition c'est tout

Hors ligne

 

#78 29-09-2008 19:31:14

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: favorisé/défaorisé par l'arbitrage ?

ze_egleb a écrit:

Il existe des footix encore plus stupides qu'ekotto lol

Je vais me faire un hall of fame des pires stupidités écrites par des footlandais, ça va être fun

Et alors? lol

Dernière modification par Minou33 (29-09-2008 19:31:29)


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot