Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 23-04-2011 15:04:02

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: dérive mercantile

Galakticlem a écrit:

Pour rééquilibrer l'écart qu'il y'a niveau prix entre un 15 ans et un joueur de +24 ans.
Pour justement éviter que tout le monde veuille former touts ces jeunes.
La solution n'est pas tout simplement d'instaurer comme pour la motiv' une barre d'expérience ?!

la barre d'expérience compliquerait les choses  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#27 23-04-2011 15:06:19

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: dérive mercantile

zgor a écrit:

Galakticlem a écrit:

Pour rééquilibrer l'écart qu'il y'a niveau prix entre un 15 ans et un joueur de +24 ans.
Pour justement éviter que tout le monde veuille former touts ces jeunes.
La solution n'est pas tout simplement d'instaurer comme pour la motiv' une barre d'expérience ?!

la barre d'expérience compliquerait les choses  wink

Et en quoi ?!


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#28 23-04-2011 15:08:48

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: dérive mercantile

si on rajoute une barre d'expérience le jeu ne sera plus le meme ... il faudra prendre en compte plus d'éléments en compte pour acheter donc passer plus de temps sur le jeu et ce n'est pas le souhait de chacun


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#29 23-04-2011 15:11:37

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: dérive mercantile

zgor a écrit:

si on rajoute une barre d'expérience le jeu ne sera plus le meme ... il faudra prendre en compte plus d'éléments en compte pour acheter donc passer plus de temps sur le jeu et ce n'est pas le souhait de chacun

Ouai en gros tu balance un argument à deux balle.
"Le jeu ne sera plus le même."
Heureusement au bout d'un moment ça lasse non ?!
Pas de problème , mais dans très peu de temps plus personne ne voudra des joueurs de +25 ans.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#30 23-04-2011 15:15:15

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: dérive mercantile

Tu peut et pourra toujours trouver des techniques pour réussir a les vendres si ten as vraiment envie ... en offrant des bonus, stages ...


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#31 23-04-2011 15:29:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: dérive mercantile

Manu a écrit:

Et les joueurs de plus de 42 ans, même de 1000 points ne valent même pas des 104 points... ça fait 100 fois que je le répète mais vous avez du mal à assimiler ^^

Dans ce cas là, c'est que les 104 points sont bien trop forts pour leur niveau.  wink
Il n'y a qu'à voir mon attaquant meilleur buteur du club. 51 ans, 666 points. Ce mois, il en est à 15 buts et 7 passes décisives là où ses deux coéquipiers attaquants sont à 13buts/7passes décisives et 13buts/3passes décisives.
Et c'est loin d'être exceptionnel. Il a toujours été meilleur que les autres. C'est très rare (je sais même pas si c'est arrivé une fois) qu'un des deux autres finisse meilleur buteur du club dans le mois à sa place. Même quand il étaient plus jeunes que ça, parce que là, même eux comment à se faire un poil vieux.

Hors ligne

 

#32 23-04-2011 15:34:20

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: dérive mercantile

Un truc que je voudrais critiquer c'est les gardiens ! Je suis resté longtemps avec un gardien de 400pts, mais à chaque fois que l'adversaire frappait au but, c'était goal. C'est la raison pour laquelle je joue avec un 104 au goal, qui fait plus d'arrêts en un match que mon 400pts sur tout un mois.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#33 23-04-2011 15:37:59

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: dérive mercantile

Sta-7. a écrit:

Un truc que je voudrais critiquer c'est les gardiens ! Je suis resté longtemps avec un gardien de 400pts, mais à chaque fois que l'adversaire frappait au but, c'était goal. C'est la raison pour laquelle je joue avec un 104 au goal, qui fait plus d'arrêts en un match que mon 400pts sur tout un mois.

lol


G-Easy

Hors ligne

 

#34 23-04-2011 16:36:09

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: dérive mercantile

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Et les joueurs de plus de 42 ans, même de 1000 points ne valent même pas des 104 points... ça fait 100 fois que je le répète mais vous avez du mal à assimiler ^^

Dans ce cas là, c'est que les 104 points sont bien trop forts pour leur niveauwink
Il n'y a qu'à voir mon attaquant meilleur buteur du club. 51 ans, 666 points. Ce mois, il en est à 15 buts et 7 passes décisives là où ses deux coéquipiers attaquants sont à 13buts/7passes décisives et 13buts/3passes décisives.
Et c'est loin d'être exceptionnel. Il a toujours été meilleur que les autres. C'est très rare (je sais même pas si c'est arrivé une fois) qu'un des deux autres finisse meilleur buteur du club dans le mois à sa place. Même quand il étaient plus jeunes que ça, parce que là, même eux comment à se faire un poil vieux.

Pas du tout !

Je l'ai déjà dis 100 fois, un mauvais joueur dans une bonne équipe peut marquer de nombreux buts ! Surtout s'il tire les pénalty et coup-francs ! Votre technique à la con pour gonfler les stats des vieux... roll

Des équipes débutantes qui marquent 11 buts par match, ça arrive ! Ce n'est pas leur nombre de point qui les empêchent de mettre des buts !

Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !

Hors ligne

 

#35 23-04-2011 16:52:01

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: dérive mercantile

Manu a écrit:

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a deux ans, vous vouliez absolument pouvoir vendre ces très bons joueurs prix double... aujourd'hui vu que vous n'arrivez plus à les refourguer, vous voulez les brader ^^ Car y'a encore deux ans, vous étiez nombreux à avoir des millions d'économisés à ne plus savoir quoi en faire, aujourd'hui, vous avez tout dilapidé en achetant/formant des joueurs plus que de raisons.

Si vous n'arrivez pas à vendre vos gros joueurs, pourquoi continuer de les acheter ou former ? roll

Ce n'est pas à moi de régler vos soucis de mauvaise gestion...

Et les joueurs de plus de 42 ans, même de 1000 points ne valent même pas des 104 points... ça fait 100 fois que je le répète mais vous avez du mal à assimiler ^^

manu le but d'un jeu comme footland est bien de faire progresser son équipe malgré tout non? De plus je n'ai pas le sentiment de vivre au dessus de mes moyens, et il est quand même logique que je retire un petit quelque chose de joueurs que j'ai payé très cher non pas à l'achat, mais à faire former?
Sinon effectivement je peux faire comme tout le monde une équipe à 500 points.

Voilà c'était juste une idée qui relancerait pour moi l'intérêt des grosses team que de pouvoir avoir la faculté de vendre même leurs jeunes 1000 points en deça de prix faible, je pense que tout le monde serait gagnant : celui qui veux le joueur de l'avoir à moindre coût et celui du vendeur de pouvoir retirer une somme de FL pour un joueur qui lui a généralement couté cher.

Dernière modification par sherpa (23-04-2011 16:54:46)


╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

Hors ligne

 

#36 23-04-2011 16:53:50

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: dérive mercantile

Manu a écrit:

Pas du tout !

Je l'ai déjà dis 100 fois, un mauvais joueur dans une bonne équipe peut marquer de nombreux buts ! Surtout s'il tire les pénalty et coup-francs ! Votre technique à la con pour gonfler les stats des vieux... roll

Des équipes débutantes qui marquent 11 buts par match, ça arrive ! Ce n'est pas leur nombre de point qui les empêchent de mettre des buts !

Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !

Non mais en fait, tu dis que si mon joueur en question marque des tas de buts, c'est parce qu'il tire les pénos et les CF ? Et... C'est tout ? Il est aussi bon qu'un 104 mais il plante des tas de CF, déjà, c'est limite.
Mais bon, supposons. On regarde, je change le tireur de CF et de pénos. Si il plante encore autant de buts que les autres, où sera le problème ? Il a de la chance ? Tous les mois ?

Edit : En fait, pas la peine de regarder, j'ai compté. Sur sur ses 18 buts, il y a 5 pénos, 6CF, 8buts dans le jeu.
Donc tu as partiellement raison. Ceci dit, je ne m'explique pas qu'un joueur censé être mauvais marque quasiment tous les CF qu'il tire. Mais ça, malheureusement, c'est pareil avec tous les joueurs. v_v
Mais même. Supposons que les CF soient des pénos, on les vire. Ca veut dire que ce mois, il est à 8 buts et 7 passes décisives. On le compare à son compère juste à côté, 505 points, 32 ans (et donc moins que 36). Il en est à 11 buts et 3 passes décisives. Des stats à peu prés comparables, donc. Si on sait en plus que, lui, a joué tous les matchs, alors que le vieux a raté 5 matchs pour cause de suspension, on est quand même vachement loin d'un écart de niveau de 5 fois...

Dernière modification par SweDen (23-04-2011 18:22:51)

Hors ligne

 

#37 23-04-2011 16:59:27

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: dérive mercantile

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Pas du tout !

Je l'ai déjà dis 100 fois, un mauvais joueur dans une bonne équipe peut marquer de nombreux buts ! Surtout s'il tire les pénalty et coup-francs ! Votre technique à la con pour gonfler les stats des vieux... roll

Des équipes débutantes qui marquent 11 buts par match, ça arrive ! Ce n'est pas leur nombre de point qui les empêchent de mettre des buts !

Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !

Non mais en fait, tu dis que si mon joueur en question marque des tas de buts, c'est parce qu'il tire les pénos et les CF ? Et... C'est tout ? Il est aussi bon qu'un 104 mais il plante des tas de CF, déjà, c'est limite.
Mais bon, supposons. On regarde, je change le tireur de CF et de pénos. Si il plante encore autant de buts que les autres, où sera le problème ? Il a de la chance ? Tous les mois ?

Mon perrin à moi à 37 ans depuis quelques jours et ce mois si il est à 14 buts et 10 P.D ... il est 23 è meilleur buteur sur FL ... ce que je comprends pas vu ces statistiques de m... 217 points   neutral
Technique : 15
Force : 12
Vitesse : 14
Frappes : 24

Sa me fais rigoler car pour avoir des stat nul il les a mais c'est un des meilleurs buteurs sur FL  lol


G-Easy

Hors ligne

 

#38 23-04-2011 17:06:37

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: dérive mercantile

Je persiste à croire que l'âge d'un joueur n'entre que très peu en ligne de compte, c'est plutôt la moyenne de l'équipe, mais c'est mon avis wink
Et les stats, même combat...

Mais Manu nous dira le contraire  tongue


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#39 23-04-2011 17:09:57

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: dérive mercantile

McCarthy a écrit:

Je persiste à croire que l'âge d'un joueur n'entre que très peu en ligne de compte, c'est plutôt la moyenne de l'équipe, mais c'est mon avis wink
Et les stats, même combat...

Mais Manu nous dira le contraire  tongue

Et blessé ^^ même blessé mon perrin à mis 4  buts en 3 matchs  neutral pareille pour mon payet il a mis 3  buts en 2 matchs blessé ^^


G-Easy

Hors ligne

 

#40 23-04-2011 17:11:13

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: dérive mercantile

Je n'ai même pas parlé de ça, ça parait tellement évident  tongue


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#41 23-04-2011 17:13:00

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: dérive mercantile

matt.22400 a écrit:

Mon perrin à moi à 37 ans depuis quelques jours et ce mois si il est à 14 buts et 10 P.D ... il est 23 è meilleur buteur sur FL ...

1) je vois pas ou tu vois de perrin dans ton équipe
2) 23     Romain Poyet-JF     tikette     363     289     53     21
3) 14 but et 10 pd pour ce mois ? c'est naze ?
Stats de mon gardien ...
Buts dans le mois : 21
Passes dans le mois : 7


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#42 23-04-2011 17:15:44

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: dérive mercantile

juifteam a écrit:

matt.22400 a écrit:

Mon perrin à moi à 37 ans depuis quelques jours et ce mois si il est à 14 buts et 10 P.D ... il est 23 è meilleur buteur sur FL ...

1) je vois pas ou tu vois de perrin dans ton équipe
2) 23     Romain Poyet-JF     tikette     363     289     53     21
3) 14 but et 10 pd pour ce mois ? c'est naze ?
Stats de mon gardien ...
Buts dans le mois : 21
Passes dans le mois : 7

Oups j'ai oublié je l'ai renommé fab_06_09_13 c'est mon milieu wink
22     fab_06_09_13     AS Saint Etienne     365     303     26     36

Dernière modification par matt.22400 (23-04-2011 17:17:31)


G-Easy

Hors ligne

 

#43 23-04-2011 18:35:11

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: dérive mercantile

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Pas du tout !

Je l'ai déjà dis 100 fois, un mauvais joueur dans une bonne équipe peut marquer de nombreux buts ! Surtout s'il tire les pénalty et coup-francs ! Votre technique à la con pour gonfler les stats des vieux... roll

Des équipes débutantes qui marquent 11 buts par match, ça arrive ! Ce n'est pas leur nombre de point qui les empêchent de mettre des buts !

Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !

Non mais en fait, tu dis que si mon joueur en question marque des tas de buts, c'est parce qu'il tire les pénos et les CF ? Et... C'est tout ? Il est aussi bon qu'un 104 mais il plante des tas de CF, déjà, c'est limite.
Mais bon, supposons. On regarde, je change le tireur de CF et de pénos. Si il plante encore autant de buts que les autres, où sera le problème ? Il a de la chance ? Tous les mois ?

Edit : En fait, pas la peine de regarder, j'ai compté. Sur sur ses 18 buts, il y a 5 pénos, 6CF, 8buts dans le jeu.
Donc tu as partiellement raison. Ceci dit, je ne m'explique pas qu'un joueur censé être mauvais marque quasiment tous les CF qu'il tire. Mais ça, malheureusement, c'est pareil avec tous les joueurs. v_v
Mais même. Supposons que les CF soient des pénos, on les vire. Ca veut dire que ce mois, il est à 8 buts et 7 passes décisives. On le compare à son compère juste à côté, 505 points, 32 ans (et donc moins que 36). Il en est à 11 buts et 3 passes décisives. Des stats à peu prés comparables, donc. Si on sait en plus que, lui, a joué tous les matchs, alors que le vieux a raté 5 matchs pour cause de suspension, on est quand même vachement loin d'un écart de niveau de 5 fois...

Sweden je pense que ce que Manu t' expliques c' est que les buteurs dans une équipe sont en quelque sorte aléatoires ( partiellement vu que certains poste ne marque jamais) mais que par contre ton joueur vieux fait baisser ton taux de victoires dans le calcul par rapport à un joueur de moins de 36 ans.

Moi je le comprend comme ça.



Personnellement je trouve que le système évolue dans le bon sens, les équipes vont se renouveler plus souvent, avec des niveaux moyens plus faible et je pense que ça va favoriser des joueurs comme moi qui entraînent eux mêmes leurs équipes.
Je vais d' ailleurs la renouveler d' ici peu grâce à mon centre de formation niveau 4 et mes liquidités de côtés.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#44 23-04-2011 20:23:05

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: dérive mercantile

Slash_Guns a écrit:

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Pas du tout !

Je l'ai déjà dis 100 fois, un mauvais joueur dans une bonne équipe peut marquer de nombreux buts ! Surtout s'il tire les pénalty et coup-francs ! Votre technique à la con pour gonfler les stats des vieux... roll

Des équipes débutantes qui marquent 11 buts par match, ça arrive ! Ce n'est pas leur nombre de point qui les empêchent de mettre des buts !

Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !

Non mais en fait, tu dis que si mon joueur en question marque des tas de buts, c'est parce qu'il tire les pénos et les CF ? Et... C'est tout ? Il est aussi bon qu'un 104 mais il plante des tas de CF, déjà, c'est limite.
Mais bon, supposons. On regarde, je change le tireur de CF et de pénos. Si il plante encore autant de buts que les autres, où sera le problème ? Il a de la chance ? Tous les mois ?

Edit : En fait, pas la peine de regarder, j'ai compté. Sur sur ses 18 buts, il y a 5 pénos, 6CF, 8buts dans le jeu.
Donc tu as partiellement raison. Ceci dit, je ne m'explique pas qu'un joueur censé être mauvais marque quasiment tous les CF qu'il tire. Mais ça, malheureusement, c'est pareil avec tous les joueurs. v_v
Mais même. Supposons que les CF soient des pénos, on les vire. Ca veut dire que ce mois, il est à 8 buts et 7 passes décisives. On le compare à son compère juste à côté, 505 points, 32 ans (et donc moins que 36). Il en est à 11 buts et 3 passes décisives. Des stats à peu prés comparables, donc. Si on sait en plus que, lui, a joué tous les matchs, alors que le vieux a raté 5 matchs pour cause de suspension, on est quand même vachement loin d'un écart de niveau de 5 fois...

Sweden je pense que ce que Manu t' expliques c' est que les buteurs dans une équipe sont en quelque sorte aléatoires ( partiellement vu que certains poste ne marque jamais) mais que par contre ton joueur vieux fait baisser ton taux de victoires dans le calcul par rapport à un joueur de moins de 36 ans.

Moi je le comprend comme ça.



Personnellement je trouve que le système évolue dans le bon sens, les équipes vont se renouveler plus souvent, avec des niveaux moyens plus faible et je pense que ça va favoriser des joueurs comme moi qui entraînent eux mêmes leurs équipes.
Je vais d' ailleurs la renouveler d' ici peu grâce à mon centre de formation niveau 4 et mes liquidités de côtés.

Au final c'est bien un nivellement des équipes vers le bas et non vers le haut c'est un comble quand même smile


╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

Hors ligne

 

#45 23-04-2011 20:30:19

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: dérive mercantile

Former est pour moi une perte de temps, des marges très faibles.
Mieux vaut acheter des joueurs grâce aux gains du stade.
J'achète la plupart du temps des joueurs de -24 ans maximum, prix faible lorsqu'il a 23/24ans.
Le marché des transferts a chuté ces derniers jours.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#46 24-04-2011 14:13:40

Babouela
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 31-03-2011

Re: dérive mercantile

Sur mon ancien compte j'avais l'habitude d'acheté des +50 ans pour une bouché de pain. Donc avec mon nouveau compte vous conseillez quelle stratégie? smile


~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

Hors ligne

 

#47 24-04-2011 14:33:47

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: dérive mercantile

matt.22400 a écrit:

McCarthy a écrit:

Je persiste à croire que l'âge d'un joueur n'entre que très peu en ligne de compte, c'est plutôt la moyenne de l'équipe, mais c'est mon avis wink
Et les stats, même combat...

Mais Manu nous dira le contraire  tongue

Et blessé ^^ même blessé mon perrin à mis 4  buts en 3 matchs  neutral pareille pour mon payet il a mis 3  buts en 2 matchs blessé ^^

C'est mon ancien Féret, il a été à la bonne école, c'est tout.


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#48 25-04-2011 22:21:44

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: dérive mercantile

aja54 a écrit:

matt.22400 a écrit:

McCarthy a écrit:

Je persiste à croire que l'âge d'un joueur n'entre que très peu en ligne de compte, c'est plutôt la moyenne de l'équipe, mais c'est mon avis wink
Et les stats, même combat...

Mais Manu nous dira le contraire  tongue

Et blessé ^^ même blessé mon perrin à mis 4  buts en 3 matchs  neutral pareille pour mon payet il a mis 3  buts en 2 matchs blessé ^^

C'est mon ancien Féret, il a été à la bonne école, c'est tout.

Tu me la vendu pour rien  cool


G-Easy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot