Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35676 15-06-2016 23:01:25

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Pas vraiment non

Hors ligne

 

#35677 15-06-2016 23:02:40

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

2 tirs cadrés sur 22 tirs hmm


AFO.

Hors ligne

 

#35678 15-06-2016 23:05:46

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: Equipe de France

Les suisses mtn qui vont subir le but dans le TA

Hors ligne

 

#35679 15-06-2016 23:07:24

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Equipe de France

Bref griez en 1 tete fait mieux que giroud en 5

Et passe dé de rami putain

Hors ligne

 

#35680 15-06-2016 23:09:29

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Centre de Rami sur le premier, glissade de Pogba puis glissade de Gignac sur le deuxième, équipe de gangsters.

Dieu qui fait signe "c'est chez moi" sur son but j'ai pleuré


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#35681 15-06-2016 23:16:22

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J.Pastoree a écrit:

Bref griez en 1 tete fait mieux que giroud en 5

Et passe dé de rami putain

Il a manqué de réussite Giroud, mais son travail sur tout le match est remarquable. Par contre avoir Gignac comme une solution en 9 ça c'est flippant.


AFO

Hors ligne

 

#35682 15-06-2016 23:20:17

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Equipe de France

Remarquable j'vois pas ce qu'il a fait de remarquable honnêtement

Hors ligne

 

#35683 15-06-2016 23:22:27

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

C'était remarquablement consternant d'avoir manqué toutes ses têtes ouais. Si son jeu de tête est bidon il lui reste quoi comme qualités svp

Hors ligne

 

#35684 15-06-2016 23:24:01

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Equipe de France

De ouf franchement il m'a deçu j'le pensais bien meilleur de la tête au final il les a toute loupé sauf celle sur le poto où il peut pas faire mieux

Hors ligne

 

#35685 15-06-2016 23:25:57

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

M'enfin c'est pas grave il sera plus précis la prochaine fois, maintenant qu'il est la faut être derrière lui

Hors ligne

 

#35686 15-06-2016 23:26:27

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

ué il a pa marké cé nul


AFO

Hors ligne

 

#35687 15-06-2016 23:45:47

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

https://pbs.twimg.com/media/ClBaCXKWAAA4r0M.jpg

Hors ligne

 

#35688 16-06-2016 00:16:11

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

Malgré sa taille Giroud a très peu marqué de la tête ce qui est bizarre.

Mais bon il pèse sur une défense! Tout se travaille invisible sert grandement pour les fin de matchs comme celle ci.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#35689 16-06-2016 00:50:00

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Ah y'a pas que des triso finalement.

Perso', j'ai pas trouvé Giroud particulièrement actif aujourd'hui tant dans le mouvement que dans le pressing. Il a pas eu beaucoup de ballons à négocier à cause de la mauvaise animation offensive. Ce qu'on peut pas lui enlever c'est sa combativité dans les duels ça c'est sûr et ses quelques retours défensifs. Puis faut dire que de Giroud on attend pas grand chose d'autre que marquer vu qu'il est plutôt limité dans le jeu (à part ses déviations des fois quand y'a de l'espace). Mais bon tant qu'on a gagné c'est le principal.

Dernière modification par El__Tigre (16-06-2016 01:04:34)

Hors ligne

 

#35690 16-06-2016 09:05:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

C'est surtout que pour ce qui est peser sur les défenses, Gignac est mille fois supérieur à Giroud. Et on l'a vu quand Gignac est rentré, la défense albanaise a été bien plus à la rue qu'avec Giroud qui se bat beaucoup mais fait des mouvements très convenus et prévisibles (même s'il y a aussi le facteur fatigue à prendre en compte). Gignac c'est beaucoup plus compliqué à gérer (surtout quand il a pas le ballon, ironiquement). D'ailleurs je suis assez persuadé que la rentrée de Gignac n'est pas anodine dans notre victoire finale, malgré ce que certains ont l'air de penser.
Giroud je suis désolé mais il a été mauvais. D'une part, comme il est été dit, le jeu de pivot étant son point fort, il est inconcevable de le voir rater autant. Pas une déviation, pas une tête bien réalisée. Et quand je lis qu'il a pas eu de réussite... Ca serait le cas s'il avait eu que des ballons difficiles à négocier à la limite. Sauf que je compte au moins deux têtes où est il seul et il a tout le temps de bien réaliser son mouvement et... ne cadre pas. Comme le poteau. Pour un joueur de ce calibre de la tête, c'est limite une faute professionnelle pour moi. Et derrière, il a été très actif c'est vrai, je ne lui enlèverai pas, mais souvent dans le vent. Il ne sait pas bien jouer ce rôle là. Beaucoup moins bien que les autres attaquants français en tout cas.
Sinon, la défense est toujours très effrayante. Et si on se fait peur contre l'Albanie, qu'est ce que ça sera en 1/8e, voire même contre la Suisse...

Dernière modification par SweDen (16-06-2016 09:09:48)

Hors ligne

 

#35691 16-06-2016 14:07:33

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

http://www.sofoot.com/le-totem-de-matuidi-224265.html
Woh, est-ce qu'on se rend compte de la supercherie?

D'accord avec Sweden concernant Giroud, je vois pas quel a été son gros travail ratant toutes ses remises et ses têtes. J'écoutais RMC hier soir, et un gars disait que Giroud était un bon joueur de la tête mais pas un finisseur de la tête. Pour un mec qui joue pivot et donc ses ballons offensifs seront principalement à exploiter dans les airs ça nous fait une belle jambe ça.

Hors ligne

 

#35692 16-06-2016 14:08:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

L'erreur dans ce match c'est d'avoir osé mettre mon grigri sur le banc roll
Dégouté aussi de chouchou 2 (martial) il a totalement raté son match. Au final on peut pas mettre rami en arrière droit ? Il a l'air meilleur au centre que sagna

Hors ligne

 

#35693 16-06-2016 14:16:47

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Equipe de France

Je viens de mettre l'Equipe 21, et je vois que sa parle sur Pogba, comme quoi sur une image flouté, on le verrai apparement faire un bras d'honneur. L'image reste a vérifié car on voit pas très bien. Selon son agent sa serait une simple danse avec ses copains.
Bref je défends pas Pogba, mais putin dès que ces journalistes de merde ont les moyens de faire chier l'équipe de France, la il n'hésite pas putin

Hors ligne

 

#35694 16-06-2016 14:26:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ouais bah ça c'est une constante, mais j'ai envie de dire, les journalistes, ils servent ce que les téléspectateurs veulent voir. Et les téléspectateurs sont les premiers à se délecter de pouvoir cracher sur ces millionaires stupides, irresponsables et immatures qui ne font que courrir après un ballon alors qu'il y a trop de chomeurs en France...
Sinon pour moi sur ce match :

Nuls : Evra, Sagna, Martial
Moyen-mais-pas-très-bons : Matuidi, Giroud, Coman
Moyens-mais-ça-passe : Koscielny, Rami, Lloris
Bons : Payet, Kanté

Martial optient la mention spéciale "ah mais il jouait, lui ?".

C'est sévère mais franchement, c'était l'Albanie en face, et on a eu quoi... 3-4 réelles occasions du match ? Les albanais mettent un poteau et arrivent à nous mettre en danger 2 fois sur des contres, c'est quand même vraiment pas glorieux et le score est cruel pour l'Albanie.

Dernière modification par SweDen (16-06-2016 18:53:38)

Hors ligne

 

#35695 16-06-2016 14:56:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Il se rattrapera Martial, laisser chouchou tranquille ! Mais clairement pour l'instant on est dégueu, j'sais pas si c'est parce qu'ils sont tendus mais ne pas être capable d'enchainer des passes simples, se faire fumer sur un geste, ou jouer a bambi sur la glace ... on reconnait pas l'edf mais j'suis sur ils vont monter en puissance, la qualif est la, on va péter du suisse dimanche !

Hors ligne

 

#35696 16-06-2016 15:00:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Ouais bah ça c'est une constante, mais j'ai envie de dire, les journalistes, ils servent ce que les téléspectateurs veulent voir. Et les téléspectateurs sont les premiers à se délecter de pouvoir cracher sur ces millionaires stupides, irresponsables et immatures qui ne font que courrir après un ballon alors qu'il y a trop de chomeurs en France...
Sinon pour moi sur ce match :

Nuls : Evra, Sagna, Martial
Moyen-mais-pas-très-bons : Matuidi, Giroud, Coman
Moyens-mais-ça-passe : Koscielny, Rami, Lloris
Bons : Payet, Kanté

Martial optient la mention spéciale "ah mais il jouait, lui ? (après une heure de jeu)".

C'est sévère mais franchement, c'était l'Albanie en face, et on a eu quoi... 3-4 réelles occasions du match ? Les albanais mettent un poteau et arrivent à nous mettre en danger 2 fois sur des contres, c'est quand même vraiment pas glorieux et le score est cruel pour l'Albanie.

Je suis daccordt avec toi sur tout a part sur payet.

Sur ce match il n'a pas été bon. Un but et puis ? On a pas réussi à le trouver, il a pas fais de vrai différence.

A ce moment la tu met coman dans les bons.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#35697 16-06-2016 15:00:48

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Evra nul?!

Il a été très correct sur ce match. Le mec a dominé les airs comme jamais, il a du gagné une quinzaine de duels aériens. Toute la première mi-temps, Matuidi était super loin de Kanté et a laissé Evra tout seul défendre vs 2 joueurs lorsqu'il y avait surnombre. À partir de ce moment-là... Offensivement, il a apporté un bon centre quand même, mais je suis d'accord que c'est maigre. Défensivement, il a été maladroit une ou deux fois mais il peut remercier Blaise pour les situations embarrassantes dans lesquelles il s'est retrouvé, sinon très solide dans les duels.

Dernière modification par Karibut (16-06-2016 15:59:11)

Hors ligne

 

#35698 16-06-2016 18:52:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Flend a écrit:

Il se rattrapera Martial, laisser chouchou tranquille ! Mais clairement pour l'instant on est dégueu, j'sais pas si c'est parce qu'ils sont tendus mais ne pas être capable d'enchainer des passes simples, se faire fumer sur un geste, ou jouer a bambi sur la glace ... on reconnait pas l'edf mais j'suis sur ils vont monter en puissance, la qualif est la, on va péter du suisse dimanche !

J'sais pas. C'est surtout que c'était l'Albanie et la Roumanie quoi. Même pas des équipes moyennes au niveau de la compèt. Après, tu me diras, ils ont quand même gagné et en ça, c'est aussi à ça qu'on reconnait un futur vainqueur, une équipe capable de gagner même quand elle joue mal.
Mais bon, faut aussi être capable de bien jouer contre une meilleure équipe et là, ça laisse des doutes pour l'instant.

lensoisdu01 a écrit:

Sur ce match il n'a pas été bon. Un but et puis ? On a pas réussi à le trouver, il a pas fais de vrai différence.
A ce moment la tu met coman dans les bons.

Bof, pour moi Coman, il a beaucoup couru dans le vide. Les rares décalages qu'on a eu qui ont amené ou pouvaient amené une occasion sont venus de Payet. Je dis pas qu'il a fait un super match, mais c'était pas mal. Même avant son but.

Karibut a écrit:

Il a été très correct sur ce match. Le mec a dominé les airs comme jamais, il a du gagné une quinzaine de duels aériens. Toute la première mi-temps, Matuidi était super loin de Kanté et a laissé Evra tout seul défendre vs 2 joueurs lorsqu'il y avait surnombre. À partir de ce moment-là... Offensivement, il a apporté un bon centre quand même, mais je suis d'accord que c'est maigre. Défensivement, il a été maladroit une ou deux fois mais il peut remercier Blaise pour les situations embarrassantes dans lesquelles il s'est retrouvé, sinon très solide dans les duels.

Dominé les airs comme jamais ? T'es sérieux là ? Alors il a rien à faire en équipe de France, si c'est ça son meilleur niveau aérien. xD
Non mais sans rire, c'est un secret pour personne que je n'aime pas cette personne. Mais il faut reconnaître qu'il est capable de bieeeeen mieux que ça.
Soyons sérieux, toutes les phases dangereuses albanaises sont venues des largesses défensives d'Evra et de Sagna, des deux côtés. Non défensivement, je ne trouve pas que Evra ait été bon. Et offensivement, il a pas apporté beaucoup non plus. Maintenant je t'accorde qu'il était quasiment tout seul sur son côté, ce qui est une circonstance atténuante, mais Rami était quand même obligé régulièrement de venir suppléer à gauche pour rattraper ses conneries quoi...

Dernière modification par SweDen (16-06-2016 18:56:33)

Hors ligne

 

#35699 16-06-2016 19:14:58

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Rami ne suppleait pas les conneries d'Evra mais de Matuidi car tactiquement et techniquement c'est le neant.
Et a t il perdu un duel aerien? Moi je me rappelle de ses 48000 duels gagnés voir meme d'un ballon perdu quand il etait au sol apres avoir subi une faute non sifflé. Et Martial ne redescendait presque jamais non plus.


OM. <3

Hors ligne

 

#35700 16-06-2016 19:22:46

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Dominé les airs comme jamais ? T'es sérieux là ? Alors il a rien à faire en équipe de France, si c'est ça son meilleur niveau aérien. xD

Euuuuuh, il a gagné 17 duels aériens, soit plus que n'importe qui sur le terrain? Il te faut quoi d'autre?

Non mais sans rire, c'est un secret pour personne que je n'aime pas cette personne. Mais il faut reconnaître qu'il est capable de bieeeeen mieux que ça.

Ça je te l'accorde, il aurait pu faire bien mieux. Comme tous les joueurs sur le terrain, mais il est loin d'avoir été nul quand même, je range Martial, Matuidi, Sagna, Giroud devant lui en terme de ''nullité'' sur ce match.

Soyons sérieux, toutes les phases dangereuses albanaises sont venues des largesses défensives d'Evra et de Sagna, des deux côtés. Non défensivement, je ne trouve pas que Evra ait été bon.

Honnêtement, il s'est rarement fait bouffer en 1vs1. Chaque carence défensive venait du surnombre apporté par le latéral grâce aux magnifiques absences de Matuidi. Normal qu'il paraisse mauvais quand il a constamment deux joueurs à surveiller.

Et offensivement, il a pas apporté beaucoup non plus.

C'est sûr que c'était maigre mais c'était déjà plus que Sagna, qui lui était aidé par Ngolo sur chaque phase offensive albanaise.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot