Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35701 16-06-2016 19:25:18

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

La stat' c'est qu'Evra a gagné 17 duels aériens sur le match, il a fait un bon match en plus des 2-3 bons centres qu'il a adressé (pour la tête de Giroud sur le poteau notamment) et de ses montées qui ont permises de débloquer le jeu. Après les boulevards qu'il peut laisser ça date pas d'aujourd'hui maintenant si personne est capable de couvrir c'est d'autant plus grave.

Hors ligne

 

#35702 16-06-2016 19:53:09

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

cmt ça ça s'entête à débattre avec des gens qui s'y connaisse pas au foot

Hors ligne

 

#35703 16-06-2016 20:09:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Karibut a écrit:

Euuuuuh, il a gagné 17 duels aériens, soit plus que n'importe qui sur le terrain? Il te faut quoi d'autre?

T'as oublié la fin de la phrase je crois :
Plus que n'importe qui sur le terrain dans un match où les deux équipes ont été à chier *
Fixed that for you.
Et la nuance et importante. Je répondais à ton commentaire disant qu'il avait "dominé les airs comme jamais". Alors peut-être qu'on comprend pas ton expression dans le même sens, mais pour moi ça veut dire qu'il n'a jamais été meilleur dans les airs qu'à ce match. Je suis désolé, mais si. Et largement. Et c'est pas parce qu'il a gagné le plus de duels qu'il en a pas perdu trop aussi, sachant que comme je l'ai dis, tout le monde a été à chier. Et sachant qu'il a souvent été esseulé et que les albanais sont très souvent passés par son côté, ça m'étonnerait franchement pas que ça soit aussi le joueur qui ait eu le plus de duels à disputer non ?

Honnêtement, il s'est rarement fait bouffer en 1vs1. Chaque carence défensive venait du surnombre apporté par le latéral grâce aux magnifiques absences de Matuidi. Normal qu'il paraisse mauvais quand il a constamment deux joueurs à surveiller.

En 1vs1 peut-être, mais le 1vs1 c'est quoi, 10% du boulot réel d'un défenseur ? Je regarde aussi les placements et le marquage hein. Et là c'était bof. Enormément d'actions dangereuses albanaises sont venues de son côté. Notamment le poteau. D'ailleurs il fait quoi Evra pendant le centre ? Il est tout seul, et il trottine en regardant. Et pour le coup, c'est pas qu'il est abandonné par ses coéquipiers parce que là, il est le seul à ne rien faire défensivement.

Mais pour le reste c'est vrai que tu as raison. En y réfléchissant mieux, j'ai sûrement un peu trop négligé les largesses défensives de Matuidi et consort dans mon jugement aussi oui. Je suis peut-être un peu sévère avec Evra en le classant dans la catégorie "nuls". Soit, on peut le monter d'un cran et le mettre avec les autres moyens mais bofs. Mais bon, j'ai pas trouvé que sur ce match, on ait eu un latéral gauche du niveau que j'espère en EdF malgré tout. Et je parle sportivement hein. Parce que autant humainement, je peux pas le saquer, autant sportivement, je trouve que c'est le meilleur latéral gauche français actuellement et qu'il peut faire bien mieux que ça. Et surtout avoir au moins un niveau européen. Et là, c'est vraiment très très bof.

Même si comme tu dis, on a un gros problème au milieu qui n'aide pas non plus.

Dernière modification par SweDen (16-06-2016 20:22:29)

Hors ligne

 

#35704 16-06-2016 20:12:21

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

C'est hors-sujet, mais t'es journaliste ou pas ?

Hors ligne

 

#35705 16-06-2016 20:21:00

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

T'as oublié la fin de la phrase je crois :
Plus que n'importe qui sur le terrain dans un match où les deux équipes ont été à chier *
Fixed that for you.
Et la nuance et importante.

Mais, je comprends pas ton point de vue? Pourquoi il y aurait une nuance à faire, si tout le monde a été naze dans tous les domaines et que lui a été bon dans le domaine aérien? Comment tu peux dire qu'il fait un match à chier s'il domine les airs, ce qui a été précieux pour nous en défense?

Je répondais à ton commentaire disant qu'il avait "dominé les airs comme jamais". Alors peut-être qu'on comprend pas ton expression dans le même sens, mais pour moi ça veut dire qu'il n'a jamais été meilleur dans les airs qu'à ce match. Je suis désolé, mais si. Et largement.

Ah bon? Tu connais beaucoup de matchs ou Évra, terreur du secteur aérien apparemment, a gagné plus que 17 duels? J'ai très hâte que tu me les sortes. Le mec s'est surpassé dans le domaine et nous a grandement aidé, je vois pas ce qu'il y à argumenter ou nuancer. O_o

Et c'est pas parce qu'il a gagné le plus de duels qu'il en a pas perdu trop aussi, sachant que comme je l'ai dis, tout le monde a été à chier. Et sachant qu'il a souvent été esseulé et que les albanais sont très souvent passés par son côté, ça m'étonnerait franchement pas que ça soit aussi le joueur qui ait eu le plus de duels à disputer non ?

17 gagnés, 4 de perdus. Tu t'enfonces sérieusement, tout le monde a été à chier dans tous les domaines, sauf lui, il a bouffé les Albanis dans les airs, c'est un fait, point à la ligne. D'accord, donc parce que cela a été le défenseur le plus sollicité, on va nuancer sa performance? Oui, c'est le défenseur qui en a le plus a disputer, et il a toujours répondu présent, alors pourquoi chercher la petite bête et vouloir faire des interprétations qui n'ont pas lieu? C'est quoi la prochaine excuse, que son adversaire direct faisait 1m20? Que le vent était en sa faveur? Evra a fait son taff défensif, dans les airs (d'une efficacité impressionnante) et en 1vs1 pareil. En 1vs2, il a galéré, on l'excusera.

Je suis peut-être un peu sévère avec Evra en le classant dans la catégorie "nuls". Soit, on peut le monter d'un cran et le mettre avec les autres moyens mais bofs. Mais bon, j'ai pas trouvé que sur ce match, on ait eu un latéral gauche du niveau que j'espère en EdF malgré tout.

Ça je suis d'accord, mais sur ce match, tu trouves qu'un seul joueur a rendu une copie digne d'un poste du niveau de l'EdF?

Et je parle sportivement hein. Parce que autant humainement, je peux pas le saquer, autant sportivement, je trouve que c'est le meilleur latéral gauche français actuellement et qu'il peut faire bien mieux que ça. Et surtout avoir au moins un niveau européen. Et là, c'est vraiment très très bof.

Encore une fois, je suis d'accord. C'était bof, mais tout n'a pas été à jeter de son côté, pas au point de la ranger du côté des plus mauvais.

Hors ligne

 

#35706 16-06-2016 20:23:04

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

lensoisdu01 a écrit:

Je suis daccordt avec toi sur tout a part sur payet.

Sur ce match il n'a pas été bon. Un but et puis ? On a pas réussi à le trouver, il a pas fais de vrai différence.

A ce moment la tu met coman dans les bons.

Allez petit cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=8Q1A4EUwD9A
Si tu le veux en DVD fais moi signe

Hors ligne

 

#35707 16-06-2016 20:40:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Nzooow. a écrit:

C'est hors-sujet, mais t'es journaliste ou pas ?

Non.


Ah bon? Tu connais beaucoup de matchs ou Évra, terreur du secteur aérien apparemment, a gagné plus que 17 duels? J'ai très hâte que tu me les sortes.

Bien sur, je vais aller te chercher les stats des matchs sur les 10 dernières années, non mais t'es sérieux dans ta question ? xD
Bref, t'as une stat simple à cherche c'est son pourcentage de duels aériens gagnés. Quand tu sais que cette saison, il était à 60% de moyenne et en Angleterre il était meilleur, ça t'étonne tant que ça qu'il ait pu dépasser plusieurs fois les 17 duels aériens gagnés en un match ? Je crois que tu surestimes ce que c'est hein. Clairement, la tête est pas le point fort d'Evra, mais faut pas oublier que sur un match où tu es dans la peau de l'équipe qui domine, t'as quand même pas mal de duels aériens à jouer sur des dégagements, donc plutôt faciles.
Attention, ce qui ne veut pas dire que je relativise le niveau aérien d'Evra sur ce match par rapport à ses coéquipiers. Je te dis juste que oui, franchement, selon moi, il a déjà été meilleur pas mal de fois sur toute sa carrière. Mais je vais pas me remater ses matchs des 15 dernières années pour te citer un match précis. x)
Mais bon bref à la limite ça osef, c'est une question de sémantique, c'est pas hyper intéressant.


17 gagnés, 4 de perdus. Tu t'enfonces sérieusement, tout le monde a été à chier dans tous les domaines, sauf lui, il a bouffé les Albanis dans les airs, c'est un fait, point à la ligne.

Tu les trouve où ces stats ? Parce que j'ai cherché vite fait et j'ai pas trouvé un seul site sérieux. Et là, franchement, j'ai du mal à croire à ça. Donc oui, si c'est vrai (ce qui est probable hein, je dis pas le contraire), je me suis trompé là dessus. Très honnêtement, j'ai pas eu du tout l'impression d'une telle domination aérienne. Après je serai curieux de voir la "facilité" de ces duels mais bon, on va pas pousser non plus. Comme tu dis, c'est déjà bien par rapport à ses coéquipiers.


Evra a fait son taff défensif, dans les airs (d'une efficacité impressionnante) et en 1vs1 pareil. En 1vs2, il a galéré, on l'excusera.

Toujours pas d'accord avec la première partie de ta phrase, mais si je vais clairement nuancer mon avis avec tes arguments qui m'ont assez convaincu. Non, son taff défensif ne m'a toujours pas convaincu. Le placement, le marquage, trop d'errances à ce niveau.


Ça je suis d'accord, mais sur ce match, tu trouves qu'un seul joueur a rendu une copie digne d'un poste du niveau de l'EdF?

Dans une certaine mesure, je persiste, Kanté et Payet. Et dans un certain sens, Lloris, vu qu'aucun gardien n'aurait pu faire mieux.
Maintenant oui, soyons relatifs, même Kanté et Payet n'ont pas été exceptionnels mais pour moi, ils étaient à la mesure de l'enjeu. C'est déjà ça.

Encore une fois, je suis d'accord. C'était bof, mais tout n'a pas été à jeter de son côté, pas au point de la ranger du côté des plus mauvais.

Je t'avoue que tu as largement attisé ma curiosité concernant Evra. Peut-être que je suis trop affecté dans mon jugement par mon avis sur le bonhomme ? A voir, je ferai plus gaffe à lui au prochain match. Ceci dit, c'est le coup il va être vraiment à chier ou juste génial pour me souler. x)

Dernière modification par SweDen (16-06-2016 20:43:28)

Hors ligne

 

#35708 16-06-2016 20:59:20

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

https://i.gyazo.com/2400e73eb656bebc27cf3ca10aec7730.png
Boarf.

Hors ligne

 

#35709 16-06-2016 21:05:42

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France


























Hors ligne

 

#35710 17-06-2016 08:46:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

Boarf.

oO
Alors ça, j'aimerai bien savoir la méthode de comptage pour chaque compèt et le site. Parce que j'ai trouvé des sites pour ou moins sérieux où c'était pas du tout la même chose, et les chiffres là me semblent juste totalement farfelus et impossibles. 1 duel aérien gagné en moyenne par match pour un latéral sur toute une saison et même pas 2-3 en moyenne disputés ? C'est juste pas possible. Sauf s'il joue pas ou à la limite qu'il fait 1m10, et encore. xD
Même Valbuena en joue plus que ça.
Je serai curieux de savoir ce qu'ils considèrent comme un duel aérien. Parce que là c'est subjectif et leur limite me semble exagérément basse pour les autres compèts.

C'est peut-être une déformation professionnelle mais moi, je vois des chiffres comme ça, mon premier réflexe c'est de me dire que c'est juste pas possible et qu'il y a un artefact quelque part.

D'ailleurs en reprenant ce tableau :
- tu trouves ça logique que Evra soit noté à 7,4/10 depuis le début de l'Euro ? Parce que si oui, faut m'expliquer, si non, ça ne fait que prouver que parler de stats comme ça n'a pas de grande pertinence sorties du contexte. D'ailleurs quand on voit que tous les analystes ont mis moins de 5/10 à Evra à ce match quasiment... Et que le précédent était pire... Je veux bien qu'on reproche aux journalistes de pas être de bonne foi mais quand même, quand c'est unanime faut aussi se poser des questions sur son jugement.
- même si on suppose ton tableau sans biais (ce à quoi je ne crois pas une seconde), il indique qu'il gagne autant de duels en proportion en général que sur le dernier match, donc que son niveau intrinsèque n'a pas été meilleur, juste qu'il a eu beaucoup plus de ballons à disputer. A partir de là, on peut aussi se dire que la configuration du match était particulière, parce que sinon, c'est juste un artefact.

Edit : Ok donc déjà il y a un premier biais dans ces stats que je trouve important, même s'il vient peut-être de moi. Ils ont l'air de considérer un duel aérien gagné du moment que le joueur touche le ballon en premier, peu importe ce qui arrive après, genre s'il l'envoie en touche ou des les pieds d'un albanais. Du coup ça relativiserai vachement les 17 ballons gagnés en duel aérien. T'as la stat de ballons perdus pour comparer ? (je demande ça naïvement hein, sans aucune pique, puisqu'il semble acté que j'ai mal considéré Evra sur ce match en terme de duels aériens)
Edit 2 : Par contre j'ai du mal à voir comment ils peuvent arriver à 2-3 duels aériens joués par match sur tout un championnat pour le reste quand en moyenne un "bon" défenseur latéral gagne entre 150 et 250 duels aériens chaque saison. Ou alors, c'est qu'ils ont pas la même méthode de comptage entre les compèts mais là, c'est chelou. Sauf si c'est juste un site de référencement et pas un site qui fait ses propres stats, et là bah... Ces stats n'ont strictement aucune valeur.

Dernière modification par SweDen (17-06-2016 10:52:38)

Hors ligne

 

#35711 17-06-2016 10:28:24

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

"MOTM: 1"

Ca s'arrête là déjà.


AFO

Hors ligne

 

#35712 17-06-2016 13:25:35

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Bien sur, je vais aller te chercher les stats des matchs sur les 10 dernières années, non mais t'es sérieux dans ta question ? xD

Oui, je t'invite à le faire. En 2012/2013, il a disputé 177 duels avec MU pour 62% de réussite. Environ 5 duels aériens par match.
Cette saison 97 duels aériens en 26 matchs. Environ 4 duels aériens par match.

Bref t'es complètement dans le néant et je pense que tu ne t'es jamais pencher sur des statistiques pour sortir des trucs comme ça mais soit, tu peux t'amuser sur ses sites qui sont utilisés par les plus grands sites d'infos sportives :
1) Sqawka : http://www.squawka.com/players/patrice- … #1-38#type
2) Whoscored

Bref, t'as une stat simple à cherche c'est son pourcentage de duels aériens gagnés. Quand tu sais que cette saison, il était à 60% de moyenne et en Angleterre il était meilleur, ça t'étonne tant que ça qu'il ait pu dépasser plusieurs fois les 17 duels aériens gagnés en un match ? Je crois que tu surestimes ce que c'est hein. Clairement, la tête est pas le point fort d'Evra, mais faut pas oublier que sur un match où tu es dans la peau de l'équipe qui domine, t'as quand même pas mal de duels aériens à jouer sur des dégagements, donc plutôt faciles.

Oui il est à 60% de moyenne, mais il dispute pas 20 duels aériens par matchs... Il en dispute 4. Alors oui ça m'étonne grandement qu'il ait pu en gagner 17 dans un match.
Bref, étant donné que le gardien va jouer son dégagement sur le meilleur joueur de tête de son équipe, je vois pas en quoi ce sont des duels faciles. Le gardien albanais l'envoyait constamment de son côté, alors à moins qu'il soit incapable de l'envoyer de l'autre côté, je vois pas l'intérêt d'envoyer constamment le ballon en direction d'Evra à moins qu'un bon joueur de tête s'y trouve.

Attention, ce qui ne veut pas dire que je relativise le niveau aérien d'Evra sur ce match par rapport à ses coéquipiers. Je te dis juste que oui, franchement, selon moi, il a déjà été meilleur pas mal de fois sur toute sa carrière. Mais je vais pas me remater ses matchs des 15 dernières années pour te citer un match précis. x)

Non non pas besoin je suis d'accord avec toi, tout ce que je dis c'est qu'il n'a pas été naze et que sa perf sur les duels aériens est impressionnante. Rien de plus, rien de moins. smile

Tu les trouve où ces stats ? Parce que j'ai cherché vite fait et j'ai pas trouvé un seul site sérieux. Et là, franchement, j'ai du mal à croire à ça. Donc oui, si c'est vrai (ce qui est probable hein, je dis pas le contraire), je me suis trompé là dessus. Très honnêtement, j'ai pas eu du tout l'impression d'une telle domination aérienne. Après je serai curieux de voir la "facilité" de ces duels mais bon, on va pas pousser non plus. Comme tu dis, c'est déjà bien par rapport à ses coéquipiers.

http://www.squawka.com/players/patrice-evra/stats

Le placement, le marquage, trop d'errances à ce niveau.

Là dessus je suis d'accord, c'est ce qui m'empêche de dire qu'il a fait un bon match.

Dernière modification par Karibut (17-06-2016 13:28:10)

Hors ligne

 

#35713 17-06-2016 13:38:19

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Je suis daccordt avec toi sur tout a part sur payet.

Sur ce match il n'a pas été bon. Un but et puis ? On a pas réussi à le trouver, il a pas fais de vrai différence.

A ce moment la tu met coman dans les bons.

Allez petit cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=8Q1A4EUwD9A
Si tu le veux en DVD fais moi signe

Wowo magnifique. Si c'est sa que tu appelle un bon match on a pas la même notion.

J'ai pas dis qu'il avait été mauvais mais dire qu'il a été meilleur que certain jr trouvé pas.
Après chacun son avis pas obliger de toujours vouloir faire le mec hein je pense tu ès assez grand pour discuter sans faire le keke.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#35714 17-06-2016 14:12:13

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Karibut a écrit:

Bref, étant donné que le gardien va jouer son dégagement sur le meilleur joueur de tête de son équipe, je vois pas en quoi ce sont des duels faciles.

Parce que c'est toujours plus facile quand le ballon arrive dans le sens inverse et pas dans celui de ta course ? Niveau placement, vision, visée des joueurs à qui faire la passe... C'est juste une base hein. Mais bon, ça sert pas à grand chose de revenir là dessus, je suis d'accord avec toi sur le fond, on ne peut pas se servir de cet argument pour dire que Evra a été mauvais de la tête. Même si ça avait été les ballons les plus simples du monde, il les a pris, on peut pas lui reprocher quelque chose là dessus.

Karibut a écrit:

http://www.squawka.com/players/patrice-evra/stats

Okay merci. Ca confirme un peu ce que je pensais sur les duels aériens. Il suffit que le joueur prenne le ballon en premier pour considérer que c'est un duel gagné, peu importe ce qui arrive derrière. Voir Giroud à 7/7 en duels aériens gagnés alors que, oui, il a pris les ballons, mais pour faire des tirs hors-cadre alors que c'était simple ou pour rater ses déviations, par exemple, ça me semble un peu exagéré de prendre cette statistique seule pour juger sur niveau aérien sur ce match. Donc si c'est pareil pour Evra (et y a pas de raisons), les 17 ballons gagnés sont quand même largement à relativiser. Ca veut dire que sont comptées là dedans les duels où il a pris la balle pour l'envoyer en touche ou sur un albanais.
Après, honnêtement, comme je t'ai dis, j'ai pas du tout eu l'impression d'un Evra impérial de la tête sur ce match, donc je me rappelle pas de ses duels. Je serai incapable de te dire combien dedans ont été inutiles ou mal négociés. Mais ça fait quand même largement relativiser. C'est comme tout, une statistique, faut voir la méthode et le contexte pour l'interpréter sinon elle sert à rien.

Donc je reste un peu sceptique sur sa domination aérienne, vis à vis de ça. Je regarderai mieux au prochain match pour pouvoir réellement analyser à ce niveau, ce que je suis incapable de faire là. Et honnêtement, j'ai pas envie de remater la purge, donc... big_smile

PS : Pour le début de ton message, je vois pas l'intérêt de continuer là dedans. Je pourrai te répondre que le calcul d'une moyenne implique des chiffres hauts et des chiffres bas, et qu'elle n'indique pas grand chose sans l'amplitude, voire la norme qui pourrait indiquer pas mal de choses accompagnée de la moyenne, ou qu'il faudrait des stats antérieures aussi, mais franchement... osef un peu. La discorde de base était plus sur de l'analyse sémantique que sur de l'analyse sportive, et t'as largement de meilleurs arguments que moi là dessus, donc je vais partir du principe que tu as raison et stopper là, j'ai autre chose à faire que m'entêter là dedans. ^^'

Dernière modification par SweDen (17-06-2016 14:16:04)

Hors ligne

 

#35715 17-06-2016 14:33:27

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

L'Equipe qui défonce encore Pogba, quel torchon ce truc. Toujours à chercher la polémique pendant les grandes compétitions c'est fou ça, ils peuvent pas les laisser respirer un peu?

Hors ligne

 

#35716 17-06-2016 18:06:13

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

lensoisdu01 a écrit:

Wowo magnifique. Si c'est sa que tu appelle un bon match on a pas la même notion.

J'ai pas dis qu'il avait été mauvais mais dire qu'il a été meilleur que certain jr trouvé pas.
Après chacun son avis pas obliger de toujours vouloir faire le mec hein je pense tu ès assez grand pour discuter sans faire le keke.

Non mais j'suis désolé ya pas de chacun son avis étant donné qu'on a tous vu le même match (même si on dirait pas effectivement).
Du moment où Payet à fait 6 passes clé et qu'il a inscrit un but il a été à la hauteur des attentes et meilleur que les autres fin du débat. Si Giroud n'avait pas été à chier il aurait peut-être terminé avec des passes décisives en plus mais bon on peut pas tout avoir.

Je sais pas ce que t'attends de lui hein mais vu le niveau que l'équipe a montré il peut pas faire beaucoup plus.

Dernière modification par El__Tigre (17-06-2016 18:44:35)

Hors ligne

 

#35717 19-06-2016 19:52:24

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Equipe de France

Respectons la suisse putain équipe b sa se fait pas

Hors ligne

 

#35718 19-06-2016 20:00:44

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

A te filer des cauchemars ce milieu Cabaye-Sissoko.

Hors ligne

 

#35719 19-06-2016 20:42:43

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Petit point sur la pelouse: c'est une honte !


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#35720 19-06-2016 20:46:53

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Petit point sur presque toutes les pelouses*

Hors ligne

 

#35721 19-06-2016 21:17:58

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Equipe de France

Pogba il est chaud putain

Hors ligne

 

#35722 19-06-2016 21:17:58

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Hors ligne

 

#35723 19-06-2016 21:18:43

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Equipe de France

Ok. lol

Hors ligne

 

#35724 19-06-2016 21:20:18

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

bizarrement a gauche il est meilleur

Hors ligne

 

#35725 19-06-2016 21:42:53

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

Ca devient un running gag les maillots déchirés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot