Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5126 13-11-2017 18:22:11

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Aujourd'hui on a un stagiaire avec nous pendant trois semaines au boulot. On n'a plus de cartonnettes pour mettre les pistolets avec les liens donc vivement mercredi qu'on a la livraison.

Samedi soir je ne suis  pas là. Je vais chercher ma récompense mon lot à Ruesnes pour le challenge de la pétanque et après on va manger au restaurant au Quesnoy. Et le 26 novembre, ça sera l'assemblée générale de la pétanque du Quesnoy et les récompenses du challenge.

J'ai acheté le cadeau de noël de ma filleule et les cadeaux d'anniversaire et de noël de mon neveu. Mais pour ma nièce elle a 13 ans, ça devient compliqué. Elle est très difficile. Je vais lui prendre un tee-shirt Harry Potter car elle aime bien Harry Potter.

Bonne soirée à tous.  cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#5127 14-11-2017 16:11:51

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Saison lancée, champagne bravo

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#5128 14-11-2017 20:28:19

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

love bravo love

Un avis sur la non qualification de l'Italie pour la CDM ?
Moi ça m'embête pour Buffon mais maintenant ils vont pouvoir reconstruire une équipe avec leurs jeunes.

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#5129 15-11-2017 18:53:39

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Dégoûté que la carrière de Buffon se finisse sur cet échec... et fortement déçu pour l'Italie, une très grande nation du foot va manquer à cette coupe du monde.

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#5130 15-11-2017 22:32:01

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Enfin la carrière est lancée  love love

Dernière modification par gigi88100 (15-11-2017 22:32:20)

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5131 16-11-2017 20:32:35

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

M.Suarez-9 a écrit:

Après, je pense que toute les carrières sont dans le même cas. Je pense que malgré la situation, notre carrière s'en sort plutôt bien encore quand je vois les autres ... hmm

Le problème des homes cinémas, c'est qu'on en voit de moins en moins. Les sound bars prennent le dessus sur les ventes, sûrement grâce à un meilleure rapport qualité/prix.

Après en effet, les appareils valent au moins 250€ HTVA, il n'y a pas une grosse marge de bénéfice de base sur ce type de produits. Ici on est bien obligé de s'en débarrasser car au final cela devient compliqué de les garder et de tenter de les vendre à leur valeur réelle.

Mais du coup, ceux que vous avez vendu auparavant permettent de contre-balancer avec ceux que vous vendez à 99€.

-

Pour l'Italie, c'est triste effectivement. On constate un déclin du football italien depuis la coupe du monde 2006: l'âge d'or est passé.
Par ailleurs les USA dont l'élimination passe mal veulent faire une contre coupe du Monde où des équipes comme l'Italie, les Pays-Bas, le Chili etc... vont se retrouver mais à savoir si ils aligneront leurs meilleurs joueurs...

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5132 20-11-2017 16:39:40

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Salut à tous ! smile

enzoleboss a écrit:

love bravo love

Un avis sur la non qualification de l'Italie pour la CDM ?
Moi ça m'embête pour Buffon mais maintenant ils vont pouvoir reconstruire une équipe avec leurs jeunes.

Pour ma part je suis content mais j'ai un gout amer pour Buffon aussi de mon côté. hmm

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Après, je pense que toute les carrières sont dans le même cas. Je pense que malgré la situation, notre carrière s'en sort plutôt bien encore quand je vois les autres ... hmm

Le problème des homes cinémas, c'est qu'on en voit de moins en moins. Les sound bars prennent le dessus sur les ventes, sûrement grâce à un meilleure rapport qualité/prix.

Après en effet, les appareils valent au moins 250€ HTVA, il n'y a pas une grosse marge de bénéfice de base sur ce type de produits. Ici on est bien obligé de s'en débarrasser car au final cela devient compliqué de les garder et de tenter de les vendre à leur valeur réelle.

Mais du coup, ceux que vous avez vendu auparavant permettent de contre-balancer avec ceux que vous vendez à 99€.

-

Pour l'Italie, c'est triste effectivement. On constate un déclin du football italien depuis la coupe du monde 2006: l'âge d'or est passé.
Par ailleurs les USA dont l'élimination passe mal veulent faire une contre coupe du Monde où des équipes comme l'Italie, les Pays-Bas, le Chili etc... vont se retrouver mais à savoir si ils aligneront leurs meilleurs joueurs...

Pas sûr que ça équilibre non plus, avec les frais de gestion que cela endure, on reste en perte et on diminue le bénéfice voir le rend inexistant sur certaines marchandises. hmm

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#5133 20-11-2017 19:36:56

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

Ah ! Je n'ai pas loupé mon 1er match de championnat, ça fait plaisir  tongue
Par contre j'ai oublié de payer les salaires  mad

Et Florian qui perd son 1er match  yikes

Dernière modification par enzoleboss (20-11-2017 19:38:32)

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#5134 20-11-2017 20:12:23

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

De mon côté avant la mi-temps, je perds déjà 0 - 3.  lol

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#5135 Aujourd'hui 07:40:49

bibinou2000
Membre actif
Serveur 1

Ola les amis,

Voici un petit numéro de notre journal, après des mois de pause, je vais faire mon maximum afin de continuer cette petite édition.

Certes, le lancement de la saison a été laborieux, l'arrêt de quelques membres historiques, et le manque de nouveauté dans le jeu ont souvent raison de notre motivation. Bien sûr, cela se comprend, et que les choses soient claires, nous sommes tous pareils, cependant grâce à certains "irréductibles" actifs dans le jeu et sur le forum, notre carrière continue de perdurer.
Ce travail quotidien se doit d'être salué et respecté, lorsqu'un membre prend la peine de vous envoyer un message ou un mail, cela ne doit pas rester sans réponse, ne serait-ce que par politesse envers la personne, et par respect envers son implication personnelle. N'oublions pas que personne n'est payé pour ça, que nous avons tous une vie, nous avons tous mieux à faire que de nous connecter à FL de lire nos messages et d'aller sur le forum, mais que ces personnes là prennent de leur temps pour nous et pour faire vivre la carrière.
J'en profite également pour vous demander de tous bien vérifier que votre adresse mail dans votre profil est bien à jour, afin justement de pouvoir être contacté en cas de non connexion à FL pour une longue durée. Non pas pour être harcelé de mails, mais simplement afin d'avoir de vos nouvelles après votre sortie de FL. Les exemples sont trop nombreux, les gens ne se connectent plus à FL, ne passent plus jamais sur le forum, et du coup disparaissent sans qu'on sache si la personne va bien, encore une fois, ne serait-ce que pour éviter les affabulations les plus noires.

MERCI A VOUS,

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

S26 : APRES 2 JOURNEES

Bonjour chers lecteurs,
La S26 a été lancée ce lundi, et va nous tenir en haleine jusqu'au 8 décembre. Les 2 premières journées ont été jouées et le moins que l'on puisse dire c'est que le spectacle sera au rendez-vous !! Alors qui pour succéder à LORIENT STARS ? The New Legends va t'il finir sur le podium pour la 8ème fois consécutive ? Olympik_Marseille va t'il prendre sa revanche ? Qui pour succéder à AS Nancy DHFL au fond de la classe ? Quelle nouvelle équipe va sortir du lot ?
Autant de questions que de réponses à suivre dans vote Journal !!!

L3 : LA RELEVE DES NOUVEAUX
Merci à tous les membres en L3 qui sont venus garnir nos troupes, et qui nous permettent de voir de nouvelles équipes au sein de notre carrière. La rédaction va suivre avec grand plaisir l'évolution de ces teams, et s'engage à faire paraître quelques interviews pour apprendre à mieux connaître ces coachs. Cela étant dit, certaines équipes ne sont pas inconnues, et se sont fait connaître de nous par certains matches amicaux, c'est le cas par exemple de J.S. TEICHU ou de i croix.
Après les 2 premières journées, J.S. TEICHU est la seule équipe avec 2 victoires au compteur, à l'inverse FC.KAYONS doit déjà réagir pour ne pas être décroché et se mêler à la course à la montée.

LES STATS
26 buts en 6 rencontres, soit une moyenne de 4,33 buts par match
268 398 spectateurs, soit affluence impressionnante de 44 733 par match
Sans surprise, dans le classement des buteurs on retrouve un joueur de J.S. TEICHU Zite auteur de 3 buts en deux matches.
Au niveau des passeurs, aucun joueur ne sort du lot.

RDV PROCHAINE JOURNEE
J.S. TEICHU - TUNISIE demain à 08:30

L2 : UN VRAI MIX D ANCIENS
Les absents ont toujours tort, les désistements des uns et des autres ont permis d'avoir une division homogène avec d'anciens membres de L3 et de L2, et surtout de sauver certains de la relégation. C'est le cas de the green warrior et UNKUT TEAM 92I, qui vont tout faire pour réaliser une bonne saison. La L2 Valenciennes2017 connaît bien puisque les hommes pacman59 entament leur 6ème saison de rang dans cette division. Pour R.S.C Anderlecht-9 et AS Nancy DHFL, l'objectif est de profiter au maximum, et qui sait, essaiera de jouer les troubles fêtes.
Mais après deux journées, Boxers-de-Bordeaux qui viennent de finir 2ème de L3 enchaîne les bons résultats, et se place en tête avec 6 points. 

LES STATS
33 buts depuis le début de saison, 5,5 par match
241 397 spectateurs soient 40 232 par rencontre
Henry Onyekuru (R.S.C Anderlecht-94) en tête du classement avec 4 buts devant un duo Damithe (green warrior) et Sofiane Hanni (R.S.C Anderlecht-9) 3 buts.
Felix Petit (Boxers-de-Bordeaux) déjà auteur de 4 assists devant une triplette composée de Qisothe (green warrior), DaCosta (Valenciennes2017) et Maxime Moisand (Boxers-de-Bordeaux) 2 passes décisives.

RDV PROCHAINE JOURNEE
Boxers-de-Bordeaux - Valenciennes2017 demain 14h30

L1 : DUEL AU SOLEIL
Le champion en titire, LORIENT STARS, 4ème de L1 ce matin, c'est LA surprise inattendue de ce début de saison. Bien évidemment, une surprise n'en cache pas forcément une autre, et de ce fait, Olympik_Marseille et The New Legends les deux autres favoris en profitent pour s'envoler en tête avec 6 points en 2 matches. LA surprise, donc, c'est bien les hommes de gigi88100 qui l'ont réalisée, en effet, S.R.D Football 3ème de L2 la saison dernière s'est offert en ouverture de la saison le champion en titre 2 buts à 1. Les deux autres pensionnaires sont avertis, Marseille .-. et MAGIC FANS 1991 vont devoir se retrousser les manches pour se maintenir.

LES STATS :
33 buts depuis le début de saison, 5,5 par match
617 798 spectateurs soient 102 967 en moyenne !!!
Joueur15 (The New Legends) meilleur buteur avec 4 réalisations, devant son équipier karim benzema et un duo de Olympik_Marseille Thom et Wili tous à 3 unités.
Xake Olympik_Marseille est le meilleur buteur incontesté avec déjà 5 passes décisives !!!

RDV PROCHAINE JOURNEE
Olympik_Marseille -LORIENT STARS demain 07h30

PROCHAIN NUMERO CE WE 

Dernière modification par bibinou2000 (Aujourd'hui 07:46:12)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#5136 Aujourd'hui 18:44:27

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à tous

Super Bibinou j'attendais avec impatience ton journal.

Voilà je suis en weekend je ne travaille pas demain. Mais je vais aller chez mon médecin j'ai un gros rhume.

Bonne soirée à tous. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot