Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
mb321 a écrit:
air1 a écrit:
Vous pouvez l'acceptez Mb321 fait partie de la DHFL
Merci
d'ailleurs n'oublie pas de passez sur notre topic
j'y vais de ce pas
ok je vais la créée le 11 pour que tu puisses t inscrire alors. Et oui je vais envoyer un mp ce soir et demain.
Dernière modification par geogoss5190 (08-07-2011 21:51:02)
du coup je vais représenté la BAC et pour moi ok pour le 11
Ha tu n'est plus a la LFP alors?
Je viens de remarquer qu'il y a un compte supprimé et une autre personne qui ne sait pas participer il va donc manquer 2 membres.
ted76 a écrit:
C'est qui les deux menbres qui la font pa
Ben y a Kevin de l'EFL mais lui il me l'avait dit il y a deja quelque temps mais c'est moi qui ait oublié. Et l'autre c'est PsG_BoY son compte est supprimé.
Je cherche toujours 3 membres
A TOUS ET A TOUTES : LA COUPE EST CRÉÉE VOUS POUVEZ DES A PRÉSENT LA REJOINDRE BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE
Dernière modification par geogoss5190 (11-07-2011 06:17:58)
Inscrit
J'espere tomber dans une poule contre des gens que j'ai jamais joué ... peu importe le niveau
Genre : Corky52, Yvinho, Kevcin76, Bordeaux972, Girlsteam80, Guillaume-92, PsG_BoY, Romain1411, Max9740, Albundy63, RWDM, Georgio25, Davidz974.
(en gras, le groupé rêvé )
Et jouer Prosper après
Car bon jouer des Trap', Lensois, Babel, etc. toutes les semaines, ca me branche pas même si ca me fait des V
Dernière modification par niko333 (11-07-2011 11:27:42)
niko333 a écrit:
Inscrit
J'espere tomber dans une poule contre des gens que j'ai jamais joué ... peu importe le niveau
Genre : Corky52, Yvinho, Kevcin76, Bordeaux972, Girlsteam80, Guillaume-92, PsG_BoY, Romain1411, Max9740, Albundy63, RWDM, Georgio25, Davidz974.
Et jouer Prosper après
Car bon jouer des Trap', Lensois, Babel, etc. toutes les semaines, ca me branche pas même si ca me fait des V
Dernière confontation ?
Sinon moi éviter corky je préfère
Moi je vais récupérer mes joueurs en espérant passer au moins le 1er tour
niko333 a écrit:
Inscrit
Et jouer Prosper après
Trap' a quitté la LFP, je ne pense pas qu'il va participer à cette coupe à moins qu'il soit dans une autre carrière mais je ne crois pas.
niko333 a écrit:
Sisi, il est dans notre carrière (B.A.C.) ^^ il a confirmé sa participation
Ah ok je ne savais pas ^^
Bon bah désolé pour le dérangement alors ^^
Du changement parmi nos participant. Certains sont partis en vacance et vont être remplacé par d'autres de la VSFL:
Prosper974 --> Northampton
Romain1411 --> Nati
FracMaster --> FC Roche
Albundy63 --> Brizio FC
RWDM --> RWDM47
huet974 --> Valencienne974
Kiba --> Team Nippone Kiba
Davidz974 --> Psg974