Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 07-11-2016 17:09:33

Sicario
GOD BLESS TRUMP !
Serveur 2

Re: Dream-Land

La semaine dernière, j'ai pas bédave un jour. Du coup, j'ai fais un rêve de ouf. Tous les jeunes du quartier où je bosse en avaient après moi, ils voulaient me voler mes précieux cailloux  mad Le rêve a dû durer au moins 3 ou 4 heures. J'ai du mettre ko une cinquantaine de types, minimum. J'avais une planche de bois avec laquelle je les ai tous enchaînés.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#102 10-11-2016 00:15:27

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

moi généralement quand je rêve d'une situation pareille, j'arrive pas à me défendre ni à crier à voix haute pour demander de l'aide big_smile

#103 10-06-2017 00:21:43

Sicario
GOD BLESS TRUMP !
Serveur 2

Y'a 3 jours, j'ai rêvé que j'étais à la messe. Étrangement, l'eau bénite et le bénitier ne se trouvait pas à l'entrée de l'église mais près de l'autel. Et le bénitier avait la taille d'un sarcophage. Au milieu de la messe, je me suis retrouvé couché dans le sarcophage d'eau bénite. Y'avait juste ma tête qui dépassait et je continuais d'écouter la suite de la messe. Le prêtre et d'autres gens m'ont vu mais ca n'a choqué personne.  lol

Edit: Vous voyez que c'est pire quand on arrête la drogue.

Dernière modification par Sicario (10-06-2017 00:27:02)

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#104 10-06-2017 08:12:30

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

plot twist : t'as jamais arrêté !  cool

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#105 05-10-2017 14:25:21

Sicario
GOD BLESS TRUMP !
Serveur 2

J'ai fais des rêves de fous. Celui d'hier, j'étais attaqué par 2 anciennes connaissances. Un, cette nuit, où j'ai rêvé qu'on me plantait un coup de couteau dans le ventre (une amie a subi le même sort). Le deuxième, avec une autre amie, où j'ai été rendre visite au Roi de Syrie. Au moment de reprendre l'avion, je me suis arrangé pour le rater car j'avais pas envie de repartir xD (si vous aussi vous voulez faire des rêves de fous, dormez avec une obsidienne oeil céleste)

Interprétation onirique n° 3 du mot saigner pour le rêve saigner

Voir quelqu'un : Vos amis vont vous fuir
Se voir : Rentrée d'argent imprévue

Rêver de perdre son sang pour un homme: Gêne, mal-être dans son existence actuelle, son idéalisme l'empêche de tenir compte des réalités matérielles

Rêver d'un roi : les sacrifices seront inutiles, vous aurez à faire des gens ingrats

Rêver de pays: Rêve de voyages, d'aventures

Rêver de couteau: Signe de désunion entre amis
Rêver de couteau: Danger proche

Rêver de abdomen - un poignard planté dans l'abdomen: déception amoureuse
Vous êtes blessé à l'abdomen : on se fait du soucis pour une personne de la famille

Quelqu'un crache sur soi ou sur ses biens : annonce des injures, des affronts

Que des supers bonnes nouvelles  lol bravo

Dominus vobiscum frater

#106 05-10-2017 20:23:38

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai fais des rêves de fous. Celui d'hier, j'étais attaqué par 2 anciennes connaissances. Un, cette nuit, où j'ai rêvé qu'on me plantait un coup de couteau dans le ventre (une amie a subi le même sort). Le deuxième, avec une autre amie, où j'ai été rendre visite au Roi de Syrie. Au moment de reprendre l'avion, je me suis arrangé pour le rater car j'avais pas envie de repartir xD (si vous aussi vous voulez faire des rêves de fous, dormez avec une obsidienne oeil céleste)

Djihadiste.  yikes

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#107 06-10-2017 09:00:57

Sicario
GOD BLESS TRUMP !
Serveur 2

Étrangement, dans mon rêve, le pays était pas en guerre. Y'a un moment, après avoir raté l'avion, où je me promenais dans le désert. Et où, de loin, j'ai vu deux bêtes sauvages s'affronter. Mais c'était pas des animaux ordinaires... Plutôt genre les monstres de l'apocalypse (ou 2 pokémons géants, c'est selon). L'affrontement entre les deux était terrible. Bref j'ai pas trop regardé et j'ai tracé.

Mais quand j'y repense... Y'a de quoi être songeur.

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot