Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 11-09-2013 20:34:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Mouais, moi j'aime bien quand Nicolas Geay ou l'autre guguss commentent sur la moto etc.
Après, de là à regarder un événement un clair sur un lien pc..

Par contre, je te l'accorde, Gérald Holtz, il est casse-couille.  lol


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#27 11-09-2013 20:35:37

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Bof , les liens en cyclisme marchent assez bien , donc c'est pas trop galère je trouve. ^^


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#28 11-09-2013 20:48:04

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

beauvais60 a écrit:

Du tout, simplement ça me donne l'impression de payer pour encore plus de choix, j'aime bien ça.

Je me suis dit ça juste après avoir posté, t'es pas un nanard normalement.

Fin bref, c'est vrai que tu payes la même somme et tu as plus de trucs, comme ça t'as pas l'impression de payer pour rien.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#29 11-09-2013 22:03:21

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

C'est bon, France télévision remplacera le tennis par du golf, c'est largement mieux smack

Hors ligne

 

#30 11-09-2013 22:13:26

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Ils te prennent le seul grand tournoi de tennis diffusé putain, on vous laisse le tdf les gars, laissez-nous nos vrais sports.

Hors ligne

 

#31 11-09-2013 22:53:01

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

L'argent, et encore l'argent... Que voulez vous, la FFT veut doubler ses recettes de télé


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#32 11-09-2013 22:58:32

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Euh, je suis la seule à ne pas trop voir de différence avec ce qui été diffusé avant ??

Selon L’Equipe, qui dévoile l’appel d’offres dans son édition de ce mercredi, celui-ci a été découpé en trois lots : l’intégralité des rencontres (simples, doubles, juniors, fauteuil) pour une chaîne payante, les matches des trois courts principaux à partir de 15 h pour une chaîne « gratuite », et les rencontres des cinq plus grands courts pour les tablettes et smartphones.

Les rencontres des trois courts principaux à partir de 15h seront diffusé gratuitement, grosso modo c'est déjà ce qui se fait déjà.
J'ai pas souvenir vu un match du court n°4 diffusé en direct sur France 2 à 14h  roll


Audere est Facere

Hors ligne

 

#33 11-09-2013 23:01:41

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Les matchs de PHM et autres joueurs français de secondes zones ils jouaient tous dans les 3 courts principaux ?


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#34 11-09-2013 23:02:03

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Y'a pas que FR2 hein, le tennis c'est sur FR4 jusqu'a 14h, n'importe quel cours. Ensuite si on a déjà vu le cours n°4, quand un Francais fait un gros match. Et surtout plus le choix sur le site de Francetv.

Donc si, ça change tout.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#35 11-09-2013 23:14:35

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

nath74 a écrit:

Ils te prennent le seul grand tournoi de tennis diffusé putain, on vous laisse le tdf les gars, laissez-nous nos vrais sports.

lol


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#36 11-09-2013 23:15:58

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

En parallèle, la diffusion par un opérateur gratuit est défini dans le cadre du deuxième lot qui sécurise le meilleur, pourrait-on dire, du « French Open » : ce lot B porte en effet sur tous les matchs à partir de 15 heures sur les trois courts principaux (le court Philippe-Chatrier –le « central »–, le court Suzanne-Lenglen, et le court numéro 1). Il offre aussi la possibilité de suivre la fin de match d’un Français jouant sur un autre court.

C'est quand même pas mal proche de ce qui se faisait cette saison : diffusion des matchs sur le chatrier, le langlen et la n°1, et les balles de match des français sur les cours annexes...

Et puis je ne sais pas d'ou vient l'article du premier post mais c'est quand même pas clair :

Pour faire monter les enchères, la fédération a scindé les droits TV en deux lots. Le premier, réservé aux chaînes gratuites et en clair, comprend les simples messieurs et dames sur les trois courts principaux à partir de 15h, pour un prix minimum de 15 millions d'euros, selon L'Equipe. Le second, ouvert à tous les diffuseurs, propose l'intégralité de la compétition, à partir de 12 millions d'euros. Un lot supplémentaire concerne les droits de diffusion sur mobiles et tablettes.
http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Rolan … e-1637481/

Contrairement à la précédente version, il comportera cette fois trois lots: l'un dédié aux droits mobiles (tablettes et téléphones portables), l'autre réservé aux télévisions en clair et, enfin, le dernier à tous les diffuseurs, ce qui permet aux chaînes payantes d'être sur les rangs.
http://www.lefigaro.fr/medias/2013/09/1 … petits.php

"En vertu du découpage proposé par la FFT en effet, le premier lot réservé aux chaînes gratuites et en clair proposera les simples messieurs et dames sur les trois courts principaux à partir de 15h00. Le second, théoriquement accessible à tous mais qui devrait intéresser les seuls diffuseurs payants, offre l'ensemble du tournoi, y compris les compétitions de double, les juniors ou le tennis fauteuil."
http://www.lexpress.fr/actualite/medias … jeDLq7V.99

En vertu du découpage proposé par la FFT en effet, le premier lot réservé aux chaînes gratuites et en clair proposera les simples messieurs et dames sur les trois courts principaux à partir de 15h00. Le second, accessible à tous mais qui devrait intéresser les seuls diffuseurs payants, offre l'ensemble du tournoi, y compris les compétitions de double, les juniors ou le tennis fauteuil.
http://www.france24.com/fr/20130911-rol … e-postuler

Si c'est accessible à tous, ce n'est pas "l’intégralité des rencontres (simples, doubles, juniors, fauteuil) pour une chaîne payante"...

Dernière modification par queen-elsa (11-09-2013 23:24:42)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#37 11-09-2013 23:45:21

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Triste époque..


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#38 10-10-2013 20:43:17

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Bon, alors pour ceux qui criait au loup avant l'heure :

Droits TV: Personne ne veut de Roland-Garros !

Les chaînes intéressées par les droits de diffusion de Roland-Garros pour la période 2014-2018 devaient rendre leur copie ce jeudi matin. Selon nos informations, elles ne se sont pas bousculées. Canal plus et beIN Sport n'ont pas répondu à la consultation pour le lot principal destiné à la télévision payante. Seul Eurosport a remis une offre mais très inférieure au prix de réserve (15 millions d'euros). Pour le lot réservé à la télévision gratuite, France Télévisions à participé, mais pour tout le tournoi, c'est à dire une offre pour les 3 lots groupés. Ce qui n'est pas prévu dans la consultation. La Fédération française est donc dans l'embarras.

Dans un communiqué publié en fin de soirée, la FFT a confirmé que son appel d'offres avait été infructeux. « Étonnamment, seuls deux des dix candidats ont déposé des offres. Il s’agit d’Eurosport, pour les lots A et C, très en-deçà des prix de réserve, et de France Télévisions, pour une offre globale (lots A, B et C), irrecevable puisqu’en totale contradiction avec le règlement, explique Gilbert Ysern, le Directeur Général de la Fédération Française de Tennis. La patron du tournoi parisien, très déçu, a expliqué qu'il allait chercher à comprendre «pourquoi la majorité des candidats s’est désistée ».

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites … lte/407862


Audere est Facere

Hors ligne

 

#39 10-10-2013 20:57:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Mdr ils voulaient trop que Bein et Canal alignent la tune.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#40 13-10-2013 09:23:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Dans le cul ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#41 13-10-2013 10:26:40

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Vous devriez être content, les sportifs seront moins bien payés s'il n'y a plus de diffuseurs qui mettent le paquet lol

Hors ligne

 

#42 13-10-2013 11:15:58

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Manu a écrit:

Vous devriez être content, les sportifs seront moins bien payés s'il n'y a plus de diffuseurs qui mettent le paquet lol

http://25.media.tumblr.com/cb3050ece4ed6d69e68a919b42c17f9a/tumblr_mox71w32zg1srrgfjo1_250.gif

Hors ligne

 

#43 13-10-2013 12:19:37

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

perso j'ai toutes les chaînes gratuites.


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#44 13-10-2013 14:46:12

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Moi j'ai internet.

Hors ligne

 

#45 13-10-2013 16:11:17

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

perso moi j'en ai rien à foutre.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#46 03-03-2014 23:45:46

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

ROLAND-GARROS : EUROSPORT ET FRANCE TV REMPILENT POUR CINQ ANS DE PLUS

Pour un total de 87,5 millions d'euros sur cinq ans, Eurosport sera, avec France Télévisions, encore le diffuseur exclusif de Roland-Garros jusqu'en 2018. La chaîne sportive aura même l'exclusivité entre 11h et 15h pendant les neuf premiers jours du tournoi.

Comme prévu, le tournoi de Roland-Garros restera diffusé par Eurosport et France Télévisions, en contrepartie d'une revalorisation des droits portés de 15 à 17,5 millions d'euros. "Sans grande surprise, nous confirmons notre double partenariat pour cinq années, de 2014 à 2018", a déclaré Gilbert Ysern, directeur général de la fédération. "Ce n'est pas une contrainte, ou alors une douce contrainte.

On revient au schéma imaginé, tel qu'on l'avait conçu dans l'appel d'offres", a-t-il ajouté, évoquant la répartition des droits en trois lots: l'un réservé aux chaînes gratuites, l'autre pour toutes les chaînes, le dernier pour les mobiles.

Au terme de cet accord, Eurosport aura une part d'exclusivité (la tranche horaire de 11h-15h pendant les 9 premiers jours) tandis que France Télévisions conservera l'essentiel de la couverture sur France 2 et France 3. En ce qui concerne le montant des droits, ils devraient s'élever à 87,5 millions d'euros sur cinq ans soit 17,5 millions par an contre 15 précédemment selon les chiffres officiels. La FFT comptait sur cette renégociation pour effectuer un grand saut en avant et s'approcher des droits perçus par Wimbledon (30 ME) et l'US Open (60 ME).

Lien


Audere est Facere

Hors ligne

 

#47 03-03-2014 23:57:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Fait chier.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#48 04-03-2014 00:09:49

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

On a compris, t'as BeIn ça va hein.

Hors ligne

 

#49 04-03-2014 00:34:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Ce qui me fait chier c'est que ça continu partiellement sur Eurosport.
Sur BeIn il n'y a pas Eurosport à ce que je sache..  roll

Dernière modification par beauvais60 (04-03-2014 00:34:45)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#50 04-03-2014 00:54:07

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Après le foot, la F1, c'est au tour du tennis!

Non mais tu m'as compris, on avait déjà eu le débat auparavant, tu possèdes les chaînes câblées, pas tout le monde n'a cette chance (pourtant j'ai BeIn chez mon père), c'est du foutage de gueule de ne pas vouloir que le sport passe sur le public.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot