Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1826 16-05-2012 13:31:09

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Dans quelques heures, les résultats de Mister CFLH

Récompenses :
1er - Un stage de 7 jours
2ème - 300 bonus
3ème - 150 bonus


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#1827 16-05-2012 16:57:49

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Passe les résultats sur ma mp s'il te plait comme ça ils seront sur la gazette. ^^


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1828 16-05-2012 17:08:34

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Pour les derniers, c'est sur la mp de Pangi qu'il faut aller voter. wink
Ceux qui ont deja voté, inutile de tricher, il a la liste des votants. wink


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#1829 16-05-2012 17:14:07

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Votez entre :

/ - Kevin.x
Juni - Théo


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1830 16-05-2012 17:24:36

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Et j'ai programmé tous mes matchs, sauf si Omforever refuse ! smile

Changement total de sujet, je verrais bien Simon dans le top 10 en fin d'année. Et Tsonga vers la 6/7eme place ! big_smile


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#1831 16-05-2012 17:29:01

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Simon pas assez constant et pas assez puissant pour pouvoir bousculer les grands. Puis il ira jamais vraiment loin en Grand Chelem. Tsonga sûrement, oui. Je pense que le big four va rester devant et que Del Potro va le dépasser à la fin de l'année.

Federer n°1 moi j'vous dis. big_smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1832 16-05-2012 20:02:16

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Bientôt les résultats alors ?! smile


COYG

Hors ligne

 

#1833 16-05-2012 20:12:38

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Enzo. a écrit:

Bientôt les résultats alors ?! smile


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#1834 16-05-2012 20:18:54

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Tout dépends de Pangi maintenant, j'ai plus rien a voir la-dedans moi ! smilesmile


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#1835 16-05-2012 21:47:17

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Votez ! Je poste aux environs de minuit, je suis malade j'irai sûrement me coucher tôt donc à voir. tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1836 16-05-2012 22:59:45

LENUUL
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2010

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Florian . dit
J'donnerai les résultats CFLH demn
J'suis sec là.
A +
wink

Hors ligne

 

#1837 17-05-2012 12:18:07

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Désolé, j'étais malade et je le suis toujours d'ailleurs !  mad
En plus c'est jour férié.

Je post la gazette dès que quelqu'un post après moi.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1838 17-05-2012 12:24:53

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

/ a écrit:

Désolé, j'étais malade et je le suis toujours d'ailleurs !  mad
En plus c'est jour férié.

Je post la gazette dès que quelqu'un post après moi.

smack


PSG !

Hors ligne

 

#1839 17-05-2012 12:27:03

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

# La gazette :

Bienvenu sur la deuxième gazette CFLH

# Sommaire :

1 : Actualité des membres de la CFLH Pangi
2 : TOP/ FLOP Pangi
3 : Interview des postulants Pangi
4 : Résultats Mister CFLH Juni4200
5 : Résultats postulants Pangi


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 : Actualité des membres de la CFLH :

- Arrivée de trois nouveaux postulants, Enzo., Jordaan- et J.Pastore-.

- Omforever59 prête ses joueurs et c'est que du lourd

- Kevin.x lance le topic des Présidentielle 2012 ! Qui sera élu ?

- Ruan a besoin de vos propositions de rubriques pour son prochain article qui paraitra au MAG IN BLACK.

- Jordaan- lance un nouveau le pendu footballistique pour y jouer c'est par ici.

- Nouvelle carrière crée par K.Gameiro-, elle se nomme la TLC et elle compte parmi elle entre autre Benaise35 et M.Suarez-9

- Jordaan- a un  problème qui dure depuis longtemps, donc aidez-le !

- K.Gameiro- a reprit l'entraineur foot-landais préféré avec x.Teeo qui fait aussi parti de la carrière.

- Toujours K.Gameiro- a qui tout réussit, notamment son entreprise qui crée tout ce qui est imaginable notamment des très beaux icons, Enzo. pourra en témoigner.

- Le Chipple-Bay renait sous les traits de Jordaan-.

- ESWitry a malheureusement supprimé son compte, heureusement pour nous il revient sous le pseudo de DHFL2.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 : TOP/ FLOP

Tops :

- Juni4200 a relancé presque à lui tout seul l'activité de la carrière grâce à son concours Mister CFLH, chapeau l'artiste.
- L'activité est en amélioration, surtout grâce à l'arrivée de nouveaux postulants notamment Enzo. qui est actuellement le plus actif. ( plus d'actualité cette activité :rire:)
- Titihenry a été un des seuls à jouer tout ses matchs, mais surtout à les gagner ! Il pointe en tête de la ligue 2 et est bien partit pour la remporté attention tout de même à Ruan qui fait aussi figure de favori.

Flops :

- Lecoachpaul reste dans les flops, pour n'avoir toujours pas fait les bannières, peut-être que cette petite remarque lui fera bouger son cul.
- La plupart des membres n'ont pas joué leurs matchs ce qui fait prendre du retard pour la suite de la compétition.
- Jordaan- postule à la CFLH et se retrouve invité quelques jours plus tard invité. Sa place dans les flops est donc tout à fait légitime.
- L'activité qui a finalement baissé, espérons que l'activité reviendra !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 : Interview des postulants

✎ Salut ! Peux-tu te présenter en quelques mots ? ?

Enzo. : Je pense que la plupart des membres me connaissent un peu. Je m'appelle Enzo, comme mon pseudo l'indique. J'ai 15ans donc lycéen et je suis membre MSL depuis peu.

J.Pastore-. : Ben moi c'est Benjamin (Benji), j'ai 16 ans, j'habite en Normandie... Enfin voilà quoi !

Jordaan- : Je suis une personne active, respectueuse et qui connait bien le jeu.

Leo.rs2 : Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, je suis supporter de l'OM depuis que je tiens sur mes 2 pieds, j'habite en Moselle (57) dans un trou paumé. Je joue au football en club (U15), où j'évolue au poste d'attaquant. smile

Clement-. : Je me nomme Clément, j'ai 16 ans , j'habite à Argentan dans l'Orne , mes passions sont le foot et le handball.

Suwerz : Salut, moi c'est Florian, 15ans, 10mois et quelques jours, lycéen en première ES, quoi d'autre.. supporter de l'Olympique de Marseille, joueur de MW3, j'écoute du rap et voilà.  smile smile

✎ Pourquoi avoir postulé à la CFLH ?

Enzo. : Pour la simple raison que tu m'as contacté, puis je savais bien que j'avais à faire à de bons membres si je postulais.

J.Pastore-. : Simplement parce-que sa fais au moins 2 mois que tu me le demandes! tongue Puis je n'ai jamais essayé de carrière amicale, pourquoi pas maintenant.  wink

Jordaan- : Car je trouve que c'est une bonne carrière, avec des membres sérieux ainsi qu'une bon concept.

Leo.rs2 : J'ai postulé à la CFLH car l'ambiance de la carrière me plaisait, bien qu'elle soit amicale. L'activité n'est pas au top, mais l'important est surtout de bien s'entendre dans une carrière, l'activité n'étant que très peu importante selon moi. Les membres qui y était aussi m'ont fait prendre la décision de postuler : des personnes matures, comiques... Bref, le must. smile

Clement-. : Car j'apprécie la plupart des membres.

Suwerz : Car j'y étais à l'époque où Landaise gérait. A l'époque de mon compte WK je crois. Et je voulais une carrière amicale. Celle-ci me correspondait le plus.

✎ Pourquoi ne pas avoir postulé avant ?

Enzo. : J'ai postulé, mais je voyais que je n'étais pas la bienvenue donc j'ai préféré attendre le bon moment.

J.Pastore-. : Ben, j'attendais d'avoir une équipe, comme tu le sais.  smile

Jordaan- : Car je voulais mieux me faire connaître sur le forum.

Leo.rs2 : Bonne question...  hmm
Je ne me souviens plus trop pourquoi je ne voulais pas trop postuler, il me semble car je ne pensais pas être assez mature au début (bannissement à répétition, comportement de gamin).

Clement-. : Car je ne lisais pas forcément la CFLH et je n'y portais pas grande attention.

Suwerz : A la base j'étais pas parti pour revenir tant que sa sur FL, puis en fin de compte je repassais souvent sur le forum, j'ai recommencer le jeu en lui même et donc j'ai voulu venir ici.

✎ Quels sont les points forts/faibles de la CFLH ?

Enzo. : Le gros point fort c'est surtout les membres. Après les jeux, mister CFLH et autres sont plutôt cool. Le point négatif est la basse activité qui règne au sein de la carrière.

J.Pastore-. :Les points forts, bah je sais pas, sûrement les membres sympathiques qui font survivre la carrière... Et les points faibles, ben le flood, et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui ne passent plus. wink

Jordaan- : Des membres sérieux. C'est tout ce que je sais..

Leo.rs2 : Les points forts, je dirais l'ambiance qui y règne, les membres matures (je me répète ^^), le concept qui me plait bien... Pour les points faibles, j'en vois pas...

Clement-. : Points forts : Bons membres , humour et des gens qui se prennent pas la tête. Points faibles : Je n'en vois aucun pour l'instant.

Suwerz : - Y'avait pas mal d'activité avant que je vienne. mad Le membres sont sympathiques, puis je vois pas de points faibles. Certains reprocheront le flood mais moi j'aime.  smile smile

✎ A l'avenir que faudrait-il faire pour améliorer l'ambiance à la CFLH ? 

Enzo. : L'ambiance est bonne. Faudrait juste amélioré l'activité pour avoir encore une meilleure ambiance.

J.Pastore-. : Recruter des mecs comme moi.  love

Jordaan- : Créer un forum externe si ce n'est pas déjà fait.

Leo.rs2 : Pourquoi parfaire le parfait ? smile

Clement-. : Je trouve l'ambiance très bonne et peut-être que parfois des membres vont trop loin.

Suwerz : Va savoir. Que les membres passent plus et post. J'attends que ça !  tongue

✎ Quels sont les membres que tu apprécies le plus au sein de cette carrière ?

Enzo. : Je n'ai pas vraiment de préférence, mais je dirais toi, Lenuul, Benaise quand il rage pas, K.Gameiro, Kévin.x, Corentin ..

J.Pastore-. : Ceux qui sont avec moi à la HSC. Titi, les deux Romain, Raynald et toi bien sûr !

Jordaan- : M.Suarez-9, / et K.Gameiro-, c'est possible que j'en oublie, car je m'en rappellais plus sur le coup.

Leo.rs2 : Tous, même s'il y en a que je ne connais pas énormément. Si je devrais citer des noms, je dirai Warren, Mika, le suisse, Laurent, Alex et d'autres...

Clement-. : / , K.Gameiro- , Titihenry44 , LENUUL , Laurent- , x-Teeo , GunnerZ-. Il y a certains avec qui je voudrais faire plus amples connaissances.

Suwerz : Kevin, Romain le nul, Raynald, Gaetan et /.  smile smile Après, il y a certains membres que je connais pas.

✎ Bon, merci d'avoir répondu à mes questions je te laisse le mot de la fin.

Enzo. : Je suis pris ?! smile

J.Pastore-. : AMAZING ! big_smile

Jordaan- : Vive la CHFL !

Leo.rs2 : Longue vie à la CFLH, tout en espérant être accepté au sein de la carrière

Clement-. : Que je sois accepté et longue vie à cette carrière amicale.

Suwerz : Non.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 : Résultat Mister FL

Voici les résultats :

Tout d'abord la petite finale qui oppose Juni à Théo.

Et c'est Juni qui l'emporte sur le score de 6-2

Maintenant la grande finale qui oppose Kevin.x au grand /.

Et le grand vainqueur est ... Kevin.x ! Ah non c'est / qui gagne sans surprise sur le score de 4-3.

Donc le classement :

1) /
2) Kevin.x
3) Juni
4) X.Théoe


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 : Résultat postulants

Enzo. : Des avis très divisé, tu restes en essai pour le moment, si tes votes ne s'améliorent pas tu seras refusé.
Leo.rs2 : Accepté à l’unanimité, bienvenu.
J.Pastore-. : Accepté à unanimité, bienvenu.
Clement-. : Désolé, mais refusé beaucoup trop de contre et trop peu de pour, bonne continuation.
Jordaan- : Refusé étant donné que t'es invité.  lol
SuwerZ : Les votes sont lancés après ton postulat donc tu auras une réponse plus tard.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est fini pour cette deuxième gazette de la CFLH.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1840 17-05-2012 13:09:05

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Belle gazette, tu me keaf ou quoi ? smile


PSG !

Hors ligne

 

#1841 17-05-2012 13:40:52

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Non, je t'aime pas. J'ai hésité à te mettre dans les flops t'es censé être le rédacteur du mag et t'en as toujours pas foutu une.  roll


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1842 17-05-2012 14:05:20

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

juni4200 a écrit:

Changement total de sujet, je verrais bien Simon dans le top 10 en fin d'année. Et Tsonga vers la 6/7eme place ! big_smile

C'est pas en perdant 6-0 contre Ferrer qu'il va intégrer le top 10.  lol lol


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1843 17-05-2012 14:25:11

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Bon pour faire un joli triple post

Ligue 1 :

Nancyenforc54 3-0 air1
omforever - Nitroz-
Nancyenforce - Juni4200
Kevin.x 0-3 Nitroz-
omforever - Juni
Nancyenforce54 3-0 JSJTP
air1 3-0 Kevin.x
Dailycoach - Nitroz
JSJTP 0-3 Kevin.x
Nancyenforce54 - Nitroz-
Juni - Daily

Ligue 2 :

Waslly - Teeo
Ruan - Waslly
Benaise35 - Teeo
Waslly - Suarez

Ligue 3 :

LENUUL - Gameiro
fc.vosges - GunnerZ
Gameiro - ESWitry
fc.vosges - Gameiro
GunnerZ - ESWitry
LENUUL 7-0 Laurent
LENUUL - GunnerZ
ESWitry - Laurent

Dernière modification par pangi0 (17-05-2012 16:20:03)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1844 17-05-2012 14:32:52

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Belle gazette effectivement smile

Tu aurais pu mettre les 2 ans de la DHFL dans les actus wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1845 17-05-2012 14:35:08

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Merci, j'espère que la prochaine sera faite par Gaetan. ^^

Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé. tongue

Dimanche faut absolument que Montpellier gagne. big_smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1846 17-05-2012 14:35:51

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

/ a écrit:

Merci, j'espère que la prochaine sera faite par Gaetan. ^^

Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé. tongue

Dimanche faut absolument que Montpellier gagne. big_smile

Victoire de Auxerre.
Victoire de Paris.
= Paris champion. cool


PSG !

Hors ligne

 

#1847 17-05-2012 14:37:12

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Faut voir si Auxerre va jouer le jeu ou pas, aussi. Ils sont de toutes façon raide autant laisser gagner Montpellier. tongue

De plus Paris à pas encore gagner contre Lorient. tongue

Sinon, Erwann il joue toujours titulaire Emeghara à Lorient ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1848 17-05-2012 14:41:44

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

/ a écrit:

Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé. tongue

Honte à toi tongue

Emeghara joue quasi plus


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#1849 17-05-2012 14:42:20

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Sérieux ?!  neutral

Et pourquoi ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1850 17-05-2012 14:43:23

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

/ a écrit:

Faut voir si Auxerre va jouer le jeu ou pas, aussi. Ils sont de toutes façon raide autant laisser gagner Montpellier. tongue

De plus Paris à pas encore gagner contre Lorient. tongue

Sinon, Erwann il joue toujours titulaire Emeghara à Lorient ?

Je pense que Auxerre va jouer le jeu pour faire honneur à son public et j'ai vu sur des sites de foot que d'après certains joueurs d'Auxerre ils ont envie de gagner donc on verra bien.
Ouais pour Paris, ce n'est pas gagné non plus sachant qu'il y a 3-4 blesses.


PSG !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot