Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5176 23-12-2017 07:49:05

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut tout le monde,

Je suis moins actif en ce moment car je suis en période de partiels. J'ai passé 2 épreuves avant les vacances et après je les passe par lots. On s'accroche, c'est un mois important mais il faut se dire qu'après on retournera au rythme de la vie étudiante avant Mai.

Vincent, tu peux pas limoger un jeune ? Un jeune de 550 pts dans mon équipe ferait tâche également lol

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Pour moi Noël, je le fête ce Dimanche mais ce sera en comité très restreint: on fera une plus belle fête, dans ma famille le 30 Décembre: ce sera Noël après l'heure.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5177 31-12-2017 18:32:33

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Très bon réveillon à vous!!!
attention aux excès lol


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5178 01-01-2018 10:37:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonne année à tous et à toutes !! big_smile smack


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5179 02-01-2018 12:15:48

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bonne et heureuse année 2018 à tous.

Bon après midi à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5180 03-01-2018 11:05:49

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Quand est-ce que la nouvelle saison ou coupe sera relancée ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5181 03-01-2018 18:35:55

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonne année et bonne santé !  smack


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5182 03-01-2018 20:20:48

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bonsoir à tous

bonne année  smile

Hors ligne

 

#5183 16-01-2018 12:16:39

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Quand est-ce que la nouvelle saison ou coupe sera relancée ?

Salut à tous,

Bon gros manque d'activité pour ma part...du coup ça décale tout, pour la coupe sincèrement je ne sais pas si je vais en lancer une. Quand j'envoie le MP en début de carrière, je précise toujours de me répondre avant la fin de saison pour la coupe (ce qui laisse un bon moment pour réfléchir, sans doute trop même au point que personne n'y pense pendant la saison) et je n'ai obtenu qu'une réponse. Ensuite nous avons déjà eu du mal de compléter la carrière puisque seulement 11 de nos membres ont répondu présent, donc lancer une coupe dans ces conditions sera difficile sachant qu'on ne dispose que de 4 jours pour la compléter (on a mis 1 mois à lancer une saison à 18).
Bref je pense relancer directement la saison suivant dans les prochains temps.


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5184 17-01-2018 20:20:34

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hello la DHFL ca va?

Si ca vous tente en attendant votre prochaine compétition, nous avons une coupe intersaison à compléter, c'est en match aller retour direct
N'hésitez pas à nous rejoindre si ca vous tente, on a déjà fait une coupe intersaison DAC/DHFL, c'est pourquoi je vous propose cela.

Bon jeu  big_smile


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#5185 18-01-2018 07:51:10

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à tous.

Je n'arrête pas dans mes révisions ces derniers temps. Il me reste 2 partiels ce Vendredi (demain) et après je vais pouvoir enfin me reposer d'un long mois de révisions/examens même si le semestre ne sera pas simple. J'attendrais ensuite les résultats mais je ne suis absolument pas confiant et je pense que la coupe du Monde se fera aux rattrapages, même si je ne l'espère pas !

Sinon, j'ai deux places pour aller voir Epinal-Marseille en coupe de France, ce Mardi. Un gros gros match.

Pour ce qui est de la carrière, je suis actuellement en train de prendre en stage ma voisine du dessus pendant 15 jours (ça termine Samedi) qui m'avait refaite ma bannière Facebook.

Pour la coupe intersaison, je ne suis pas contre.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5186 20-01-2018 07:42:53

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Enfin fini ces partiels ! Bon, les résultats ça va être une autre pair de manche...

Sinon, je viens de jeter un coup d'oeil dans la partie "carrières". C'est assez fou le nombre de carrières qui en sont à l'intersaison. Rien qu'avec les carrières à 1 ou 2 membres, je suis certain qu'on pourrait en faire une belle à 24 (voir plus) équipes.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5187 20-01-2018 09:24:42

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut la DHFL, notre coupe n°3 a été lancée!

Et oui aussi fou que cela puisse paraître, nous avons réussi à lancer 3 coupes, soit 40 équipes! C'est assez improbable au vu de l'activité sur le jeu. Moi même je n'y croyais pas. J'espère que ce sursaut d'activité se ressentira dans le jeu lui même avec + de transferts et tout ce qui s'en suit...

Et comme l'a constaté Gigi, il y a plein de carrière avec personnes dedans! Donc il y a de quoi faire si les membres sont tj actifs

Bon courage pour la suite, et peut être rdv à notre prochaine coupe intersaison si on s'en reprogramme une intercarrière


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#5188 20-01-2018 10:24:33

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Pour la coupe je vais aller voir.

Ce weekend pas de pétanque. Je fais une petite pause jusqu'au 3 février. Cet après midi je vais continuer mon tableau. je fais de la peinture à l'huile. L'acrylique ça va? J'essaye d'autres techniques de peinture mais chez moi le club de peinture dans ma ville n'existe plus Ils n'ont gardé que la danse, tout le reste a été supprimé manque d'argent.

Bon weekend à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5189 21-01-2018 10:59:39

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Moi j'attends l'avis du chef pour dire si j'y participe ou non à cette intercarrière  big_smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5190 27-01-2018 07:30:42

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Enfin fini ces partiels ! Bon, les résultats ça va être une autre pair de manche...

Sinon, je viens de jeter un coup d'oeil dans la partie "carrières". C'est assez fou le nombre de carrières qui en sont à l'intersaison. Rien qu'avec les carrières à 1 ou 2 membres, je suis certain qu'on pourrait en faire une belle à 24 (voir plus) équipes.

Salut à vous tous !

Oui Gigi je te rejoins totalement, compte tenu du nombre d'équipes actives, je pense en effet qu'il serait plus intelligent d'arriver à intégrer ces membres pour notre prochaine carrière.

Perso, mon équipe est en pleine reconstruction, je pense qu'il me fera beaucoup de temps pour être compétitif, d'ailleurs si vous connaissez  des joueurs qui vendent des bonus vs FL je suis preneur.
Coté foot, mon club de coeur est dans la tourmente, je redeviens un peu plus actif pour pousser nos Verts à GG, ce soir d'ailleurs encore un match décisif... nous allons voir ce que vont donner nos recrues MVilla N'Tep, et Subotic, quel'on croyait perdus pour le foot.


Bertrand, je ne te savais pas artiste dans l'âme !!  tongue

Dernière modification par bibinou2000 (27-01-2018 07:31:51)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5191 27-01-2018 10:35:15

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bibinou merci eh si je suis un artiste ça a commencé par le parrain de mon père qui a peint les murs de l'église de vieux condé et les murs d'un château. Mon père peignait aussi des tableaux. Moi j'ai pris aussi l'option peinture. J'en ai vendu quelques uns en particulier à des amis qui m'en ont acheté. J'ai peint aussi à mon travail sur un mur dans notre salle de pause. Je n'ai pas fini car j'ai eu pas mal de soucis de santé. Et quand je ne serais plus là la relève est déjà assurée par ma filleule Andréa qui commence aussi à peindre à l'aquarelle peinture à l'eau et gouache. Elle aura 11 ans au mois de mai. Je continue chez moi car mon club de peinture n'existe plus. Quand je peins j'ai 10 à 15 minutes de préparation.

Bon weekend à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5192 03-02-2018 07:50:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à tous !!

Cela fait un bail que je n'avais pas posté ici. Le Semestre 4 demande une charge de travail supplémentaire par rapport à ce que j'avais prévu. De plus, avec un Semestre 3 loupé (je n'ai pas la moyenne officielle mais elle devrait être aux alentours de 9,3), il faut obligatoirement un semestre de feu pour espérer avoir l'année, et cela passe par un travail régulier et surtout sérieux.
Je dois également gérer tout le côté extra-scolaire dont le football par exemple, le permis etc... Pour Foot-Land, je passe m'occuper de l'équipe vite fait (en 1min) sans trop prendre le temps de passer sur le forum.

Bref, soucis personnels à part, Pacman, tu viens de m'apprendre l'existence de clubs de peinture  lol Je pensais que la peinture était un art qui se faisait seul, chez soi ou dehors.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5193 07-02-2018 18:37:09

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

oui on faisait de la peinture chacun des tableaux de notre côté à plusieurs y compris des enfants mais mon club de peinture dans ma ville a été supprimée manque d'argent. Donc je peins seul chez moi.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5194 08-02-2018 09:23:30

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

oui on faisait de la peinture chacun des tableaux de notre côté à plusieurs y compris des enfants mais mon club de peinture dans ma ville a été supprimée manque d'argent. Donc je peins seul chez moi.

Bonne soirée à tous.  cool

J'imagine qu'après vous faisiez des expositions avec les meilleures œuvres ?
Vous vous donniez des conseils mutuels ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5195 11-02-2018 18:25:56

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi oui on faisait une exposition en général le 1er mai et le weekend qui précède ou qui suit. Et oui on se donnait des conseils. Là j'ai l'animatrice du club d'Orsinval et celle qui était aussi notre animatrice au Quesnoy. Je l'ai en amie sur facebook donc comme là je suis en train de peindre à l'huile (essence de télérentine) je lui ai montré ou j'en étais même si il n'est pas fini. Là je suis en train de peindre des yorschers dans leur panier à la peinture à l'huile et une tortue de mer à l'acrylique. Mon 15ème et 16ème tableau à la maison. J'en ai donné quelques uns et j'en ai aussi vendu quelques uns.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5196 13-02-2018 22:10:09

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oh c'est fort ça je suis toujours admiratif de la créativité de certains artistes !!  big_smile


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5197 17-02-2018 07:46:42

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi oui on faisait une exposition en général le 1er mai et le weekend qui précède ou qui suit. Et oui on se donnait des conseils. Là j'ai l'animatrice du club d'Orsinval et celle qui était aussi notre animatrice au Quesnoy. Je l'ai en amie sur facebook donc comme là je suis en train de peindre à l'huile (essence de télérentine) je lui ai montré ou j'en étais même si il n'est pas fini. Là je suis en train de peindre des yorschers dans leur panier à la peinture à l'huile et une tortue de mer à l'acrylique. Mon 15ème et 16ème tableau à la maison. J'en ai donné quelques uns et j'en ai aussi vendu quelques uns.

Bonne soirée à tous.  cool

Les vendre permet d'avoir une petite rémunération non négligeable, qui te permet sûrement de payer des outils supplémentaires (peintures, pinceaux etc...)

-

Bon à part ça, moi je suis les JO, pas vous ? En tous cas la France risque fort de ne pas atteindre son objectif de médailles. Il manque un préparateur mental à cette équipe de France car la plupart c'est dans la tête que ça se joue. Mis à part Fauconnet qui a eu un coup de malchance, le reste c'est sûrement dû à un excès de stress (Fourcade; Ledeux etc...). Cela se voit quand on pense que la jeune Perreira De Sousa et Lafont ont toutes deux remporté 1 médaille, elles étaient relâchées.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5198 17-02-2018 12:24:51

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi oui c'est une petite rémunération en plus. Et j'ai aussi besoin de me détendre. C'est pour ça que je peins. Trop de stress. Je prend tous les jours de la semaine sauf le weekend un cachet pour le stress.

Bon weekend à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5199 24-02-2018 07:47:38

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi oui c'est une petite rémunération en plus. Et j'ai aussi besoin de me détendre. C'est pour ça que je peins. Trop de stress. Je prend tous les jours de la semaine sauf le weekend un cachet pour le stress.

Bon weekend à tous.  cool

De toute façon, le stress doit se ressentir dans la peinture. Dans le peu de ce que j'ai retenu au collège et au lycée de mes cours ennuyeux, c'est bien que la façon de peindre fait ressortir les sentiments de l'artiste.

-

Sinon, je suis assidument les JO de Pyeongchang. On aurait pu avec quelques non-surprises espérer plus de 15 médailles mais bon c'est quand même un bon total. Peut-être une médaille (Contin) en plus ce week-end mais je n'y crois pas tellement.

Petite déception ce matin pour Dufour qui vient de ma ville qui termine à la 4ème place...

Dernière modification par gigi88100 (24-02-2018 07:57:51)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5200 24-02-2018 10:47:58

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi oui c'est sur mais une encedrante remplaçante qui n'arrête pas de gueuler toute la journée pour des broutilles. Résultat quand je suis allé faire mon bilan de santé avec le boulot, je n'entend plus les sons aïgus de mon oreille gauche. J'ai regardé sur internet. La maladie doit commencer à arriver à l'âge de 50 ans. Je l'ai 5 ans avant. J'ai 45 ans le 22 mars 2018. Ca fait une maladie de plus. J'attend le compte rendu que je recevrais par courrier pour prendre rendez vous chez mon médecin traitant. A force, j'ai peur qu'avec de plus de plus de soucis de santé, je ne peux plus continuer à temps plein au boulot et que je doive passer à mi-temps. J'en ai parlé à la psychologue du travail et à Catherine la secrétaire que j'aime bien jeudi pendant le petit déjeuner offert.

Cet après midi concours de pétanque en salle car il fait encore trop froid pour jouer dehors.

Bon weekend à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot