Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-01-2011 16:45:30

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

|-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

http://i51.tinypic.com/1zlbyhu.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                    B I E N V E N U E  A  L A  A N T H O L O G Y  S T A R  C A R E E R™

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous et bienvenue sur la Anthology Star Career, cette carrière a été créée par Dorian27, Teddy-Smith et AUREL_-_, voici son histoire. Cette carrière a été créée le 27 Août 2010. En Juillet 2010, Dorian & Teddy-Smith s'entendèrent très bien et décidèrent de créer une carrière qui était leur objectif depuis très longtemps. Il fallut ensuite trouver un nom, beaucoup sortirent mais aucun plu aux 2 gérants, quand les 2 gérants voyant qu'AUREL_-_ avait lui aussi comme ambition de construire une carrière, Dorian et Thibault décidèrent de l'inviter en tant que Co-gérant, puis la recherche du nom continua, et la Anthology Star Career sorti et celui-ci plaisa à chacun des gérants !! La carrière fut créée une petite semaine plus tard... Celle-ci ne fût pas un grand succès, et connaîtra des haut et des bas. Mais il fut un jour où la ASC fut bouleversée par le départ de deux gérant hors du communs , et la suite s'enchaîna par des départ de membre , mais AUREL_-_ qui ne voulait pas lâcher cette carrière décida de contacter Dailycoach avec qui il y a eut un long débat qui décida que Om45 nous rejoindrait dans la gérance donc Om45 et DailyCoach seront gérant avec AUREL_-_. Sauf qu'AUREL_-_ suite a des problèmes personnels arrêta et laissa la place à Danus en Décembre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/105/499.gif

                                                           ★ Gérants » Dailycoach ; Om45 & Danus
                                                           ★ Date de création » 20/11/2010

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/105/503.gif

La carrière est une carrière officielle et se déroulera sous forme de 2 groupes de 6 soit 12 membres pour cette 2ème saison, vous serez réparti biensûr par niveau des équipes. Celle-ci débutera en janvier.
.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/105/505.gif
                                                      ★ Respectez les autres.
                                                      ★ Remplir le formulaire ci-dessous pour s'inscrire.
                                                      ★ Ne pas utiliser le langage SMS.
                                                      ★ Flood interdit, parler intelligemment !
                                                      ★ Les doubles post seront très mal vu !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                    JE TIENS A DIRE BONNE CHANCE ET LONGUE VIE A LA CARRIERE

Dernière modification par DailyCoach (05-01-2011 19:34:59)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2 02-01-2011 16:47:39

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

http://i55.tinypic.com/24g5b95.jpg

Formulaire d'inscription :

           ★ Pseudo :
                          ★ Prénom :
                          ★ Equipe(nom et lien) :
                          ★ Moyenne de l'Equipe :
                          ★ Age :
                          ★ Localisation :
                          ★ Club Préféré :
                          ★ Motivation(s) :
                          ★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :

DailyCoach > Florian > Daily Team > 300 points > 16 ans > Les Sorinières (Nantes) > Environ 8h par semaines > Nantes/Bordeaux > Gérance est une très bonne motivation non ? ^^

om45 > Franck > team of world 2010 > 560 points > 40 ans > Saran (Orléans) > 8h > Marseille/ Bayern de Munich > de monter l'ASC au sommet et qu'elle soit conviviale

Danus > Dany > Les Best Players. > 330 points > 21 ans > Villabé (Paris) > 3h > Monaco > Ancien de la BCH, je connais déjà Daily, franck et blekota, ainsi que jo évidemment le parrain. Vu comment la BCH s'est déroulé, j'ai envie d'avoir une vision meilleure concernant les carrières

rahan52 > Stéphane > Bouviers Bordelais > 400 points > 39 ans > Courbevoie (92) > 4h > Bordeaux > Comme Danus, ancien de la BCH, et toujours motivé pour continuer la carrière avec Franck, Lolo le lillois, Danus, Daily.

wenger > Lionel > O_lyonnais > 300 points > 20 ans > Bernardvillé (Alsace) > 4h > Lyon > Moi même ancien membre de la BCH, la rencontre de nouvelle tête plus sérieuse m'attire beaucoup.

LOLO1O63 > Laurent > Lille le nord > 510 points > 47 ans > Templeuve > 6h > Lille > Rejoindre une carrière sympa et sans prise de tête

Major_Dannule > Manu > Majoria Dannule > 310 points > 22 ans > Noisy le Grand (93) > 5h > Lorient > Cow-boy solitaire cherche communauté sympa pour se ranché

inox > Inox > Red Star FC > 500 points > 34 ans > Paris > 4h > Paris > redorer le blason du Red Star, club parisien le plus titré

Dernière modification par DailyCoach (27-04-2011 10:50:03)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#3 04-01-2011 12:43:33

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

http://i52.tinypic.com/2w6gebt.jpg


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#4 04-01-2011 12:56:29

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

http://i52.tinypic.com/2lu80vq.jpg

Dernière modification par Danus (04-01-2011 18:44:38)

Hors ligne

 

#5 04-01-2011 12:58:46

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

http://i53.tinypic.com/s2vcwl.jpg

Dernière modification par Danus (04-01-2011 13:01:25)

Hors ligne

 

#6 04-01-2011 19:20:39

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

http://i55.tinypic.com/nuvrl.jpg

Dernière modification par om45 (04-01-2011 19:20:57)


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#7 05-01-2011 19:34:44

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Donc voilà smile Vous pouvez poster smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#8 05-01-2011 20:30:20

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

First !  cool

Bonne chance !  smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#9 05-01-2011 21:58:02

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

wink

Hors ligne

 

#10 06-01-2011 13:09:36

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

bonne annee a tous
desolee de ne pas passez en ce moment mais je collectionne les maladies depuis mercredi dernier  colere gastro , grippe colere

ne manquez pas la finale de ce soir a 18h45 entre om45 et danus pour la coupe amicale asc smack


quand commence  les championnat car debut fevrier il y a la fl cup tongue

Dernière modification par om45 (06-01-2011 17:52:20)


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#11 06-01-2011 19:00:17

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

om45 a écrit:

bonne annee a tous
desolee de ne pas passez en ce moment mais je collectionne les maladies depuis mercredi dernier  colere gastro , grippe colere

ne manquez pas la finale de ce soir a 18h45 entre om45 et danus pour la coupe amicale asc smack


quand commence  les championnat car debut fevrier il y a la fl cup tongue

Oui moi aussi --' et j'ai 2 anniversaires a préparer je suis débordé truc de fou xD On peut la faire après ^^ Donc vu qu'on a des bêtes je dirais mars avril lol


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#12 07-01-2011 23:10:33

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ah tiens la FL cup, j'y pensais même plus à celle là. En même temps chaque année je passe les poules et je me fais éliminer juste après  mad .

Va falloir que je me prépare une bonne équipe.  wink

Hors ligne

 

#13 08-01-2011 10:31:31

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ahah ^^ Perso je cherche encore un défenseur de 300 et c'est bon smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#14 08-01-2011 10:31:51

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

L'activité. yikes


HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

Hors ligne

 

#15 08-01-2011 10:34:51

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Oui c'est pas notre point fort c'est temps ci ... hmm


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#16 08-01-2011 13:14:09

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

hello tout le monde
comment va les asciens
match bch ce soir a 17h ca va etre chaud  gros morceaux pour moi  neutral


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#17 08-01-2011 15:05:08

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

om45 a écrit:

hello tout le monde
comment va les asciens
match bch ce soir a 17h ca va etre chaud  gros morceaux pour moi  neutral

Ouais j'ai vu ^^ Bonne chance wink

Bon j'ai fais la liste des gens "actifs" ^^ Je garde LOLO aussi smile

Dernière modification par DailyCoach (08-01-2011 16:22:34)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#18 08-01-2011 17:39:19

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Enfin un peu de repos, ça fait du bien. Entre les déménagements et les apéros j'ai pas vu grand chose aujourd'hui ^^.

Tu dis qu'il te manque encore un défenseur Florian, mais sois content, moi c'est toute ma team que je dois refaire à 300 pts minimum! (histoire d'avoir que des jeunes talents  tongue )

Dernière modification par wenger (08-01-2011 17:40:21)

Hors ligne

 

#19 08-01-2011 19:05:20

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

victoire pour la bch  bravo sur le score de 2a1


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#20 08-01-2011 20:40:16

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

wenger a écrit:

Enfin un peu de repos, ça fait du bien. Entre les déménagements et les apéros j'ai pas vu grand chose aujourd'hui ^^.

Tu dis qu'il te manque encore un défenseur Florian, mais sois content, moi c'est toute ma team que je dois refaire à 300 pts minimum! (histoire d'avoir que des jeunes talents  tongue )

Bah ça va ma team n'est pas non plus très jeunes ^^ tongue Et tu as 300 points déjà là tongue Enfin 290 mais j'arrondie big_smile
En fait pour infos notre carrière a un total de 380 points de moyenne ^^ Pas mal mais j'espère qu'on va augmenter ça big_smile
Sinon moi aussi sauf qu'avec les maladies par exemple aujourd'hui pépère ^^ Demain je bosse mes devoirs et voilà smile

Franck : Bravo ! big_smile En plus c'est un adversaire d'un haut niveau donc je suis fière de toi tongue


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#21 08-01-2011 20:42:30

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonne chance les gars. wink


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#22 08-01-2011 20:45:56

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Merci bien smile

Héhé je viens de me matter Rrrrr ^^ J'adore trop xD Surtout le début lol "...Il devait aller en mission pour 2 heures ! Ils y sont restés 3 jours ! Ce film ne raconte pas leur histoire !" lol


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#23 08-01-2011 23:02:04

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Merci bien smile

Héhé je viens de me matter Rrrrr ^^ J'adore trop xD Surtout le début lol "...Il devait aller en mission pour 2 heures ! Ils y sont restés 3 jours ! Ce film ne raconte pas leur histoire !" lol

Petit clin d'oeil ( wink ) : "Il va faire tout noir"  love

Dernière modification par wenger (08-01-2011 23:04:33)

Hors ligne

 

#24 09-01-2011 09:33:18

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

bonjour all
oua je suis content de ma victoire hiers contre un gros  bravo
jai matee un film que je vous conseil il s'agit de  une justice pour tous il est terrible bravo
a call of duty je suis au niveaux 27 c'est chaud tongue


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#25 09-01-2011 10:45:14

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

wenger a écrit:

DailyCoach a écrit:

Merci bien smile

Héhé je viens de me matter Rrrrr ^^ J'adore trop xD Surtout le début lol "...Il devait aller en mission pour 2 heures ! Ils y sont restés 3 jours ! Ce film ne raconte pas leur histoire !" lol

Petit clin d'oeil ( wink ) : "Il va faire tout noir"  love

Et le soir je regarde la cage aux folles avec Didier Bourdon et Thierry Luron big_smile (Pièce de Théâtre pas le film) C'était ENORME big_smile J'ai bien rigolé entre les deux hier lol

Franck : Ouais je suis heureux aussi smile On est premier là ? Faudra attendre le classement mais après avoir battu la CJB qui était première je pense que si le second n'a pas gagné nous sommes premier ^^
Une justice pour tous. Ok je regarderais big_smile Mes amis sont allés voir Love et autres drogues et m'ont dit que c'était excellent ^^ Faudra que je vois ça aussi ^^
Dis donc quel niveau ! tongue Moi a Fifa 10 je me suis fais viré d'Arsenal lol Enfin j'ai recommencé avec MU et je gagne tout donc ils sont content maintenant lol cool


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot