Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5126 20-11-2017 16:39:40

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous ! smile

enzoleboss a écrit:

love bravo love

Un avis sur la non qualification de l'Italie pour la CDM ?
Moi ça m'embête pour Buffon mais maintenant ils vont pouvoir reconstruire une équipe avec leurs jeunes.

Pour ma part je suis content mais j'ai un gout amer pour Buffon aussi de mon côté. hmm

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Après, je pense que toute les carrières sont dans le même cas. Je pense que malgré la situation, notre carrière s'en sort plutôt bien encore quand je vois les autres ... hmm

Le problème des homes cinémas, c'est qu'on en voit de moins en moins. Les sound bars prennent le dessus sur les ventes, sûrement grâce à un meilleure rapport qualité/prix.

Après en effet, les appareils valent au moins 250€ HTVA, il n'y a pas une grosse marge de bénéfice de base sur ce type de produits. Ici on est bien obligé de s'en débarrasser car au final cela devient compliqué de les garder et de tenter de les vendre à leur valeur réelle.

Mais du coup, ceux que vous avez vendu auparavant permettent de contre-balancer avec ceux que vous vendez à 99€.

-

Pour l'Italie, c'est triste effectivement. On constate un déclin du football italien depuis la coupe du monde 2006: l'âge d'or est passé.
Par ailleurs les USA dont l'élimination passe mal veulent faire une contre coupe du Monde où des équipes comme l'Italie, les Pays-Bas, le Chili etc... vont se retrouver mais à savoir si ils aligneront leurs meilleurs joueurs...

Pas sûr que ça équilibre non plus, avec les frais de gestion que cela endure, on reste en perte et on diminue le bénéfice voir le rend inexistant sur certaines marchandises. hmm


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5127 20-11-2017 19:36:56

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ah ! Je n'ai pas loupé mon 1er match de championnat, ça fait plaisir  tongue
Par contre j'ai oublié de payer les salaires  mad

Et Florian qui perd son 1er match  yikes

Dernière modification par enzoleboss (20-11-2017 19:38:32)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5128 20-11-2017 20:12:23

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

De mon côté avant la mi-temps, je perds déjà 0 - 3.  lol


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5129 23-11-2017 07:40:49

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ola les amis,

Voici un petit numéro de notre journal, après des mois de pause, je vais faire mon maximum afin de continuer cette petite édition.

Certes, le lancement de la saison a été laborieux, l'arrêt de quelques membres historiques, et le manque de nouveauté dans le jeu ont souvent raison de notre motivation. Bien sûr, cela se comprend, et que les choses soient claires, nous sommes tous pareils, cependant grâce à certains "irréductibles" actifs dans le jeu et sur le forum, notre carrière continue de perdurer.
Ce travail quotidien se doit d'être salué et respecté, lorsqu'un membre prend la peine de vous envoyer un message ou un mail, cela ne doit pas rester sans réponse, ne serait-ce que par politesse envers la personne, et par respect envers son implication personnelle. N'oublions pas que personne n'est payé pour ça, que nous avons tous une vie, nous avons tous mieux à faire que de nous connecter à FL de lire nos messages et d'aller sur le forum, mais que ces personnes là prennent de leur temps pour nous et pour faire vivre la carrière.
J'en profite également pour vous demander de tous bien vérifier que votre adresse mail dans votre profil est bien à jour, afin justement de pouvoir être contacté en cas de non connexion à FL pour une longue durée. Non pas pour être harcelé de mails, mais simplement afin d'avoir de vos nouvelles après votre sortie de FL. Les exemples sont trop nombreux, les gens ne se connectent plus à FL, ne passent plus jamais sur le forum, et du coup disparaissent sans qu'on sache si la personne va bien, encore une fois, ne serait-ce que pour éviter les affabulations les plus noires.

MERCI A VOUS,

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

S26 : APRES 2 JOURNEES

Bonjour chers lecteurs,
La S26 a été lancée ce lundi, et va nous tenir en haleine jusqu'au 8 décembre. Les 2 premières journées ont été jouées et le moins que l'on puisse dire c'est que le spectacle sera au rendez-vous !! Alors qui pour succéder à LORIENT STARS ? The New Legends va t'il finir sur le podium pour la 8ème fois consécutive ? Olympik_Marseille va t'il prendre sa revanche ? Qui pour succéder à AS Nancy DHFL au fond de la classe ? Quelle nouvelle équipe va sortir du lot ?
Autant de questions que de réponses à suivre dans vote Journal !!!

L3 : LA RELEVE DES NOUVEAUX
Merci à tous les membres en L3 qui sont venus garnir nos troupes, et qui nous permettent de voir de nouvelles équipes au sein de notre carrière. La rédaction va suivre avec grand plaisir l'évolution de ces teams, et s'engage à faire paraître quelques interviews pour apprendre à mieux connaître ces coachs. Cela étant dit, certaines équipes ne sont pas inconnues, et se sont fait connaître de nous par certains matches amicaux, c'est le cas par exemple de J.S. TEICHU ou de i croix.
Après les 2 premières journées, J.S. TEICHU est la seule équipe avec 2 victoires au compteur, à l'inverse FC.KAYONS doit déjà réagir pour ne pas être décroché et se mêler à la course à la montée.

LES STATS
26 buts en 6 rencontres, soit une moyenne de 4,33 buts par match
268 398 spectateurs, soit affluence impressionnante de 44 733 par match
Sans surprise, dans le classement des buteurs on retrouve un joueur de J.S. TEICHU Zite auteur de 3 buts en deux matches.
Au niveau des passeurs, aucun joueur ne sort du lot.

RDV PROCHAINE JOURNEE
J.S. TEICHU - TUNISIE demain à 08:30

L2 : UN VRAI MIX D ANCIENS
Les absents ont toujours tort, les désistements des uns et des autres ont permis d'avoir une division homogène avec d'anciens membres de L3 et de L2, et surtout de sauver certains de la relégation. C'est le cas de the green warrior et UNKUT TEAM 92I, qui vont tout faire pour réaliser une bonne saison. La L2 Valenciennes2017 connaît bien puisque les hommes pacman59 entament leur 6ème saison de rang dans cette division. Pour R.S.C Anderlecht-9 et AS Nancy DHFL, l'objectif est de profiter au maximum, et qui sait, essaiera de jouer les troubles fêtes.
Mais après deux journées, Boxers-de-Bordeaux qui viennent de finir 2ème de L3 enchaîne les bons résultats, et se place en tête avec 6 points. 

LES STATS
33 buts depuis le début de saison, 5,5 par match
241 397 spectateurs soient 40 232 par rencontre
Henry Onyekuru (R.S.C Anderlecht-94) en tête du classement avec 4 buts devant un duo Damithe (green warrior) et Sofiane Hanni (R.S.C Anderlecht-9) 3 buts.
Felix Petit (Boxers-de-Bordeaux) déjà auteur de 4 assists devant une triplette composée de Qisothe (green warrior), DaCosta (Valenciennes2017) et Maxime Moisand (Boxers-de-Bordeaux) 2 passes décisives.

RDV PROCHAINE JOURNEE
Boxers-de-Bordeaux - Valenciennes2017 demain 14h30

L1 : DUEL AU SOLEIL
Le champion en titire, LORIENT STARS, 4ème de L1 ce matin, c'est LA surprise inattendue de ce début de saison. Bien évidemment, une surprise n'en cache pas forcément une autre, et de ce fait, Olympik_Marseille et The New Legends les deux autres favoris en profitent pour s'envoler en tête avec 6 points en 2 matches. LA surprise, donc, c'est bien les hommes de gigi88100 qui l'ont réalisée, en effet, S.R.D Football 3ème de L2 la saison dernière s'est offert en ouverture de la saison le champion en titre 2 buts à 1. Les deux autres pensionnaires sont avertis, Marseille .-. et MAGIC FANS 1991 vont devoir se retrousser les manches pour se maintenir.

LES STATS :
33 buts depuis le début de saison, 5,5 par match
617 798 spectateurs soient 102 967 en moyenne !!!
Joueur15 (The New Legends) meilleur buteur avec 4 réalisations, devant son équipier karim benzema et un duo de Olympik_Marseille Thom et Wili tous à 3 unités.
Xake Olympik_Marseille est le meilleur buteur incontesté avec déjà 5 passes décisives !!!

RDV PROCHAINE JOURNEE
Olympik_Marseille -LORIENT STARS demain 07h30

PROCHAIN NUMERO CE WE 

Dernière modification par bibinou2000 (23-11-2017 07:46:12)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5130 23-11-2017 18:44:27

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Super Bibinou j'attendais avec impatience ton journal.

Voilà je suis en weekend je ne travaille pas demain. Mais je vais aller chez mon médecin j'ai un gros rhume.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5131 24-11-2017 15:52:31

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

salut à tous

oui un très bon journal

bon week end à tous

Hors ligne

 

#5132 25-11-2017 07:51:46

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salutations,

M-Suarez avec le black Friday vous avez encore bradé ? J'imagine que ce week-end doit être bigrement chargé pour toi.

Excellent journal Vincent, ça fait plaisir de pouvoir le relire. Tu parles d'irréductible, je tiens à signaler que tu en fais parti: le journal en est même une excellente preuve. Quant à moi, la surprise du début de saison est passée, je viens d'enchainer 2 défaites.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5133 25-11-2017 11:05:29

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci Bibi pour ce journal !!!  love
J'ai perdu 2 joueurs face à toi gigi  cartonrouge cartonrouge, le choc face à Fourty s'annonce difficile.


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5134 26-11-2017 09:52:14

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ça y est, j'ai pris 3-0 et un autre carton rouge  cartonrouge


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5135 26-11-2017 19:09:02

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Super travail comme d'habitude Vincent bravo


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5136 27-11-2017 08:27:02

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

En ce lundi 27 novembre, et après avoir subi de plein fouet le "Black Friday" sur le territoire national, la rédaction a fait le choix de faire la lumière sur ce "Vendredi Noir" qui nous est servi depuis maintenant 2/3 ans en France.
Il était une fois outre Atlantique un pays que l'on nomme Etats-Unis, dans lequel le 4ème jeudi de Novembre est historiquement consacré à Thanksgiving. Pour nous Français, cette célébration familiale est très  floue pour nous, puisque non concernés. Retenez simplement qu'à l'origine il s'agissait d'une fête religieuse, désormais totalement laïque, voire limite fériée puisque les principales entreprises et administrations du pays sont fermées ce jour là.
Pour rappel les USA c'est quasi 10 millions de km² soit 14 fois la France, soit quasi la même superficie que l'Europe (continent), donc un jour férié le jeudi consacré à une fête familiale dans un pays à taille continentale n'est pas pratique pour les familles qui souhaitent se retrouver. Comptez en effet 4h d'avion pour un trajet nord sud comme Boston Miami par exemple, et 6h d'avion pour un trajet est ouest comme Miami Los Angeles, oubliez la voiture car il faudrait 40 heures non stop pour traverser les USA d'est en ouest (4500 km).
Une fois que l'on a dit ça, on comprend mieux pourquoi nombre de chefs, directeurs et présidents d'entreprises ou administration ont gracieusement offert le vendredi lendemain de Thanksgiving aux employés et ouvriers américains, ce jour là puisqu'une grande partie de l'économie s'arrêtait a pris le nom de Black Friday, en référence au Black Thursday (jeudi noir 24 octobre 1929 où la bourse américaine s'est crashée de avec une perte de valeur de 50% du Dow Jones, toute l'économie du pays s'est arrêtée).
Le puissant marketing et la force des firmes US ont profité de cette réunion familiale du jeudi, et de la disponibilité des consommateurs le vendredi pour lancer une opération commerciale de grande ampleur. Le Black Friday est donc devenu petit à petit une attraction commerciale où seuls les boutiques et commerces ouvrent pour accueillir les familles américaines réunies, le Friday se prolongeant même le Week-End du coup.
Et la puissance marketing a simplement permis à cette pratique de traverser l'Atlantique pour arriver chez nous, pour devenir la "Black Week", l' "Orange Friday", "le Black Week-End, etc... bien que cela n'est aucune signification historique à nos yeux de petits Français anglophobes... un comble au pays du Camembert qui pue !



http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

S26 : APRES 4 JOURNEES

Bonjour chers lecteurs,
Suite de notre saison donc, avec un week-end très black pour quelques équipes qui enchaînent malheureusement les défaites, très rose pour quelques uns pour qui les résultats positifs se succèdent, et très vert même pour d'autres pour qui les matches sont une véritable promenade de santé. Retour sur ce WE pas forcément noir !!


L3 : J.S. TEICHU et les autres
4 matches 4 victoires, un WE au vert donc pour les hommes du coach  armagedlon, auteurs de petites victoires par un but d'écart ce WE, qui ont permis d'obtenir un matelas confortable de 6 points sur ses poursuivants au classement. Derrière eux, aucune équipe ne se dégage et les résultats des uns et des autres arrangent surtout les 1ers. Autre conséquence, dernier et avant-dernier, FC.KAYONS et TUNISIE, ne doivent pas abdiquer, puisqu'ils sont toujours au contact de la 2ème place, synonyme de montée en L2.

LES STATS
50 buts en 12 rencontres, soit une moyenne de 4,17 buts par match
569 597 spectateurs, soit affluence impressionnante de 47 466 par match
Sans surprise, dans le classement des buteurs on retrouve un joueur de J.S. TEICHU Zite auteur de 5 buts en 4 matches devant 5 joueurs à 3 buts au compteur.
Au niveau des passeurs, Qiji (LOWLOW FC) est en tête avec 3 passes déc devant un quatuor avec 2.

RDV PROCHAINE JOURNEE
LOWLOW FC - The Best Boss Team demain à 08:30, match décisif pour la 2ème place du classement

L2 : UNE DIVISION A 2 VITESSES
Prenez 6 équipes, faites 4 rencontres, et retrouvez 2 groupes de 3, voilà la recette de ce début de saison en L2.
Devant, the green warrior et Valenciennes2017 sont invaincues, et comptent 10 points. Le nul étant leur confrontation directe qui s'étaient soldée par un splendide 3-3, les 2 équipes ont enchaîné 2 victoires ce WE rose. En embuscade, les hommes de  lormontfoot33 comptent 9 points après leur défaite 1-7 contre Valenciennes2017 devant 109200 spectateurs, un vendredi noir donc.
Dans la seconde partie de cette division, UNKUT TEAM 92I n'a toujours pas débloqué le compteur, mais reste au contact de R.S.C Anderlecht-9 et AS Nancy DHFL qui comptent 3 points et qui se doivent de réagir pour se maintenir.

LES STATS
71 buts depuis le début de saison, une moyenne incroyable de 5,92 par match
488 196 spectateurs soient 40 683 par rencontre, malgré le match à huis clos entre AS Nancy DHFL et UNKUT TEAM 92I lors du vendredi noir
Damithe (green warrior) occupe la tête au classement des buteurs avec 6 réalisations, devant Henry Onyekuru (R.S.C Anderlecht-9) 5 buts, et un duo composé de Francois Bouchard (Boxers-de-Bordeaux) et EMtim (Valenciennes2017) 4 buts chacun.
Meilleurs passeurs : Qisothe (green warrior) 6, devant Felix Petit (Boxers-de-Bordeaux) 5 et EDabo (Valenciennes2017) 3.

RDV PROCHAINE JOURNEE
Boxers-de-Bordeaux - the green warrior demain 14:30, match capital pour la montée

L1 : DES SURPRISES A TOUS LES NIVEAUX
Comment ne pas commencer ce résumé en évoquant le classement de LORIENT STARS, le champion en titre, qui se retrouve en queue de peloton après 4 rencontres ? Un Black WE donc pour les hommes de florian1306, auteurs d'abord un match nul 3-3 au O Fada Stadion face à Olympik_Marseille devant 126 000 spectateurs, puis défaits 1-2 à domicile contre Marseille .-..  Ces derniers profitent de cette bonne opération pour ouvrir leur compteur et se mêler à la lutte pour le maintien. 4 points en 4 matches mention passable pour les Verts de MAGIC FANS 1991 qui se sont inclinés 3-4 sur leur pelouse ce dimanche face à S.R.D Football. Les hommes de gigi88100 montent sur le podium, malgré leur vendredi noir perdu 2-5 à domicile contre The New Legends. Les hommes de enzoleboss sont donc 2èmes au classement ce matin, derrière Olympik_Marseille, après leur confrontation directe de ce dimanche : The New Legends 0-3 Olympik_Marseille devant 129000 spectateurs à 6h30 du matin !!

LES STATS :
66 buts depuis le début de saison, 5,5 par match
1 142 396 spectateurs soient 95 200 en moyenne (tendance à la baisse)
Joueur15The (New Legends) meilleur buteur actuellement avec 5 réalisations, devant un duo de Olympik_Marseille Thom et Wili, 4 buts chacun
Xake Olympik_Marseille est le meilleur buteur incontesté avec encore 5 passes décisives, loin devant Goku (MAGIC FANS 1991) 3

RDV PROCHAINE JOURNEE
The New Legends - LORIENT STARS demain 18h30

PROCHAIN NUMERO CE MERCREDI 


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5137 27-11-2017 11:40:07

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à tous

bravo vincent très bon journal bien animé

bonne journée à tous

Hors ligne

 

#5138 27-11-2017 18:22:42

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bravo Vincent pour ton journal.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5139 27-11-2017 18:51:35

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci Bibi pour le journal !  bravo
Et j'ai repris un rouge en amical ! Je commence à en avoir marre  mad


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5140 27-11-2017 21:29:08

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Salutations,

M-Suarez avec le black Friday vous avez encore bradé ? J'imagine que ce week-end doit être bigrement chargé pour toi.

Excellent journal Vincent, ça fait plaisir de pouvoir le relire. Tu parles d'irréductible, je tiens à signaler que tu en fais parti: le journal en est même une excellente preuve. Quant à moi, la surprise du début de saison est passée, je viens d'enchainer 2 défaites.

Je suis entièrement d'accord pour le journal Vincent ! smile

Agréable à lire, ce travail n'est pas fait en vainc, je te rassure ! smile



Pour la Black Friday, j'ai vécu un week end atroce.  lol Vendredi, les équipes avoisinantes ont mal géré les pauses, résultats tous les clients mécontents de tous les ratons étaient pour ma pomme.

Heureusement, le samedi j'avais une équipe d'étudiants au complet pour mieux organiser et répartir le travail. Ce qui m'a permis de préparé le folder des fêtes de fin d'année.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5141 28-11-2017 07:10:50

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

j'ai repris un rouge en amical ! Je commence à en avoir marre  mad

Faut arrêter de leur servir du RB au petit déj  lol

M.Suarez-9 a écrit:

"tous les clients mécontents de tous les ratons étaient pour ma pomme."

C'est comme ça qu'on apprend le job  tongue

Merci à vous pour vos encouragements et vos félicitations pour le Journal, que ça soit sur le forum ou par MP

Dernière modification par bibinou2000 (28-11-2017 07:14:44)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5142 28-11-2017 19:08:34

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon, la je déclare forfait... carton rouge au bout de 6min contre Florian...


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5143 28-11-2017 21:26:02

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fallait se douter que Flo allait se réveiller !!


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#5144 29-11-2017 07:13:11

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Pour la Black Friday, j'ai vécu un week end atroce.  lol Vendredi, les équipes avoisinantes ont mal géré les pauses, résultats tous les clients mécontents de tous les ratons étaient pour ma pomme.

Heureusement, le samedi j'avais une équipe d'étudiants au complet pour mieux organiser et répartir le travail. Ce qui m'a permis de préparé le folder des fêtes de fin d'année.

Je me doutais bien d'où le fait que je m’inquiétais  big_smile Les étudiants ce sont les meilleurs, c'est normal  cool (Bon je suis étudiant donc... big_smile Mais je ne travaille pas les week-end). Par ailleurs, ils bossent combien d'heure par semaine ??

-

A part ça, je suis toujours dans le milieu de classement L1, c'est magnifique et inattendu !


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5145 29-11-2017 23:50:27

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Pour la Black Friday, j'ai vécu un week end atroce.  lol Vendredi, les équipes avoisinantes ont mal géré les pauses, résultats tous les clients mécontents de tous les ratons étaient pour ma pomme.

Heureusement, le samedi j'avais une équipe d'étudiants au complet pour mieux organiser et répartir le travail. Ce qui m'a permis de préparé le folder des fêtes de fin d'année.

Je me doutais bien d'où le fait que je m’inquiétais  big_smile Les étudiants ce sont les meilleurs, c'est normal  cool (Bon je suis étudiant donc... big_smile Mais je ne travaille pas les week-end). Par ailleurs, ils bossent combien d'heure par semaine ??

-

A part ça, je suis toujours dans le milieu de classement L1, c'est magnifique et inattendu !

Ha ha, ici ça va, j'ai un étudiant qui est plus ancien que moi au sein de l'entreprise du coup je peux compter facilement sur lui pour accompagner les autres étudiants.

Niveau des heures ça dépend, certains ont un contrat CDI 8h/semaine. D'autres en font 12 à 13 par semaine.

bibinou2000 a écrit:

enzoleboss a écrit:

j'ai repris un rouge en amical ! Je commence à en avoir marre  mad

Faut arrêter de leur servir du RB au petit déj  lol

M.Suarez-9 a écrit:

"tous les clients mécontents de tous les ratons étaient pour ma pomme."

C'est comme ça qu'on apprend le job  tongue

Merci à vous pour vos encouragements et vos félicitations pour le Journal, que ça soit sur le forum ou par MP

Je voulais dire rayons, je viens de voir mon erreur de frappe via ta citation. smile

On apprend le job mais ce sont des inconvénients qui ne doivent jamais se produire en grande distribution logiquement. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5146 01-12-2017 18:01:58

JPHIL
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bonsoir a tous venez supporter le maximum d equipes ca fait plaisir merci a vous   bravo

Hors ligne

 

#5147 02-12-2017 21:40:55

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir ! smile


Ravi de voir que je suis provisoirement 3e en ligue 2, cela m'étonne pas mal.  lol


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5148 03-12-2017 18:25:15

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

S26 : APRES 7 JOURNEES

Bonjour chers lecteurs,
En ce splendide dimanche hivernal, sous la neige pour certains, la rédaction s'est mise au chaud pour sortir ce numéro.
A l'approche du sprint final, le suspens est à son paroxysme !!

L3 : AVANTAGE J.S. TEICHU
Après  journées, les hommes de armagedlon sont toujours invaincus cette saison, et occupent confortablement la tête de L3. Ils peuvent décrocher la montée dès la prochaine journée sur le terrain de TUNISIE. Actuellement au fond du classement, ces derniers n'ont qu'une infime chance de bien figurer en fin de saison. Les 4 autres équipes se rendent coup sur coup dans une course de haut vol pour la qualif. A l'instar de The Best Boss Team (4e) qui vient de s'imposer contre i croix (2e) se relançant ainsi pour la lutte à la montée. Dans cette optique, la journée de demain peut s'avérer lourde de conséquences, avec FC.KAYONS qui accueille The Best Boss Team et i croix qui joue contre LOWLOW FC.

LES STATS
90 buts en 21 rencontres, soit une moyenne de 4,29 buts par match
921 892 spectateurs, soit une affluence impressionnante pour une 3e division : 43 900 par match
3 joueurs en tête du classement des buteurs avec 6 réalisations : LIONEL MESSI (i croix), Vewa (LOWLOW FC) et Zite (J.S. TEICHU)
Pour les passeurs : Qiji (LOWLOW FC) est en tête avec 4 assists, suivent Edinson CAVANI (i croix), Mitchell Weiser (The Best Boss Team) et Kyki (LOWLOW FC) avec 3 unités

RDV PROCHAINE JOURNEE
TUNISIE - J.S. TEICHU demain 16h30

L2 : UNE DIVISION A 3 VITESSES ?
Certes, il reste encore 3 matches à jouer, mais avouons que le classement après 7 journées est éloquent : 2 équipes à 3 pts, 2 à 12 et 2 à 16.
Ainsi, en bas de classement, UNKUT TEAM 92I et AS Nancy DHFL paraissent malheureusement condamnés à la descente, en ayant seulement qu'une seule victoire au compteur. A noter que les deux équipes s'affrontent demain dans le match de la peur.  Tout en haut du classement, the green warrior et Valenciennes2017 se livrent une lutte à distance pour décrocher le titre. En embuscade, R.S.C Anderlecht-9 et Boxers-de-Bordeaux attendent le faux pas des premiers pour devenir candidat à la montée.

LES STATS
117 buts depuis le début de saison, soit une moyenne élevée de 5,57 par match
864 394 spectateurs soient 41 162 par rencontre
Henry Onyekuru (R.S.C Anderlecht-9) et Dami (the green warrior) sont en tête des buteurs avec 7 réalisations devant leurs équipiers Adrien Trebel (R.S.C Anderlecht-9) et El Ghazi (the green warrior) avec 6 buts chacun
Felix Petit (Boxers-de-Bordeaux) et Qiso (the green warrior) sont les meilleurs passeurs avec 7 unités chacun.

RDV PROCHAINE JOURNEE
the green warrior vs R.S.C Anderlecht-9 demain 09:30
Valenciennes2017 vs Boxers-de-Bordeaux demain 10:30

L1 : Olympik_Marseille TOUT PROCHE DU TITRE
Inutile de se voiler la face, les hommes de  Fourty_Wan sont tout proche du Graal, et semblent invincibles cette saison. Encore invaincus après 7 journées, Olympik_Marseille profite également des contre-performances de ces principaux concurrents. Demain, ils auront à coeur de terminer le boulot sur le terrain de LORIENT STARS. Mauvaise saison pour les hommes de florian1306 qui occupent une 3e place au classement, juste derrière The New Legends. Rarement ces 2 équipes ont éprouvé autant de difficultés avec seulement 11 et 12 pts en 7 matches. Derrière, la lutte est âpre pour le maintien entre S.R.D Football, MAGIC FANS 1991 et Marseille .-., chaque point s'avère décisif.

LES STATS :
97 buts depuis le début de saison, 4,62 par match
1 680 791 spectateurs soient 80 037 de moyenne
Côté buteurs : Cavani (LORIENT STARS) 7 buts, devant Thom (Olympik_Marseille) 6 et Joueur15 (The New Legends) 5.
Passeurs : Xake (Olympik_Marseille) 6 et Goku (MAGIC FANS 1991) 5

RDV PROCHAINE JOURNEE
LORIENT STARS    vs Olympik_Marseille demain 20h30

PROCHAIN NUMERO A VENIR 

Dernière modification par bibinou2000 (03-12-2017 18:25:48)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5149 03-12-2017 19:06:01

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Super ton journal Bibinou. De mon côté je ne pensais pas être si bien placé après 7 journées.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5150 03-12-2017 19:41:48

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

salut à tous

très bon ton journal vincent

moi non plus je ne m'attendais pas à me placer dans le haut du tableau

bonne soirée à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot