Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 28-08-2012 20:19:59

Dinho_RJ
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 28-08-2012

Re: Boucle D'oreille

M.Suarez-9 a écrit:

Scofan a écrit:

C'est toi_ qui veut absolument avoir raison, à chaque fois tu me dis que je ne suis pas intelligent, que je connais mal la société, que je ne connais rien .. Tu ne sais pas partir dans un débat sans en juger la personne et la rabaisser.
J'en porte une aussi, et je connais très bien la société.

Bonne journée. wink

J'en avais deux par le passé , donc crois-moi que les "critiques" j'en ai eu assez pour savoir que le préjugé et valable quand t'en as deux.

Je n'essayerais pas d'avoir raison si je n'étais pas sûr de cela , qui plus est , je n'en suis pas seulement sûr , j'ai vécu les moqueries quand j'étais plus jeune.

Pour un débat , il faut déja que le sujet soit discutable , là y'a pas vraiment à discuter. Et excuse moi , si tu te sens rabaisser , loin de là c'est mon but , surtout pour parler d'une boucle d'oreille.

Bonne journée également. ^^

Bonsoir ,

avoir deux boucles d'oreilles apporte certes un jugement péjoratif de la part de certains membres de la société je te l'accorde , mais il ne faut pas écouter les "gens" car tu n'avanceras jamais dans ta vie .

Tout les Rappeurs U.S/French ont pratiquement tous les deux oreilles percés , mais ça ne fait pas d'eux des "Homosexuelles" , cette réflexion est toute simplement débile , comme notre chère société . wink

Hors ligne

 

#77 28-08-2012 20:43:35

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Boucle D'oreille

http://img11.hostingpics.net/pics/198194DignelesBains2012082300599.jpg


Ouille la qualité. Photo de téléphone. Mais le tatouage a une histoire... Comme tout bon tatouage smile

Dernière modification par Looserkid (28-08-2012 20:44:28)


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#78 28-08-2012 22:57:57

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Boucle D'oreille

Dinho_RJ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Scofan a écrit:

C'est toi_ qui veut absolument avoir raison, à chaque fois tu me dis que je ne suis pas intelligent, que je connais mal la société, que je ne connais rien .. Tu ne sais pas partir dans un débat sans en juger la personne et la rabaisser.
J'en porte une aussi, et je connais très bien la société.

Bonne journée. wink

J'en avais deux par le passé , donc crois-moi que les "critiques" j'en ai eu assez pour savoir que le préjugé et valable quand t'en as deux.

Je n'essayerais pas d'avoir raison si je n'étais pas sûr de cela , qui plus est , je n'en suis pas seulement sûr , j'ai vécu les moqueries quand j'étais plus jeune.

Pour un débat , il faut déja que le sujet soit discutable , là y'a pas vraiment à discuter. Et excuse moi , si tu te sens rabaisser , loin de là c'est mon but , surtout pour parler d'une boucle d'oreille.

Bonne journée également. ^^

Bonsoir ,

avoir deux boucles d'oreilles apporte certes un jugement péjoratif de la part de certains membres de la société je te l'accorde , mais il ne faut pas écouter les "gens" car tu n'avanceras jamais dans ta vie .

Tout les Rappeurs U.S/French ont pratiquement tous les deux oreilles percés , mais ça ne fait pas d'eux des "Homosexuelles" , cette réflexion est toute simplement débile , comme notre chère société . wink

J'avance tout seul , c'était simplement pour parler du préjugé , je me sens bien dans ma peau. ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#79 28-08-2012 23:16:32

Tourist59
Invité
Date d'inscription: 03-06-2012

Re: Boucle D'oreille

Bonsoir,

Alors voilà se qu'il c'est passer , je me suis fait percer l'oreille gauche sans l'accord de mes parents et j'ai rencontré mon per dans auchan (ou je me suis fait percer) il m'a dit qu'ece que tu fais la et je lui est tous simplement dit que j'allait me faire percer mais que je l'est pas fait et tout et il m'a dit bon allez on va le faire et enfaite je me suis fait percer la droite comme sa j'ai les 2 et mon pére ma dit c'est bien que je l'avais pas fais et tout , c'étais trop ptdrr!!!


J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html


Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

Hors ligne

 

#80 28-08-2012 23:34:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Boucle D'oreille

Mais il a pas vu que ton autre oreille était persé ? neutral x)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#81 28-08-2012 23:35:27

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Boucle D'oreille

J'ai rien compris à son histoire perso.. neutral

Hors ligne

 

#82 28-08-2012 23:46:10

Tourist59
Invité
Date d'inscription: 03-06-2012

Re: Boucle D'oreille

daemon a écrit:

Mais il a pas vu que ton autre oreille était persé ? neutral x)

Bh nan !!!


J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html


Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

Hors ligne

 

#83 29-08-2012 00:01:54

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Boucle D'oreille

Looserkid a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/19819 … 300599.jpg


Ouille la qualité. Photo de téléphone. Mais le tatouage a une histoire... Comme tout bon tatouage smile

Il représente quoi ? ^^

Je me demande si on fais un tatouage ( noir ), si 5,10,15 ans plus tard, il " déteint " et deviens moins noir.


G-Easy

Hors ligne

 

#84 29-08-2012 11:01:23

Coach-Juve
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Stade Rennais. ~
Date d'inscription: 07-08-2012
Site web

Re: Boucle D'oreille

Moi j'ai une boucle d'oreille à droite je le fait quand j'avais 14/15 ans et puis j'ai demandé à la fille et au mec qui faisait ça si il avait une oreille spécial . Il m'a dit peu importe si tu l'a fais à droite ou gauche donc perso j'ai pris la droite car j'suis droitier et j'ai pas eu de moqueries.


« ~  Stade Rennais  ~ »  Le renouveau.   Membre MFC

Hors ligne

 

#85 29-08-2012 11:24:50

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Boucle D'oreille

Car t'habite à la cambrousse ...


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#86 29-08-2012 16:21:42

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Boucle D'oreille

lucas.prod. a écrit:

Car t'habite à la cambrousse ...

on sait tous que les mecs de la ville sont plus intelligents que ceux de la campagne smile


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#87 29-08-2012 16:29:54

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Boucle D'oreille

lucas.prod. a écrit:

Car t'habite à la cambrousse ...

Je ne crois pas avoir déjà vu réponse plus conne. Sauf si ça veux dire que plus la ville est grande, plus y'a de cons.

J'ai tout fait, du village de 50 habitants a Paris, jamais personne ne s'est permis un commentaire désolbligeant sur mes boucles d'oreilles, ou sur mes piercings. ça se rapprocherait même plutot de l'atout séduction.


matt.22400 a écrit:

Looserkid a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/19819 … 300599.jpg


Ouille la qualité. Photo de téléphone. Mais le tatouage a une histoire... Comme tout bon tatouage smile

Il représente quoi ? ^^

Je me demande si on fais un tatouage ( noir ), si 5,10,15 ans plus tard, il " déteint " et deviens moins noir.

Oui, ça s'éclaircit et tire vers le bleu. mais ça fait joli un tatouage "viellit"

Il représente ma vie. Chaque petit point qui constitue le tatouage, c'est un des bons moments que j'ai passé, les beaux paysages, le sourire d'un jolie fille, les belles rencontres, tous ces instants qui font ta vie belle. La petit étoile en bas à droite sur la photo, c'est moi. La grande étoile au milieu, c'est mes ami(e)s, par ce qu'ils sont la chose la plus importante dans ma vie. Les "trainées" qui vont vers la gauche symbolisent l'avenir, celles qui vont vers la droite symbolisent le passé. mon étoile est logiquement ratachée aux deux. L'étoile de droite, c'est ma, ou plutot mon ancienne chérie décédée. l'étoile toute à gauche, c'est celle de la femme de ma vie. Et je rajouterai dessous des étoiles pour mes enfants. La gauche sur la photo, c'est vers le poignet, la droite vers le creux du coude, il est sur la face interne de l'avant bras.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#88 29-08-2012 17:36:47

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Boucle D'oreille

Looserkid a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Car t'habite à la cambrousse ...

Je ne crois pas avoir déjà vu réponse plus conne. Sauf si ça veux dire que plus la ville est grande, plus y'a de cons.

J'ai tout fait, du village de 50 habitants a Paris, jamais personne ne s'est permis un commentaire désolbligeant sur mes boucles d'oreilles, ou sur mes piercings. ça se rapprocherait même plutot de l'atout séduction.


matt.22400 a écrit:

Looserkid a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/19819 … 300599.jpg


Ouille la qualité. Photo de téléphone. Mais le tatouage a une histoire... Comme tout bon tatouage smile

Il représente quoi ? ^^

Je me demande si on fais un tatouage ( noir ), si 5,10,15 ans plus tard, il " déteint " et deviens moins noir.

Oui, ça s'éclaircit et tire vers le bleu. mais ça fait joli un tatouage "viellit"

Il représente ma vie. Chaque petit point qui constitue le tatouage, c'est un des bons moments que j'ai passé, les beaux paysages, le sourire d'un jolie fille, les belles rencontres, tous ces instants qui font ta vie belle. La petit étoile en bas à droite sur la photo, c'est moi. La grande étoile au milieu, c'est mes ami(e)s, par ce qu'ils sont la chose la plus importante dans ma vie. Les "trainées" qui vont vers la gauche symbolisent l'avenir, celles qui vont vers la droite symbolisent le passé. mon étoile est logiquement ratachée aux deux. L'étoile de droite, c'est ma, ou plutot mon ancienne chérie décédée. l'étoile toute à gauche, c'est celle de la femme de ma vie. Et je rajouterai dessous des étoiles pour mes enfants. La gauche sur la photo, c'est vers le poignet, la droite vers le creux du coude, il est sur la face interne de l'avant bras.

C'est le eul truc que j'ai retenu. hmm


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#89 29-08-2012 17:43:32

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Boucle D'oreille

lucas.prod. a écrit:

C'est le eul truc que j'ai retenu. hmm

Pourquoi diable?


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#90 29-08-2012 17:56:08

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Boucle D'oreille

Au sujets des boucles d'oreilles et des piercings , je pense que de nos jours , c'est mieux accepté qu'il y'a 4 , 5 ans , ça ne gène plus tellement aux gens j'ai l'impression.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#91 01-09-2012 17:34:11

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-02-2012

Re: Boucle D'oreille

Magique t'es parents tourist.


                                                                        •• •• •• •• •• •• •• •• ••

Hors ligne

 

#92 01-09-2012 20:06:23

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Boucle D'oreille

Le paskisatanais dans mon avenue le fait pour 6€ et n'importe quel âge ^^

Dernière modification par Nitroz- (01-09-2012 20:06:38)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#93 01-09-2012 20:37:16

Steinar
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2011

Re: Boucle D'oreille

Nitroz- a écrit:

Le paskisatanais dans mon avenue le fait pour 6€ et n'importe quel âge ^^

Avec une maladie en prime xD !!!

Hors ligne

 

#94 01-09-2012 20:50:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Boucle D'oreille

Il y a 10 ans tu payais 5 euros pour te faire percer l'oreille o.O Et 10 euros le cartilage ! Les prix maintenant, c'est un truc de fou quand même... Mes 3 tatouages, 120 euros en tout, aujourd'hui j'en aurais même pas un ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot