Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4751 22-02-2017 08:09:28

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

J'ai fait un achat prix faible d'un de ses gars, et un petit achat de fanions en boutique,
Je trouve la démarche louable... je lui ai proposé de venir nous voir sur le forum

La démarche est louable si le jeune homme fait attention à qui il envoie les messages. Qu'il le fasse une fois, c'est totalement compréhensible. Seulement, ce que je conteste, c'est le fait de recevoir 3 messages en une semaine. D'autant plus que je lui avais répondu ne pas être intéressé par ses joueurs. Et que ses messages relèvent d'un copié collé sans originalité.

Sinon, merci pour le journal DHFL ! smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4752 22-02-2017 20:44:19

caradepina
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bonsoir

quel travail de bibinou commenter toutes les journées de chaque groupe chapeau ,felicitations
bravo bravo bravo bravo

Hors ligne

 

#4753 23-02-2017 08:50:14

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui défaite lors de la première journée avec 2 cartons rouge, ça ne fait pas plaisir ^^
Merci Bibi de continuer ce journal !


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4754 23-02-2017 10:19:29

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Super ton journal bibinou !! Match nul contre un ancien pour commencer, il faut savoir respecter les historiques de cette carrière wink


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4755 24-02-2017 14:21:01

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Match nul inespéré contre Lorient Stars en étant réduit à 10  smile

Dernière modification par enzoleboss (24-02-2017 14:21:12)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4756 24-02-2017 16:24:16

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

Match nul inespéré contre Lorient Stars en étant réduit à 10  smile

Bravo, beau résultat, mais j'arrive pas à savoir si ça m'arrange ou pas  tongue


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4757 24-02-2017 19:06:25

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fourty_Wan a écrit:

enzoleboss a écrit:

Match nul inespéré contre Lorient Stars en étant réduit à 10  smile

Bravo, beau résultat, mais j'arrive pas à savoir si ça m'arrange ou pas  tongue

Ah oui ça je connais bien ^^
Tu veux bien finir 1er mais tu veux éviter de finir 3ème  lol


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4758 25-02-2017 18:24:37

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

S24 : APRES 3 JOURNEES

Bonjour chers lecteurs,

Après 3 journées, nous commençons à voir quelles sont les équipes en forme et quelles sont celles qui sont en difficultés.
A chaque division ses leaders invaincus pour le moment, mais la lutte s'annonce âpre et nul ne s'avoue vaincu.

L3 : AVANTAGE AUX NOUVEAUX
Lors de notre édition précédente, nous avons opposé les nouveaux venus aux anciens, mais nous ne pensions pas voir un tel classement se dessiner.
Ainsi, fort de sa dernière victoire 5-1 contre AS Nancy DHFL, the green warrior prend la tête de la division, à l'avantage de la différence de buts sur Borleon. L'équipe dirigée par legirondin vient de s'imposer 6-3 sur la pelouse de VEGAS PARANO qui reste sur le podium. Derrière Boxers-de-Bordeaux s'impose 4-0 hors de ses bases chez DHFL Legends et lance sa saison. A noter demain la lutte en tête avec Borleon qui reçoit the green warrior à 11h.

LES STATS
46 buts en 9 rencontres, soit une moyenne de 5,11 buts par match
265 596 spectateurs, soit affluence moyenne de 29,510 par match
Deux joueurs de VEGAS PARANO Modi et Lusy sont en tête avec 4 réalisations, devant deux joueurs de Borleon Oleksiak et Paul avec 3 buts chacun.
Au niveau des passeurs, ils sont 3 à avoir effectué 2 passes décisives : rodriguez jose 22 (the green warrior), Zuzi (VEGAS PARANO) et La La Land (Borleon)


L2 : DROIT DEVANT POUR Racing Club de Man
Depuis le départ, les hommes de Dogman marquent et font craquer leurs adversaires un par un, dernière victime MAGIC FANS 1991 balayés 4-1 devant 39600 spectateurs au stade Kennel, les verts eux restent 2e. Derrière, sur la 3e marche on retrouve kg69 qui l'emporte 2-0 à domicile sur Valenciennes2017. Dans la dernière rencontre, UNKUT TEAM 92I et S.R.D Football se partagent les points sur un superbe 3-3 qui n'arrange personne. Demain 9h30 MAGIC FANS 1991 accueille kg69 pour mettre la pression sur le leader.

LES STATS
44 buts en 9 matches, soit 4,89 de moyenne
468 996 spectateurs au total, 52 110 d'affluence moyenne
Ils sont 3 en tête des buteurs avec 4 unités au compteur : Zwyryo et Rajsel (Racing Club de Man) et LACAZETTE (MAGIC FANS 1991)
Neymar de kg69 occupe seul la tête des meilleurs passeurs avec 3 assists.


L1: MANO A MANO INATTENDU ?
Les bookmakers et la rédaction se sont trompés dans leurs pronostics, on attendait tous LORIENT STARS au rendez-vous, et avec 7 points en 3 matches, les hommes de florian1306 répondent présents à l'image du 1-1 décroché sur la pelouse de leur rival historique The New Legends, 3e au classement. Oui, "seulement" 3e, et c'est bien ça la surprise, car aujourd'hui la 1ère place est occupée par Olympik_Marseille qui score 9 points / 9 possibles avec leur dernier succès 3-1 dans le derby fosséen avec Marseille .-..  Dans l'ultime rencontre, Cigales FC décolle et fait exploser Perpinya FC_/40 sur le score de 5 à 1. Demain 9h30 ne ratez pas le choc entre LORIENT STARS et Olympik_Marseille avec à la clé la 1ère place provisoire !

LES STATS
9 rencontres, 38 buts donc 4,22 par match
765 398 personnes en tribune, soit  85 044 par match
4 joueurs à 3 buts chacun  : Lionel Messi (The New Legends), Negan (Cigales FC), Peli (LORIENT STARS) et Xiku (Olympik_Marseille)
Woze (LORIENT STARS) fort de ses 3 passes décisives lors de la 1ère journée, occupe la tête du classement des meilleurs passeurs avec 4 unités, devant son équipier Lesa et Samuel Umtiti (Olympik_Marseille) avec 3

BIENTOT UNE PROCHAINE EDITION

Dernière modification par bibinou2000 (25-02-2017 18:28:37)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4759 26-02-2017 08:52:12

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

4 journées, 5 cartons rouges  cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4760 26-02-2017 11:21:40

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

4 journées, 5 cartons rouges  cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Jolie performance en effet LOL


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4761 26-02-2017 11:28:13

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je suis obligé d'appeler les retraités...


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4762 26-02-2017 14:19:48

Dogman
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-08-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Le nombre de spectateurs en L1 est impressionnant !


A LEGEND NEVER DIES - Racing White Daring Molenbeek

Hors ligne

 

#4763 28-02-2017 07:05:38

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Dogman a écrit:

Le nombre de spectateurs en L1 est impressionnant !

En L2 on pourrait avoir le même truc si on avait pas des "0 spectateurs" ou "15 000" spectateurs lors d'un match dans la journée. Moi j'ai fait 83 000 le dernier match et Vincent 111 000. Pacman en a eu 22 000.

Bien joué Enzo pour tes cartons. Je crois que tu as recruté Cahuzac.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4764 28-02-2017 10:17:08

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi je sais mais dans ce groupe en Ligue2 j'ai du mal une seule victoire pour l'instant. J'entraîne mes joueurs et les autres sont encore en formation. Ils seront là pour la prochaine saison.

Sinon je suis en arrêt maladie jusqu'à demain soir j'ai une gastro par vomissement. J'ai fait mon ménage dimanche après midi dans mon appartement j'avais rien et après le souper j'ai été malade. Il faut dire avec certaines personnes de l'ésat ou je suis pas à l'atelier du Quesnoy mais à Englefontaine les toilettes sont dégueulasses. Il y en a qui ne savent pas se servir d'une brosse à toilettes et résultat les microbes restent et on tombe malade.

Bonne journée à toutes et tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4765 28-02-2017 21:26:33

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Sinon je suis en arrêt maladie jusqu'à demain soir j'ai une gastro par vomissement. J'ai fait mon ménage dimanche après midi dans mon appartement j'avais rien et après le souper j'ai été malade. Il faut dire avec certaines personnes de l'ésat ou je suis pas à l'atelier du Quesnoy mais à Englefontaine les toilettes sont dégueulasses. Il y en a qui ne savent pas se servir d'une brosse à toilettes et résultat les microbes restent et on tombe malade.

Aie aie aie. La prochaine fois si jamais tu as de nouveau envie de faire la "grosse commission" (Oui, j'ai pas trouvé mieux comme terme) essaye de ne pas t'asseoir sur le siège.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4766 01-03-2017 10:08:54

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi oui mon neveu a 5 ans il est plus propre que certains de mes collègues à l'esat.

En championnat une 2eme victoire pour moi chez le leader. Le maintien en Ligue2 sera dur mais on verra bien.

Bonne journée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4767 02-03-2017 17:43:51

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Match nul alors que mon adversaire du jour jouait à 9...
ça sent la 3ème place.


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4768 02-03-2017 19:49:21

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

Match nul alors que mon adversaire du jour jouait à 9...
ça sent la 3ème place.

j'avais même pas fait gaffe que j'avais 2 cartons rouge... de toute manière, pas trop le choix, je n'ai rien sur le banc, comme le vrai OM d'ailleurs  lol
Je tiens à souligner l'excellente saison de Cigales FC, qui tient des équipes bien meilleures que lui et souvent !


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4769 03-03-2017 07:26:37

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fourty_Wan a écrit:

enzoleboss a écrit:

Match nul alors que mon adversaire du jour jouait à 9...
ça sent la 3ème place.

j'avais même pas fait gaffe que j'avais 2 cartons rouge... de toute manière, pas trop le choix, je n'ai rien sur le banc, comme le vrai OM d'ailleurs  lol
Je tiens à souligner l'excellente saison de Cigales FC, qui tient des équipes bien meilleures que lui et souvent !

Au match aller j'ai fait un bon résultat contre Cigales, espérons que ça continue si je ne veux pas tomber plus bas  lol


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4770 05-03-2017 08:41:34

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

S24 : APRES 7 JOURNEES

Bonjour chers lecteurs,

La grève des rotatives cette semaine a empêché la sortie du traditionnel journal de mi-saison, toute la rédaction vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Cette interruption fait suite à notre démarche de soutien envers le peuple US qui a élu un "......." à la tête de l'état le plus puissant du monde, et également pour marquer notre mécontentement face à .... bref Vive le pays du Camembert ! pour le Vive la République on repassera...

Cela étant dit, retour donc à nos fromages, en terrain foot-landais chers DHFLiens, où la saison bat son plein, et à 3 journées de la fin, nous allons découvrir quels sont les enjeux à venir, quelles sont les équipes qui se mettent en avant, quelles sont celles qui sont en retrait, quels sont les entraîneurs qui ont la banane, et ceux qui déchantent ... Il ne reste que 3 matches, donc 9 points à prendre ... Attention prêts ? Lancement du sprint final

L3 : 2 FAUTEUILS POUR 3
Depuis le début de la saison, ils ont pris la commande de la division, ils mènent les débats, et ils vont se disputer la montée... ILS se sont bien sûr les 3 nouveaux qui ont intégré notre carrière cette saison, et nul doute qu'ils ont bien fait... Ainsi, legirondin "fait le beau" en tête de L3 mais ne se pavane pas pour autant, il sait que la route est longue, et peut être (peut-être ? les deux fonctionnent) semée d'embûches.. Certes, ce ne fût pas le cas hier, dans le derby bordelais, où 83600 spectateurs s'étaient rendus dans le Mat... (ah non pardon je me disais aussi)au Stade La Pineda, pour voir une victoire sèche 10-1 des locaux avec deux triplés de Truddy et Morbier (encore une histoire de fromage?). La sentence tombera demain dans un duel au sommet face à VEGAS PARANO, Borleon a l'occasion de décrocher la montée en L2. C'est également l'objectif pour the green warrior, auteurs de 2 belles victoires de rang 5-2 et 6-0, mais surtout vainqueur du match 2-1 qui l'opposait à VEGAS PARANO; à noter que ça sera l'affiche de l'ultime journée, nul doute que ce match sera décisif. Pour caradepina, rien n'est fait, il n'avance pas vite mais ne recule jamais, et après avoir perdu les deux matches allers contre ses rivaux, il sait qu'il doit s'imposer contre eux au match retour pour obtenir son billet. Pour les 3 autres pensionnaires de L3, la messe est dire il semblerait, et la jeune team d' air1 se fait les dents, doucement, attention "fanny au comptoir" tout de même. Aeoaeoaeoea pour lormontfoot33 où 3 victoires de rang ne suffiront sans doute pas pour monter mais au moins permettraient de bien finir la saison, même chose pour le formateur f.c.vosges88.

LES STATS
96 buts en 21 rencontres, soit une moyenne de 4,57 buts par match (tendance à la baisse)
746 390 spectateurs, soit affluence moyenne de 35 542 par match (tendance à la hausse)
Sans surprise, dans le classement des buteurs on retrouve les 3 gros de la L3. En effet, Jiguthe green warrior prend la tête du classement des buteurs avec 8 réalisations (dont 5 au cours des 2 derniers matches) devant une triplette: Modi et Lusy (VEGAS PARANO) et Oleksiak (Borleon) avec 6 buts.
Au niveau des passeurs, Bubba Gump (Borleon) est en tête avec 5 passes décisives, devant un quinté auteur de 3 assists chacun.

L2 : 2 TICKETS POUR L ESPACE
Après avoir essuyé 2 contre-performance de suite, contre S.R.D Football et Valenciennes2017, Racing Club de Man se reprend en tête de L2. Dogman le sait, il a l'opportunité d'assurer la montée demain à Geoffroy Guichard, où même si l'ambiance est fantastique, l'équipe n'est pas toujours magique (surtout au niveau des buteurs). MAGIC FANS 1991 est toujours 2e, mais cela ne pourra pas durer, lorsqu'on sait qu'ils ont encaissé 5 buts lors de leurs 2 derniers matches à domicile. La confrontation de demain pourrait bien sourire à kg69, et leur permettrait de rattraper leur mauvais résultat d'hier, 1-1 à domicile contre S.R.D. Football, les visiteurs ont égalisé à la 88e par leur capitaine Arnaud Jerome. Les hommes de gigi88100 ne comptent que 2 défaites au compteur, et espèrent assurer le maintien rapidement, mais Valenciennes2017 ne s'avoue pas vaincu pour autant, malgré une différence de buts défavorables. Enfin, pour UNKUT TEAM 92I, les carottes semblent cuites malheureusement, pour autant, leurs 2 derniers matches 3-3 à l'extérieur contre MAGIC FANS 1991 et 1-2 à domicile contre Racing Club de Man, peuvent leur servir de bases pour la suite.

LES STATS
95 buts depuis le début de saison, 4,52 par match
1 216 186 spectateurs soient 57,914 par rencontre en comptant le huis-clos au stade Kennel lors de la 2e journée (60 809 sinon)
Rajsel (Racing Club de Man) en tête du classement avec 7 buts devant une triplette composée de ses 2 équipiers Praet et Zwyryo et Zygo (UNKUT TEAM 92I), tous à 5 buts.
Michy complète le tableau de chasse coté Racing Club de Man avec ses 4 passes décisives.

L1 : DUEL AU SOLEIL
Le déroulement de la L1 confirme ce que la rédaction pressentait avec une lutte de haut vol, entre Breton et Fosséen, entre Merlus et Sardines. Favoris depuis le début pour sa succession, LORIENT STARS occupe toujours la première place et n'a pas concédé la moindre défaite, mais n'a pas su profiter lors de la 6e journée de l'affrontement de ses rivaux, et se contente d'un nul 2-2 à domicile contre Cigales FC. Le grand rival (ou le grand vizir qui veut être calife) cette saison c'est Fourty_Wan qui peut compter sur une défense de feu, à l'instar de The New Legends mais l'équipe d'enzoleboss concède trop de matches nuls pour jouer le titre. Ne ratez sous aucun prétexte les 2 matches de 6h30 entre LORIENT STARS et The New Legends d'un côté, le classico de DHFL, et de l'autre, le duel olympico fosséen entre Marseille .-. et Olympik_Marseille. Nous ne pouvons pas dire un mot sur la lutte qui s'annonce palpitante pour le maintien, avec 3 équipes en deux points, et avec le dernier qui a une meilleure différence que les deux autres. Les confrontations revêtent d'une importance capitale, et la dernière a été remportée par Perpinya FC_/40 3-2 à domicile contre Marseille .-., ce qui permet à Link d'y croire et d'espérer.

LES STATS :
101 buts donc 4,81 par match, à noter que le 100e but a été marqué par Lionel Messi (The New Legends) (ça ne s'invente pas)
1 504 193 spectateurs, 71 629 de moyenne !
Lionel Messi (The New Legends) seul avec 6 buts au compteur devant une horde à 5 ! (pas moins de 6 joueurs)
Woze (LORIENT STARS) meilleur passeur avec 5 assists devant son équipier Lesa, et ValBueno (Olympik_Marseille) avec 4.


MARDI MATIN : bref retour sur la 8e journée

Dernière modification par bibinou2000 (05-03-2017 08:47:07)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4771 05-03-2017 14:15:48

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Super ton journal bibinou, très plaisant à lire ! Effectivement en tant que "nouveau" je suis très content d'avoir rejoint la DHFL, en espérant figurer un peu plus bas dans ton journal lors de la saison prochaine wink


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4772 05-03-2017 15:05:12

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Super ton journal Bibinou.

Bon dimanche à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4773 06-03-2017 07:12:20

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Très bon papier Bibinou ! wink

Bonne semaine à tous !


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4774 06-03-2017 09:03:23

Dogman
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-08-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Super journal ! J'espère avoir le plus de trophées pour cette saison  big_smile


A LEGEND NEVER DIES - Racing White Daring Molenbeek

Hors ligne

 

#4775 06-03-2017 18:03:48

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci Bibinou !
Mais dites moi, tout est relancé en L1  lol
Moi qui me voyais condamné à la 3ème place, cette victoire contre le 1er et la défaire de Fourty_Wan me redonne espoir tongue


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot