Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 23-07-2013 16:59:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Mais si t'inquiètes, on a tous vu le travail de bussaglia, mais bon tu parles de Necib qui fait la différence alors que c'est surtout Thiney qui faisait la diff sur chaque situation offensive, Necib garde trop le ballon et a même tendance a reculer et à freiner les offensives.

Pour archange : Thomis ne sert qu'à partir de la 65-70ème, elle est rapide, c'est indéniable, mais c'est sa seule qualité, elle ne sait que courir, le reste elle sait pas faire que ce soit centre, dribble ou tir, c'est 0.
J'aimerai bien voir titulaire Catala voir ce que ça donne sur un match entier

Hors ligne

 

#77 23-07-2013 17:08:33

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Flend a écrit:

Mais si t'inquiètes, on a tous vu le travail de bussaglia, mais bon tu parles de Necib qui fait la différence alors que c'est surtout Thiney qui faisait la diff sur chaque situation offensive, Necib garde trop le ballon et a même tendance a reculer et à freiner les offensives.

Pour archange : Thomis ne sert qu'à partir de la 65-70ème, elle est rapide, c'est indéniable, mais c'est sa seule qualité, elle ne sait que courir, le reste elle sait pas faire que ce soit centre, dribble ou tir, c'est 0.
J'aimerai bien voir titulaire Catala voir ce que ça donne sur un match entier

Bah j'ai vu nettement plus de fois Necib faire la différence individuellement et même en passe sa pouvait aller, elle était au dessus de certaine joueuse ce soir là (en même temps, ce n'était pas très difficile), et c'était l'une des rare qui pouvait faire gagner le match. Mais manque de pot, on a perdu une MT inutilement, et cela coûte cher, très très cher avec une Franco qui ne sait pas s'aligner pour le HJ et Bouhaddi qui ne fait pas un arrêt décisif..
Sinon concernant ton 2ème paragraphe, je suis d'accord avec toi sur tout, Thomis sert à juste a faire la diff' en vitesse, rien de +, sinon ses qualités de centres (et c'est valable pour Franco) sont digne d'un Bacary Sagna...
Camille Catala et Amandine Henry, je veux les voir titulaire pendant 90 mins, mais mon voeu ne s'exaucera jamais, tant que Bini sera toujours là..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#78 23-07-2013 18:13:10

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

T'façon Bini j'ai commencé a me dire que c'était en fait un coach de merde au moment ou il alignait tout le temps les mêmes joueuses, sans prêter attention à d'autres beaucoup plus fortes. Ce qui m'énerve le plus et je me répète, c'est la gardienne, Sarah bouaddi, elle est d'une nullité affligeante, on le voit clairement qu'elle est incapable de faire un arrêt décisif, et pour pas en rajouter une couche, t'as même les commentateurs qui croient à son talent en nous pretextant qu'elle a pris X buts seulement blablabla, si on fait un taux arrêts/buts pris, elle est bien en dessous de toutes les autres.

Hors ligne

 

#79 23-07-2013 20:53:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Euro 2013 féminin

La gardienne est à chier mais bon elle joue à Lyon.....le club pro.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#80 23-07-2013 20:58:53

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Euro 2013 féminin

Un truc que je comprend aussi.
Les 3 selectionnées en gardienne.
La parisienne et 2 LYONNAISES !! neutral.
En gros la remplacent lyonnaise est meilleure que les titulaires ailleurs? C'est comme si on prenait Lloris et Vercourtre du temps où Lloris était a Lyon.


OM. <3

Hors ligne

 

#81 23-07-2013 21:10:39

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Ben oui Lyon, petite prime quand tu as des sélectionnés, donc imagine la prime que Lyon touche ^^ Le foot féminin, c'est le gros traffic, c'est pleins de petit arrangements entre amis ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#82 23-07-2013 21:43:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Après c'est pas étonnant que le championnat et sans intérêt.
Le petit clubs ne peuvent pas progresser.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#83 28-07-2013 17:19:47

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

La gardienne allemande qui arrête 2 pénaltys dans le match !


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#84 28-07-2013 17:41:24

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Euro 2013 féminin

Il faut que le score reste comme ceci.



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot