Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 17-01-2011 19:04:55

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Allez aujourd'hui solde premier costard , nouvelle chaussure pour la ville 2 pull et une chemise ^^ Et vous les soldes ? big_smile

Moi une veste g-star ,2jeans et une paire de chaussure nike  smile

ha ta la classe sur ton fb avec ton costar  big_smile  toujours habiller en noir  tongue

Hors ligne

 

#52 17-01-2011 19:07:01

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

wenger a écrit:

DailyCoach a écrit:

Allez aujourd'hui solde premier costard , nouvelle chaussure pour la ville 2 pull et une chemise ^^ Et vous les soldes ? big_smile

C'est bien les costards! Y a de quoi se sentir bien habillé  tongue .

Oui mais il faut que tu y fasses attention vu le prix ^^

Jo' : G-Star elle a du couté un peu ^^ Tu as vu cool Elle a gérée pour la photo car c'est pile le moment où je suis bien après je parle avec Estelle ^^ Oui j'aurais du prendre une chemise blanche wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#53 17-01-2011 19:12:36

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

wenger a écrit:

DailyCoach a écrit:

Allez aujourd'hui solde premier costard , nouvelle chaussure pour la ville 2 pull et une chemise ^^ Et vous les soldes ? big_smile

C'est bien les costards! Y a de quoi se sentir bien habillé  tongue .

Oui mais il faut que tu y fasses attention vu le prix ^^

Jo' : G-Star elle a du couté un peu ^^ Tu as vu cool Elle a gérée pour la photo car c'est pile le moment où je suis bien après je parle avec Estelle ^^ Oui j'aurais du prendre une chemise blanche wink

c'est vrai que g-star c'est pas donner mais ça va je l'est eu a 56 euros donc c'est raisonable encore .
Je trouve que ça te va bien le noir enfin apres sa depend des personne defois le blanc va mieux selon les personnes  smile
en ce moment redskins c'est la mode truc de ouf j'aime pas trop leur doudoune par contre leur veste ça va  smile

Hors ligne

 

#54 17-01-2011 19:27:24

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

salut all
grosse victoire dams coupe aujourdhui 8a1 a l'exterieur  lol

mercredi avec 4 pote direction auxerre pour le match aja vs om ca va etre chaud  tongue


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#55 18-01-2011 12:16:05

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

mouarf mouarf mouarf.

Toujours pas de recrues en vue? :s

Hors ligne

 

#56 18-01-2011 18:34:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

jobodan a écrit:

DailyCoach a écrit:

wenger a écrit:


C'est bien les costards! Y a de quoi se sentir bien habillé  tongue .

Oui mais il faut que tu y fasses attention vu le prix ^^

Jo' : G-Star elle a du couté un peu ^^ Tu as vu cool Elle a gérée pour la photo car c'est pile le moment où je suis bien après je parle avec Estelle ^^ Oui j'aurais du prendre une chemise blanche wink

c'est vrai que g-star c'est pas donner mais ça va je l'est eu a 56 euros donc c'est raisonable encore .
Je trouve que ça te va bien le noir enfin apres sa depend des personne defois le blanc va mieux selon les personnes  smile
en ce moment redskins c'est la mode truc de ouf j'aime pas trop leur doudoune par contre leur veste ça va  smile

56 mouais ^^ ça va on va dire même si ce n'est pas une grande affaire non plus tongue
On verra le 29 j'ai une fête je prend une blanche ^^
Ouais les doudounes c'est pas mon truc non plus --' Ressembler au bonhomme michelin non merci lol

Franck : Et bien ça va tongue Moi je me suis pris une rouste hier --' 7-1 yikes Je pleurais lol
             Bonne chance pour le voyage ^^ et j'espère pour vous que vous allez gagner tongue Bordeaux a perdu --' Face a Marseille tiens yikes sad


Danys : Non hmm C'est calme dis donc yikes J'arrive plus a en avoir un seul ! yikes


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#57 18-01-2011 19:19:05

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

salut all
match adc  le 22 a 20h ca va etre cho roll


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#58 19-01-2011 08:59:38

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

om45 a écrit:

salut all
match adc  le 22 a 20h ca va etre cho roll

Il faut gagner là car ça nous permettra de prendre de l'avance smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#59 19-01-2011 10:28:29

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

j'ai un ami irl à moi qui n'aime pas trop les carrières, mais qui va peut être venir dans celle là. Il a une bonne équipe. Et sinon dans le vie, c'est un type bien, et intelligent. Il m'a dit qu'il passerait peut être, je l'espère. J'ai envoyé une cinquantaine de messages depuis trois jours, et c'est le seul qui ne m'a pas répondu négativement! (bon, la majorité ne m'a même pas répondu!) lol

Hors ligne

 

#60 19-01-2011 12:33:32

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

salut all
quelle victoire de la team  aujourdhui contre un membre cffl  tongue http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=717330
et une finale pour la team of world  bravo


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#61 19-01-2011 14:40:27

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Danus a écrit:

j'ai un ami irl à moi qui n'aime pas trop les carrières, mais qui va peut être venir dans celle là. Il a une bonne équipe. Et sinon dans le vie, c'est un type bien, et intelligent. Il m'a dit qu'il passerait peut être, je l'espère. J'ai envoyé une cinquantaine de messages depuis trois jours, et c'est le seul qui ne m'a pas répondu négativement! (bon, la majorité ne m'a même pas répondu!) lol

J'ai l'impression que ça reflète bien le monde du travail tout ça. Je remarque les mêmes gestes.

On poste des candidatures, et personne ne réponds. (Elle est pas belle la vie?  mad )

Hors ligne

 

#62 19-01-2011 18:25:37

Major_Dannule
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonjour à tous !

En guise de présentation rapide voilà le formulaire, ensuite je blablate=)

★ Major Dannule :
                          ★ Prénom : Manu
                          ★ Equipe(nom et lien) : Majoria Dannule
                          ★ Moyenne de l'Equipe : 300 (titulaires : 314)
                          ★ Age : 22 ans (j'anticipe un peu...)
                          ★ Localisation : Noisy le Grand (93)
                          ★ Club Préféré : Lorient !
                          ★ Motivation(s) : Cow-boy solitaire cherche communauté sympa pour se ranché;-)
                          ★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : entre 4h et 6h

Voilàsmile
Pour ne rien vous cacher, j'ai été atteint par votre vague de recrutement par le biais de Danus que je connais de looongue date. Ce serait un réel plaisir que de participer à cette carrière, bien que j'ai préféré faire essentiellement des championnats courts jusque là. J'ai cependant suivi une fois une saison d'une carrière qui a mal terminé (ambiance...), et j'espère que renouveler l'expérience avec vous me fera changer d'avis au sujet des carrières !

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part (qu'est-ce que vous disiez au sujet des candidatures? wink),

Je vous souhaite à tous une excellente continuation !


Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

Hors ligne

 

#63 19-01-2011 18:38:08

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bravo pour ta victoire Francky big_smile en plus c'est une revanche je crois ? Ah non tu avais gagné 2-1 tu es vraiment trop fort tongue Dommage que tu sois pour Marseille lol

Dany : Excellent travail smile Malgré tout on continue a chercher et persévérer pour faire de cette carrière, la plus convivial possible smile

Lionel : Ouais ^^ J'étais en pleine fiche métier cet après midi en cours ^^ Et je regarde débouchés pour chef de ventes ... Et bien ça allait tongue

Manu : Nous allons pas être trop difficile vu la difficulté pour recruter ^^ Et tu as largement les qualités requises pour être avec nous en plus tu connais Dany donc voilà tout va pour le mieux smile Tu es accepté d'office bienvenue a l'ASC smile En fait tu fais étude de médecine toi aussi ? smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#64 19-01-2011 18:42:36

Major_Dannule
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Du tout !
J'ai connu Dany au lycée, après quoi j'ai fait des études en informatique. Cette année je suis entré en école d'ingé (l'imac).
Non moi je supporte mal la vue du sang alors faire médecine... lol

Merci !


Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

Hors ligne

 

#65 19-01-2011 18:47:58

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Major_Dannule a écrit:

Du tout !
J'ai connu Dany au lycée, après quoi j'ai fait des études en informatique. Cette année je suis entré en école d'ingé (l'imac).
Non moi je supporte mal la vue du sang alors faire médecine... lol

Merci !

Ah ^^ Ouais je rentre au lycée cette année et bon j'ai des amis vite fais on va dire ^^ Enfin c'est le plus grand lycée de la région (44) et vu qu'on peut faire du va et vient dans le lycée on peut pas se faire de véritable amis ^^ Enfin c'est plus compliqué smile
Ahaha ^^ c'est sur que celà aurait été assez ... bête d'aller en médecine ^^ Tu rentres en école d'ingénieur ? Mon parrain et mon cousin y sont passés ^^ Enfin mon cousin le plus vieux école de commerce et les deux autres écoles d'ingénieurs dont le plus petit y est pour encore 1 ou 2 ans smile
De rien smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#66 19-01-2011 21:46:31

dam_s
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

★ Pseudo : Dam_s
                          ★ Prénom : Damien
                          ★ Equipe(nom et lien) : OM_Dam
                          ★ Moyenne de l'Equipe : 350
                          ★ Age : 22
                          ★ Localisation : METZ
                          ★ Club Préféré : MILAN AC ET OM
                          ★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : minimum une fois par jour environ 15 min

Hors ligne

 

#67 20-01-2011 10:26:40

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

salut all
quelle soiree hiers et ce match tranquille a auxerre  bravo dans le sade on se serait cru au velodrome  lol a chaque fois le public auxerrois est degoutee de voir autant de suppoter de l'om  lol
ca a chantee tout le long du match jai plus de voix big_smile
et maintenant  a l'affut pour des places au stade de france  cool


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#68 20-01-2011 11:21:30

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

l'année passée j'ai essayé de choper des places au SDF (haha^^) pour Paris-Monaco, mais paye ton prix quoi.... c'était vraiment trop excessif

Hors ligne

 

#69 20-01-2011 12:12:28

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

la on va voir a quelle prix elle sont mais cest clair que je mets pas 100 e dans un match de foot  lol


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#70 20-01-2011 13:01:30

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

bah.... c'était 80 euros minimum si mes souvenirs sont bons... Une place correcte, c'était 100-120 euros...

Hors ligne

 

#71 20-01-2011 15:52:57

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

he les gars, ce n'est que la coupe de ligue loll
une coupe télévisuel et pourrie par le fric pour nos chers directeurs du monde audiovisuel.
une coupe que d'ailleurs de nombreux supporters de clubs refutent.

Hors ligne

 

#72 20-01-2011 19:01:12

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

dam_s a écrit:

★ Pseudo : Dam_s
                          ★ Prénom : Damien
                          ★ Equipe(nom et lien) : OM_Dam
                          ★ Moyenne de l'Equipe : 350
                          ★ Age : 22
                          ★ Localisation : METZ
                          ★ Club Préféré : MILAN AC ET OM
                          ★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : minimum une fois par jour environ 15 min

Bienvenue dam_s smile

Voilà ça commence a venir big_smile

Bon sinon vous parlez des marseillais je sais même pas combien il y a eu ^^ Je suis de moins en moins le foot ^^ manque de temps et d'envie aussi ^^
Voilà pourquoi au PSG les supporters sont énervés ^^ Faut avoir les moyens yikes Perso' a Nantes ça coute beaucoup moins cher lol
Sinon j'ai acheté un nouveau casque aujourd'hui cool Un urbanears pour ceux qui connaissent ^^ il est marron et je l'aime déjà big_smile tongue Logique ^^ Sinon j'ai été magnifique en bad pour l'évaluation devant la prof alors qu'autrement j'arrive à rien ^^ En clair bonne journée big_smile

Dernière modification par DailyCoach (20-01-2011 19:11:48)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#73 20-01-2011 20:35:13

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

là c'est pas le psg le problème, puisque le match était au stade de france. J'étais allé voir Psg-monaco en champ, j'ai pris des bonnes places, pour 40 euros, ca reste abordable

Hors ligne

 

#74 20-01-2011 20:36:46

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

rahan52 a écrit:

he les gars, ce n'est que la coupe de ligue loll
une coupe télévisuel et pourrie par le fric pour nos chers directeurs du monde audiovisuel.
une coupe que d'ailleurs de nombreux supporters de clubs refutent.

on parle que des prix pour la finale  la finale rahan et bordeaux serai en final e tu serai jouissif  lol


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#75 21-01-2011 11:39:50

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

l'équipe de bordeaux est trop mauvaise cette année pour être en finale de quoi que ce soit. Pour monaco, n'en parlons pas^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot