Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 31-08-2011 17:59:20

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Endurance

Flend a écrit:

DailyCoach a écrit:

Flend a écrit:

Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...

Le physique ?

La force tu parles ? J'appellerai pas ça de l'endurance moi, mais plutôt être physique sur le terrain, en gros puissant mais pas endurant

Ah merde je pensais que c'était physique ^^ Et bien non mais suivant le nombre de points du joueurs et de son age on peut le rendre plus ou moins endurant wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#27 31-08-2011 18:03:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

et comment ?

Hors ligne

 

#28 31-08-2011 18:11:10

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Endurance

Un joueur de 1000 points pourrait faire tout le match

500 il pourrait jouer 80%

300 il pourrait jouer 60%

des joueurs de 120 pourront jouer qu'une moitié de match wink

Après celà peut être modifier biensur smile

Par contre les joueurs avec moins de 20 ans aurait -5% et ceux de plus de 32 ans -10% et ceux de plus de 36 ans -20%

Voilà smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#29 31-08-2011 18:18:08

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

C'est pas forcément vrai, t'as des joueurs plus faible qui ont justement comme qualité, leur endurance monstrueuse, j'te mets un exemple, Cho Young park, il a une endurance monstrueuse, pour autant il est pas aussi bon qu'un Messi, Aguero ou autres

Hors ligne

 

#30 31-08-2011 18:23:03

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Endurance

Flend a écrit:

C'est pas forcément vrai, t'as des joueurs plus faible qui ont justement comme qualité, leur endurance monstrueuse, j'te mets un exemple, Cho Young park, il a une endurance monstrueuse, pour autant il est pas aussi bon qu'un Messi, Aguero ou autres

C'est vrai mais bon en général plus t'es fort plus tu joues donc plus tu es endurant wink donc on peut faire exception de ça wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#31 31-08-2011 18:25:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Endurance

Non pas d'exception  mad , y'en a d'autres des comme lui tongue

Hors ligne

 

#32 31-08-2011 18:45:13

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Endurance

Flend a écrit:

Non pas d'exception  mad , y'en a d'autres des comme lui tongue

Ahah enfin breff moi je pense que celà pourrait être bénéfique pour la relance du jeu car on s'ennuie de plus en plus ^^
OU sinon on revoit les tarifs des joueurs a la baisse si cette proposition passe smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#33 31-08-2011 21:56:53

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: Endurance

Flend a écrit:

Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...

C'est justement pour ça que je propose d'ajouter une caractéristique "endurance"  smile J'pensais pourtant être clair dans mes propos...


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#34 31-08-2011 23:29:38

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Endurance

Bad_Cowboy18 a écrit:

Flend a écrit:

Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...

C'est justement pour ça que je propose d'ajouter une caractéristique "endurance"  smile J'pensais pourtant être clair dans mes propos...

ça chamboule tout. Et ça veut dire que tous ceux qui sont en internat ou autre et qui sont absent en semaine avec des matchs à jouer sont pénalisés...


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#35 01-09-2011 00:27:30

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Endurance

Je suis contre , même si on se rapprocherait du réel , mais bon personnellement ça ne m'avantagerait pas , comme vous tous (pour la plupart) j'ai une vie en dehors de FL et je ne sais pas être présent à tout mes matchs pour gérer l'éffectif , et les études passeront toujours avant FL donc c'est un grand contre pour ma part ... wink


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#36 01-09-2011 00:30:27

logossah
Membre
Serveur 1
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 29-07-2011
Site web

Re: Endurance

aurege a écrit:

Bad_Cowboy18 a écrit:

Flend a écrit:

Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...

C'est justement pour ça que je propose d'ajouter une caractéristique "endurance"  smile J'pensais pourtant être clair dans mes propos...

ça chamboule tout. Et ça veut dire que tous ceux qui sont en internat ou autre et qui sont absent en semaine avec des matchs à jouer sont pénalisés...

Neutre


POUR ME CONTACTER .
MON EQUiPE .
cartonjaune + cartonjaune =cartonrouge
BON JEU A TOUS LES AMiS .

Hors ligne

 

#37 01-09-2011 02:02:18

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: Endurance

Je suis d'accord sur le fait que l'on ne puisse pas assister à tous les matchs moi le premier j'ai une vie d'étudiant à côté (eh oui faut prévoir des créneaux pour se prendre quelques cuites quand même ! lol) mais à la limite pourquoi ne pas se baser sur un style genre PES avec l'endurance notée sur une base de 1 à 10 par exemple où chaque jeune du centre de formation sortirai ou serai recruter selon une note aléatoire. Dans ce cas l'endurance ne pourrai être modifié via entrainement.
Sinon prévoir des entraînements pour augmenter l'endurance mais sur une échelle de 1 à 10, pour reprendre mon exemple, comme ça moins de perte de temps sur le calendrier. Et le temps c'est de l'argent...! tongue


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#38 01-09-2011 14:12:43

titoucsbj
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-11-2010

Re: Endurance

pour


Allez l'Olympique Lyonnais

Hors ligne

 

#39 01-09-2011 18:19:51

ER7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2011

Re: Endurance

chu pour moi bravo

Hors ligne

 

#40 01-09-2011 18:35:07

Bil.92
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 06-02-2011

Re: Endurance

CONTRE


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
' •  UFC Team™  En route pour de ' Nouveaux Titres • '

Hors ligne

 

#41 08-09-2011 15:00:29

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Endurance

pour, qui a déjà vu 11 joueurs jouer 31 matchs dans le mois sans se fatiguer ?


Audere est Facere

Hors ligne

 

#42 08-09-2011 15:40:15

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Endurance

jeandub a écrit:

Pour, même si il y a vraiment trop peu de chance que ce soit accepté.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#43 08-09-2011 17:06:12

Aurel_is_back
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-06-2011

Re: Endurance

Pourquoi tu veut rajouter une difficultée a Fl ?


Hors ligne

 

#44 09-09-2011 08:56:40

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: Endurance

C'est pas une question de difficulté ici c'est plutôt une question de "simulation" c'est pas grand chose mais je pense que c'est une caractéristique essentielle dans le monde du sport de haut niveau que ce soit foot ou autre. Sérieusement aujourd'hui quel entraîneur peut se permettre de laisser son onze titulaire jouer toute la durée tous les matchs


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#45 09-09-2011 12:46:33

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Endurance

quel entraineur passerait sa journée à entrainer 1 joueur pendant que les autres restent chez eux ?
Quel entraineur organiserait 7 matchs en une semaine ?
Quel président de club organiserait 7 match à domicile en une semaine sans embaucher le moindre jardinier ?

ça se saurait si FL était une simulation réaliste ...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#46 09-09-2011 13:25:24

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: Endurance

pour


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#47 09-09-2011 13:49:10

the_dark_knight
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2009

Re: Endurance

Inutile d'insister,cette suggestion a déjà été refusée !!
Si je me rappelle bien,elle a été refusée parce qu'il y'a déjà la motivation ...


Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot