Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4201 29-06-2016 00:01:33

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

f.c.vosges88 a écrit:

enzo le groupe qu'il a, c'est comme si on mettait le France avec Malte, Andorre et le Luxembourg lol jannot en est pas loin non plus

et je suis la France  cool

Hors ligne

 

#4202 29-06-2016 07:24:51

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 06-10-2012

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pas le droit à une contre performance pour sortir de ce groupe C ! Ça va être chaud ! Après les phases finales, on peut jouer un très gros de suite comme avoir un peu de chance au tirage... Mais d'abord, l'objectif est de finir 2ème du groupe C.


Membre DHFL

Hors ligne

 

#4203 29-06-2016 08:29:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Dans le groupe B, je m'en tire plutôt pas mal. Une équipe hors catégorie, celle de Fourty, et le reste, ça sera du 50/50.

Tout dépend de comment mes joueurs gèrent la pression.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4204 29-06-2016 08:47:51

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

C'est vrai que je suis plutôt épargné ^^ ou alors que vous êtes épargnés de ne pas m'avoir  lol
Et au moins l'un d'entre nous aura un tirage très favorable en quart du coup wink


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4205 29-06-2016 20:17:05

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Date d'inscription: 11-10-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je suis dans le groupe A aussi .. ^^
Avec un peu de chance je termine 2eme neutral


Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

Hors ligne

 

#4206 30-06-2016 08:22:45

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

C'est vrai que je suis plutôt épargné ^^ ou alors que vous êtes épargnés de ne pas m'avoir  lol
Et au moins l'un d'entre nous aura un tirage très favorable en quart du coup wink

Fais le malin et espère que je ne me qualifie pas.  lol

Bon, maintenant que j'ai dis ça va falloir se qualifier et si jamais je te rencontre faire une stratégie bien huilée.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4207 01-07-2016 08:52:54

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

enzoleboss a écrit:

C'est vrai que je suis plutôt épargné ^^ ou alors que vous êtes épargnés de ne pas m'avoir  lol
Et au moins l'un d'entre nous aura un tirage très favorable en quart du coup wink

Fais le malin et espère que je ne me qualifie pas.  lol

Bon, maintenant que j'ai dis ça va falloir se qualifier et si jamais je te rencontre faire une stratégie bien huilée.

Je t'attends big_smile (si je passe la phase de poule)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4208 01-07-2016 11:05:38

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

Je t'attends big_smile (si je passe la phase de poule)

Je t'attends aussi...  big_smile big_smile

Non, je rigole, je veux un beau tirage si j'arrive à me qualifier.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4209 02-07-2016 07:03:18

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

LE VRAI JOURNAL DE LA CARRIERE

Bonjour chers lecteurs,

De retour de Corse, j'avoue avoir eu quelques difficultés à revenir dans la vie réelle, et dans le train-train du boulot...
Ce numéro va être un peu particulier car il va revenir sur la saison qui vient de s'achever, sur la coupe qui va arriver mais aussi sur l'Euro...

LE VRAI SCOOP
Mais tout d'abord comment ne pas commencer par LE SCOOP, LA VRAIE INFO qui concerne la carrière : Erwan va être Papa au mois d'août !!! Félicitations à lui, et surtout bon courage à la maman et au bébé !!!  tongue Au nom de toute la carrière, de tous les participants, la rédaction s'exprime et le congratule chaleureusement.

PETIT PARI ENTRE AMIS
Ensuite, petit focus sur l'Euro, avec ce format tellement décrié, et ce tableau tellement bien foutu que la France peut se retrouver en 1/2 en ayant joué Roumanie, Albanie, Suisse, Irlande et Islande; et que le Portugal est en 1/2 sans avoir gagné un match... Nous avions lancé un petit pari où il fallait donner le 1er de chaque groupe et le nombre de buts marqués par l'EDF au 1er tour; nous étions 10 à participer, et aucun n'avait donné la Hongrie 1ère, Dogman est le seul a avoir donner Galles 1er et finis à 3/6, perso je suis le seul à avoir donné Croatie gagnante et finis à 4/6, nous sommes 4 à avoir donné Italie 1ère, et Letit avait donné 4 buts pour l'EDF !!!

RETOUR SUR LA S22
Au bout du suspens, The New Legends remporte la Ligue 1, grâce entre autres, à leur succès 2-1 sur la pelouse de LORIENT STARS. Malgré leurs 2 défaites au compteur, ils glanent leur 1ère couronne !!! Bravo à eux... A noter la bonne remontée de MAGIC FANS 1991 qui accroche le maintien et finit même sur le podium. A l'étage inférieur, Link_ et les Catalans de Perpinya FC_ ont fait sauté les bouchons et décrochent le titre de L2, Racing Club de Man les accompagnera en L1 la saison prochaine. La galère continue pour Samurai.Blue, en pleine reconstruction, l'équipe de Zura82 devrait évoluer en L3 la saison prochaine... Ce qui ne sera pas le cas de Olympik_Marseille qui est la seule équipe invaincue de la carrière et qui a décroché le titre en L3 devant J.S. TEICHU.

LUNDI LA COUPE !!
16 équipes 4 groupes de 4, les 2 premiers qualifiés !! Ah quel joli format que voilà !!! n'est ce pas M. Platini... ici, pas de chichi, pas de calcul, pas de meilleur 3eme qualifié, etc....  Dans le groupe A, les néo champions The New Legends sont bien sûrs les favoris, mais attention tout de même. Dans le groupe B, le groupe sans doute le plus homogène, nous garderons un oeil sur S.R.D Football suite à leur saison ratée en L1. Le groupe C a été qualifié quant à lui de groupe de la mort par certains et réserve donc son lot de surprise. Enfin, dans le goupe D, Marseille .-. parait être le favori en tant que pensionnaire de L1. A noter quand même que LORIENT STARS est le grand absent de cette compétition. Autre fait marquant, 4 participants de L1 en S22 répartis dans 4 groupes différents...

AUTRES INFOS EN VRAC
Parce qu'il faut bien rigoler dans la vie... Retour sur quelques déclarations et quelques posts réalisés ces dernières semaines sur le forum !!!
Dernières déclarations en date, les chambrages et les petits pics à quelques jours de la coupe,  love
Wedgard équipe de Barsok44 devrait passer la barre des 2000 matches sur FL dans le mois de juillet !! Bravo à lui !  bravo
Nous apprenons que certains déclarent leur flamme au Eyjafjallajökull et à son équipe nationale à quelques jours d'un France Ice Land !!  colere
Fourty_Wan lui est toujours de bon conseil pour Zura82 : "Si t'es pas sûr d'avoir internet, annule ton voyage, on est jamais trop prudent... "  smack
Euro toujours, ou politique Brexit , mais certains attendent les résulats du bac ... à sable ...   lol
Enfin pour finir, un dernier conseil de Fourty_Wan à chrisdu78 qui n'y arrive pas en carrière : "Paie les salaires ?"  !!  tongue  roll
On va conclure par le duo Enzo et Gigi, quand le 1er demande "cool la philo" le second répond "Dans philo il y a l'eau" ... du coup on se demande comment ne pas couler en philo en effet !!!  lol  cool

  BIENTOT RETOUR SUR LA COUPE

Dernière modification par bibinou2000 (02-07-2016 07:05:41)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4210 02-07-2016 09:54:30

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo bibi pour ce journal  bravo
Tu t'y es repris à combien de fois pour écrire "Eyjafjallajökull" ??? big_smile big_smile


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4211 02-07-2016 10:05:54

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo Bibi !
Quand on se dit qu'il y aura soit le Pays de Galle ou le Portugal en final, ça fait bizarre ^^ (en espérant que ce soit le Pays de Galle).
Pour moi il y aura déjà une finale en demi dans l'autre partie du tableau (et Allemagne-Italie, c'est déjà une petite finale vu le niveau affiché).


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#4212 02-07-2016 10:39:10

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous !

Super travail Bibi' ! smile
Les infos en vrac sont géniales lol

Félicitations Erwan pour être papa. C'est donc pour ça que tu n'avais plus beaucoup le temps de passer sur foot-land.  lol


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4213 03-07-2016 06:38:52

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fourty_Wan a écrit:

bravo bibi pour ce journal  bravo
Tu t'y es repris à combien de fois pour écrire "Eyjafjallajökull" ??? big_smile big_smile

tongue la magie des copier / coller !!!
recherche volcan islandais et hop on te donne le nom !

Pour ce qui est de la paternité d'Erwan, moi Gaëtan, je trouve ça limite  cartonrouge de laisser tomber FL pour devenir Papa ... la vie est une question de priorité !  tongue tongue
C'est comme partir en vacances à l'étranger sans connexion internet impossible de se connecter à FL, il faut annuler le voyage !!  n'est ce pas Eric  wink


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#4214 03-07-2016 08:06:11

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Fourty_Wan a écrit:

bravo bibi pour ce journal  bravo
Tu t'y es repris à combien de fois pour écrire "Eyjafjallajökull" ??? big_smile big_smile

tongue la magie des copier / coller !!!
recherche volcan islandais et hop on te donne le nom !

Pour ce qui est de la paternité d'Erwan, moi Gaëtan, je trouve ça limite  cartonrouge de laisser tomber FL pour devenir Papa ... la vie est une question de priorité !  tongue tongue
C'est comme partir en vacances à l'étranger sans connexion internet impossible de se connecter à FL, il faut annuler le voyage !!  n'est ce pas Eric  wink

Après tout, la maman pourrait faire un effort des fois !  colere colere colere (pourvu qu'elle ne lise pas ce message...)


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4215 03-07-2016 10:32:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Pour ce qui est de la paternité d'Erwan, moi Gaëtan, je trouve ça limite  cartonrouge de laisser tomber FL pour devenir Papa ... la vie est une question de priorité !  tongue tongue
C'est comme partir en vacances à l'étranger sans connexion internet impossible de se connecter à FL, il faut annuler le voyage !!  n'est ce pas Eric  wink

lol lol
Surtout qu'avec un ordinateur portable, il aurait pu associer les deux.  hmm hmm hmm

Passons ce genre de détails ! Ce soir c'est match ! smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4216 03-07-2016 16:01:14

Hypervenomphde
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-03-2016

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjours a tous, je cherche une convivialité, dans un jeu dit en reconstruction.
J'ai repris mon anciens compte, et j'aimerai me remettre dans foot-land.

Dite moi si je pourrez etre le bienvenur dans votre groupe smile

Hors ligne

 

#4217 03-07-2016 18:35:04

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hypervenomphde a écrit:

Bonjours a tous, je cherche une convivialité, dans un jeu dit en reconstruction.
J'ai repris mon anciens compte, et j'aimerai me remettre dans foot-land.

Dite moi si je pourrez etre le bienvenur dans votre groupe smile

Salut à toi

Pour moi tu es le bienvenue mais après à toi de te montrer actif dans la durée et être présent lorsque les compétitions commenceront.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4218 03-07-2016 18:37:00

Hypervenomphde
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-03-2016

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui moi je n'attend que sa lol
Je voudrais reprendre a fond mais est-ce que le jeu est repartis parce quand je cherche des joueur a acheter il n'y a que des vieux

Hors ligne

 

#4219 03-07-2016 18:53:27

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hypervenomphde a écrit:

Bonjours a tous, je cherche une convivialité, dans un jeu dit en reconstruction.
J'ai repris mon anciens compte, et j'aimerai me remettre dans foot-land.

Dite moi si je pourrez etre le bienvenur dans votre groupe smile

Salut, tient rempli ça qu'on te connaisse un peu mieux:

Jour et mois de naissance du coach :  Jour  Mois
    Pseudo =
    Age =
    Prénom =
    Profession =
    Région =
    Nom d'équipe =
    Moyenne équipe =
    Stade =
    Places =
    Historique =
    Ancienneté à Foot-Land =
    Points forts =
    Points faible =


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4220 03-07-2016 19:03:43

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hypervenomphde a écrit:

Oui moi je n'attend que sa lol
Je voudrais reprendre a fond mais est-ce que le jeu est repartis parce quand je cherche des joueur a acheter il n'y a que des vieux

Je vends un petit jeune prix fort.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4221 03-07-2016 21:52:28

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hypervenomphde a écrit:

Oui moi je n'attend que sa lol
Je voudrais reprendre a fond mais est-ce que le jeu est repartis parce quand je cherche des joueur a acheter il n'y a que des vieux

C'est avec des vieux que la mayonnaise prend ! (désolé mamie d'avoir détourné ton proverbe)

Edit : on gère facile contre l'Islande, c'est rare de pas avoir le stress dans un match de l'EDF

Dernière modification par Fourty_Wan (03-07-2016 21:53:11)


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#4222 04-07-2016 11:21:35

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Belle victoire de la France hier soir ! smile
Attention face aux allemands...

Je joue en ce moment contre Barsok, n'hésitez pas à passer: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=819413


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#4223 04-07-2016 11:22:26

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Et bon courage a tous dans vos match de poule  smile


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#4224 04-07-2016 12:30:35

Link_
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 06-10-2012

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fallait être matinal pour suivre mon premier match, et le résultat ne m'arrange pas trop vu que j'ai fait match nul contre OL 78. hmm


Membre DHFL

Hors ligne

 

#4225 04-07-2016 13:16:16

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Barsok44 a écrit:

Et bon courage a tous dans vos match de poule  smile

Notre match c'était France-Islande mais seulement, tu n'as pas marqué le deuxième but... Et mon latéral gauche n'a pas fait de main dans la surface... hmm

Plus sérieusement, satisfait de cette victoire. Elle a été compliquée pour une entrée dans la compétition mais je ne retiendrais que la victoire et le +4 de différence. On a encaissé un but très rapidement ce qui a mis le doute sur ma défense mais j'ai opéré en contre. Le collectif a ensuite fait la différence.

Pour Mercredi, ça va être difficile car c'est un match matinal (7:45) mais je vais préparer mes joueurs au mieux avant le choc face à Olympik_Marseille, l'ogre du groupe. En cas de victoire, je me qualifierais pour les demi-finales je pense.

Dernière modification par gigi88100 (04-07-2016 13:17:15)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot