Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2076 15-01-2015 21:09:19

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Atlético Madrid™

J.Pastoree a écrit:

Torres qui marque , ce manque de respect mdrr

salpute

Hors ligne

 

#2077 15-01-2015 21:26:37

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Pourquoi tu parles mal toi

Hors ligne

 

#2078 16-01-2015 00:51:03

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Atlético Madrid™

#manquederespect

Hors ligne

 

#2079 16-01-2015 18:01:33

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Ce pd qu'il est

Bon sinon on devient la bete noire du real j'ai l'impression. Il galère à nous battre un peu (sur 90min heeeeein roll )

Hors ligne

 

#2080 28-01-2015 21:22:01

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Respect Simeone , Torres 3 buts en même pas 5 matchs et face au real et au barça mdrrr
El Nino !!!

Hors ligne

 

#2081 28-01-2015 22:23:02

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Atlético Madrid™

sweg Turan

Hors ligne

 

#2082 28-01-2015 22:27:22

RossBarkley
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-12-2014

Re: Atlético Madrid™

Ayewz a écrit:

sweg Turan

Il a visé Georges W. Bush.

Hors ligne

 

#2083 28-01-2015 22:46:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

2 rouges, ENFIN vous payez pour vos nombreuses fautes !

Dès le premier quart d'heure votre Suarez méritait un carton à cause de sa faute sur Messi !

Pareil, heureusement que l'arbitre siffle pas la main d'Alba dans la surface, ça compense avec votre pénalty non valable accorde pour le 2-1.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2084 28-01-2015 22:49:59

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Atlético Madrid™

Plein d'objectivité c'est bien.


OM. <3

Hors ligne

 

#2085 28-01-2015 22:57:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

Justement, c'est toi qui manque totalement d'objectivité ! lol

Avec le ballon l'Atletico ça joue top, sans le ballon, c'est fautes sur fautes et ça vient tjr des mêmes: Miranda, Gabi, Turan, Godin (au match aller) et j'en passe.
Quand tu vois Turan lancer sa chaussure, tu comprends le personnage.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2086 28-01-2015 23:02:31

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Atlético Madrid™

C'est vraiment une équipe de fils de pu.. !
Je vais rester poli car je risquerai d'être banni pour des enc.lés qui n'en valent pas la peine.

Cette équipe est la pire des grands championnats à l'heure qui l'es.
Sa ne sait pas jouer au foot, que des rageux qui font du kick & run !
Garcia doit pu jouer au foot et surtout ce match doit se finir à la 60ème avec 4 rouges pour ces peintres.
Même les types qui ont du football deviennent des joueurs de merde avec une mentalité d'handicapé.

Heureusement Cerci à bougé, je n'aurait pas supporter qu'un tel joueur gâche sa carrière.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2087 28-01-2015 23:13:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

Merci Secro, tu résumes tout ce que je penses !

Même si pour moi l'Atletico reste un très bon club quand ils ont le ballon, quand ils ont pas le ballon, c'est une équipe d'Je t'aime tout simplement


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2088 28-01-2015 23:16:11

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Atlético Madrid™

Non mais là je trouve ça risible..
Alors oui M.Suarez c'est un peintre et clairement il doit jamais finir aucun match. Mais bon y'a aussi un fossé entre une équipe qui joue très physique (a la limite c'est sur) et de l'autre une équipe qui doit obtenir le plus de faute par matchs.
Miranda je suis désolé il est assez propre. Ca reste un défenseur , je crois que Maschesrano n'est pas un saint non plus.
Godin ? Lawl. Non mais stop on parle de Suarez ? Merci. A la place de Godin j'aurai déjà frappé Suarez.
Gabi est une grosse pute on est d'accord. Turan est exceptionnel. Il en a mangé des fautes , de Messi , d'Iniesta etc.. Restons sérieux.

Alors après Mr.Série A qui regarde l'Atlético 1 ou 2 fois par an ça me fait rire. Ca ne s'est pas jouer au foot ? Ah première nouvelle , tu crois que tu gagnes la Liga 2013/2014 en jouant à 10 derrière et en pratiquant le kick and rush ?

Alors ouai c'est assez insupportable de les jouer je l'avoue, mais ce match faut le relativiser , y'a que face au Barça que l'Atlético prends autant de carton. Parce que oui y'a des putes à l'Atlético mais jpeux en citer au Barça , tout comme j'en cite au Real.

Hors ligne

 

#2089 28-01-2015 23:18:02

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Atlético Madrid™

Non mais sa fait un bail que je le pense et j'ai toujours dit laisse tomber dit rien mais quand je vois encore le match de ce soir, c'est tout sauf du foot.
J'arrive toujours pas à comprendre comment l'arbitre ne sort pas de rouge à Garcia alors qu'il insulte tout son monde même l'arbitre, se moque de lui, turan qui jette sa quedasse sur l'assistant normal juste jaune, juanfran qui cherche juste à mettre au sol neymar, enfin j'en passe c'est juste honteux.

Même Grizmann je ne peux pas le sentir dans cette équipe de merde.

Clem > Mr Série A de rien du tout, je dis ce que je pense et sa te plait pas c'est la même.
Je suis loin d'avoir vu que 2 matchs d'eux, c'est sûr que j'aurais pas du tellement c'est horrible à voir jouer.
Cette équipe te transmet rien mis à part de la haine, du coach aux joueurs, tout le monde est comme sa là bas.
Je peux te dire que si mon club devient un jour comme sa, je me pose de sérieuses questions ...

Après si pour toi c'est normal ce qu'il s'est encore passé ce soir, juste parce que y'a un écart alors c'est ton choix mais on a pas la même vision du football.

Dernière modification par SecroStar- (28-01-2015 23:22:19)


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2090 28-01-2015 23:21:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

Clem.. a écrit:

Non mais là je trouve ça risible..
Alors oui M.Suarez c'est un peintre et clairement il doit jamais finir aucun match. Mais bon y'a aussi un fossé entre une équipe qui joue très physique (a la limite c'est sur) et de l'autre une équipe qui doit obtenir le plus de faute par matchs.
Miranda je suis désolé il est assez propre. Ca reste un défenseur , je crois que Maschesrano n'est pas un saint non plus.
Godin ? Lawl. Non mais stop on parle de Suarez ? Merci. A la place de Godin j'aurai déjà frappé Suarez.
Gabi est une grosse pute on est d'accord. Turan est exceptionnel. Il en a mangé des fautes , de Messi , d'Iniesta etc.. Restons sérieux.

Alors après Mr.Série A qui regarde l'Atlético 1 ou 2 fois par an ça me fait rire. Ca ne s'est pas jouer au foot ? Ah première nouvelle , tu crois que tu gagnes la Liga 2013/2014 en jouant à 10 derrière et en pratiquant le kick and rush ?

Alors ouai c'est assez insupportable de les jouer je l'avoue, mais ce match faut le relativiser , y'a que face au Barça que l'Atlético prends autant de carton. Parce que oui y'a des putes à l'Atlético mais jpeux en citer au Barça , tout comme j'en cite au Real.

Je parle pas du match en particulier, je parle sur la durée d'une saison ces joueurs la sont toujours dans l'exces de la faute, c'est abusé.
Turan dès qu'il perd le ballon, ça devient un fils de chien.


L'atletico joue pas dur contre Vallecano ou Getafe, ils sont dans la faute que contre les cadors c'est chiant a la longue.
On pourrait avoir de superbes matchs, mais tout est gache a cause des fautes de l'Atletico


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2091 28-01-2015 23:32:05

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Atlético Madrid™

Non mais déjà tu ments.. Je suis désolé Mr.Football italien the best in the world. L'atlético ne joue jamais comme ça contre les autres équipes. Donc dit pas que tu regardes les matchs..
C'est pas une question de vision.. J'aime que les artistes moi dans le foot. Par contre c'est une question d'avoir déjà jouer au foot (sans prétention à un bon niveau). Lorsque que l'équipe t'es supérieur techniquement t'a pas le choix soit tu compenses tactiquement soit tu les gènes en mettant bcp plus d'intensité. Alors ouai c'est chiant je suis d'accord mais c'est le foot.

Mais ils mettent bcp , bcp d'intensité oui. Ca implique de l'engagement. Je suis le premier a rager quand en Supercoupe l'Atlético fini le match à 11 et l'arbitre exclu un joueur comme Modric. J'ai envie de chialer.

Puis dzl mais Neymar est excatement pareil que Turan. Il est fantastique balle au pied mais dès qu'il y arrive pas , hop il provoque , hop il parle , hop il tombe (rien que son tete-tete avec Otamendi en dit long), hop il presse pied en avant, un peu comme Messi et sa semelle au match aller sur Miranda. Suarez mais lui c'est une honte pour le Barça ce gars.
Faut aussi etre objectif. Quand y'a un clasico je suis capable d'avouer que oui Ramos joue la pute tout comme Arbeloa, que oui CR cherche h24 la faute.


Je suis d'accord avec vous sur une chose. Simeone detruit des joueurs dans le sens ou certains joueurs ne sont pas inférieurs techniquement mais il les forcent tout de mm a devenir des brutes. Turan parfois , le pire exemple c'est Griezmann.. Quand je vois qu'il tacle par derrière Benzema (ainé en EDF , compatriote etc) et qu'il s'excuse pas..
Mais moi je suis comme vous dans le fond sur le moment j'ai la rage quand je les vois jouer contre le Barça ou le Real (surtout quand tu vois comment ils jouent normalement face aux petites équipes). Mais après faut etre aussi lucide. Tu va pas les interdire de jouer comme ça. En sachant aussi que c'est pas si simple a faire. Elles sont nombreuses les équipes qui jouent a 10 derrières et cassent face au Barça ou au Real, pourtant très peu les emmerdent autant que l'Atlético.

PS : Ryad j'ai fais ce que j'ai pu pour te défendre.. roll roll

Dernière modification par Clem.. (28-01-2015 23:40:18)

Hors ligne

 

#2092 29-01-2015 01:08:38

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Atlético Madrid™

Fallait pas partir si loin dans ton argumentation Clem, à partir du moment où P.Pierce balance que l'Atletico c'est du kick&rush...

Hors ligne

 

#2093 29-01-2015 07:57:27

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Atlético Madrid™

J'repondrais ce soir apres l'boulot également. J'ai encore rien lu mais merci Clem.  smack


OM. <3

Hors ligne

 

#2094 29-01-2015 09:35:53

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Atlético Madrid™

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Clem.
Alors déjà vouloir faire l'intéressant en disant mr football italien the best in the world ne sert à rien. Oui j'aime la série A et alors ? Cela veux dire que je n'es pas d'autre avis à donner sur un autre championnat ?

Ensuite tu parles du fait que quand une équipe t'es supérieure, tu compense tactiquement et physiquement. Là d'accord mais en aucun cas ils y mettent plus d'intensité, ils provoquent, vont sur le joueur dans le seul but de lui faire mal et non dans le but de vouloir gagner les duels.
A partir de ce moment là c'est pu du football. Sa nuit à l'intégrité physiques des joueurs et tu te retrouve à faire comme hier en 2ème mi-temps, ne pu jouer.
Ensuite sans prétention non plus, j'ai jouer à un bon niveau et contre des pros maintenant, et j'en es même côtoyer en jouant avec donc je sais ce qu'es le haut niveau et ce que c'est que d'être inférieur et jamais de la vie tu dois te comporter ainsi. Même en district entre 2 cités y'a pas un tel carnage et personne ne visent l'arbitre avec sa guedasse.

Quand je vois un joueur comme Cani que j'ai vu évoluer x fois étant pour Villareal en Espagne, je me dit que la façon de faire n'es pas bonne.
Je me souvient de ce post y'a pas longtemps qui m'as choqué.

J.Pastoree a écrit:

Secro : Diego Simeone il insulte ses joueurs parfois apparemment et ça marche , donc j'ai voulu faire comme lui pour test , et effectivement sa marche

C'est inconcevable qu'un entraîneur insulte ses joueurs. Déjà ils n'ont aucun respect d'eux même et ensuite tu vois la mentalité de merde de ce club. Sa va pas plus loin simeone et son gros ont une sale image du football.

Pour finir, je suis le premier à toujours avoir été sceptique sur Neymar et à trouver qu'il en faisait trop. Je ne vois pas où Neymar à provoquer si ce n'est que de remettre en place à juste titre ses bouchers de joueurs. Tu retiens une semelle de Messi au match aller et pour Suarez je l'es vu aucune fois dans l'excès depuis qu'il est au barça. Surtout pas hier ...

Ps : Quand tu vois encore ce chien de Costa mardi soir contre Liverpool, tu te demande d'où il vient. Etonnant de savoir qu'il était à l'atlético avant. C'est des comportements qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

Je me répète mais ce n'est pas un engagement physique, c'est un autre sport après à voir lequel. peut être de la NFL à voir ...


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2095 29-01-2015 10:23:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

Clem.. a écrit:

Mais ils mettent bcp , bcp d'intensité oui. Ca implique de l'engagement. Je suis le premier a rager quand en Supercoupe l'Atlético fini le match à 11 et l'arbitre exclu un joueur comme Modric. J'ai envie de chialer.

Cela va bien au delà de la simple "intensité", quand tu vois que sur nos 5 dernières confrontations, on a eu un blessé à chaque match (sauf sur celui d'hier), même si pour certains ce n'était pas des blessures énorme, j'suis désolé, 4 blessures en 4 matchs, c'est pas anodin.

Puis dzl mais Neymar est excatement pareil que Turan. Il est fantastique balle au pied mais dès qu'il y arrive pas , hop il provoque , hop il parle , hop il tombe (rien que son tete-tete avec Otamendi en dit long), hop il presse pied en avant, un peu comme Messi et sa semelle au match aller sur Miranda. Suarez mais lui c'est une honte pour le Barça ce gars.
Faut aussi etre objectif. Quand y'a un clasico je suis capable d'avouer que oui Ramos joue la pute tout comme Arbeloa, que oui CR cherche h24 la faute.

Neymar il provoque oui, comme 98% des footballeur ! Mena (Brésil) il provoque, Khazri (Bordeaux) il provoque, Ramos (Espagne) il provoque, Diego Costa (Angleterre) il provoque, c'est pas un cas spécifique à Neymar ou Turan. Tout les footballeurs, quand ils ont dribblés, ou quand ils ont été chahutés, ils provoquent, ça l'a toujours été.
Maintenant, "faut aussi être objectif" je n'ai jamais vu Neymar prendre une chaussure et la balancé vers l'assistant, je n'ai jamais vu Neymar faire x provocations par matchs (Il en fait dans certains matchs oui, mais Turan c'est TOUT LE TEMPS !), je n'ai jamais vu Neymar contester quasiment toutes les décisions de l'arbitre, je n'ai jamais vu Neymar y aller à la semelle par colère, la différence elle est la. Neymar et cie ça provoque, mais c'est pas violent comme Turan peut l'être.

Je suis d'accord avec vous sur une chose. Simeone detruit des joueurs dans le sens ou certains joueurs ne sont pas inférieurs techniquement mais il les forcent tout de mm a devenir des brutes. Turan parfois , le pire exemple c'est Griezmann.. Quand je vois qu'il tacle par derrière Benzema (ainé en EDF , compatriote etc) et qu'il s'excuse pas..
Mais moi je suis comme vous dans le fond sur le moment j'ai la rage quand je les vois jouer contre le Barça ou le Real (surtout quand tu vois comment ils jouent normalement face aux petites équipes). Mais après faut etre aussi lucide. Tu va pas les interdire de jouer comme ça. En sachant aussi que c'est pas si simple a faire. Elles sont nombreuses les équipes qui jouent a 10 derrières et cassent face au Barça ou au Real, pourtant très peu les emmerdent autant que l'Atlético.

C'est pas la question d'avoir la rage sur le moment, c'est un tout Clem. Dans mes posts j'suis pas reste focalise uniquement sur le match d'hier, je parle des matchs de l'Atletico globalement.
Quand l'Atletico joue Getafe et mène 2-0 (exemple) il n'y a bizarrement aucun problèmes, mais vraiment aucun.
Quand l'Atletico joue un cador européen, ça joue dur et ça joue la faute à chaque contact.
Quand l'Atletico joue Getafe et fait 1-1 (exemple) et il reste 10minutes à jouer, ça joue dur et ça joue la faute à chaque contact.
Et comme tu dis, ces équipes qui jouent derrière, je suis désolé, mais elles ne sont pas dans l'excès d'engagement, l'excès de faute. Quand je vois les matchs de l'Atletico contre le Real et le Barça (niveau objectivité, j'inclue le Real *wink*) ça me fait totalement gerbe de voir comment l'Atletico joue la faute sérieusement.


J'suis absolument objectif dans l'histoire, puisque je suis le premier à dire que l'Atletico, quand ils ont le ballon, ça joue trop bien, et ça fait souvent mal. Maintenant, je critique les fautes (voir attentat) qu'ils font quand ils n'ont pas le ballon. Je ne dis pas "l'Atletico c'est trop nul, club de merde", loin de la. Sans le ballon, l'Atletico c'est le pire club du monde, car si tu fais tourner le ballon, Turan et cie pètent des plombs, et peuvent t'envoyer 5 mois dans le plâtre.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2096 29-01-2015 13:39:48

RossBarkley
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-12-2014

Hors ligne

 

#2097 29-01-2015 13:58:14

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

jom02 a écrit:

Justement, c'est toi qui manque totalement d'objectivité ! lol

Avec le ballon l'Atletico ça joue top, sans le ballon, c'est fautes sur fautes et ça vient tjr des mêmes: Miranda, Gabi, Turan, Godin (au match aller) et j'en passe.
Quand tu vois Turan lancer sa chaussure, tu comprends le personnage.

Ton blème gros c'est que tu vois que ce que tu veux en faite. Ok , Gabi , Suarez , Garcia sont des gros connard. Mais mettre Godin et Miranda qui sont 2 defs plutôt propre (bien plus qu'un Mascherano) et surtout mettre Arda dans le même sac c'est pas loin du honteux. Le nombre de faute qu'il se prends Arda. Bah tiens , sur l'action où il balance sa pompe , t'as vu comment il se fait marcher dessus ? L'arbitre dit rien , normal sa énerve à la fin. (j'dis pas qu'il a bien agis après)

SecroStar- a écrit:

C'est vraiment une équipe de fils de pu.. !
Je vais rester poli car je risquerai d'être banni pour des enc.lés qui n'en valent pas la peine.

Sa ne sait pas jouer au foot, que des rageux qui font du kick & run !

Déjà ce que tu dis au début c'est très grave. C'est chaud de manquer de respect à un club , surtout avec tant de haine. On dirait que tu rejettes toute ta rage en 2 phrase là , c'est chaud man.
Sa sait pas jouer au foot ? J'aimerais juste te demander combien de match de l'Atlético tu mattes. A la limite que tu dise qu'on joue pas au foot , ok , mais dis pas ça sais pas jouer au foot. On l'a montré qu'on savait joué au foot et ça nous arrive d'y jouer (pas assez souvent dommage). D'ailleurs qd on joue ballon , c'est bien supérieur à ta Juventus. Tu te bases sur 1 pauvre match , reviens et ose parlé qd t'en sauras plus sur nous.


SecroStar- a écrit:

J.Pastoree a écrit:

Secro : Diego Simeone il insulte ses joueurs parfois apparemment et ça marche , donc j'ai voulu faire comme lui pour test , et effectivement sa marche

C'est inconcevable qu'un entraîneur insulte ses joueurs. Déjà ils n'ont aucun respect d'eux même et ensuite tu vois la mentalité de merde de ce club. Sa va pas plus loin simeone et son gros ont une sale image du football.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais nan tu m'as cru quand je disais ça ??!!! lol lol lol


Bon sinon pour la suite de la discussion , j'voulais bien rép à Jom et Secro , mais j'me rend compte que tout ce que je dis reviens à ce que dis Clem. donc ça sert à rien. ^^
Mention spéciale à ça toute fois :

Clem.. a écrit:

Turan est exceptionnel. Il en a mangé des fautes , de Messi , d'Iniesta etc.. Restons sérieux.

Après j'suis le premier à dire qu'on est trop aggressif , qu'on pourrait mieux jouer (surtout qd t'as Koke , Arda , Griez...). Je le dis depuis bien lgtps. Mais après vous êtes trop dans l'excès. Surtout qd tu vois le Barça , y'en a des trucs à dire sur vous hein. Genre qd ça fait pression sur l'arbitre à chaque déçision , ça plonge tel des tepu (cc Neymar) , ça met aussi des coups de pute (wesh mascherano).

Hors ligne

 

#2098 29-01-2015 15:09:12

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Atlético Madrid™

Tu fais rigoler man.
Rien que le "sa fait pression sur l'arbitre à chaque décision". Oui c'est là qu'ils sont meilleurs ton club de boucher.

Je ne vais même pu débattre car votre réaction c'est juste tu regarde que 2 matchs. hier le match aurait même pas du finir car vous devez en prendre 4 facile de rouge.
Alors oui, merci de m'avoir ouvert un peu plus les yeux et je vais pu regarder un match d'eux, autant regarder du top 14.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2099 29-01-2015 15:44:57

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Atlético Madrid™

Tu t'enlises P.Pierce.

Hors ligne

 

#2100 29-01-2015 16:08:45

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Atlético Madrid™

Je réponds globalement. Alors oui ils font des fautes , parfois très limite ça dépend des joueurs..
Mais on fait quoi ? On les interdit de jouer ? Je suis le premier à etre deg quand le Real perd et que Isco, Karim, Bale, Kroos subissent x fautes sans carton. Mais y'a un arbitre non ?
Je comprends pas , chacun son jeu, c'est comme ci je disais le Barça c'est relou il font que des passes à 10 et on se fait chier.. De toute façon ça marchera pas dans le temps.. Peu à peu on trouve des solucs à leur jeu (la preuve avec vous). L'atlético de l'année dernière faisait bcp moins de faute, Simeone il stéréotype son jeu depuis.. Mais j'ai envie dire c'est mieux.. Parce que l'année dernière l'Atlético il faisait moins de fautes et ni le Barça ni le Real a réussi à les battres.. (excepté Ramos)
Non mai Jom, les autres équipes espagnols on une autre mentalité.. Ils défendent très haut , toujours 3 attaquants, c'est du football off. Ah c'est bien pr le spectacle , fin bon Le Rayo , Elche ils sont mignons mais ils en prennent 5 a chaque sortie..
Je suis pour le beau jeu, mais y'a aussi le résultat qui compte.. Non Neymar , il provoque balle au pied ok mais il provoque bcp en parlant, en tombant.. Encore une fois chacun son jeu mais arretez de croire que le Barça est tout blanc et l'Atletico tout noir. Jom abuse pas , des coups c'est pas une blessure ^^. Le tacle sur Neymar y'a rouge direct je suis d'acc mais Jimenez c'est un abruti ce gars là.


Secro : Suarez non mais lawl, au match aller le mec il fait que tomber et chercher Godin (son compatriote hein, qui lui fait une grosse accolade en début de match). Viens pas me parler de Costa quand tu soutiens Suarez. Puis toi y'a rien a faire , mm Jom dit que l'Atlético ça joue bien mais non toi tu maintiens que ça fait du kick and rush.. j’aurai du écouter Bloody..

Turan je maintiens au mm titre que Messi et Iniesta (et pas de CR.. enfin si quand meme) ils sont protégés par les arbitres, pour leurs réactions , ou leurs fautes. Et heureusement , ils subissent je ne sais pas cb de faute par match.. Attends Messi souvent (mm Omar le dit) il doit prendre jaune. Moi je dis normal qu'il le prenne pas , toutes les fautes ou on l'accroche ou y'a avantage etc..

Tfacon la preuve est là.. Plus l'Atletico joue boucher plus une équipe comme Le Barça va réussir à les battre. Plus on avance plus les arbitres vont être attentifs..

Mais encore une fois je suis ok, contre les gros équipes c'st relou ce jeu vraiment très limite mais c'est comme ça. Biensur que je préfère un Barça-Real ou depuis 2 ans ça joue au foot quoi. C'est techniquement exceptionnel. Le pb c'est que l'Atletico devait avant compenser parce que ils étaient pas de taille pour affronter les deux gros.. Mais aujourd'hui avec les moyens qu'ils ont.. Ils peuvent vraiment mieux faire.. Et ils feraient bcp plus mal.


D'ailleurs vous pouvez remonter 3-4 pages avant ou le Real venait de perdre contre eux avec pas mal de faute aussi. J'ai était bcp plus "sportif" que vous les gars mdrr. Intérieurement je pleurais ok mais qd meme.

Dernière modification par Clem.. (29-01-2015 16:18:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot