Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 11-09-2010 23:46:24

Albundy63
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ***************Carrière The French league***************

mat.h57 a écrit:

Si tu veux mon frere a crée une coupe si cela t'interresse en attendant la reprise la coupe as ligue1 j'y suis déja dedans ! tongue

merci c'est sympa mais je préfère faire une coupe pour changer

Hors ligne

 

#377 12-09-2010 11:06:28

mat.h57
Invité
Serveur 1
Lieu: A Saint-Symphorien!!
Date d'inscription: 17-06-2010

Re: ***************Carrière The French league***************

ok! bonne chance pour ta coupe!


~♥~Ma mp~♥~
                             ~♥~Mon équipe~♥~
>>Formation du Fc Metz<<

Hors ligne

 

#378 12-09-2010 12:08:50

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ***************Carrière The French league***************

Bonjour à tous smile

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas lancé la saison suivante de notre belle carrière.
D'une part parce que je n'ai pour le moment pas de nouvelles de Luc qui gérait avec moi.
D'autre part parce que je n'ai pas trouvé pour le moment de repreneur et que je n'ai pas le temps de m'en occuper seul.

Par conséquent, comme certains l'ont déjà fait, vous être libres de vous inscrire dans un autre tournoi. Cela signe par contre la fin de la french league.
Les plus patients pourront peut-être accéder à une nouvelle carrière où à une suite de la french league selon les attentes et les demandes.

Je souhaite bon vent à tous les autres, qui nous quittent après une ou plusieurs saisons en notre compagnie.

J'ai vraiment apprécié le fait d'avoir pu regrouper de nombreux foot-landais durant les différentes saisons, et je pense avoir réussi à l'objectif d'avoir géré une belle carrière, même si sa durée de vie semble avoir été courte.

Je vous tiens au courant pour d'éventuelles évolutions, dès que possible.
Bon week-end, bonne continuation.

mat


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#379 12-09-2010 13:32:02

mat.h57
Invité
Serveur 1
Lieu: A Saint-Symphorien!!
Date d'inscription: 17-06-2010

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

Bonjour à tous smile

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas lancé la saison suivante de notre belle carrière.
D'une part parce que je n'ai pour le moment pas de nouvelles de Luc qui gérait avec moi.
D'autre part parce que je n'ai pas trouvé pour le moment de repreneur et que je n'ai pas le temps de m'en occuper seul.

Par conséquent, comme certains l'ont déjà fait, vous être libres de vous inscrire dans un autre tournoi. Cela signe par contre la fin de la french league.
Les plus patients pourront peut-être accéder à une nouvelle carrière où à une suite de la french league selon les attentes et les demandes.

Je souhaite bon vent à tous les autres, qui nous quittent après une ou plusieurs saisons en notre compagnie.

J'ai vraiment apprécié le fait d'avoir pu regrouper de nombreux foot-landais durant les différentes saisons, et je pense avoir réussi à l'objectif d'avoir géré une belle carrière, même si sa durée de vie semble avoir été courte.

Je vous tiens au courant pour d'éventuelles évolutions, dès que possible.
Bon week-end, bonne continuation.

mat

J'espere qu'elle pourra recommencer un jour parce que j'ai bien apprécier les jours passés avec vous!! wink


~♥~Ma mp~♥~
                             ~♥~Mon équipe~♥~
>>Formation du Fc Metz<<

Hors ligne

 

#380 13-09-2010 22:45:21

Albundy63
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ***************Carrière The French league***************

mat2810294 a écrit:

Bonjour à tous smile

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas lancé la saison suivante de notre belle carrière.
D'une part parce que je n'ai pour le moment pas de nouvelles de Luc qui gérait avec moi.
D'autre part parce que je n'ai pas trouvé pour le moment de repreneur et que je n'ai pas le temps de m'en occuper seul.

Par conséquent, comme certains l'ont déjà fait, vous être libres de vous inscrire dans un autre tournoi. Cela signe par contre la fin de la french league.
Les plus patients pourront peut-être accéder à une nouvelle carrière où à une suite de la french league selon les attentes et les demandes.

Je souhaite bon vent à tous les autres, qui nous quittent après une ou plusieurs saisons en notre compagnie.

J'ai vraiment apprécié le fait d'avoir pu regrouper de nombreux foot-landais durant les différentes saisons, et je pense avoir réussi à l'objectif d'avoir géré une belle carrière, même si sa durée de vie semble avoir été courte.

Je vous tiens au courant pour d'éventuelles évolutions, dès que possible.
Bon week-end, bonne continuation.

mat

bon en ce qui me concerne, je suis en attente d'acceptation de coupe et j'ai déja eu un refus. Donc je suis toujours libre tant que je suis pas definitivement engagé dans une coupe.

Nhesite pas à revenir donc

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot