Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 31-08-2011 00:18:10

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Endurance

Bonsoir à tous la communauté,

Je voudrai proposer d'ajouter aux caractéristiques des joueurs l'endurance, à savoir la capacité du joueur à être plus ou moins lucide toute la durée du match. Cela pourrai jouer sur les statistiques des joueurs ou même à inciter aux coachs de faire tourner l'effectif mettant ainsi plus en valeur le banc de chaque équipe car n'oublions pas que nous sommes sur un jeu de gestion et d’entraîneur donc quoi de plus normal que de faire tourner l'effectif ! De plus, une équipe se mesurent à son effectif complet et non pas seulement à son onze titulaire...

Vive le coaching quoi ! ^^


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#2 31-08-2011 00:19:31

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥♥L.F.P♥
Date d'inscription: 29-11-2010
Site web

Re: Endurance

Dpdr


- FC Barcelone El mejor equipo del mundo.
- Neymar & Messi.

Hors ligne

 

#3 31-08-2011 00:20:49

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Endurance

Je crois que cette proposition a déjà été proposé et je ne sais pas ce qu'il sait passé en suite ^^ Ou elle me trottait aussi dans la tête mais sans plus

Donc biensur je suis pour, une gestion plus poussé c'est bien smile Voire même améliorer ça avec les jeunes joueurs qui ne pourront pas jouer tout le match sans avoir de la fatigue et pareil pour les vieux ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#4 31-08-2011 00:26:27

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: Endurance

Ouais aussi pourquoi pas ! Totalement d'accord, faire varier l'endurance selon l'âge ça peut être vraiment pas mal et je ne pense pas que ça dénaturerai le jeu en lui-même, ça permettrai de donner une petite touche de réalisme en plus sans pour autant renier le coté simple qui fait la réussite de FL !  smile


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#5 31-08-2011 00:32:17

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Endurance

Totalement pour. Je trouve ça normal que l'endurance soit prise en compte.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#6 31-08-2011 01:40:55

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Endurance

Pour, même si il y a vraiment trop peu de chance que ce soit accepté.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#7 31-08-2011 02:41:49

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Endurance

Moi aussi j'y avais pensé wink

Je me souvient que manu a une suggestion avais dit qu'il n'allais plus augmenter l'écard entre les grands et les petits.

Voila une vrai amélioration non ??

Sa donnerai un peu de pimant dans le jeux et permettrait au plus faible d'avoir pourquoi pas leur dernier mot lors de changement ( a cause de la fatigue ou autre ) contre une équipe jugé plus forte sur le papier mais mal dirigé lors du match ( leur entraineur a qu'a être la !  tongue )
Moi je pense vraiment que c'est se qu'il manque dans fl ...

Et je voudrais par la même occasion savoir pourquoi sa a ete refusé  mad big_smile ???

Un GRAND POUR !

Dernière modification par France41 (31-08-2011 02:43:31)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#8 31-08-2011 09:24:02

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Endurance

pour smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#9 31-08-2011 09:32:49

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Endurance

Pour


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#10 31-08-2011 09:53:22

Gameiro.
Invité
Serveur 1
Lieu: .
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: Endurance

Pour car c'est logique.


Quitte ce jeu trop addictif.

Hors ligne

 

#11 31-08-2011 10:01:35

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Endurance

Je l'ai déjà proposé, on m'a dit que c'était trop compliqué. neutral
Je suis bien sûr pour.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#12 31-08-2011 10:23:00

kallon02
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 18-08-2011

Re: Endurance

Sa serais pas mal de pouvoir faire tourner l'équipe si au bout du match toute l'équipe se fatigue

Hors ligne

 

#13 31-08-2011 11:09:48

Bast-71
Invité
Serveur 1
Lieu: Anfield Road
Date d'inscription: 19-07-2011
Site web

Re: Endurance

pour


┌─────┐   ─► Le coach
   CADF    ─► ♥ You'll never walk alone
└─────┘   ─► Liverpool Legend

Hors ligne

 

#14 31-08-2011 11:14:30

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

Hey les gars, si c'est déjà proposé déjà refusé, ça sert à rien de donner son avis, laissez couler le topic point barre

Hors ligne

 

#15 31-08-2011 11:43:09

Piepie-
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi.
Date d'inscription: 14-08-2011
Site web

Re: Endurance

Inutile car déjà proposé et déjà refusé


╔══╗   
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.LOL

Hors ligne

 

#16 31-08-2011 11:54:51

nene-19
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Dans les Vestiaires &#
Date d'inscription: 11-02-2011
Site web

Re: Endurance

Pour. wink
Mais DPDR ! hmm


┌─────┐ ╠□> ηєηє-19
  Jojo    ╠□> мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ╠□> мѕѕ

Hors ligne

 

#17 31-08-2011 12:27:21

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: Endurance

Justement le fait que cela ait déjà été proposé montre la motivation de la communauté... J'espère que Manu va reconsidérer son refus concernant cette proposition et au moins la réétudier. En cas de noueau refus j'aimerai aoir l'explication car il ne me semble pas que cela soit "trop compliqué"  hmm

France41 a écrit:

Sa donnerai un peu de pimant dans le jeux et permettrait au plus faible d'avoir pourquoi pas leur dernier mot lors de changement ( a cause de la fatigue ou autre ) contre une équipe jugé plus forte sur le papier mais mal dirigé lors du match ( leur entraineur a qu'a être la !   )

C'est net quoi de plus normal que d’assister à ses propres matchs et cela ne peut être que plus bénéfique pour le jeu, des membres plus actifs pour une meilleure ambiance ?!  wink


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#18 31-08-2011 12:34:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

Parce qu'on a pas envie en plus de se chopper des remplacents qui tiennent la route, on avancerait plus sinon roll

Hors ligne

 

#19 31-08-2011 15:25:17

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: Endurance

Pourtant c'est ce qui fait la force d'une équipe nan ? La richesse du banc... Après si tu ne veux pas dépenser trop dans les remplaçants je pense que le mieux est de faire valoir son centre de formation avec des jeunes joueurs moins endurants jouant par exemple une mi-temps ce qui permet de soulager l'équipe qui joue tout en restant avec un niveau de joueurs élevé !
Car aussi une équipe avec un onze titulaire composé que de jeunes joueurs sortant du centre de formation ne se voit pas beaucoup à cause du manque d'expérience donc pourquoi pas faire tourner les jeunes sur le banc dès leur sorti du centre de formation le temps qu'il progresse encore où qu'il gagne en endurance ?  wink


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#20 31-08-2011 15:44:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

J'crois que tu comprends pas, Foot land c'est un jeu CONVIVIAL, t'es pas dans football manager pour te prendre la tête, le jeu essaye de s'approcher de la réalité tout en respectant une certaine difficulté, déjà que c'est assez dur de se batir une équipe, si en plus tu dois te chopper des remplacents convenable, t'avances plus et le jeu devient vite lassant, donc plus de gens qui abandonnent le jeu car trop dur. Faut pas voir foot land comme Football manager, mais plutôt un mix entre ça et un jeu sans prise de tête, si déjà t'arrives à te faire un onze titulaire, t'es obligé de te retrouver des joueurs corrects, sachant que chaque mois ton équipe vieillit, tu t'en sors plus du tout

Hors ligne

 

#21 31-08-2011 16:47:38

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: Endurance

Je vois pas en quoi rajouter une caractéristique endurance rendrait le jeu moins convivial, je ne parle en aucun cas de fatigue cumulée avec les matchs mais bien sur un match en lui-même un joueur qui se fatigue plus ou moins vite donnant une place plus importante au coaching tout simplement. Pour moi le jeu reste tout à fait convivial sans tomber non plus dans la simulation par excellence


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#22 31-08-2011 17:23:46

Artistes.Entraineur
Invité
Serveur 1
Lieu: DAC!!!
Date d'inscription: 03-06-2011
Site web

Re: Endurance

Mr.Red a écrit:

Totalement pour. Je trouve ça normal que l'endurance soit prise en compte.

Hors ligne

 

#23 31-08-2011 17:42:17

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...

Hors ligne

 

#24 31-08-2011 17:46:37

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Endurance

Flend a écrit:

Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...

Le physique ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#25 31-08-2011 17:49:35

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

DailyCoach a écrit:

Flend a écrit:

Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...

Le physique ?

La force tu parles ? J'appellerai pas ça de l'endurance moi, mais plutôt être physique sur le terrain, en gros puissant mais pas endurant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot