Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour Je crée Ce topic car pour Alphee_3altrn Chapiteau5 N'est pas le meilleur Alphee_3Altrn dis qu'il est largement meilleur que chapi enfin il le pense Je propose qu'il se defie en création Le Jury sera vous foot-landais qui direz qui est le meilleur et donnerez un theme de Création et la taille de l'image voulu ...
Je voudrais des créateur en Jury Comme Didine, LecoachPaul , Darky , Manager08.....
Merci a Vous !!
Ce n'est pas une blague donc ne demander pas de Suprimer topic
Les gars Je vais mettre un Theme les deux aura 1semaine pour Crée sa sera un Wallpaper surement
et On votera
Dernière modification par thommy.69 (02-10-2010 22:22:19)
Youhou !
C'est alphee_3trnl pas alphee_3arnl cher pas koi refait moi sa mdr ! et choisi pas les personne de ton choi il sera public tout le monde qui on fai + de 20 match leur vote seront valide tu va voir jver gagne et tu aretera de te caché deriere chapitau !
Dernière modification par alphee_3trnl (02-10-2010 22:18:11)
mdr
Dernière modification par thommy.69 (02-10-2010 22:18:53)
Lol alphee tu veux te faire ridiculisé ?
kan s kon commance ls vautes !!!???
Les gars Je vais mettre un Theme les deux aura 1semaine pour Crée sa sera un Wallpaper surement
et On votera
On vote avant ou après les créations ? De toutes façons ça ira au même
Nasri_84 a écrit:
Chapi, est le meilleures créateur, cherchez pas ..
J'allais te le dire.
Tosca meme toi tu le bat niveau Créatioon
toscanesalome a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Chapi, est le meilleures créateur, cherchez pas ..
J'allais te le dire.
Ce concours sera sur l'orthographe ?
Le meilleur les gars, ça reste moi, vous pouvez pas test !
Waanted a écrit:
Le meilleur les gars, ça reste moi, vous pouvez pas test !
Chapi, meilleur graphiste ? C'est un tres bon graphiste, un des meilleurs de FL. Mais je prefere les creations de Matt (Manager08), perso.
Waccy a écrit:
Chapi, meilleur graphiste ? C'est un tres bon graphiste, un des meilleurs de FL. Mais je prefere les creations de Matt (Manager08), perso.
Moi aussi mais chapi' est excellent aussi ^^
Tout est relatif.
Waccy a écrit:
C'est pas du tout le même style.
Et puis, chapi' ne vaut rien à côté de khalil :
toscanesalome a écrit:
Et puis, chapi' ne vaut rien à côté de khalil : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/ … LiiL_K.jpg
Normal ils y en à qui seront toujours plus fort que d'autres...
Oui mais celui qui le défi Franchement Il est BAS
thommy.69 a écrit:
Bonjour Je crée Ce topic car pour Alphee_3altrn Chapiteau5 N'est pas le meilleur Alphee_3Altrn dis qu'il est largement meilleur que chapi enfin il le pense Je propose qu'il se defie en création Le Jury sera vous foot-landais qui direz qui est le meilleur et donnerez un theme de Création et la taille de l'image voulu ...
Je voudrais des créateur en Jury Comme Didine, LecoachPaul , Darky , Manager08.....
Merci a Vous !!
Ce n'est pas une blague donc ne demander pas de Suprimer topic
http://i51.tinypic.com/205cmtj.jpg
et On votera
rien qu'en voyant comment il écrit c'est mal barré.
Discussion fermée
Pages: 1 2