Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4701 27-01-2017 21:15:15

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Ce jeu ce n'est plus comme avant j'ai un mal fou à trouver des joueurs pour des matchs amicaux alors qu'avant c'était très facile.

Bonne soirée à tous.  cool

Non, moi je galère pas trop. J'ai réussi à faire un match (contre Suarez) à 22h une fois alors qu'à 20h30 je n'avais encore pas programmé un match.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4702 28-01-2017 10:16:01

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Ok Gigi moi là je viens de vendre un joueur. Maintenant j'ai mon 110000 places. Je gagne plus de 100000 fls à chaque match. Je veux monter dans mes fls pour pouvoir acheter un défenseur quand je pourrais car les autres joueurs sont dans mon cdf niveau4.

Cet après midi concours de pétanque challenge.

Bon weekend à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4703 28-01-2017 19:16:39

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous, 14/18 j'ai envoyé les MP aux manquants

Vincent des nouvelles de florian1306? Tu m'as pas répondu, parce que si il participe on serait 19 avec Alex

Dernière modification par f.c.vosges88 (28-01-2017 19:17:43)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4704 28-01-2017 21:02:20

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Ce jeu ce n'est plus comme avant j'ai un mal fou à trouver des joueurs pour des matchs amicaux alors qu'avant c'était très facile.

Bonne soirée à tous.  cool

Non, moi je galère pas trop. J'ai réussi à faire un match (contre Suarez) à 22h une fois alors qu'à 20h30 je n'avais encore pas programmé un match.

Tu as eu ce privilège, malgré ma défaite, c'est un honneur pour ton équipe d'avoir affronté la mienne.  tongue

Mais il a pas tord, j'ai pas mal de mal non plus contrairement à l'époque. hmm

Merci pour la bienvenue Pacman ! smile

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Merci pour votre accueil les amis. smile

Et merci Bibinou, vaut mieux tard que jamais comme on dit.  big_smile


L'intégration est plutôt rude avec cette lourde défaite du week end contre toi Gigi' !  lol

C'était une façon de te punir d'avoir quitté cette carrière aussi.  lol

Faut dire que je ne vous ai jamais trahi non plus ! tongue

Je vous ai quitté et abandonné mon compte, je me lassais énormément de FL puis mon ex compagne comprenait pas ce que je faisais sur ce foutu forum !  lol

f.c.vosges88 a écrit:

Yo les gens la forme?

Bon ce que vous attendiez est fait: carrière relancée, inscrivez vous!!

Yeah Alex is back, content de te voir parmi nous big_smile

Ne vous attendez pas non plus au gars super actif qui relancera le forum à lui seul ! Ha ha big_smile

Merci ! smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#4705 29-01-2017 11:28:38

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Tu as eu ce privilège, malgré ma défaite, c'est un honneur pour ton équipe d'avoir affronté la mienne.  tongue

Mais il a pas tord, j'ai pas mal de mal non plus contrairement à l'époque. hmm

Merci pour la bienvenue Pacman ! smile
-
Faut dire que je ne vous ai jamais trahi non plus ! tongue

Je vous ai quitté et abandonné mon compte, je me lassais énormément de FL puis mon ex compagne comprenait pas ce que je faisais sur ce foutu forum !  lol

Ne jamais oublier, Foot-Land avant les femmes !  mad mad roll

Sinon j'avouerais  que c'est un honneur d'être le premier à te foutre la fessée.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4706 29-01-2017 18:19:01

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

De rien M.suarez.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4707 31-01-2017 07:12:15

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Vous a-t-on déjà volé une poêlée surgelée, du lard et des pépito ??? Moi c'est ce qui m'est arrivé hier dans mon studio étudiant en plus de mon portable, mon argent. lol


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4708 31-01-2017 09:04:26

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Vous a-t-on déjà volé une poêlée surgelée, du lard et des pépito ??? Moi c'est ce qui m'est arrivé hier dans mon studio étudiant en plus de mon portable, mon argent. lol

Ça aurait pu être marrant sans la fin !  lol
Bon courage.


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4709 31-01-2017 21:50:13

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

gigi88100 a écrit:

Vous a-t-on déjà volé une poêlée surgelée, du lard et des pépito ??? Moi c'est ce qui m'est arrivé hier dans mon studio étudiant en plus de mon portable, mon argent. lol

Ça aurait pu être marrant sans la fin !  lol
Bon courage.

Je te rassures, j'en rigole car j'ai réglé le problème sans avoir à faire appel aux policiers. On l'a réglé à la régulière, comme des vrais vosgiens.  big_smile
J'ai récupéré ma poêlée, mon lard, mon argent (-5€ - 2 chèques ptitdej) et le portable (- carte sim qui était bloquée). Je vais pas chercher plus. Tant pis pour mes pépitos... sad


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4710 31-01-2017 23:01:42

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Content pour toi, c'est rare que ça se termine bien ces histoires !


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4711 01-02-2017 06:15:24

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Se terminer bien??
Il s'est fait voler des Pepito... c'est un crime!! Que font les Experts Vosgiens?!

Mika, côté participants carrière j'ai relancé Flo, et également les 1ers de ligue junior, quant à Zura il arrête c'est sûr. Il me l'avait dit.


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4712 01-02-2017 07:35:10

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Ce jeu est mort. J'ai un mal fou à trouver des adversaires pour des matchs amicaux dans mon 110000 places. Avant je pouvais programmer mes matchs amicaux 5 jours à l'avance. Maintenant un mal fou j'ai toujours pas d'adversaire pour mon match de ce soir. J'ai regardé les connectés d'hier soir à peine une dizaine avec moi. Avant pour les connectés il y avait 3 pages voir 4 des fois. Je me suis même inscrit à Eram le renouveau ca aussi c''est mort. Vivement que la carrière commence.

Gigi c'est une drôle d'histoire qui t'es arrivé.

Je vais au boulot.

Bonne journée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4713 01-02-2017 10:55:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Legirondin, ça aurait pu encore mieux se terminer car j'ai quand même perdu un peu d'argent, des pépitos et ma carte sim que j'ai bloqué.

Pacman, oui une drôle d'histoire mais bon, ça forme la jeunesse comme on dit.

bibinou2000 a écrit:

Se terminer bien??
Il s'est fait voler des Pepito... c'est un crime!! Que font les Experts Vosgiens?!

Il m'en restait 12 dans une boite de 16.  big_smile
Mais ça va j'ai encore des Oréo qui était planqués dans une autre armoire.  lol


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4714 01-02-2017 20:09:06

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Re

Gigi oui c'est une drôle d'histoire. Il y a quelques années en 2002 ou 2003 avec mon père on avait été mangé chez ma soeur. Quand on est rentré on avait forcé la porte de la cour et les voleurs ont volé mes peintures que j'avais pour un tableau avec des numéros. Je n'ai jamais pu le terminer. Les gendarmes sont venus ils nous ont dit on sait qui sont les voleurs mais on ne peut pas les arrêter car ils ne sont pas pris en flagrant délit.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4715 02-02-2017 08:15:33

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Re

Gigi oui c'est une drôle d'histoire. Il y a quelques années en 2002 ou 2003 avec mon père on avait été mangé chez ma soeur. Quand on est rentré on avait forcé la porte de la cour et les voleurs ont volé mes peintures que j'avais pour un tableau avec des numéros. Je n'ai jamais pu le terminer. Les gendarmes sont venus ils nous ont dit on sait qui sont les voleurs mais on ne peut pas les arrêter car ils ne sont pas pris en flagrant délit.

Bonne soirée à tous.  cool

Oui mais bon tant que il n'y a pas eu d'argent de volé, j'ai envie de te dire que l'essentiel a été sauvé. Mais après c'est nul et idiot de dire: "On ne peut pas les arrêter car on ne les a pas vu en flagrant délit". Dans ce cas, mis à part les maisons équipées de caméras, aucun voleur ne sera inquiété.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4716 02-02-2017 18:27:06

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi oui hélas nos voleurs chez mon père ont volé mes peintures un appareil photo et des autres trucs mais pas d'argent et oui c'est idiot de dire on ne peut pas les arrêter.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4717 02-02-2017 21:51:17

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pour en avoir parlé à des potes autour de moi la réaction générale c'est soit:
- J'ai été trop gentil car je n'ai pas donné de coups (J'aurais vraiment pu mais je me suis retenu)
- J'ai été courageux d'avoir réglé le problème sans avoir fait appel aux flics
- Je suis idiot de m'être fait avoir de la sorte


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4718 02-02-2017 23:11:57

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Drôle d'histoire, pour ma part je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire.

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Tu as eu ce privilège, malgré ma défaite, c'est un honneur pour ton équipe d'avoir affronté la mienne.  :P

Mais il a pas tord, j'ai pas mal de mal non plus contrairement à l'époque. :/

Merci pour la bienvenue Pacman ! :)
-
Faut dire que je ne vous ai jamais trahi non plus ! :P

Je vous ai quitté et abandonné mon compte, je me lassais énormément de FL puis mon ex compagne comprenait pas ce que je faisais sur ce foutu forum !  :lol:

Ne jamais oublier, Foot-Land avant les femmes !  :mad: :mad: :rolleyes:

Sinon j'avouerais  que c'est un honneur d'être le premier à te foutre la fessée.

A l'époque, avec l'engouement pour le forum, j'aurais probablement été sur la même position que toi ... Mais aujourd'hui y a pas photo, je préfère être en compagnie d'une femme sublime, tant qu'elle me les brise pas !  :D

Et c'est un privilège rare, que je n'espère vivre qu'une fois comme correction.  :lol:


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#4719 03-02-2017 18:28:54

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Je ne vais pas bien. C'est au boulot que ça ne va pas. Les chefs le matin font une réunion qui dure pendant une heure. On doit commencer à 8h15 cette  encadrante là arrive à 9h. C'est l'hiver et on est dans les hauts de France. On va se réchauffer le matin au café en face en attendant qu'elle arrive et on reste au chaud et on sort quand on les voit arriver. Eh ben cette C........................ d'encadrante nous décompte des sous de salaire pour des soi disants retards alors qu'on est pas en retard. En fait il faut qu'on attende devant la porte dans le froid pendant une heure ou sous la flotte si il pleut pendant que Madame est  bien au chaud au siège en buvant ses 5-6 cafés. J'ai appelé mon beau frère il appelle l'esat lundi une maman d'un de mes collègues va appeler aussi et si ce n'est pas suffisant on appelle la représentante des familles. En rentrant du boulot j'ai pleuré car j'en peux plus de cette C..................... . Demain je vais jouer à la pétanque ça me fera du bien.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4720 03-02-2017 19:57:27

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Drôle d'histoire, pour ma part je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire.

A l'époque, avec l'engouement pour le forum, j'aurais probablement été sur la même position que toi ... Mais aujourd'hui y a pas photo, je préfère être en compagnie d'une femme sublime, tant qu'elle me les brise pas !  big_smile

Et c'est un privilège rare, que je n'espère vivre qu'une fois comme correction.  lol

Le problème qui se pose à moi c'est que je m'entends bien avec les autres voisins/voisines qui eux ne volent pas. Du coup, pour faire des soirées entre voisins, pour moi c'est soit sans les 2 voleuses, soit sans moi (et une autre voisine qui a aussi des problèmes avec les 2 filles de vol).

Non, bien évidemment, je rigolais, t'inquiètes pas. La vie réelle avant la vie sur foot-land. Ici on passe généralement une ou deux fois par jour grand maximum. Avant, on y passait une dizaine de fois...

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Je ne vais pas bien. C'est au boulot que ça ne va pas. Les chefs le matin font une réunion qui dure pendant une heure. On doit commencer à 8h15 cette  encadrante là arrive à 9h. C'est l'hiver et on est dans les hauts de France. On va se réchauffer le matin au café en face en attendant qu'elle arrive et on reste au chaud et on sort quand on les voit arriver. Eh ben cette C........................ d'encadrante nous décompte des sous de salaire pour des soi disants retards alors qu'on est pas en retard. En fait il faut qu'on attende devant la porte dans le froid pendant une heure ou sous la flotte si il pleut pendant que Madame est  bien au chaud au siège en buvant ses 5-6 cafés. J'ai appelé mon beau frère il appelle l'esat lundi une maman d'un de mes collègues va appeler aussi et si ce n'est pas suffisant on appelle la représentante des familles. En rentrant du boulot j'ai pleuré car j'en peux plus de cette C..................... . Demain je vais jouer à la pétanque ça me fera du bien.

Bonne soirée à tous.  cool

Décidément, pas une très belle semaine pour la DHFL.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4721 03-02-2017 20:52:46

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Re

Gigi pas une bonne semaine ce matin j'ai été au boulot en souriant je suis rentré en pleurant. Notre chef titulaire est toujours en arrêt maladie et elle met du temps à revenir peut-être fin février ou début mars. sad

Bonne soirée à tous.  sad


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4722 04-02-2017 19:04:48

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous, pas passé ces derniers jours je bossais, bon pour la saison, manque caradepina qui est encore en coupe, espérons qu'il soit vite éliminé


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4723 04-02-2017 21:53:27

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir,

De mon côté, journée classique au boulot : encadrer les étudiants du week-end et résoudre les problèmes des clients ...

gigi88100 a écrit:

Le problème qui se pose à moi c'est que je m'entends bien avec les autres voisins/voisines qui eux ne volent pas. Du coup, pour faire des soirées entre voisins, pour moi c'est soit sans les 2 voleuses, soit sans moi (et une autre voisine qui a aussi des problèmes avec les 2 filles de vol).

Non, bien évidemment, je rigolais, t'inquiètes pas. La vie réelle avant la vie sur foot-land. Ici on passe généralement une ou deux fois par jour grand maximum. Avant, on y passait une dizaine de fois...

Ah, c'est pas facile, j'en prends conscience en effet.

Je me doute, t'en fais pas. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#4724 05-02-2017 06:54:31

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

On vient de perdre Link, son équipe a été renommée "Perpinya FC_/40"
j'espère qu'il pourra revenir sur le forum !  roll roll


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4725 05-02-2017 10:23:54

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Courage Pac!! J'espère que ça va s arranger
Quant à Gigi j'espère que tu vas trouver une solution...
Mauvaise passe pour la DHFL on dirait... allez tout le monde on va rebondir


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot