Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 27-08-2012 00:30:31

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Boucle D'oreille

J'trouve que les boucles d'oreilles c'est pour les pédés et te trompe pas d'oreille, tu connais la rumeur ...


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#52 27-08-2012 01:04:36

Tourist59
Invité
Date d'inscription: 03-06-2012

Re: Boucle D'oreille

C'est les vieux gars qui dissent sa , après chacun pense se qui veux

Dernière modification par Tourist59 (27-08-2012 01:04:58)


J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html


Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

Hors ligne

 

#53 27-08-2012 01:21:42

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Boucle D'oreille

J'ai un pote qui en a à ses 2 oreilles , et j'peux te dire mon ami , que si lui il est gay avec la copine qu'il se tappe , je veux bien l'être aussi. wink wink

Ce sont des préjugés à la con , la société d'aujourd'hui , peut être bien décevante parfois.  roll

Et non , je me sens pas visé au cas où tu le penserais lucas , j'en ai une , mais à l'oreille gauche. wink


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#54 27-08-2012 01:24:03

Tourist59
Invité
Date d'inscription: 03-06-2012

Re: Boucle D'oreille

C'est faux sa de pplus c'est rare des gay avec des boucles d"oreilles ..


J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html


Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

Hors ligne

 

#55 27-08-2012 02:04:26

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Boucle D'oreille

J'parle de la boucle d'oreille à droite, c'est à eviter, j'ai un pote qui a fait la même erreur, il l'a mise à droite, il s'est fait charier pendant bien longtemps.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#56 27-08-2012 09:09:04

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Boucle D'oreille

Non mais après si le pote en question a pas les burnes d'assumer d'avoir envie d'en avoir une a droite... C'est un préjugé de merde. Je suis percé aux deux oreilles, et je suis le mec le plus hétérosexuel de la planète^^ Même que j'aime pas les homosexuels, c'est tous des pédés.

Mais par contre, je peux vous dire d'ou vient la légende! Les piercings viennent des Indiens, qui les utilisaient sur les points d'accuponcture. Suivant le métal utilisé, ça avait différente vertues, on y croit ou pas, c'est pas la question. Au centre du lobe de l'oreille, se trouve un point d'accuponcture qui joue sur les yeux. Et les pirates mettaient un anneau d'or (métal positif) du coté de leur oeuil de visée (comme y'a plus de droitiers, à droite) pour améliorer leur vision, donc leur habilieté au flingue. Et les pirates, on leur a fait la pire des réputations, dont celle de l'homosexualité, qui était un crime envers Dieu à l'époque, d'ou la légende boucle d’oreille à droite = gay.

Chez les marins, le droit de porter un anneau à l'oreille gauche est soumis au passsage du cap Horn, le droit de le porter à droite à celui du Cap Bonne-éspérance. Chez les compagnons, tu gagne des anneaux en or à l'oreille droite si tu as fait le tour de france, le tour du monde, ou si tu es grand maître... Tu trouvera toujours des significations a tout, fait ce qu'il te plait ca sera déja pas mal!


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#57 27-08-2012 16:17:04

Scofan
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 27-08-2012

Re: Boucle D'oreille

M.Suarez-9 a écrit:

J'ai un pote qui en a à ses 2 oreilles , et j'peux te dire mon ami , que si lui il est gay avec la copine qu'il se tappe , je veux bien l'être aussi. wink wink

Ce sont des préjugés à la con , la société d'aujourd'hui , peut être bien décevante parfois.  roll

Et non , je me sens pas visé au cas où tu le penserais lucas , j'en ai une , mais à l'oreille gauche. wink

On ne parle pas de boucles aux deux oreilles mais bien d'une seule boucle à l'oreille droite. wink


Hors ligne

 

#58 27-08-2012 23:35:50

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Boucle D'oreille

Scofan a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

J'ai un pote qui en a à ses 2 oreilles , et j'peux te dire mon ami , que si lui il est gay avec la copine qu'il se tappe , je veux bien l'être aussi. wink wink

Ce sont des préjugés à la con , la société d'aujourd'hui , peut être bien décevante parfois.  roll

Et non , je me sens pas visé au cas où tu le penserais lucas , j'en ai une , mais à l'oreille gauche. wink

On ne parle pas de boucles aux deux oreilles mais bien d'une seule boucle à l'oreille droite. wink

Tu serais intelligent , tu saurais que le préjugé est de même pour les deux oreilles. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#59 27-08-2012 23:50:56

Mac.Miller
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Boucle D'oreille

J'ai 16 piges, et plus tard je voudrais bien me faire tatouer aussi. C'est un kiffe depuis tout petit.
Je voudrais me faire tatouer sur le(s) avant(s) bras.

Je me dirige en cuisine, et je me demande si sa gène, par rapport au recruteur .. Car si sa m'empêche d'être recruter plus tard, sa ne vaut pas le coup.

Et je suis très douillet aussi, donc je me demande si j'arriverais à le faire x)


Serveur 1 : Matt.22400

Hors ligne

 

#60 28-08-2012 00:00:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Boucle D'oreille

Moi quand j'étais petit, je faisais des décalcomanies, et ça marchait très bien x)
Des gosses me demandaient même si c'étaient des vrais ^^

Mat, si tu as 16, tu peux d'or et déjà te faire tatouer sur tu as l'accord de tes parents wink


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#61 28-08-2012 00:05:02

Mac.Miller
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Boucle D'oreille

Je veut pas me faire tatouer maintenant ^^
Pas avant 18 ans sur.


Serveur 1 : Matt.22400

Hors ligne

 

#62 28-08-2012 00:08:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Boucle D'oreille

Moi, rien de voir un repportage ou quelqu'un se faite tatouer, de voir cette sorte de pistolet qui grésille sur ta peau, ca me rend mal à l'aise x)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#63 28-08-2012 00:44:47

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Boucle D'oreille

Mac.Miller a écrit:

J'ai 16 piges, et plus tard je voudrais bien me faire tatouer aussi. C'est un kiffe depuis tout petit.
Je voudrais me faire tatouer sur le(s) avant(s) bras.

Je me dirige en cuisine, et je me demande si sa gène, par rapport au recruteur .. Car si sa m'empêche d'être recruter plus tard, sa ne vaut pas le coup.

Et je suis très douillet aussi, donc je me demande si j'arriverais à le faire x)

Cuisine, aucun soucis.

Et ça fait pas mal les avants-bras... je suis tatoué dessus smile Par contre, réfléchis bien, tu le vois toute la journée ton tatouage à cet endroit...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#64 28-08-2012 00:59:30

Mac.Miller
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Boucle D'oreille

Looserkid a écrit:

Mac.Miller a écrit:

J'ai 16 piges, et plus tard je voudrais bien me faire tatouer aussi. C'est un kiffe depuis tout petit.
Je voudrais me faire tatouer sur le(s) avant(s) bras.

Je me dirige en cuisine, et je me demande si sa gène, par rapport au recruteur .. Car si sa m'empêche d'être recruter plus tard, sa ne vaut pas le coup.

Et je suis très douillet aussi, donc je me demande si j'arriverais à le faire x)

Cuisine, aucun soucis.

Et ça fait pas mal les avants-bras... je suis tatoué dessus smile Par contre, réfléchis bien, tu le vois toute la journée ton tatouage à cet endroit...

Car quand j'avais fais la visite de mon lycée hôtellier y a environ 6 mois ils avaient dit : Dans ces métiers, ils ne faut pas de tatouages voyants. ( ils parlaient peut être du service ? )

Photo de ton avant bras ? smile


Serveur 1 : Matt.22400

Hors ligne

 

#65 28-08-2012 01:50:29

Scofan
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 27-08-2012

Re: Boucle D'oreille

M.Suarez-9 a écrit:

Tu serais intelligent , tu saurais que le préjugé est de même pour les deux oreilles. smile

Oh que non. Le pré-jugé est seulement quand tu as une seule boucle d'oreille à droite et non deux boucles d'oreilles (une sur chaque oreille). Mais maintenant puisque tu es si intelligent et donc forcément plus intelligent que moi (comme tu le dit dans ton post, alors que tu ne me connais pas), je vais te laisser et te souhaiter une bonne nuit car je n'entrerais pas dans un débat.


Hors ligne

 

#66 28-08-2012 13:53:27

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Boucle D'oreille

Scofan a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Tu serais intelligent , tu saurais que le préjugé est de même pour les deux oreilles. smile

Oh que non. Le pré-jugé est seulement quand tu as une seule boucle d'oreille à droite et non deux boucles d'oreilles (une sur chaque oreille). Mais maintenant puisque tu es si intelligent et donc forcément plus intelligent que moi (comme tu le dit dans ton post, alors que tu ne me connais pas), je vais te laisser et te souhaiter une bonne nuit car je n'entrerais pas dans un débat.

On voit que tu connais mal la société , je juge qu'en fonction de ce que je sais , et vois , et ce que je vois c'est un mec qui veut à tout prix avoir raison , hors il a tout faux.

Et c'est pas à un mec qui en porte une qu'on apprend ce genre de chose , tu crois pas ? ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#67 28-08-2012 13:55:19

Scofan
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 27-08-2012

Re: Boucle D'oreille

C'est toi_ qui veut absolument avoir raison, à chaque fois tu me dis que je ne suis pas intelligent, que je connais mal la société, que je ne connais rien .. Tu ne sais pas partir dans un débat sans en juger la personne et la rabaisser.
J'en porte une aussi, et je connais très bien la société.

Bonne journée. wink


Hors ligne

 

#68 28-08-2012 14:01:47

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Boucle D'oreille

Mac.Miller a écrit:

Looserkid a écrit:

Mac.Miller a écrit:

J'ai 16 piges, et plus tard je voudrais bien me faire tatouer aussi. C'est un kiffe depuis tout petit.
Je voudrais me faire tatouer sur le(s) avant(s) bras.

Je me dirige en cuisine, et je me demande si sa gène, par rapport au recruteur .. Car si sa m'empêche d'être recruter plus tard, sa ne vaut pas le coup.

Et je suis très douillet aussi, donc je me demande si j'arriverais à le faire x)

Cuisine, aucun soucis.

Et ça fait pas mal les avants-bras... je suis tatoué dessus smile Par contre, réfléchis bien, tu le vois toute la journée ton tatouage à cet endroit...

Car quand j'avais fais la visite de mon lycée hôtellier y a environ 6 mois ils avaient dit : Dans ces métiers, ils ne faut pas de tatouages voyants. ( ils parlaient peut être du service ? )

Photo de ton avant bras ? smile

Je suis dans ce domaine. Cuisine, en fait, ça dépendra de ton patron. En service, piercings, tatouages, boucles d'oreilles, barbe, cheveux longs etc sont bien sûrs interdits. Tout ce que je t'ai cité là est aussi interdit en cuisine, hormis peut-être les tatouages.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#69 28-08-2012 14:34:09

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Boucle D'oreille

Landaise78 a écrit:

Mac.Miller a écrit:

Looserkid a écrit:

Cuisine, aucun soucis.

Et ça fait pas mal les avants-bras... je suis tatoué dessus smile Par contre, réfléchis bien, tu le vois toute la journée ton tatouage à cet endroit...

Car quand j'avais fais la visite de mon lycée hôtellier y a environ 6 mois ils avaient dit : Dans ces métiers, ils ne faut pas de tatouages voyants. ( ils parlaient peut être du service ? )

Photo de ton avant bras ? smile

Je suis dans ce domaine. Cuisine, en fait, ça dépendra de ton patron. En service, piercings, tatouages, boucles d'oreilles, barbe, cheveux longs etc sont bien sûrs interdits. Tout ce que je t'ai cité là est aussi interdit en cuisine, hormis peut-être les tatouages.

En cuisine tu n'a pas de contact direct avec les clients, donc sa devrait aller j’espère.
Puis je viens camoufler le jour de l'entretien :p

Edit : Mac Miller c'est moi ^^ Juste que j'ai un pseudo par serveur ^^

Dernière modification par matt.22400 (28-08-2012 14:36:01)


G-Easy

Hors ligne

 

#70 28-08-2012 14:35:43

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Boucle D'oreille

Scofan a écrit:

C'est toi_ qui veut absolument avoir raison, à chaque fois tu me dis que je ne suis pas intelligent, que je connais mal la société, que je ne connais rien .. Tu ne sais pas partir dans un débat sans en juger la personne et la rabaisser.
J'en porte une aussi, et je connais très bien la société.

Bonne journée. wink

J'en avais deux par le passé , donc crois-moi que les "critiques" j'en ai eu assez pour savoir que le préjugé et valable quand t'en as deux.

Je n'essayerais pas d'avoir raison si je n'étais pas sûr de cela , qui plus est , je n'en suis pas seulement sûr , j'ai vécu les moqueries quand j'étais plus jeune.

Pour un débat , il faut déja que le sujet soit discutable , là y'a pas vraiment à discuter. Et excuse moi , si tu te sens rabaisser , loin de là c'est mon but , surtout pour parler d'une boucle d'oreille.

Bonne journée également. ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#71 28-08-2012 14:38:27

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Boucle D'oreille

Enfin quand t'es jeune, tu fais tout pour suivre la mode, quand tu grandis, tu préfères te démarquer des autres, après chacun son point de vue.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#72 28-08-2012 15:02:22

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Boucle D'oreille

matt.22400 a écrit:

Landaise78 a écrit:

Mac.Miller a écrit:


Car quand j'avais fais la visite de mon lycée hôtellier y a environ 6 mois ils avaient dit : Dans ces métiers, ils ne faut pas de tatouages voyants. ( ils parlaient peut être du service ? )

Photo de ton avant bras ? smile

Je suis dans ce domaine. Cuisine, en fait, ça dépendra de ton patron. En service, piercings, tatouages, boucles d'oreilles, barbe, cheveux longs etc sont bien sûrs interdits. Tout ce que je t'ai cité là est aussi interdit en cuisine, hormis peut-être les tatouages.

En cuisine tu n'a pas de contact direct avec les clients, donc sa devrait aller j’espère.
Puis je viens camoufler le jour de l'entretien :p

Edit : Mac Miller c'est moi ^^ Juste que j'ai un pseudo par serveur ^^

Oulah, détrompe-toi ! ^^

Je te dis, y'a des chefs qui n'accepteront pas ça. Car en cuisine, oui tu n'a pas de contact avec les clients, mais tu portes une veste de cuisine lorsque tu travailles. Et tu remontes forcément les manches car tu as chaud. Donc ton tatouage se verra si tu le fais sur l'avant-bras. Donc tu peux le camoufler le jour de l'entretien, ton patron le verra par la suite, et ça sera pire. ^^

Mais comme je te dis, ça dépend des gens. Pour être fixé, tu demandes et puis voilà.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#73 28-08-2012 15:36:26

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Boucle D'oreille

Mac.Miller a écrit:

Looserkid a écrit:

Mac.Miller a écrit:

J'ai 16 piges, et plus tard je voudrais bien me faire tatouer aussi. C'est un kiffe depuis tout petit.
Je voudrais me faire tatouer sur le(s) avant(s) bras.

Je me dirige en cuisine, et je me demande si sa gène, par rapport au recruteur .. Car si sa m'empêche d'être recruter plus tard, sa ne vaut pas le coup.

Et je suis très douillet aussi, donc je me demande si j'arriverais à le faire x)

Cuisine, aucun soucis.

Et ça fait pas mal les avants-bras... je suis tatoué dessus smile Par contre, réfléchis bien, tu le vois toute la journée ton tatouage à cet endroit...

Car quand j'avais fais la visite de mon lycée hôtellier y a environ 6 mois ils avaient dit : Dans ces métiers, ils ne faut pas de tatouages voyants. ( ils parlaient peut être du service ? )

Photo de ton avant bras ? smile

Je pense qu'il parlaient surtout en service. Et ça dépends des endroits, le serveur percé en stations, y'a que ça. Ok pour la photo, je la fous ce soir.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#74 28-08-2012 16:45:41

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Boucle D'oreille

Sa fais quoi quand l'aiguille te pique sur toutes la peau ? ^^


G-Easy

Hors ligne

 

#75 28-08-2012 20:11:36

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Boucle D'oreille

bha... tu connais ce jeu débile ou on te frotte le dessus de la main très fort jusqu'a ce que ça chauffe? un peu pareil. Ou comme une piqûre d'ortie. ça fait pas franchement mal, c'est juste... pas très agréable.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot