Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt tt le monde
grosse journée passée au tennis entre la pluie et le beau temps
Bonsoir la BAC
lensoisdu01 a écrit:
Ce soir (19h) je joue Pedro
En + 5-6 victoire d'affilée donc an va remplir le stade
Hier on a eu 135 000 spectateurs dans le match amical (match de l'Euro 2016) opposant mon équipe à celle de Pedro, avec des séries de 5V de part et d'autre, ça aide Ce qui a fait 189 000 FL en un seul match
RosaLux a écrit:
(nb : je fais cela aussi dans l'optique de progresser en langage PHP, d'où ma motivation)
Tu développes beaucoup en PHP ?
Si tu penses développer quand même ce projet et que tu cherches des avis objectifs, je fais aussi un peu de programmation (entre autres en PHP), et je serais ravi d'y contribuer
Oui, enfin c'est quand même vraiment exceptionnel de pouvoir jouer un match avec 2 équipes à 5V... et ça implique souvent une défaite (car meilleure équipe en face), donc ce n'est pas rentable sur l'affluence des matchs suivant Mais ça fait tout de même plaisir de jouer de tels matchs
Moi on a joué dans mon 50 000 places ( ) et il y avait 46 000 spectateur donc ...
Sinon Swam je te conseille de MP Rosa car il ne passe pas trop sur le forum
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4083524
Pour ceux qui participe a la Career Cup vous pouvez aller vous inscrire dans la partie coupe => Carreer Cup.
Il reste encore 2 ou 3 places donc svp les Membres de la BAC non inscrits venez vous inscrire ici :
http://forum.foot-land.com/career-cup-t … l#p6562752
Merci
Dernière modification par lensoisdu01 (11-07-2011 10:18:45)
hello les filles - grosse semaine de 3 jours
Salut tous le monde
Bon faut remplir cette coupe avec la BAC car plus on est mieux c'est ...
Si on est plein dans la même poule on aura au moins des qualifié
lensoisdu01 a écrit:
Si on est plein
Fallait aller dans la Whiskey Cup, alors
lensoisdu01 a écrit:
dans la même poule on aura au moins des qualifié
Aah ben oui ... mais bon je prefere une chance de faire un 6/6 (on est bien 6 ? ^^) que l'assurance de faire un 2/6 en etant sûr d'en perdre minimum 2 ...
Pedro , niko , Trapatouille , J-L , Johaldinho , thibaut , Moi et faut dire a Swam , Tyska de s'inscrire ce qui fera qu'on sera 9
niko333 a écrit:
Tyska a pris un ban d'un mois apparement
Jessy ban de quelques jours ...
Lu Hervé, tres belle recette
Oui car il a posté "ok"
6. Kolbeinn Sigþórsson, AZ Alkmaar : quand on dit « imprononçables », on imagine des combinaisons de lettres ardues à enchaîner. Mais grâce à l’Islande, on a aussi des lettres inconnues, issues d’un alphabet extraterrestre. Seuls les fans du Laval des années 1980, qui comptait Karl Þórðarson dans ses rangs, savent prononcer ce nom.
12. (Bonus) Apoula Edel, Paris Saint-Germain : à priori pas de difficulté pour ce nom, mais certains affirment que ça se prononce « Ambroise Beyaména ». C’est vraiment subtil comme langue l’arménien…
cc j'ai eu mon BAC, j'peux venir ?
Salut Kempes m'a dit de venir ici dire que j'avais le BAC, donc je vous le dis.
J'ai le BAC.
non mais c'est parce que j'ai eu mon bac et vous vous êtes la bac alors voilà quoi
vous saviez que lucenzo l'a eu aussi ?
C'est ptêt la Brigade anti criminel.
j'en connais mr il fûme de la hueb