Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
La croatie qui venait de perdre samedi un match pour l'euro 1-0 contre la Géorgie ..
C' est vrai pas glorieux, mais si tu regardes les résultats croates depuis les qualifs pour l' Euro 2008 (même si aujourd'hui la Croatie joue moins bien qu' en 2007/2008): depuis l' aire Slaven Bilic en fait, c' est une des équipes européenne les plus régulière.
Y' a quelques semaines la Croatie mettait 4-2 à la République Tchèque qu' a difficilement battu l' Espagne...le foot ca va vite et c' est pas mathématique!
Je met cette défaite contre la Géorgie avec les 2 lourdes défaites contre l' Angleterre des qualifs pour le mondial 2010 dans les pires contre-performances des croates ces 4 dernières années.
Notre équipe de France avec ses défaites contre la Biélorussie, la Norvège, l' Afrique du Sud, la Chine, L' Autriche...est moins bien lotit. Et niveau spectacle des rencontre...vive la galère jamais plus de 2 buts marqués....
Ce qui est décevant pour ce match c' est le compos des sélectionneurs.....la France qui joue avec deux 6: Diarra et Matuidi, et la Croatie avec un 4-5-1 également très timide...avec Jelavic en pointe....frustrant! Pas de Petric dès le départ ni de Rakitic, en forme avec leurs clubs. ( Néanmoins je comprends bien que faut tester des joueurs).
S.Nasri- a écrit:
L'équipe a bien joué quand Ribéry est rentré, de toute façon faut virer Malouda et mettre Rémy (ou Valbuena) à droite.
Malouda en forme a plus sa place sur le terrain que Remy.
S.Nasri- a écrit:
L'équipe a bien joué quand Ribéry est rentré, de toute façon faut virer Malouda et mettre Rémy (ou Valbuena) à droite.
Menez est bien meilleur que Rémy, ou même Valbuena.
nath74 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Menez est bien meilleur que Rémy, ou même Valbuena.
Il n'y à pas de doute la dessus.
L'Espagne devant nous
rebellebob a écrit:
L'Espagne devant nous
J'ai pas compris la, j'trouve ça plus que normal
Alors t'as pas de 2nd degrès.
Equipe de France Alesi: "Les Bleus de 2010 ? Une équipe de talibans"
Invité sur RTL, Jean Alesi s'est exprimé sur le fiasco de l'équipe de France au Mondial 2010, et sur la polémique des quotas dans le football français. "Je crois que quand on est un sportif, il faut avoir l'orgueil de son pays et malheureusement, je dis malheureusement, parce que j'ai vécu les deux (Mondial 1998 et 2010, ndlr), démarre l'ancien pilote de Formule 1. D'abord la victoire 98 de l'équipe de France avec une France qui était du Nord au Sud dans la rue à faire la fête, tout le monde était heureux, il y avait des drapeaux français partout. Et le dernier Mondial que l'on a vécu avec une équipe de talibans qui se sont comportés envers le drapeau français et les fans français comme des voyous". "Donc moi je comprends Laurent Blanc quand aujourd'hui, il met les mains un peu en avant en disant, «attention, moi je veux une vraie équipe de France» !", conclut Alesi.
Steve_Savidan a écrit:
Equipe de France Alesi: "Les Bleus de 2010 ? Une équipe de talibans"
Invité sur RTL, Jean Alesi s'est exprimé sur le fiasco de l'équipe de France au Mondial 2010, et sur la polémique des quotas dans le football français. "Je crois que quand on est un sportif, il faut avoir l'orgueil de son pays et malheureusement, je dis malheureusement, parce que j'ai vécu les deux (Mondial 1998 et 2010, ndlr), démarre l'ancien pilote de Formule 1. D'abord la victoire 98 de l'équipe de France avec une France qui était du Nord au Sud dans la rue à faire la fête, tout le monde était heureux, il y avait des drapeaux français partout. Et le dernier Mondial que l'on a vécu avec une équipe de talibans qui se sont comportés envers le drapeau français et les fans français comme des voyous". "Donc moi je comprends Laurent Blanc quand aujourd'hui, il met les mains un peu en avant en disant, «attention, moi je veux une vraie équipe de France» !", conclut Alesi.
toujours un con pour essayer de refoutre la merde
putain cette histoire c'était calmé et voila lautre conard qui rajoute du sel dans la soupe incroyable, mais pourquoi ya toujours des blairs comme sa qui font chier? On sen fou de la CDM2010 c'est fini faut regarder l'euro 2012 maintenant
qui retourne dans sa F1 se gros blairs
Dernière modification par Riad91 (25-05-2011 17:20:25)
Claude Guéant approved this message
La liste officielle :
Gardien : LLoris , Mandanda , Carraso
Defenseur : Evra , Sagna , Kaboul , Sakho , Abidal , Rami , Réveillère
Milieu : Nasri , A.Diarra , M,Vila , Matuidi , Cabaye , Diaby , Martin , Malouda
Attaquant : Valbuena , Benzema , Hoarau , Ribery , N'Zogbia , Menez , Remy , Gameiro
Gourcuff en arret de Travail jusqu'au 30 juin selon LB
L.Diarra bléssé
Koscielny Bléssé
Marvin Martin, meilleur passeur de Ligue 1 avec Sochaux, est le seul nouvel appelé par Laurent Blanc dans le groupe de l'équipe de France qui se déplacera en Biélorussie le 3 juin, en éliminatoires de l'Euro 2012, puis en Pologne et en Ukraine, les 6 et 9 juin en amical. Les deux Lyonnais Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan n'en sont pas, tandis que Younes Kaboul et Charles N\'Zogbia reviennent.
Ouais, enfin, si c'était pour garder A.Diarra... v_v
Ah, enfin un qui est d'accord avec moi.
A.Diarra est vraiment mauvais, il n'a pas sa place sur un terrain de foot...
Sinon, j'suis pas sûr que Hoarau et Valbuena méritent vraiment mais bon...
A part ça, c'est une liste sans surprise, pas mal.
Il fait pas une bonne saison, mais je sais pas, t'es né en 2010 peut-être?
T'as vu Alou avant le début de la saison?
Mais nous ne sommes pas avant le début de saison.
Prenons Henry & co (cf topic "liste de Blanc"). Vous les avez vu avant ? ^^
rebellebob a écrit:
Il fait pas une bonne saison, mais je sais pas, t'es né en 2010 peut-être?
T'as vu Alou avant le début de la saison?
Dis pas de la merde. Alou n'a jamais été exceptionnel. Il était bon comparé au niveau de la L1, avant cette saison, mais très loin du niveau d'un Toulalan ou d'un L.Diarra. Avant 2010, il pouvait mériter une sélection "par défaut" parce qu'on ne trouvait pas mieux, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il a clairement montré ses limites et prouvé qu'il n'avait pas le niveau EdF. Alors pourquoi le garder ? Pourquoi en faire un titulaire capitaine, si ce n'est par favoritisme ?
Il y a au moins 4 ou 5 joueurs qui mériteraient plus que lui d'être en équipe de France, à ce poste, sur leurs performances de la saison. Alors qu'est ce qu'il fout là ?
A la limite, ça aurait été un joueur exceptionnel en simple méforme, je pourrai comprendre, mais là ce n'est pas le cas. C'est un bon joueur, qui a eu de l'avenir, mais dont le possible potentiel est très en suspens aujourd'hui. Il est loin d'être indispensable à l'EdF de demain, même avec le meilleur niveau qu'il a eu.
Dernière modification par SweDen (26-05-2011 19:21:06)
SweDen a écrit:
Il y a au moins 4 ou 5 joueurs qui mériteraient plus que lui d'être en équipe de France, à ce poste, sur leurs performances de la saison. Alors qu'est ce qu'il fout là ?
Abou Diaby
Complètement d'accord avec SweDen , je l'ai jamais trouvé bon et encore moins cette année.
Il faut préparer le futur, un E.Capoue ou un C.Chantome mérite autant que lui leur sélection voir plus !
Abou Diaby. Je l'ai vu bon 2-3 matchs... ses premiers en EDF (quand il devait prouver qu'il avait le niveau et quand beaucoup de monde se sont excités).
Toujours blessé en plus. D'ailleurs là, il est blessé donc bizarre qu'il soit pris.
Quand il est dans un bon jour (chose rare), il a cette capacité d'élimination et de conservation de balle. Mais ce n'est pas un joueur exceptionnel.
Il est bon mais fragile.