Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 01-03-2014 10:20:41

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Dream-Land

Guinnessboy a écrit:

Mais j'ai fais un rêve bizarre. J'pense que j'étais dans un aéroport où j'ai croisé Jean-Michel Apatie. On a sympathisé et on cherchait une chambre d'hôtel pour dormir.

http://troll.me/images/xzibit-yo-dawg/yo-dawg-your-a-homo.jpg


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#77 01-03-2014 10:55:22

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Tu sais mon cher Dav tiret, parmi les dizaines de milliers de rêves que tu as fait au cours de ta vie, il est quasiment certain que tu aies déjà rêvé que tu couchais avec un autre homme. Cela ne fait pas forcément de toi un homo pour autant*. Mais j'étais sûr qu'il y'en avait un qui allait se foutre de ma poire parce que je racontais qu'on allait dormir dans la même chambre  lol Vous avez l'esprit trop mal tourné. * Quoiqu'il parait, selon des scientifiques, qu'on a absolument TOUS une attirance plus ou moins prononcée envers les gens du même sexe que nous. Même les plus homophobes. Bref je suis hétéro et j’interprète mon rêve:

Aéroport: Désir de changer le cours de sa vie
Un aéroport occupé représente un désir de liberté et/ou de voyage

Parler avec un journaliste : vous échapperez aux ennuis en évitant de raconter vos affaires à votre entourage. (Ce que j'efforce effectivement de faire x) )

Hôtel: Signe de changement de situation important
Voyage
Confortable: vous allez vers une période heureuse

Chambre: Signe de bénéfice
De nouvelles opportunités vont s'offrir à vous
S'il s'agit d'une chambre accueillante ou agréable, c'est une prédiction de paix, de tranquillité et de bien-être économique
Belle : réussite
En règle générale, une chambre gaie et plaisante signifie que nous aspirons à la sérénité et à la paix intérieure

Vous jouez aux dames: vous perdrez de l'argent.

Rêver du chiffre 2: Mystère, ésotérisme.
Rêver du chiffre 2 prédit une association ou la fin d'une dualité (Bientôt le grand amour)  love

Edit: J'avais aussi 20 notifications sur FB: Description générale : Le nombre 20 symbolise un changement, une transformation, une amélioration. Ce nombre amène généralement une évolution heureuse. Cela peut concerner une transformation mentale de l’individu qui sera amené à connaitre une sorte “d’éveil” spirituel ou bien l’arrivée d’une amélioration matérielle . Ce nombre peut aussi aider à trouver une solution à un problème qui nous empêchait d’avancer. Les effets bénéfiques du 20 arrivent généralement après un effort comme une sorte de récompense. Ce nombre stimule l’intuition, aide à développer le sens des responsabilités et donne une certaine capacité de remise en cause. Dans certains cas le 20 peut aussi être à l’origine d’une rencontre sentimentale inattendue.

Alléluia.  love

Dernière modification par Guinnessboy (01-03-2014 11:09:08)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#78 20-03-2014 19:05:30

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Dream-Land

ah sicario ça tombe bien que tu sois là, car j'ai un rêve a te raconter, je fais souvent ce rêve où je retrouve mon amour d'adolescence quand j'avais 16 ans, et en fait elle fait l'école des cadres que j'ai fait bien plus tard le tout est mélangé, elle fait l'école et son apparition me touche et après elle arrète et ne suis plus les cours je me retrouve sans elle, quand penses tu, c'est un rêve que je fais souvent big_smile


Vainqueur de la fl cup 2013.

Hors ligne

 

#79 20-03-2014 19:20:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Dream-Land

Dav- a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Mais j'ai fais un rêve bizarre. J'pense que j'étais dans un aéroport où j'ai croisé Jean-Michel Apatie. On a sympathisé et on cherchait une chambre d'hôtel pour dormir.

http://troll.me/images/xzibit-yo-dawg/y … a-homo.jpg

You're*


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#80 20-03-2014 19:23:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dream-Land

Iou're*

Dernière modification par jom02 (20-03-2014 19:24:05)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#81 20-03-2014 21:39:10

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: Dream-Land

J'ai fait un rêve chelou moi cette nuit.
J'etait au match saint Symphorien voir Metz Lyon est Gomis ma filet un maillot a lui trouer,il y'avait exactement 3 trou dans le maillot neutral
Alors que je n'aime pas Lyon c'est ma femme qui adore lyon.

Dernière modification par Paradoxal (20-03-2014 21:39:24)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#82 20-03-2014 22:18:02

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Dream-Land

Mr.Red a écrit:

You're*

roll


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#83 21-03-2014 11:18:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

J'ai craqué cette nuit, j'rêvais qu'on m'avait arnaqué de 50€ et j'me suis battu avec 3-4 types d'affilées neutral


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#84 28-07-2016 16:56:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

J'ai rêvé que j'allais voir un match de foot Irlande vs Irlande du Nord. J'avais mon maillot irlandais. Au début du match, c'était calme, y'avait pas d'embrouille entre les supporters mais je sentais que ça allait dégénérer. Bizarrement y'avait pas de flics. Puis y'a un but nord irlandais, là ça commence à chauffer, j'me bats avec un type. J'avais 3-4 sacs plus mon pc, quelqu'un a profité de ma bagarre pour voler mon pc. A la mi temps, j'vais aux toilettes, y'a de nouveau des bagarres. J'me bats avec quelques types. J'me défendais bien, j'ai pris quelques coups mais j'ai en mis plus que ce que j'en ai pris. Mais on en a profité pour me piquer mes 3-4 sacs. Pendant la deuxième mi-temps, égalisation de l'Irlande, de nouveau des bagarres. Arrive la fin du match, je sors du stade. Je vois un pote belge à moi (que j'avais croisé avant le début du match déjà) et il était à poil. Il m'a expliqué qu'il s'était battu aussi et qu'il s'était bien marré. Mais qu'on en avait profité pour voler (ou déchirer) ses vêtements. Et à ce moment là, j'ai réalisé que j'étais à poil aussi.

Quand le type qui dormait à côté de moi s'est réveillé (non je ne suis pas homo), j'ai tourné deux secondes la tête vers lui. Il était sur le twitter d'un gars, son image de fond, c'était le trèfle irlandais.  lol

Hier dans mon rêve, j'ai vu le couple royal belge et j'ai servi un verre de vin à la reine.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#85 29-07-2016 01:38:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Bref, ca m'étonne qu'on crache sur moi alors que je suis agréable avec tout le monde

Jeune et naïf. J'avais pas encore compris que meilleur on est plus on est critiqué.

J'reprends le topic en mains si y'a des gens intéressés. Ainsi que la divination.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#86 29-07-2016 11:27:10

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Dream-Land

Guinnessboy a écrit:

J'ai rêvé que j'allais voir un match de foot Irlande vs Irlande du Nord. J'avais mon maillot irlandais. Au début du match, c'était calme, y'avait pas d'embrouille entre les supporters mais je sentais que ça allait dégénérer. Bizarrement y'avait pas de flics. Puis y'a un but nord irlandais, là ça commence à chauffer, j'me bats avec un type. J'avais 3-4 sacs plus mon pc, quelqu'un a profité de ma bagarre pour voler mon pc. A la mi temps, j'vais aux toilettes, y'a de nouveau des bagarres. J'me bats avec quelques types. J'me défendais bien, j'ai pris quelques coups mais j'ai en mis plus que ce que j'en ai pris. Mais on en a profité pour me piquer mes 3-4 sacs. Pendant la deuxième mi-temps, égalisation de l'Irlande, de nouveau des bagarres. Arrive la fin du match, je sors du stade. Je vois un pote belge à moi (que j'avais croisé avant le début du match déjà) et il était à poil. Il m'a expliqué qu'il s'était battu aussi et qu'il s'était bien marré. Mais qu'on en avait profité pour voler (ou déchirer) ses vêtements. Et à ce moment là, j'ai réalisé que j'étais à poil aussi.

Quand le type qui dormait à côté de moi s'est réveillé (non je ne suis pas homo), j'ai tourné deux secondes la tête vers lui. Il était sur le twitter d'un gars, son image de fond, c'était le trèfle irlandais.  lol

Hier dans mon rêve, j'ai vu le couple royal belge et j'ai servi un verre de vin à la reine.

You'll never beat the Irish !


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#87 29-07-2016 11:33:18

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Dream-Land

Il y a vraiment de la bonne sur Béziers.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#88 29-07-2016 12:26:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Négatif (111ème jour ici). J'ai déjà eu du très bon shit. Mais j'fais une pause depuis quelques jours, ce qui explique ces rêves de ouf (quand j'fume, je rêve pas ou peu). J'suis même pas sûr d'avoir un joint ou deux pour mon annif dimanche  sad


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#89 29-07-2016 20:40:45

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Dream-Land

tu penses faire une fiesta pour ton 666ème ?  big_smile


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#90 29-07-2016 21:03:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Ouais, j'inviterai tous les survivants de FL pour une teuf diabolique. Malheureusement, l'un d'entre vous ne retournera pas chez lui et sera sacrifié en l'honneur du dieu Moloch.

C'est par hasard cette nuit que j'me disais "tiens j'dois avoir pensé les 100 jours ici". Aujourd'hui c'était le 111 ème, pour être précis.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#91 29-07-2016 22:52:43

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Dream-Land

C'est pas grave Bauvi fera le sacrifié.

Ne cherche pas c'est un signe.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#92 30-07-2016 11:57:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Nan. Sacrifier le meilleur d'entre nous, c'est se tirer une balle dans le pied. Pour ça, j'aime autant me sacrifier à sa place.

Everything is a sign.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#93 31-07-2016 01:17:09

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Dream-Land

J'ai rêvé d'une fille que je connais dans la vrai vie ( enfin seulement de vue, je ne lui ai jamais vraiment parlé). Mais comme elle habite la même ville et a 2 ans moins que moins, on s'est rencontré plusieurs fois( fréquenté la même école primaire, même collège , même lycée etc ... ) .
J'ai rêve que j'étais en coma ou un truc pareil, j'étais pas très bien et puis en reprenant peu à peu conscience ( je voyais du brouillard bref j'avais pas la vision normale ) elle était devant moi toute souriante et me consolais , genre en m'assurant que tout ira bien ... Je suis peut-être charmé par elle IRL, je trouve qu'elle est très belle, mais c'est pas vraiment un désir sexuel ... je trouve qu'elle est un peu spéciale , que j'aimerais juste me trouvé auprès d'elle ...

Hors ligne

 

#94 31-07-2016 01:51:24

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

J'en connais un qui semble amoureux tongue Et bien, ma foi, il semble positif ton rêve. Je regarderai la signification demain.

Si tu as des détails supplémentaires à me donner, ils sont bons à prendre. Est-ce qu'elle avait des vêtements d'une couleur particulière? Est-ce que tu te rappelles d'autre chose?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#95 31-07-2016 11:03:48

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Dream-Land

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais tomber quelqu'un dans le vide, et après quelques minutes, son corps explosait tout en bas. J'étais confus car j'étais persuadé qu'on rattraperait la personne en bas. roll

Dav- a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Mais j'ai fais un rêve bizarre. J'pense que j'étais dans un aéroport où j'ai croisé Jean-Michel Apatie. On a sympathisé et on cherchait une chambre d'hôtel pour dormir.

http://troll.me/images/xzibit-yo-dawg/y … a-homo.jpg

lol lol
J'étais/suis un pauvre con x)


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#96 31-07-2016 13:58:24

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Dream-Land

Guinnessboy a écrit:

J'en connais un qui semble amoureux tongue Et bien, ma foi, il semble positif ton rêve. Je regarderai la signification demain.

Si tu as des détails supplémentaires à me donner, ils sont bons à prendre. Est-ce qu'elle avait des vêtements d'une couleur particulière? Est-ce que tu te rappelles d'autre chose?

Non j'ai pas du tout remarqué les vêtements qu'elle portait, je suis comme ça même dans la vraie vie je remarque pas trop ce que portent les gens surtout les couleurs   ( même ma sœur ou n'importe qui de la famille que je vois le plus souvent, et d'ailleurs je ne me rappelle même plus ce que je portais moi même hier ^^ je fais pas trop attention généralement aux aspects vestimentaires ^^ genre trop de fois je dis à ma sœur tu sais j'ai rencontré quelqu'un tu te rappelles de lui elle me demande ce qu'il/elle portait je lui dit je sais pas ça l'emmerde trop xD bref )
Mais dans le rêve elle était trop proche de moi et affichait son plus beau sourire et genre me caressait les cheveux ^^
Amoureux ? Peut-être je sais pas ^^ en tout cas ce n'est pas du tout du désir sexuel c'est peut-être de l'admiration ou je sais pas ^^
J'aimerais bien savoir la signification, oui  big_smile Mais où vas tu les trouver quand tu dis : Je regarderai la signification demain ?

Hors ligne

 

#97 31-07-2016 14:00:10

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Dream-Land

Dav- a écrit:

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais tomber quelqu'un dans le vide, et après quelques minutes, son corps explosait tout en bas. J'étais confus car j'étais persuadé qu'on rattraperait la personne en bas. roll

Dav- a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Mais j'ai fais un rêve bizarre. J'pense que j'étais dans un aéroport où j'ai croisé Jean-Michel Apatie. On a sympathisé et on cherchait une chambre d'hôtel pour dormir.

http://troll.me/images/xzibit-yo-dawg/y … a-homo.jpg

lol lol
J'étais/suis un pauvre con x)

Oui aussi ça c'est un rêve récurrent, mais le rêve que je fais souvent c'est que c'est moi qui tombe dans le vide et puis direct je me réveille ^^
Il paraît que beaucoup de gens font le même rêve ...

Hors ligne

 

#98 31-07-2016 18:18:39

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Dream-Land

Jean17-FL a écrit:

Dav- a écrit:

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais tomber quelqu'un dans le vide, et après quelques minutes, son corps explosait tout en bas. J'étais confus car j'étais persuadé qu'on rattraperait la personne en bas. roll

lol lol
J'étais/suis un pauvre con x)

Oui aussi ça c'est un rêve récurrent, mais le rêve que je fais souvent c'est que c'est moi qui tombe dans le vide et puis direct je me réveille ^^
Il paraît que beaucoup de gens font le même rêve ...

+1 c'est un classique celui là !

Moi y'a deux jours, j'ai rêvé qu'un pote s'était crevé l'œil, et qu'on lui l'avait remplacé par une boule en polystyrène  lol


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#99 01-08-2016 01:32:22

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Dream-Land

J'attend toujours mon interprétation  big_smile

Hors ligne

 

#100 01-08-2016 19:28:48

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Dream-Land

Ouais tomber dans le vide ça revient souvent, le mien est différent


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot