Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4251 13-07-2016 10:57:07

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

air1 a écrit:

J'ai le plaisir d'annoncé la naissance de notre petit garçon Soan qui est né dimanche à 22H12 pressé de voir la finale avec son Papa.

Salut à tous.
Félicitations à toi.
Gigi je suis tout à fais d'accord dès le lendemain de la finale de l'euro dans une émission sur l'équipe 21 y commencer déjà à parler du mondiale 2018 en demandant si l'equipe de France est un candidat crédible pour la victoire finale.
Ce qui nous à manquer je pense c'est un style de jeu face au Portugal la plupart du temps où on n'a eu des occasions ces sur des individualités ( accélération de Sissoko par exemple).


уση « » 78
$ membre LIFL $

Hors ligne

 

#4252 13-07-2016 19:17:23

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

air1 a écrit:

J'ai le plaisir d'annoncé la naissance de notre petit garçon Soan qui est né dimanche à 22H12 pressé de voir la finale avec son Papa.

Pauvre gosse, né pendant la finale, du coup son père lui à mis une bière dans le bec pour le faire taire lol


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4253 13-07-2016 21:45:02

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

chrisdu78 a écrit:

air1 a écrit:

J'ai le plaisir d'annoncé la naissance de notre petit garçon Soan qui est né dimanche à 22H12 pressé de voir la finale avec son Papa.

Salut à tous.
Félicitations à toi.
Gigi je suis tout à fais d'accord dès le lendemain de la finale de l'euro dans une émission sur l'équipe 21 y commencer déjà à parler du mondiale 2018 en demandant si l'equipe de France est un candidat crédible pour la victoire finale.
Ce qui nous à manquer je pense c'est un style de jeu face au Portugal la plupart du temps où on n'a eu des occasions ces sur des individualités ( accélération de Sissoko par exemple).

Oui, on s'en sortait grâce à des individualités. Mais c'était l'un des seuls moyens de passer la défense portugaise.
En revenant à la coupe 2018, beaucoup insulteront la France alors qu'ils étaient supporters si jamais on fait match nul contre le Luxembourg qui est en devenir par exemple.

-

f.c.vosges88 on est totalement d'accord. J'espère qu'il y avait de l'eau dans la canette...

Dernière modification par gigi88100 (13-07-2016 21:45:46)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4254 14-07-2016 14:53:30

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Date d'inscription: 11-10-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Trainer. a écrit:

Pourriez vous me dire combien de temps apres la coupe la nouvelle saison est censé débuter ? smile


Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

Hors ligne

 

#4255 15-07-2016 10:53:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Trainer. a écrit:

Trainer. a écrit:

Pourriez vous me dire combien de temps apres la coupe la nouvelle saison est censé débuter ? smile

Faudrait pour ça que le gérant Mika se connecte ! Mais il est trop occupé à se moquer d'un club repêché en National !  colere


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4256 15-07-2016 20:58:39

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je suis là roll

Et y a de quoi se moquer, même à Lourdes y a pas autant de miracles qu'au SAS roll

Sérieusement je sais pas encore quand relancer la prochaine saison sachant que c'est les grandes vacances...


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4257 17-07-2016 10:38:16

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bien chef.

Je pense qu'il serait idéal de lancer une coupe d'été (Ou un mini-championnat) à 8 où les membres présents peuvent participer. Par exemple, moi je n'y participerais pas car je pars en vacances prochainement.
Le championnat officiel, je pense qu'il faut le faire reprendre mi-Août, fin Août. Après ça ne reste que mon avis.

Dernière modification par gigi88100 (17-07-2016 10:38:39)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4258 17-07-2016 11:47:30

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

air1 a écrit:

J'ai le plaisir d'annoncé la naissance de notre petit garçon Soan qui est né dimanche à 22H12 pressé de voir la finale avec son Papa.

Félicitations à toi et à ta famille Erwan ! big_smile

Finale encore plus stressante que la normale alors big_smile

Oui finale plus stressante ou au finale le foot m'importais un peu moins meme si j'attendais le score


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#4259 17-07-2016 11:51:28

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

chrisdu78 a écrit:

air1 a écrit:

J'ai le plaisir d'annoncé la naissance de notre petit garçon Soan qui est né dimanche à 22H12 pressé de voir la finale avec son Papa.

Salut à tous.
Félicitations à toi.
Gigi je suis tout à fais d'accord dès le lendemain de la finale de l'euro dans une émission sur l'équipe 21 y commencer déjà à parler du mondiale 2018 en demandant si l'equipe de France est un candidat crédible pour la victoire finale.
Ce qui nous à manquer je pense c'est un style de jeu face au Portugal la plupart du temps où on n'a eu des occasions ces sur des individualités ( accélération de Sissoko par exemple).

Oui, on s'en sortait grâce à des individualités. Mais c'était l'un des seuls moyens de passer la défense portugaise.
En revenant à la coupe 2018, beaucoup insulteront la France alors qu'ils étaient supporters si jamais on fait match nul contre le Luxembourg qui est en devenir par exemple.

-

f.c.vosges88 on est totalement d'accord. J'espère qu'il y avait de l'eau dans la canette...

Salut à  tous.
Oui comme tous les pseudos supporters qui critique ou qui insulte Deschamps en disant que si il avait pris Ben Arfa et Benzema on n'aurai gagner face au Portugal.
Oui l'idee d'une coupe ou d'un mini championnat d'ete serait pas mal ca permettrait au membres de pouvoir "s 'occuper" sur foot-land.

Dernière modification par chrisdu78 (17-07-2016 11:51:47)


уση « » 78
$ membre LIFL $

Hors ligne

 

#4260 17-07-2016 12:49:55

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

air1 a écrit:

Oui finale plus stressante ou au finale le foot m'importais un peu moins meme si j'attendais le score

On peut dire que tu attendais que le Portugal sorte de sa coquille pour que la France puisse jouer comme ton enfant qu'il sorte de ta femme.  lol

En 2014 on disait : "Sans Ribery". Là on dit "Sans Benzema". La prochaine ce sera quoi ? "Sans Mexes" ?  neutral


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4261 17-07-2016 19:41:50

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon je voie que pour l'instant le mini championnat tente, ça peut être sympa pour une fois on mélangera tout les niveaux en un seul championnat


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4262 18-07-2016 08:29:15

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

EDITION DU 18/07

Bonjour chers lecteurs,

Quelle belle saison l'été... la plage les vacances la piscine la chaleur la bronzette les barbecues ... ou le boulot avec la clim qui marche pas... choisissez  votre camp !!!
De retour aux rotatives pour éditer ce petit numéro, un peu sur le même format que le dernier, avec un retour sur la coupe, ce qu'il ne faut pas rater dans la carrière, et un point rapide sur quelques transferts ...

FELICITATIONS A ERWAN
Bravo au Papa, et félicitations à la maman pour la naissance de Soan, qui est arrivé au monde le jour même de la finale de l'Euro !

BRAVO ET DOMMAGE POUR L EDF DE DD
Ils nous avaient inquiété à l'occasion des 2 premiers matches de l'Euro... et puis petit à petit, et surtout grâce à la 1/2 contre l'Allemagne, l'EDF a fait finale, et malheureusement s'incline en prolongation. Je ne ferai pas d'analyse dans le journal DHFL, et à la limite donnerai mon avis perso, si ça intéresse quelqu'un lol

LA COUPE !!
Finale ce matin entre Marseille .-.    et The New Legends...
Seul UNKUT TEAM 92I a réussi à marquer contre les sudistes, superbe défense dans cette compéition, quant aux hommes d' enzoleboss, après avoir marqué que 2 buts dans la phase de poule, ils se sont libérés et plus rien ne leur résiste.

INFOS TRANSFERTS
Après Mandada à Palace, Digne au Barça, c'est Kanté qui signe à Chelsea, l'été des bleus est riche en mouvement...

  BIENTOT : LES VACANCES !!!


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4263 18-07-2016 10:58:59

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bientôt un journal sur les vacances ? tongue

Moi, l'été cette année ça se résumé à ça: Championnats d'Europe d'Athlétisme - Tour de France - Jeux Olympiques (Et accessoirement les Euro jeunes mais bon je regardes pas trop)

Dernière modification par gigi88100 (18-07-2016 10:59:21)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4264 18-07-2016 19:06:13

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bravo pour ta victoire Maxime bravo


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4265 18-07-2016 20:22:18

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous
    Jour et mois de naissance du coach :21/08/1998
    Pseudo = Romain-Du-27
    Age = 17 ans
    Prénom = Romain
    Profession = Apprentis dans l'espace vert
    Région = Normandie
    Nom d'équipe = OlympiqueOM27
    Stade = OlympiqueOM27
    Places =10 000 mais je vais commencer a agrandir mon stade 
    Historique = /
    Ancienneté à Foot-Land = J'ai commencé Foot-land en 2012 mais après une longue période sans y jouer j'ai decidé de me remettre a Foot-Land
    Points forts = Bavard , Aime rigoler , ouvert a tout sujet de discution
    Points faible = /

Voila je postule pour votre prochaine saison , mon équipe et en reconstruction . Merci d'avance  smack


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

#4266 19-07-2016 06:31:45

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bienvenue à toi Romain !!


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4267 19-07-2016 07:40:34

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

chrisdu78 a écrit:

gigi88100 a écrit:

chrisdu78 a écrit:

Salut à tous.
Félicitations à toi.
Gigi je suis tout à fais d'accord dès le lendemain de la finale de l'euro dans une émission sur l'équipe 21 y commencer déjà à parler du mondiale 2018 en demandant si l'equipe de France est un candidat crédible pour la victoire finale.
Ce qui nous à manquer je pense c'est un style de jeu face au Portugal la plupart du temps où on n'a eu des occasions ces sur des individualités ( accélération de Sissoko par exemple).

Oui, on s'en sortait grâce à des individualités. Mais c'était l'un des seuls moyens de passer la défense portugaise.
En revenant à la coupe 2018, beaucoup insulteront la France alors qu'ils étaient supporters si jamais on fait match nul contre le Luxembourg qui est en devenir par exemple.

-

f.c.vosges88 on est totalement d'accord. J'espère qu'il y avait de l'eau dans la canette...

Salut à  tous.
Oui comme tous les pseudos supporters qui critique ou qui insulte Deschamps en disant que si il avait pris Ben Arfa et Benzema on n'aurai gagner face au Portugal.
Oui l'idee d'une coupe ou d'un mini championnat d'ete serait pas mal ca permettrait au membres de pouvoir "s 'occuper" sur foot-land.

Quand va t'on comprendre que le foot français a besoin d'une vraie réforme sur le fond ? sur la formation des entraîneurs, des staffs, des dirigeants, des encadrants ... et donc au final des joueurs ?? C'est une révolution qu'il faut au sein du Foot Français, que ça soit à la FFF, Ligue, DTN, etc...

Qu'on me comprenne bien, je n'ai rien contre Didier Deschamps, c'est un coach qui a beaucoup de qualités, sur le mental, la motivation qu'il arrive à transmettre, c'est un vrai meneur d'hommes dans le vestiaire. On sait qu'il est pragmatique et que pour lui l'important c'est le résultat, c'est sa manière de voir les choses, ça se défend bien sûr... seulement d'un point de vue tactique ça pêche il faut se le dire.

4 ans de préparation pour ton Euro chez toi, 4 ans pendant lesquels tu ne joues qu'en 4-3-3 avec des joueurs qui tombent du ciel comme L. Diarra ou NG Konté par exemple... aucun plan B aucun essai d'autre système. Peu importe le nom des 23 que tu emmènes, mais ta réflexion doit se faire d'un point de vue du jeu, Deschamps et Stéphan n'ont cessé de nous dire que pour la liste des 23 c'était 2 x 11 + 1 gardien. Autrement dit, "tu choisis tes 3 gardiens, après tu fais ton 4-3-3, puis pour chacun tu choisis son remplaçant."

Mais comment peut on aborder une compétition comme ça ?? Tu pars à l'Euro avec 1 seul joueur polyvalent (Sissoko) et un seul joueur créatif (Payet) !!
C'est une ineptie !! A ce niveau là c'est une catastrophe ! La réflexion doit être tout autre... Tu prends tes 3 gardiens, tu fais ton 4-3-3 puisque c'est ton Plan A, mais ensuite pour les 10 joueurs de champ restants, tu t'appuies sur des joueurs polyvalents, des défenseurs centraux qui peuvent aussi bien jouer sur le coté que dans une défense à 3, de vrais latéraux dignes d'un 3-5-2 type Juve ou Italie qui font les aller retour et éventuellement capables de jouer à 4 ou à 5 derrière, un 6 du type meneur de jeu reculé qui peut aussi jouer 8, un créatif qui peut aussi jouer milieu offensif de coté. Ainsi, tu as ton plan A 4-3-3 mais aussi un plan B 4-4-2 type losange ou avec 2 milieux offensifs de coté, et même un plan C avec 3 défenseurs centraux... Là tu as une vraie palette à ta disposition et tu t'adaptes, tu ne subis pas les changements, tu créées quelque chose.

La résultante de tout ça ??? Un 4-3-3 avec un vrai 6 et deux pistons sans qualité de jeu qui a vite montré ses limites contre la Roumanie et l'Albanie, que Deschamps a fait évoluer en 4-4-2 avec deux milieux offensifs de côté. Ce fameux plan B qui n'était pas prévu. Si bien qu'en finale, lorsque Payet ne donne pas satisfaction tu fais quoi ? Tu restes en 4-4-2 en sachant que tu n'as pas de solutions pour jouer en milieux offensifs de coté ? Quand il fait rentrer Coman à la place de Payet DD se trompe, Coman est un ailier dans un 4-3-3 type AJA des 90s; Martial est un 9 qui peut éventuellement jouer sur le coté dans un 4-3-3 pour piquer dans l'axe, mais ces 2 joueurs n'ont pas du tout le profil adapté pour jouer en milieu offensif de côté. Même constat, lorsque tu vois que Matuidi ne donne pas satisfaction au milieu tu dois changer ton système... Tu peux reculer Sissoko par exemple faire rentrer Konté à la place de Matuidi, et passer à 3 devant avec Coman à la place de Payet.

Alors ne nous trompons pas svp... bien sûr on aurait pu gagner cette finale et soulever le trophée. Ce n'est pas le problème. Le Portugal l'a bien fait avec justement un jeu relativement fermé, avec une bonne base défensive, et un jeu basé sur le contre. Ca ne t'empêche pas de gagner une compétition, surtout lorsque tu as un coach qui sent le jeu, lorsqu'il fait rentrer Moutinho, et surtout lorsqu'il fait entrer Eder à la place d'un milieu déf, bien que tout le monde s'attend à assister aux tirs aux buts. Le Portugal a toujours eu un jeu alléchant depuis 20 ans et n'avait jamais rien gagné en A, et là ils sont champions. Il ne faut pas chercher de logique, mais le développement de ton football passe forcément par le jeu.

Le pire dans toute cette histoire c'est que pour 90% du public et des professionnels, l'Euro de la France est réussi. Donc aucune remise en cause...
De même, lorsque Dupraz sauve Toulouse, ou qu'Antonetti remonte Lille, c'est très bien pour eux, pour ces clubs, dans l'urgence... mais quel est le message pour la L1??? Vous avez vu les causeries?? "Allez les gars, les couilles sur le terrain, on leur rentre dedans..." ou les fameux "on dérange, on nous aime pas" c'est bien joli 2 minutes, ça marche sur une demi ou une saison entière, puis ça s'arrête après, aucun projet de jeu, aucune vision. Aucune conférence de presse où ça parle de tactique, de vrais choix stratégiques comme on le voit en Angleterre en Espagne ou même aux Pays Bas.

Je n'en peux plus de cette corporation DTN FFF LFP qui pourrit le foot français et qui nous fait tourner en rond... En 2014 on prépare 2016, en 2016 on prépare 2018, etc... alors bien sur, à un moment, lorsque les planètes vont s'aligner, lorsque l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie vont se rater... on va soulever un trophée à un moment ou un autre... mais ça ne sera pas grâce à nos instances. Rendez vous compte, ce corporatisme qui a fait d'Ancelotti le meilleur entraineur de L1 ex-aequo avec Galthié !! Ce même corporatisme qui a critiqué ce même Ancelotti, qui un an après faisait gagner la décima ! Ce même corporatisme qui a fait virer Ranieri qui était un looser à Monaco et un Dieu vivant à Leicester ! Ce même corporatisme qui t'expliquait il y a 3 ans que M'Villa est tellement fort qu'il peut jouer devant la défense du Barça (Lien, ou que Verratti est nul et n'évoluera jamais à haut niveau !! Ce même corporatisme qui a fait changer la vision du foot d'un Sagnol qui arrivait à Bordeaux avec les idées Bayern et qui s'est heurté à un mur tellement les joueurs en L1 n'ont aucun QI football.  Tout ce qui est nouveau est dangereux pour la L1, toute idée de jeu est dangereuse pour tous ces entraîneurs qui passent de Rennes à Canal de Lille à Bein et à Sainté ... qui ne gagnent rien, dont on ne retient rien... qui font une ou deux saisons qui se plaignent car ils n'ont pas de moyen lorsque leur équipe affronte un grand d'Europe, et qui ont le calendrier contre eux lorsqu'ils perdent contre Limassol, La Gantoise, Qarabag qui ont un budget équivalent au 15e de L1.

STOP A CES IDEES RECUES !!! L'OM et Lyon ont des budgets équivalents à FC Séville Dortmund Atlético Madrid ou Valence
Rappel les Verts ont 70 M€, Bordeaux 60 M€ ou  Rennes 45 M€ ...
Pour info : Wolsbourg c'est 75 M€, Benfica 60 m€, FC Bale 55 M€, Villareal 48M€, Braga moins de 20 M€ .

Alors qu'on ne me parle de moyens !! et encore moins de calendrier (Séville a joué plus de 60 matches officiels cette saison)
Il faut se poser les bonnes questions au sein de nos institutions... à tous les niveaux : DTN FFF LFP ...

Dernière modification par bibinou2000 (19-07-2016 07:50:30)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4268 19-07-2016 08:36:44

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

OLympien27210 a écrit:

Salut à tous
    Jour et mois de naissance du coach :21/08/1998
    Pseudo = Romain-Du-27
    Age = 17 ans
    Prénom = Romain
    Profession = Apprentis dans l'espace vert
    Région = Normandie
    Nom d'équipe = OlympiqueOM27
    Stade = OlympiqueOM27
    Places =10 000 mais je vais commencer a agrandir mon stade 
    Historique = /
    Ancienneté à Foot-Land = J'ai commencé Foot-land en 2012 mais après une longue période sans y jouer j'ai decidé de me remettre a Foot-Land
    Points forts = Bavard , Aime rigoler , ouvert a tout sujet de discution
    Points faible = /

Voila je postule pour votre prochaine saison , mon équipe et en reconstruction . Merci d'avance  smack

Une personne de mon âge ! Bienvenue à toi Romain. smile

Vincent, j'étais pas prêt à ton long pavé.  lol
Ceci dit, belle vision du football.
Mais je te trouves assez dur. Réduire le fait que la France en tant que pays organisateur a fait un mauvais Euro à cause des choix stratégiques c'est moyen. Le champion d'Europe est le Portugal. Et niveau stratégie, le Portugal n'est pas mal.

On va plus vers un football stratégique que vers un football pour le jeu. C'est cela à toutes les échelles. De L1 à D4/D5, tout est stratégique maintenant. Vers le C.F.A./C.F.A.2 tu serais assez étonné de voir que des personnes viennent observer les adversaires pour contrer tel ou tel point. Au lieu de faire un match de football plaisant, c'est une guerre de stratégie.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4269 19-07-2016 11:15:55

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

f.c.vosges88 a écrit:

Bravo pour ta victoire Maxime bravo

Merci big_smile
Je ne connais pas assez les institutions pour donner mon avis là-dessus mais je ne comprends pas pourquoi il y en a autant (quels sont leurs rôles ? par exemple je me souviens du débat sur combien de relégations, plusieurs institutions peuvent agir sur le même problème ?)


Je suis ok pour le mini championnat wink (à moins que vous ne voulez pas de moi ^^)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4270 19-07-2016 20:07:47

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

OLympien27210 a écrit:

Salut à tous
    Jour et mois de naissance du coach :21/08/1998
    Pseudo = Romain-Du-27
    Age = 17 ans
    Prénom = Romain
    Profession = Apprentis dans l'espace vert
    Région = Normandie
    Nom d'équipe = OlympiqueOM27
    Stade = OlympiqueOM27
    Places =10 000 mais je vais commencer a agrandir mon stade 
    Historique = /
    Ancienneté à Foot-Land = J'ai commencé Foot-land en 2012 mais après une longue période sans y jouer j'ai decidé de me remettre a Foot-Land
    Points forts = Bavard , Aime rigoler , ouvert a tout sujet de discution
    Points faible = /

Voila je postule pour votre prochaine saison , mon équipe et en reconstruction . Merci d'avance  smack

Bienvenu l'ami, c'est quoi ton ancien pseudo si tu t'en rappel? (et si tu passais sur le forum)

enzoleboss a écrit:

Je suis ok pour le mini championnat wink (à moins que vous ne voulez pas de moi ^^)

Bon ok on va faire un effort pour t'accepter mais tu massacres pas tout le monde...

________

Merci pour le pavé inattendu Vincent tu m'a tué lol


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4271 19-07-2016 20:22:57

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

f.c.vosges88 a écrit:

OLympien27210 a écrit:

Salut à tous
    Jour et mois de naissance du coach :21/08/1998
    Pseudo = Romain-Du-27
    Age = 17 ans
    Prénom = Romain
    Profession = Apprentis dans l'espace vert
    Région = Normandie
    Nom d'équipe = OlympiqueOM27
    Stade = OlympiqueOM27
    Places =10 000 mais je vais commencer a agrandir mon stade 
    Historique = /
    Ancienneté à Foot-Land = J'ai commencé Foot-land en 2012 mais après une longue période sans y jouer j'ai decidé de me remettre a Foot-Land
    Points forts = Bavard , Aime rigoler , ouvert a tout sujet de discution
    Points faible = /

Voila je postule pour votre prochaine saison , mon équipe et en reconstruction . Merci d'avance  smack

Bienvenu l'ami, c'est quoi ton ancien pseudo si tu t'en rappel? (et si tu passais sur le forum)

enzoleboss a écrit:

Je suis ok pour le mini championnat wink (à moins que vous ne voulez pas de moi ^^)

Bon ok on va faire un effort pour t'accepter mais tu massacres pas tout le monde...

________

Merci pour le pavé inattendu Vincent tu m'a tué lol

Merci à tous , je m'en rappelle vraiment plus , si sa me revient je te tien au courant l'amis smile , Oui je passais sur le forum tout les jours smile


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

#4272 19-07-2016 20:52:39

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

C'est drôle Romain. Dans ton pseudo tu mets en avant OL et tu te dis supporter de l'OM. big_smile

Mais bon, en ce moment tu as raison mieux vaut être lyonnais que marseillais. tongue


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4273 19-07-2016 22:41:09

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

C'est drôle Romain. Dans ton pseudo tu mets en avant OL et tu te dis supporter de l'OM. big_smile

Mais bon, en ce moment tu as raison mieux vaut être lyonnais que marseillais. tongue

Ahah , non non je suis bien supporter de L'Olympique de Marseille Fidèle , abonné  smile Mais c'est vrais que en se moment c'est vraiment pas top top


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

#4274 20-07-2016 11:22:46

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

OLympien27210 a écrit:

gigi88100 a écrit:

C'est drôle Romain. Dans ton pseudo tu mets en avant OL et tu te dis supporter de l'OM. big_smile

Mais bon, en ce moment tu as raison mieux vaut être lyonnais que marseillais. tongue

Ahah , non non je suis bien supporter de L'Olympique de Marseille Fidèle , abonné  smile Mais c'est vrais que en se moment c'est vraiment pas top top

Ça va bien se reprendre un jour. wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4275 20-07-2016 13:48:03

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Date d'inscription: 22-04-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

OLympien27210 a écrit:

gigi88100 a écrit:

C'est drôle Romain. Dans ton pseudo tu mets en avant OL et tu te dis supporter de l'OM. big_smile

Mais bon, en ce moment tu as raison mieux vaut être lyonnais que marseillais. tongue

Ahah , non non je suis bien supporter de L'Olympique de Marseille Fidèle , abonné  smile Mais c'est vrais que en se moment c'est vraiment pas top top

Ça va bien se reprendre un jour. wink

J'espère bien car c'est vraiment pas grandiose, en tout cas on a un bon départ demain celui de Vincent Labrune.. bravo


  O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot