Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#276 30-08-2010 15:48:02

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Bonjour.

Je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas, mais sur la bannière principale en post 1 c'est marqué : "FRENSH".

Ce n'est pas plutôt : "FRENCH" ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#277 30-08-2010 23:08:54

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Landaise78 a écrit:

Bonjour.

Je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas, mais sur la bannière principale en post 1 c'est marqué : "FRENSH".

Ce n'est pas plutôt : "FRENCH" ?

Bonjour à toi ;) et bienvenue sur notre topic!

il y a en effet une petite erreur de frappe, qui n'est cependant pas très grave ;)


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#278 31-08-2010 00:15:00

Albundy63
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

Bonjour à tous! wink
me voilà de retour de vacances, bien belles vacances. Et maintenant, de retour dans le Nord-Ouest! J'espère que tout va bien, et que tout s'est bien passé durant mon absence. J'ai déjà eu le temps de voir que mat.h57 avait géré de main de maitre les pronos, bravo et merci à toi!   smile

Bon retour. En pleine forme footbalistique !!! wink

Hors ligne

 

#279 31-08-2010 00:19:34

Albundy63
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ***************Carrière The French league***************

Mes pronos,si ce n'est pas trop tard, encore une fois  neutral

Ligue1:
Brizio FC vs U.R.Namur (1)
FC THESEE vs saintmartin belcasse (1)
A-S Saint-Etienne FC vs les auditore (2)
RC LENS77 vs PowerBassBeauceron (2)

Ligue2:
Silmarilions vs Italian All-Star (1)
FC Flyteam vs VA-FC59410 (1)
sampdoria 01 vs clermont-creans (1)
Caash57 vs la deff tean (2)

Ligue3:
FC. Metz. vs Espagne-Team59 (2)
lyon34340 vs as cece (1)
bayeuxfc U9 vs Inter FL (2)
Dantox vs Ermite(1)

Hors ligne

 

#280 31-08-2010 00:24:27

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Bonjour la French League sa va bien ?
Un ptit coucou a Mathieu !!  wink


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#281 31-08-2010 00:24:33

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Albundy63 a écrit:

mat2810294 a écrit:

Bonjour à tous! wink
me voilà de retour de vacances, bien belles vacances. Et maintenant, de retour dans le Nord-Ouest! J'espère que tout va bien, et que tout s'est bien passé durant mon absence. J'ai déjà eu le temps de voir que mat.h57 avait géré de main de maitre les pronos, bravo et merci à toi!   smile

Bon retour. En pleine forme footbalistique !!! wink

Merci! en pleine forme, ca c'est sûr!
Pour les pronos, Mat se fera un plaisir de les prendre en compte wink


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#282 31-08-2010 00:26:17

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

The_Truth a écrit:

Bonjour la French League sa va bien ?
Un ptit coucou a Mathieu !!  wink

Hellooooo Yohann! comment vas-tu?


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#283 31-08-2010 00:26:58

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

The_Truth a écrit:

Bonjour la French League sa va bien ?
Un ptit coucou a Mathieu !!  wink

Hellooooo Yohann! comment vas-tu?

Ben écoute sa va très bien merci et toi ?


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#284 31-08-2010 00:30:52

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

The_Truth a écrit:

mat2810294 a écrit:

The_Truth a écrit:

Bonjour la French League sa va bien ?
Un ptit coucou a Mathieu !!  wink

Hellooooo Yohann! comment vas-tu?

Ben écoute sa va très bien merci et toi ?

Très bien aussi, merci!

Hé oui, je suis de retour sur foot-land! wink
Bravo pour ta victoire d'hier !


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#285 31-08-2010 00:33:01

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Oui tu était parti en vacances pour sa je suis passer sur quelques matchs a toi !!  wink
Sa s'est bien passer sinon merci pour une fois que je regagne sa fait plaisir !!  wink


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#286 31-08-2010 00:36:01

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

The_Truth a écrit:

Oui tu était parti en vacances pour sa je suis passer sur quelques matchs a toi !!  wink
Sa s'est bien passer sinon merci pour une fois que je regagne sa fait plaisir !!  wink

J'ai bien vu, merci beaucoup wink désolé de ne pas pouvoir être aussi actif sur tes matches mais je suis les résultats.
Ca fait plaisir ces belles victoires!

Moi j'espère mes premiers points en carrière demain mais je n'y crois vraiment pas trop!
Mon équipe a vu son niveau baisser de beaucoup et ca se ressent sur les résultats!

Dernière modification par mat2810294 (31-08-2010 00:36:45)


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#287 31-08-2010 00:40:10

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

The_Truth a écrit:

Oui tu était parti en vacances pour sa je suis passer sur quelques matchs a toi !!  wink
Sa s'est bien passer sinon merci pour une fois que je regagne sa fait plaisir !!  wink

J'ai bien vu, merci beaucoup wink désolé de ne pas pouvoir être aussi actif sur tes matches mais je suis les résultats.
Ca fait plaisir ces belles victoires!

Moi j'espère mes premiers points en carrière demain mais je n'y crois vraiment pas trop!
Mon équipe a vu son niveau baisser de beaucoup et ca se ressent sur les résultats!

Non t'inquiete pas c'est vraiment pas grave que tu passe pas sur mes matchs on peut pas toujours !!  wink

Sinon oui j'ai vu que ton équipe a un peu baissé et que t'avais du mal mais bon elle reste potable !!  big_smile
J'espere que tu gagnera tu joue tres tot comme moi en plus j'essayerai de suivre sa si je suis debout !!  smile


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#288 31-08-2010 00:43:32

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

The_Truth a écrit:

mat2810294 a écrit:

The_Truth a écrit:

Oui tu était parti en vacances pour sa je suis passer sur quelques matchs a toi !!  wink
Sa s'est bien passer sinon merci pour une fois que je regagne sa fait plaisir !!  wink

J'ai bien vu, merci beaucoup wink désolé de ne pas pouvoir être aussi actif sur tes matches mais je suis les résultats.
Ca fait plaisir ces belles victoires!

Moi j'espère mes premiers points en carrière demain mais je n'y crois vraiment pas trop!
Mon équipe a vu son niveau baisser de beaucoup et ca se ressent sur les résultats!

Non t'inquiete pas c'est vraiment pas grave que tu passe pas sur mes matchs on peut pas toujours !!  wink

Sinon oui j'ai vu que ton équipe a un peu baissé et que t'avais du mal mais bon elle reste potable !!  big_smile
J'espere que tu gagnera tu joue tres tot comme moi en plus j'essayerai de suivre sa si je suis debout !!  smile

c'est gentil wink
j'ai du vendre pour agrandir le stade, maintenant le 150000 places il coûte 20 000 000 de fl donc il y a le temps wink en attendant les résultats seront plus irréguliers mais ce n'est pas très grave! il reste plein d'objectifs à réaliser sur foot-land.

demain dur dur enfin comme tous les matches wink


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#289 31-08-2010 00:46:41

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Oui c'est clair que faut les fl's pour la construction du stade !! ^^
Moi ma carriere vas commencer ses jours ci j'espere que je ferai une bonne saison pour ma première et pourquoi pas montée !!  tongue


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#290 31-08-2010 00:53:25

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

The_Truth a écrit:

Oui c'est clair que faut les fl's pour la construction du stade !! ^^
Moi ma carriere vas commencer ses jours ci j'espere que je ferai une bonne saison pour ma première et pourquoi pas montée !!  tongue

Bon courage j'essaierai de suivre tout cela wink
et bonne nuit wink


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#291 31-08-2010 00:56:13

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

The_Truth a écrit:

Oui c'est clair que faut les fl's pour la construction du stade !! ^^
Moi ma carriere vas commencer ses jours ci j'espere que je ferai une bonne saison pour ma première et pourquoi pas montée !!  tongue

Bon courage j'essaierai de suivre tout cela wink
et bonne nuit wink

Ok merci bien et bonne chance a toi aussi !
Bonne nuit j'essayerai de passer demain !!  smack


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#292 31-08-2010 10:44:16

mat.h57
Invité
Serveur 1
Lieu: A Saint-Symphorien!!
Date d'inscription: 17-06-2010

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

Albundy63 a écrit:

mat2810294 a écrit:

Bonjour à tous! wink
me voilà de retour de vacances, bien belles vacances. Et maintenant, de retour dans le Nord-Ouest! J'espère que tout va bien, et que tout s'est bien passé durant mon absence. J'ai déjà eu le temps de voir que mat.h57 avait géré de main de maitre les pronos, bravo et merci à toi!   smile

Bon retour. En pleine forme footbalistique !!! wink

Merci! en pleine forme, ca c'est sûr!
Pour les pronos, Mat se fera un plaisir de les prendre en compte wink

C'est bon je les prends en compte, il n'y a déja plus que nous deux pour faire les pronos alors qu'au début nous étions 8-10 participants


~♥~Ma mp~♥~
                             ~♥~Mon équipe~♥~
>>Formation du Fc Metz<<

Hors ligne

 

#293 31-08-2010 16:07:07

vince77124
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BOF <3
Date d'inscription: 13-03-2010
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Moi Aussi Mat Mon Equipe Est Plus Mal Je N Ai Vraiment Pas Le Nivo Pour La L2 Mais J Aimerai Bien Avoir Des Conseil Pour Que Mes Joueurs Est Bocoup Plus De Points Sachan Que Jai Un Centre De Formation Nivo 2


✯✯ Mγ SҨµάđяά Λzzµяά ✯✯
        Membre de la ✯✯BOF✯✯ <3
     ✯✯ Mά ʍзѕѕάʛзяiз ✯✯

Hors ligne

 

#294 01-09-2010 10:59:07

mat.h57
Invité
Serveur 1
Lieu: A Saint-Symphorien!!
Date d'inscription: 17-06-2010

Re: ***************Carrière The French league***************

Les resultats des pronos
Albundy63:3/12
mat.h57: 3/12


~♥~Ma mp~♥~
                             ~♥~Mon équipe~♥~
>>Formation du Fc Metz<<

Hors ligne

 

#295 01-09-2010 11:00:06

mat.h57
Invité
Serveur 1
Lieu: A Saint-Symphorien!!
Date d'inscription: 17-06-2010

Re: ***************Carrière The French league***************

Le classement

1.mat.h57          86pts
2.Albundy63     76pts
3.deff             56pts
4.Flyfoot4422     52pts
5.charles-junior  34pts
6.savidan-59        22pts
7.herault2011    15pts
8.mat2810294     11pts
9.finarfin            6pts


~♥~Ma mp~♥~
                             ~♥~Mon équipe~♥~
>>Formation du Fc Metz<<

Hors ligne

 

#296 01-09-2010 11:01:13

mat.h57
Invité
Serveur 1
Lieu: A Saint-Symphorien!!
Date d'inscription: 17-06-2010

Re: ***************Carrière The French league***************

Je suis au regret d'annoncer a tous les pronostiqueurs que nous allons observer une pause d'une journée car je suis débordé et je reprends les cours
Merci de votre compréhension!
@+


~♥~Ma mp~♥~
                             ~♥~Mon équipe~♥~
>>Formation du Fc Metz<<

Hors ligne

 

#297 01-09-2010 11:05:14

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Hello Mat! allez je prend le relais pour la journée de demain wink

Pronostiques à effectuer avant minuit:
Matchs de carrière:

Ligue 1:

U.R.Namur    RC LENS77
saintmartin belcasse    Brizio FC
les auditore    FC THESEE
PowerBassBeauceron    A-S Saint-Etienne FC


Ligue 2:
clermont-creans    FC Flyteam
la deff tean    sampdoria 01
Italian All-Star    Caash57
VA-FC59410    Silmarilions


Ligue 3:

Espagne-Team59    Dantox
as cece    FC. Metz.
Inter FL    lyon34340
Ermite    bayeuxfc U9

A vous de jouer wink


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#298 01-09-2010 11:20:21

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Pour info, le tirage au sort de la coupe de la ligue a été effectué et voici le programme: Pas de pronos pour le moment.

Source: site officiel de la LFP.




Mardi 21 septembre 2010
20h00

Nîmes Olympique – Valenciennes FC
AC Ajaccio – Havre AC

20h45, en direct sur France 4
FC Lorient – Stade Brestois 29


Mercredi 22 septembre 2010
18h00, en direct sur France 4

AS Monaco FC – RC Lens

20h45, en direct sur France 3 – A chaque région son match
AS Nancy-Lorraine – FC Girondins de Bordeaux (France 3 Lorraine Champagne Ardennes, France Aquitaine, France 3 Alsace, France 3 Satellite, France 3 Limousin Poitou Charentes, France 3 Ile de France Centre)

AS Saint-Etienne – OGC Nice (France 3 Rhône Alpes, France 3 Alpes, France 3 Auvergne, France 3 Côte d'Azur)

AC Arles-Avignon – Stade Malherbe Caen (France 3 Haute et Basse Normandie, France 3 Provence Alpes)

US Boulogne Côte d'Opale – Toulouse FC (France 3 Nord Pas de Calais Picardie, France 3 Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon)

FC Sochaux-Montbéliard – SC Bastia (France 3 Corse et Via Stella, France 3 Bourgogne et Franche Comté, locale Mulhouse)

EA Guingamp – Stade Rennais FC (France 3 Bretagne et Pays de la Loire)


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#299 01-09-2010 11:58:58

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Etant présent au stade Geoffroy-Guichard, dans le Kop Nord, pour suivre le match ASSE- RC Lens, samedi soir, j'ai pu tirer quelques enseignements que je me dois de partager avec vous!

Tout d'abord, et surtout, le spectacle était en tribunes. Le stade était chaud bouillant bien avant le coup d'envoi, et les deux "hymnes" ont retenti peu avant le début du match. La chanson "allez les verts" a suivi de près "les corons " de Pierre Bachelet, et c'est avec énormément de plaisir et d'émotion que les Supporters Lensois et Stéphanois ont chanté ensemble les deux titres. Aucun sifflet, juste une ambiance de folie, et les deux meilleurs publics de France qui ont encore prouvé qu'ils avaient les mêmes valeurs. Respect aux très nombreux supporters lensois qui ont aussi, par la suite, poussé leur équipe durant tout le match malgré la défaite, et jusqu'à bien après le coup de sifflet final, alors que l'ensemble des supporters stéphanois avaient été invités à quitter le stade. Du côté Stéphanois, conditionné par le premier but très rapide, même si le stade était loin d'être plein, les décibels étaient au rendez-vous au point que l'on ne s'entendait plus parler.

Franchement, j'ai assisté à plus d'une dizaine de matches à Geoffroy-Guichard malgré les 550 km de route; j'ai vu un ASSE-Bordeaux, dont je salue les supporters chaleureux, à guichets fermés; j'ai assisté au retour des 16ème de finale de l'ancienne coupe UEFA ASSE- Olympiacos Le Pirée, aucours duquel Sainté s'était qualifiée, et jamais je n'avais ressenti une telle ambiance et une telle émotion dans ce stade, à part peut-être le ASSE - Monaco qualificatif pour cette coupe UEFA et la descente sur la pelouse en fin de match.  bravo encore à tous les supporters, et un grand merci aux Supporters Lensois présents et qui se sont montrés irréprochables.


Au niveau du terrain, le début de saison se fait ressentir avec deux équipes qui se cherchent un petit peu. Lens a été maladroite mais le collectif parait être fort. Dommage que les nombreux coups de pied arrêtés aient été trop imprécis, notamment des coups-francs bien placés, sans quoi le nul voire la victoire étaient sans doute envisageables. Le collectif semble intéressant mais n'a pas réussi à franchir la défense verte, du moins à 11 contre 11. L'expulsion de Marchal dans le temps additionnel et le flottement qui suit l'expulsion d'un défenseur central dans une équipe ont permis au Racing de réduire logiquement la marque et de sauver l'honneur.

Du côté de Saint-Etienne, je n'ai rien vu de fabuleux. Si ce n'est quand même un gros bloc défensif qui ne laisse que très peu d'espace, et la tactique de Galtier semble fonctionner sur ce point puisque la défense semble bien largement améliorée par rapport à la catastrophique saison dernière. Le coach avait pris des risques en ne plaçant qu'un attaquant, Bergessio, qui a beaucoup travaillé pour le collectif mais n'a jamais été mis en bonne condition pour marquer. Le milieu avec Matuidi et Landrin m'a plu, et Perrin a fait le boulot. Par contre au niveau offensif, Sako n'a pas fait d'étincelles. Seul Payet s'est montré réaliste et le premier but arrivé très tôt a forcément simplifié une équipe programmée pour bien défendre. Payet n'a pas hésité à provoquer et le manque de marquage de la défense lensoise l'a bien aidé. Mais malgré son triplé, lui et toute l'équipe doivent garder les pieds sur Terre. Les prochains matches seront archi-importants avec un match à Toulouse, leader, sans Marchal ni Perrin, suspendus, puis la réception de Montpellier, le déplacement à Lyon et la venue de Marseille.


Pas de quoi s'enflammer donc pour les deux équipes, puisque la saison sera longue, mais les entraineurs peuvent déjà modifier certaines choses. Espérons revoir le plus tôt possible les deux équipes dans le haut de tableau; les supporters le méritent! Patience est de mise, et je voulais rendre hommage à ces deux publics.  bravo


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#300 01-09-2010 13:09:44

mat.h57
Invité
Serveur 1
Lieu: A Saint-Symphorien!!
Date d'inscription: 17-06-2010

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

Hello Mat! allez je prend le relais pour la journée de demain wink

Pronostiques à effectuer avant minuit:
Matchs de carrière:

Ligue 1:

U.R.Namur    RC LENS77
saintmartin belcasse    Brizio FC
les auditore    FC THESEE
PowerBassBeauceron    A-S Saint-Etienne FC


Ligue 2:
clermont-creans    FC Flyteam
la deff tean    sampdoria 01
Italian All-Star    Caash57
VA-FC59410    Silmarilions


Ligue 3:

Espagne-Team59    Dantox
as cece    FC. Metz.
Inter FL    lyon34340
Ermite    bayeuxfc U9

A vous de jouer wink

C'est cool que tu le fasses !! je reprends les pronos ce week end mais la carriere est bientôt fini, pour la prochaine saison(s'il y en a une), il faudra trouver un co- gerant des pronos parce que la c'est chaud a organiser pour moi


~♥~Ma mp~♥~
                             ~♥~Mon équipe~♥~
>>Formation du Fc Metz<<

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot