Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2101 29-01-2015 16:11:42

RossBarkley
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-12-2014

Re: Atlético Madrid™

Jerry au "excepté Ramos".

Hors ligne

 

#2102 29-01-2015 16:16:28

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Atlético Madrid™

Rien que l'écrire ça m'a foutu des frissons. Il est bidon depuis 2015 mais tu peux plus jamais lui en vouloir.. Son crane il vaut 100 000 M.
2 coup de tête à Munich, 1 à Lisbonne (et quel coup de tête svp).

EDIT : En plus Jom, l'essentiel est là. La Copa elle est à vous. Sur deux matchs mm Villareal vous prendra pas. Puis sérieux plus je vois Neymar-Messi jouer plus je me dis ils forment un duo similaire à celui Cr-Benz'. Autant au début j'étais sceptique autant franchement Messi à fais un effort de fou tout comme Neymar..
Bale comme Suarez sont là pour aider mais c'pas la mm chose.

Dernière modification par Clem.. (29-01-2015 16:21:39)

Hors ligne

 

#2103 29-01-2015 16:46:23

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Atlético Madrid™

Bon en faite j'ai rien à dire. Mais oui on joue dur mais on ne veut pas forcement blessé. (À part 2/3 joueurs qui sont un peu con.)
Le reste c'est de l'intensité dans le duel. Mais si faute il y a, arbitre sifflera et sanctionnera.

Mais bon..


OM. <3

Hors ligne

 

#2104 29-01-2015 20:38:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

J.Pastoree a écrit:

jom02 a écrit:

Justement, c'est toi qui manque totalement d'objectivité ! lol

Avec le ballon l'Atletico ça joue top, sans le ballon, c'est fautes sur fautes et ça vient tjr des mêmes: Miranda, Gabi, Turan, Godin (au match aller) et j'en passe.
Quand tu vois Turan lancer sa chaussure, tu comprends le personnage.

Ton blème gros c'est que tu vois que ce que tu veux en faite. Ok , Gabi , Suarez , Garcia sont des gros connard. Mais mettre Godin et Miranda qui sont 2 defs plutôt propre (bien plus qu'un Mascherano) et surtout mettre Arda dans le même sac c'est pas loin du honteux. Le nombre de faute qu'il se prends Arda. Bah tiens , sur l'action où il balance sa pompe , t'as vu comment il se fait marcher dessus ? L'arbitre dit rien , normal sa énerve à la fin. (j'dis pas qu'il a bien agis après)

Encore une fois, je ne parle pas spécialement d'hier soir, je parle d'un tout, et sur ce tout, j'ai déjà vu Godin être très limite (match aller contre le Barça) et Miranda l'être également.
Arda Turan, il est super bon, j'ai jamais dis le contraire, et même loin de la. Ce que je dis, c'est qu'Arda quand il y arrive pas (beaucoup plus fréquent que par le passé) ou quand il est muselé par une défense au corps, ce type pète des plombs et envoi des coups de coudes, des semelles, ou encore son coups de sang d'hier contre l'arbitre assistant ! Ce Turan la, il faut lui laisser la place, ou le laisser faire ses grigri, quand ça passe pas, il pète ses câbles. Avant, il n'était pas comme ça.

RossBarkley a écrit:

Remet l'image dans le contexte, c'est facile de sortir une image où Neymar pète les plombs dans un match où dès la 38ème secondes il subissait une semelle, avant d'être percuté du coude avant la 5ème minutes. Dans ce match la, il a subit x attentat (match de Copa Libertadores), et personne a rien eu. Sur la seule fois où il touche le gars, il s'écroule comme une merde et Neymar prend le jaune. wink
Les coups de sang ça existe pour tout le monde (Zidane, Cristiano, et cie), maintenant, il n'a pas agressé un officiel.

BloodyBeetroots a écrit:

Tu t'enlises P.Pierce.

Mec, j'veux pas défendre P.Pierce, mais au bout d'un moment qu'est-ce que ça peut te foutre que P.Pierce discute ici ? T'as parlé 2 fois, 2 fois pour dire de la merde sur P.Pierce. Soit tu viens, et tu rentres dans le débat et tu discutes, soit tu dis rien quoi, parce qu'au final, c'est toi qui t'enlises à dire tes conneries.

Clem a écrit:

Je réponds globalement. Alors oui ils font des fautes , parfois très limite ça dépend des joueurs..
Mais on fait quoi ? On les interdit de jouer ? Je suis le premier à etre deg quand le Real perd et que Isco, Karim, Bale, Kroos subissent x fautes sans carton. Mais y'a un arbitre non ?
Je comprends pas , chacun son jeu, c'est comme ci je disais le Barça c'est relou il font que des passes à 10 et on se fait chier.. De toute façon ça marchera pas dans le temps.. Peu à peu on trouve des solucs à leur jeu (la preuve avec vous). L'atlético de l'année dernière faisait bcp moins de faute, Simeone il stéréotype son jeu depuis.. Mais j'ai envie dire c'est mieux.. Parce que l'année dernière l'Atlético il faisait moins de fautes et ni le Barça ni le Real a réussi à les battres.. (excepté Ramos)
Non mai Jom, les autres équipes espagnols on une autre mentalité.. Ils défendent très haut , toujours 3 attaquants, c'est du football off. Ah c'est bien pr le spectacle , fin bon Le Rayo , Elche ils sont mignons mais ils en prennent 5 a chaque sortie..
Je suis pour le beau jeu, mais y'a aussi le résultat qui compte.. Non Neymar , il provoque balle au pied ok mais il provoque bcp en parlant, en tombant.. Encore une fois chacun son jeu mais arretez de croire que le Barça est tout blanc et l'Atletico tout noir. Jom abuse pas , des coups c'est pas une blessure ^^. Le tacle sur Neymar y'a rouge direct je suis d'acc mais Jimenez c'est un abruti ce gars là.

Il y a un arbitre oui, ils jouent comme cela oui, mais à partir du moment où en étant super violent dans leurs jeu, et que les arbitres ne font rien, l'argument du "pistonne par les arbitres" peut prendre tout son sens.
Ici, il est pas question de remettre en cause le jeu de l'Atletico, tu dis n'imp Clem ! J'te parle de l'Atletico sans ballon = jeu de boucher, et tu me réponds Barça avec le ballon = passe à 10. Parle moi du Real, du Barça sans le ballon, quand ils défendent, et ose me dire que ça joue très dur comme l'Atletico ! Il est la le problème, vous pensez que je critique le jeu de l'Atletico en sa globalité, mais non, je critique le jeu de Madrid quand ils sont en difficultés et sous pression, ça joue à la blessure.
Ils défendent très haut, font un jeu offensifs oui, mais ils sont pas dans l'excès de fautes en permanence.
Je parle pas de "beau jeu", je dis pas "l'Atletico doit se laisser dribble par Neymar et cie", ce que je dis, c'est que l'Atletico devrait jouer moins la faute, tout simplement. Il n'y a rien de plus, je critique pas leur jeu (avec ballon), je critique pas leur façon de jouer, je critique la mentalité du club quand ils sont sous pression et qu'ils courent après le ballon, et dans 95% des matchs (de ce type, donc PAS TOUT LES MATCHS) ça finit en fautes à tout va.

A quel moment j'ai dis que le Barça est tout blanc ? A quel moment j'ai dis que le Real est tout blanc ? A quel moment j'ai dis que les autres clubs sont tout blanc ? Je n'ai jamais dis ça ptain lol J'AI DIS QUE LES AUTRES CLUBS, ILS NE JOUENT PAS A BLESSER L'ADVERSAIRE OU A FAIRE DES TACLES SUPER DURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout les clubs parlent, discutent avec l'arbitre, provoquent les joueurs adverses, mais tout les clubs ne sont pas dans l'excès de faute(s) !!!!!!!!

PS: Pour celui qui a dit que Neymar simule ou je ne sais pas quoi, faut pas abuser non plus, il en prend énormément des taquets dans ce championnat, comme Messi et Cristiano en prennent des masses à chaque match.
Illustration: http://www.actusports.fr/wp-content/upl … AAVyNE.jpg

Dernière modification par jom02 (29-01-2015 20:39:26)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2105 29-01-2015 20:50:46

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Atlético Madrid™

jom02 a écrit:

Ici, il est pas question de remettre en cause le jeu de l'Atletico, tu dis n'imp Clem ! J'te parle de l'Atletico sans ballon = jeu de boucher, et tu me réponds Barça avec le ballon = passe à 10. Parle moi du Real, du Barça sans le ballon, quand ils défendent, et ose me dire que ça joue très dur comme l'Atletico ! Il est la le problème, vous pensez que je critique le jeu de l'Atletico en sa globalité, mais non, je critique le jeu de Madrid quand ils sont en difficultés et sous pression, ça joue à la blessure.

Si, c'est justement ce que tu fais, tu remets en cause le "jeu" de l'atletico.
Si j'ai bien compris Clem', il essayait de te montrer que chaque équipe avait son jeu. L'Atletico joue dur sur l'homme à la limite du raisonnable, le Barca joue la passe à 10, et pourtant on ne dit rien. Chacun son style.
Et comme a dit Clem', peu à peu les équipes trouveront comment contrer ce style de jeu, comme certaines équipes ont su contrer la passe à 10 du Barca.

Bref, je prends pas position dans le débat mais je trouvais l'exemple de Clem' très bon et qu'il répondait très bien à ta critique.

Hors ligne

 

#2106 29-01-2015 20:56:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

Karibut a écrit:

jom02 a écrit:

Ici, il est pas question de remettre en cause le jeu de l'Atletico, tu dis n'imp Clem ! J'te parle de l'Atletico sans ballon = jeu de boucher, et tu me réponds Barça avec le ballon = passe à 10. Parle moi du Real, du Barça sans le ballon, quand ils défendent, et ose me dire que ça joue très dur comme l'Atletico ! Il est la le problème, vous pensez que je critique le jeu de l'Atletico en sa globalité, mais non, je critique le jeu de Madrid quand ils sont en difficultés et sous pression, ça joue à la blessure.

Si, c'est justement ce que tu fais, tu remets en cause le "jeu" de l'atletico.
Si j'ai bien compris Clem', il essayait de te montrer que chaque équipe avait son jeu. L'Atletico joue dur sur l'homme à la limite du raisonnable, le Barca joue la passe à 10, et pourtant on ne dit rien. Chacun son style.
Et comme a dit Clem', peu à peu les équipes trouveront comment contrer ce style de jeu, comme certaines équipes ont su contrer la passe à 10 du Barca.

Bref, je prends pas position dans le débat mais je trouvais l'exemple de Clem' très bon et qu'il répondait très bien à ta critique.

Bah j'ai pas l'impression que je remet en cause le jeu de l'Atletico en son entièreté, j'ai plus l'impression de critiquer sa mentalité à récupérer un ballon quand ils sont en difficulté.
Après j'vois pas comment tu peux "contrer" ce genre de jeu défensif, tu peux stopper une passe à 10, tu peux stopper des contres attaques, mais comment tu stoppes des mecs qui foncent sur toi pieds en avant ? ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2107 29-01-2015 21:21:03

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Atlético Madrid™

@Jom : Parce que la position de P.Pierce est débile tout comme ses exemples (genre avoir jouer en DH te pose plus de légitimité qu'un mec qui joue en district mdr). Et que vous avez bien résumé la situation toi et surtout Clem et il s'entête. Si tu veux, je peux dire mon point de vue mais vu qu'il a déjà été dit...
Et c'est monstrueux tactiquement l'Atletico en période défensive donc oui c'est compliqué à trouver des failles.

Hors ligne

 

#2108 30-01-2015 13:19:45

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Atlético Madrid™

"Les joueurs de l'Atletico ont offert une chaussure à Arda Turan pour son 28e anniversaire". Parfait.

Hors ligne

 

#2109 01-02-2015 19:56:43

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Atlético Madrid™

Ouaip Karibut a bien résumé ce que je voulais te dire Jomi'. Après c'est un point de vu, et moi mm jl'avoue sur le coup, je suis comme toi en me disant "putain équipe de boucher de merde ect". Après on est d'accord sur un point c'est que ce n'est aps q'une équipe de boucher bien au contraire la plupart du temps (comme tu l'a dis d'ailleurs) ça joue bien au ballon. C'est d'ailleurs ça qu'es le plus rageant, (pour les supp's de l'Atlético tout autant) voir son équipe se travestir en casseur l'espace d'une rencontre.

Après tu me dis le Real et le Barça sans ballon.. Huuum dans les matchs chaud tout comme l'Atlético on a notre lot de crasse et de pute , je vais pas les citer on les connait. Plus que les joueurs c'est le coach qui est responsable. Un classico sous Mou' et un sous Carlo c'est un monde. Des joueurs se transforment (Pepe,Ramos,Marcelo). Marcelo jl'ai pas reconnu quand il a assassiné Fabregas. C'est Simeone qui leur donne cette rage (les mecs oublient le foot, c'est un combat pour eux ^^).

Donc hormis qqlq joueurs coutumiers du faits (Mario Suarez, Gabi,Mandzu'), les autres sont carrément sous influence de Simeone.
Simeone c'est logique aussi , son style de jeu lui a offert des résultats qui l'avait jamais eu auparavant avec pourtant de sacrés bons joueurs.

Il se stéréotype de fou alors dans son jeu. Au mm titre que Guardiola qu'es obsédé par la possession. Son Bayern pourtant est loiiiiiiin de son grand Barça et du Bayern de Heynckes.
Puis faut rajouter à ca la pression et en plus l'ambiance au Caldéron.. C'est un peu pareil quand tu te déplace à San Mamès.. Tu sais que la soirée va être difficile.. (Au niveau ligue ou district c'est la mm quand tu joues Amiens Nord, Portugais, Pont de Sèvres mdrrrr)

Bref, dans le fond on est un peu du mm avis (loiiiin de celui de Pierce) puisque pour lui l'Atlético ce n'est QUE cette équipe affreuse. Après moi je "comprends" leur style de jeu, toi moins (et c'est tout a fait respectable, chacun son point de vu, d'ailleurs je me répète mais je le comprends parce
que en plein match je pense comme toi ^^)


@Bloody ; Mdrrr , je pense il va prendre une sanction le con..

Dernière modification par Clem.. (01-02-2015 19:58:21)

Hors ligne

 

#2110 01-02-2015 20:06:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Atlético Madrid™

Clem.. a écrit:

Ouaip Karibut a bien résumé ce que je voulais te dire Jomi'. Après c'est un point de vu, et moi mm jl'avoue sur le coup, je suis comme toi en me disant "putain équipe de boucher de merde ect". Après on est d'accord sur un point c'est que ce n'est aps q'une équipe de boucher bien au contraire la plupart du temps (comme tu l'a dis d'ailleurs) ça joue bien au ballon. C'est d'ailleurs ça qu'es le plus rageant, (pour les supp's de l'Atlético tout autant) voir son équipe se travestir en casseur l'espace d'une rencontre.

Après tu me dis le Real et le Barça sans ballon.. Huuum dans les matchs chaud tout comme l'Atlético on a notre lot de crasse et de pute , je vais pas les citer on les connait. Plus que les joueurs c'est le coach qui est responsable. Un classico sous Mou' et un sous Carlo c'est un monde. Des joueurs se transforment (Pepe,Ramos,Marcelo). Marcelo jl'ai pas reconnu quand il a assassiné Fabregas. C'est Simeone qui leur donne cette rage (les mecs oublient le foot, c'est un combat pour eux ^^).

Donc hormis qqlq joueurs coutumiers du faits (Mario Suarez, Gabi,Mandzu'), les autres sont carrément sous influence de Simeone.
Simeone c'est logique aussi , son style de jeu lui a offert des résultats qui l'avait jamais eu auparavant avec pourtant de sacrés bons joueurs.

Il se stéréotype de fou alors dans son jeu. Au mm titre que Guardiola qu'es obsédé par la possession. Son Bayern pourtant est loiiiiiiin de son grand Barça et du Bayern de Heynckes.
Puis faut rajouter à ca la pression et en plus l'ambiance au Caldéron.. C'est un peu pareil quand tu te déplace à San Mamès.. Tu sais que la soirée va être difficile.. (Au niveau ligue ou district c'est la mm quand tu joues Amiens Nord, Portugais, Pont de Sèvres mdrrrr)

Bref, dans le fond on est un peu du mm avis (loiiiin de celui de Pierce) puisque pour lui l'Atlético ce n'est QUE cette équipe affreuse. Après moi je "comprends" leur style de jeu, toi moins (et c'est tout a fait respectable, chacun son point de vu, d'ailleurs je me répète mais je le comprends parce
que en plein match je pense comme toi ^^)


@Bloody ; Mdrrr , je pense il va prendre une sanction le con..

Ouaip, dans le fond nos avis ne sont pas bien différent. C'est vrai que l'Atletico c'est pas une équipe opportuniste etc non plus quoi ..
Ils sont la, ils ont réussis à se faire une place devant Malaga, Bilbao (pas difficile non plus xD) Valence, Seville, et ils sont désormais plus très loin du Barça et du Real.
Quand tu vois comment ils ont relancés Torres (pour le moment) lui qui faisait n'importe quoi à Chelsea & Milan .. ^^

Mais ouais, c'est sur ce détail de la boucherie, moi j'trouve ça totalement abusé. ^^

Nous sommes vraiment liés jusqu'au bout, copain à la vie à la mort.

Dernière modification par jom02 (01-02-2015 20:07:33)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2111 01-02-2015 22:27:16

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Séville qui gagne en fin de match...eux et Valence ils veulent pas nous lachés au classement !

Hors ligne

 

#2112 07-02-2015 16:06:07

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

fdp coentrao ranges tes bras

Nan mais après on dis ces nous les bourrins , mais Khedira il saute avec les coudes dans la gueule. roll

Dernière modification par J.Pastoree (07-02-2015 16:10:28)

Hors ligne

 

#2113 07-02-2015 16:14:27

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Tiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

Hors ligne

 

#2114 07-02-2015 16:14:51

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Atlético Madrid™

Goaaaaaaal. love


OM. <3

Hors ligne

 

#2115 07-02-2015 16:18:45

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Mon dieeeeeeeeeeeeeeeuuuu ce but <3

Hors ligne

 

#2116 07-02-2015 16:18:58

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: Atlético Madrid™

2/0 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!  smack smack cool cool


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2117 07-02-2015 16:19:55

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Atlético Madrid™

Magnifique le 2-0 !


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#2118 07-02-2015 16:20:05

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Atlético Madrid™

Ahahahah. love on continue notre serie face à eux. big_smile


OM. <3

Hors ligne

 

#2119 07-02-2015 16:22:01

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Loin d'être fini doucement ^^

Hors ligne

 

#2120 07-02-2015 16:23:27

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Atlético Madrid™

J'sais mais en prendre 3 c'est chaud. Ce serait une honte vu notre niveau et qualité defensive.


OM. <3

Hors ligne

 

#2121 07-02-2015 16:26:56

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Bah là on fais un vrai match j'trouve , on tiens la balle , on a les occas. Eux sont invisibles. (on va nous sortir l'excuse des blessé tu va voir roll)

Hors ligne

 

#2122 07-02-2015 16:36:47

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Sympas l'arrêt de Khedira , on dira rien.

Hors ligne

 

#2123 07-02-2015 17:20:08

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Putain mais on les vioooole !! Au calme le 2-0 pour eux , devrait y'en avoir 3-4 là !

Hors ligne

 

#2124 07-02-2015 17:24:38

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Atlético Madrid™

Où est passé le respect svp ? Quadruple post mais c'est pour la bonne cause

Hors ligne

 

#2125 07-02-2015 17:46:07

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: Atlético Madrid™

J'ai mal pour le Réal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot