Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 22-07-2013 23:54:27

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Je me demande comment il prépare mentalement les joueuses Bini, c'est fou comment elles supportent pas la pression des matchs à élimination direct.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#52 22-07-2013 23:56:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Ouais, surtout que celles qui jouent à Lyon en ont énormément l'habitude, notamment avec leurs finales de ligue des champions, sa je ne comprendrai jamais. Et Bini, il ne comprend pas que Soubeyrand est une enclume, et qu'avec elle on est direct à 10, et conséquence, Bussaglia est obligé de faire le taff de Soubeyrand en +.. J'ai l'impression qu'il ne connaît pas Amandine Henry.. neutral


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#53 23-07-2013 00:03:30

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Elles sont en demis sans jamais avoir gagné et nous éliminés sans avoir perdu..

Dernière modification par Nitroz- (23-07-2013 05:08:12)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#54 23-07-2013 00:14:43

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Euro 2013 féminin

Necib exelente? Je suis pas d'accord. Beaucoup trop lentes , des passes de 40 metres au gardien adverse et veut toujours dribblé et garder la balle.
Thiney elle a bien percuté et a fais tout ce qu'elle a pu.


OM. <3

Hors ligne

 

#55 23-07-2013 00:14:45

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

https://pbs.twimg.com/media/BPz0Cx9CcAAuCy4.png
lol


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#56 23-07-2013 00:33:17

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Archange-Gabriel a écrit:

Necib exelente? Je suis pas d'accord. Beaucoup trop lentes , des passes de 40 metres au gardien adverse et veut toujours dribblé et garder la balle.
Thiney elle a bien percuté et a fais tout ce qu'elle a pu.

Exactement, Thiney à largement fait un meilleur match que Nécib, et de loin. Franco elle rate 15 passes sur 8 tentées, elle se retrouve à tous les postes sauf le sien, bref elle m'énerve.


AFO

Hors ligne

 

#57 23-07-2013 00:59:10

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Déjà dire que Thiney était nulle de chez nulle, c'est regardé le match dos à la télé, c'est celle qui faisait le plus mal aux danoises offensivement par sa conduite de balle.

Hors ligne

 

#58 23-07-2013 01:56:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Taarabt- a écrit:

Ouais, surtout que celles qui jouent à Lyon en ont énormément l'habitude, notamment avec leurs finales de ligue des champions, sa je ne comprendrai jamais. Et Bini, il ne comprend pas que Soubeyrand est une enclume, et qu'avec elle on est direct à 10, et conséquence, Bussaglia est obligé de faire le taff de Soubeyrand en +.. J'ai l'impression qu'il ne connaît pas Amandine Henry.. neutral

Rien d'autre à dire !

Bini ça fait 2 ans que je demande qu'il se casse, il casse les couilles avec son "esprit de groupe", il préfère prendre toujours les mêmes et laisser les meilleurs de côté car "elles ne font pas partie du groupe France".. mais LOL quoi !

Soubeyrand c'est une cata' cette meuf, en première mi-temps je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'on avait la balle elle se mettait à côté d'une joueuses adverses pour pas recevoir la balle sérieux c'était la première fois que je voyais ça !  lol neutral

Même si ça ferait mal à l'OL, le seul qui pourrait nous emmener très loin serait Patrice Lair, encore faut-il que Bini ait les couilles d'assumer ses erreurs et démissionne ou alors qu'on le vire mais c'est pas gagner, une sangsue..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#59 23-07-2013 02:02:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Y'a un changement à faire déjà, c'est notre goal, qu'on prenne la putain de stéphanoise bordel ! Au moins ça nous évitera de prendre un but sur une première occase

Hors ligne

 

#60 23-07-2013 02:16:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Fabien Lévêque ‏@FabLeveque

Pour info,avant l'Euro,Bruno Bini a refusé un portrait #Stade2.La raison?Sonia Bompastor et Patrice Lair avaient aussi droit à la parole...

Honteux ce mec, Domenech devient ridicule maintenant par rapport à lui.  roll


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#61 23-07-2013 03:12:39

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … rfs-577373
A lire, c'est fou ce qu'il se passe avec Bini.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#62 23-07-2013 05:07:34

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

psg-girl91 a écrit:

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Joueuses-au-bord-de-la-crise-de-nerfs-577373
A lire, c'est fou ce qu'il se passe avec Bini.

Rien que quand je vois le mot "favoritisme", sa me fait penser que certaine joueuse pompe la partie génital de coach Bruno, c'est vraiment cool sélectionneur de l'edf féminine.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#63 23-07-2013 13:58:44

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Il a offert un string à ma ptite thiney ? Il vient manger chez elle ?  Auuu bucchhheerrrrr connard mad

Hors ligne

 

#64 23-07-2013 14:19:54

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Ouais, on savais déjà qu'il avantageait les joueuses de Juvisy car elles ne sont pas pros.. roll
Putain c'est une équipe nationale quand même, et pour concurencer le Japon, USA et Allemagne, avec des joueuses amateurs, c'est impossible..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#65 23-07-2013 14:23:37

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Encore Thiney ça va mais Soubeyrand faut pas abuser, c'est un dinosaure...


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#66 23-07-2013 14:23:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Donc pour toi que Paris et Lyon peuvent être en EDF ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#67 23-07-2013 14:24:51

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Ekotto a écrit:

Donc pour toi que Paris et Lyon peuvent être en EDF ?

Pas forcément, mais les très très bonnes joueuses des autres équipes, en particulier Montpellier, ASSE et Juvisy doivent partir pour PSG, OL ou à l'étranger en Allemagne, Suède ou USA. wink Tu ne peux pas concurencer face aux meilleurs quand tu n'as pas toute les joueuses pros, c'est quasi impossible, rien qu'avec 7 titulaire qui sont issu d'une équipe qui a remporté la ligue des champions, on galère toujours. hmm

Dernière modification par Taarabt- (23-07-2013 14:25:44)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#68 23-07-2013 14:30:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Combien de pays tu crois qui à 100% de joueuse pro ?

Désolé mais si tu as que deux clubs compétitif Ben le championnat va être encore plus moche qu'il ait actuellement.

C'est comme si on disait que les meilleurs de chaque clubs partent à Monaco ou Paris. C'est stupide.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#69 23-07-2013 15:00:56

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Bah rien que l'équipe Japonaise, américaine et allemande ont totalement leur joueuse au niveau pro, dont le foot est leur taff. La Suède ont quasiment les 3/4 de leur team pro. Et bizzarement, ces 4 équipes sont les meilleurs du monde et la France ont du mal à concurrencer.

Quand tu dis qu'il y a 2 clubs compétitifs et que sa rend le championnat moche, dans ce cas, ne regarde pas le foot, je vais prendre exemple sur le foot masculin. En Angleterre, MU champion avec une dizaine de pts d'avance alors que c'est un championnat supposé homogène.. En Espagne, le Barça et Real survolent, en Italie, la Juve survole son championnat, et en Allemagne idem avec le Bayern déjà champion bien longtemps, même aux Pays-Bas y a quasi pas de suspens, l'Ajax en ce moment domine leur championnat, et pourtant sa ne fait pas qu'un championnat est moche. Il y a et il y aura toujours des clubs dominants, c'est comme ça.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#70 23-07-2013 15:11:14

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 14-04-2013
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Taarabt- a écrit:

Bah rien que l'équipe Japonaise, américaine et allemande ont totalement leur joueuse au niveau pro, dont le foot est leur taff. La Suède ont quasiment les 3/4 de leur team pro. Et bizzarement, ces 4 équipes sont les meilleurs du monde et la France ont du mal à concurrencer.

Quand tu dis qu'il y a 2 clubs compétitifs et que sa rend le championnat moche, dans ce cas, ne regarde pas le foot, je vais prendre exemple sur le foot masculin. En Angleterre, MU champion avec une dizaine de pts d'avance alors que c'est un championnat supposé homogène.. En Espagne, le Barça et Real survolent, en Italie, la Juve survole son championnat, et en Allemagne idem avec le Bayern déjà champion bien longtemps, même aux Pays-Bas y a quasi pas de suspens, l'Ajax en ce moment domine leur championnat, et pourtant sa ne fait pas qu'un championnat est moche. Il y a et il y aura toujours des clubs dominants, c'est comme ça.

Tes exemples sont pas terrible, car seul en Espagne il y a que deux clubs capable de gagner le titre, dans les autres championnats non, en Italie d'autres équipes ont les joueurs pour pouvoir viser mieux, Angleterre pareil. Et puis il n'y a pas de score de 10-0 ou autres.

Si tu envois toutes les meilleurs joueuses de France dans les déjà deux meilleurs clubs, le championnat sera encore moins intéressent, quand tu vois desfois les scores... Et si tu envois aussi les meilleurs joueuses à l'étranger en Allemagne par exemple, le championnat de France perdra de sa qualité...


              NANTES FC             

Hors ligne

 

#71 23-07-2013 15:16:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Cleberto a écrit:

Taarabt- a écrit:

Bah rien que l'équipe Japonaise, américaine et allemande ont totalement leur joueuse au niveau pro, dont le foot est leur taff. La Suède ont quasiment les 3/4 de leur team pro. Et bizzarement, ces 4 équipes sont les meilleurs du monde et la France ont du mal à concurrencer.

Quand tu dis qu'il y a 2 clubs compétitifs et que sa rend le championnat moche, dans ce cas, ne regarde pas le foot, je vais prendre exemple sur le foot masculin. En Angleterre, MU champion avec une dizaine de pts d'avance alors que c'est un championnat supposé homogène.. En Espagne, le Barça et Real survolent, en Italie, la Juve survole son championnat, et en Allemagne idem avec le Bayern déjà champion bien longtemps, même aux Pays-Bas y a quasi pas de suspens, l'Ajax en ce moment domine leur championnat, et pourtant sa ne fait pas qu'un championnat est moche. Il y a et il y aura toujours des clubs dominants, c'est comme ça.

Tes exemples sont pas terrible, car seul en Espagne il y a que deux clubs capable de gagner le titre, dans les autres championnats non, en Italie d'autres équipes ont les joueurs pour pouvoir viser mieux, Angleterre pareil. Et puis il n'y a pas de score de 10-0 ou autres.

Si tu envois toutes les meilleurs joueuses de France dans les déjà deux meilleurs clubs, le championnat sera encore moins intéressent, quand tu vois desfois les scores... Et si tu envois aussi les meilleurs joueuses à l'étranger en Allemagne par exemple, le championnat de France perdra de sa qualité...

Bah pourtant, y a rien d'autre à dire, c'est la réalité, je n'invente rien. En Espagne, je suis d'accord avec toi tellement le Real et Barça sont au dessus, mais en Allemagne c'est pareil, le Bayern est une machine à gagner et seul Dortmund peut les concurrencer donc bon.. Après en Angleterre, tu remarqueras que c'est quand même Manchester qui gagne le plus souvent le championnat et pas forcément un champion différence par an comme sa l'est en France..


Bah de toute façon, dans le championnat français féminin, on sait d'avance le classement, OL, PSG et sûrement Juvisy prennent les 3 premières places... Alors, autant que celles qui viennent de clubs plus faible viennent progresser dans un meilleur club, c'est normal.

Dernière modification par Taarabt- (23-07-2013 15:17:41)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#72 23-07-2013 15:43:21

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Heu tu oublis Montpellier dans ton classement ^^ Le problème c'est justement Lyon dans le champ' ! Qui prend les meilleurs joueuses de tout les clubs pour ne même pas les faire jouer... et ça depuis des années, du coup il n'y a aucune concurrence pour les sois disant super joueuse titulaire de l'OL.

Necib fait un bon match sur 10 ! C'est la gourcuff féminin  roll


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#73 23-07-2013 15:45:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Euro 2013 féminin

Elles en ont ptète pas la possibilité aussi, quand un métier derrière, tu peux pas tout plaquer simplement pour jouer dans un club comme Lyon ou le PSG.

Hors ligne

 

#74 23-07-2013 16:42:14

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Euro 2013 féminin

Necib c'est loin d'etre la gourcuff feminine. La meuf est l'une des meilleures francaise techniquement mais non elle en fait toujours trop..

Sinon derriere ma petite nordiste a fais du bien hier. love Car bon Georges me faisait peur parfois.
Notre gardienne est clairement peu rassurante et un gros point faible.
Franco ne sait pas jouer ni faire une passe. Par contre en defence c'est une muraille. Enfin .... quand elle est la car revenir en trotinant...
Thomis c'est Bolt au feminin. Mais faudrait penser parfois a faire des passes.
Renard par contre est un monstre. Avec Delannoy ( love ) j'ai keafé.
Laure Bouleau ni exeptionnelle ni nulle. Juste normal elle fait son boulot , rien de plus.
Thiney a tout essayé , des centres des une deux tout. Elle a été bonne. Et en pointe notre joueuse na pas reellement eu de ballon..


OM. <3

Hors ligne

 

#75 23-07-2013 16:52:52

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Euro 2013 féminin

Franco c'est pas terrible quand même, déjà que je ne l'appréciais pas lors de ces derniers matchs, en plus, elle est fautive dans le 1er but, c'est la seule qui réussi à ne pas foutre HJ la danoise.. roll

Necib, c'était clairement la seule qui faisait la différence comparé aux autres.. La Sommer a fait ce qu'elle pouvait mais si elle n'a pas été aidé.
Sa m'étonne beaucoup que personne ne parle de Bussaglia, elle a quand même fait un énorme match tant défensivement qu'offensivement.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot