Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 22-02-2009 18:49:28

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Je connaissais ça smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#52 22-02-2009 18:50:12

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Un classique :

Nous sommes en septembre 1986. Cette histoire se déroule à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Jean-Marc et Lucie Belmer, des jeunes mariés, viennent d'acquérir une maison située rue des Canonniers, dans le quartier de Rémicourt, sans savoir qu'elle va vite se révéler une source de problèmes et de terreur.
En effet, à peine un mois après leur emménagement, Lucie voit des taches de sang sur la table de sa cuisine. Elle se dit que c'est très certainement son mari qui a malencontreusement renversé quelque chose. Puis, pour se préparer, elle monte dans sa chambre, et trouve des traces similaires sur des vêtements rangés dans sa commode. Il y en a également sur les draps du lit dans lequel elle et son mari, déjà parti au travail, ont dormi à peine quelques heures auparavant. A son retour elle s'en ouvre à celui-ci, qui la rassure attribuant ce phénomène à une résurgence d'une ancienne couche de peinture, car il semble que la décoration de la maison ait été refaite peu avant l'achat.
Malheureusement, plus les jours passent et plus les évènements se multiplient : Bruits de casseroles, d’autres comme une craie qui grince sur un tableau, gémissements semblables aux cris d'hommes agonisants. Un autre jour, alors qu'elle rentre des courses, Lucie trouve la porte de sa cave ouverte (alors que cette porte restait toujours fermée). Apeurée, elle descend la volée de marches pour trouver le sol maculé de sang, quand soudain la porte se referme sur elle.
Les taches continuant à apparaître un peu partout, le couple, craignant une malveillance, finit par appeler les gendarmes qui essayent de trouver une explication rationnelle. Soudain, pendant la conversation, des coups violents se font entendre à l'étage. Après vérification, la pièce est vide de tout être humain. Un des gendarmes va même chez le voisin et lui demande s'il n'est pas en train de faire du vacarme. Ce qui étonne bien le voisin d'ailleurs, qui lui n'a rien entendu...
Très vite, toute la ville est au courant. Des dizaines de badauds s'entassent devant la maison en espérant apercevoir quelque chose. Bientôt, FR3 Picardie s'intéresse à la maison. (C'est seulement un an après les faits que TF1 assurera sa renommée dans l'émission "Mystères" - voir intégrale plus bas. C'est d'ailleurs à cette occasion que les anciens propriétaires, M et Mme Pironet, qui avaient fait bâtir la maison et qui pour pouvoir la vendre avaient toujours nié avoir eu des manifestations, se décideront enfin à avouer qu'ils avaient menti.)
Toujours pour éclaircir rationnellement ce mystère, les gendarmes ont l'idée de répandre de la farine sur le sol de la maison puis de la mettre sous scellés pendant une nuit. Si quelqu'un rentre, il laissera obligatoirement des traces lors de son passage...
Or le lendemain, nulle trace mais les murs sont pleins de sang. Du coup, les gendarmes décident de faire analyser le liquide par le docteur Jacques Changé. Cela s'avère bien être du sang humain. Le médecin déclare d'ailleurs : "Le rapport n'exclut pas une origine surnaturelle".
Dès lors le couple se décide à louer un appartement et fait venir un médium dans la maison sanglante. Le médium inspecte toutes les pièces, une à une. C'est dans la cave qu'il affirme ressentir la source des perturbations. Et alors que tous sont rassemblés dans le sous-sol, le gendarme Piette sent ses poils se hérisser quand quelque chose d'invisible lui saisit le bras.
Finalement, seulement quelques semaines après leur arrivée, les Belmer décident de quitter la maison pour partir vivre à Amiens.

Après plusieurs tentatives infructueuses pour revendre la maison, celle-ci sera démolie afin de mettre fin à cet inexplicable cauchemar. Lors de la construction d'une nouvelle maison sur les ruines, on fera une découverte macabre : une cinquantaine de corps de soldats allemands de la première guerre mondiale...

Dernière modification par auxerrois28 (22-02-2009 18:50:41)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#53 22-02-2009 18:50:25

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

C'est pas la maison de Amytiville par hasard ? hmm


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#54 22-02-2009 18:51:03

choofie.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

J'ose pas me retourner

Encore!! Encore!!! xD


;D

Hors ligne

 

#55 22-02-2009 18:51:24

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Non c'est pas Amityville, vous voulez que je la poste ?

L'affaire du cimetière d'Highgate

Depuis l'époque Victorienne s'étend à perte de vue, sur la colline d'Hampstead Hill au nord de Londres, un des plus beau et troublant cimetière d'Europe. Véritable nécropole, celui-ci est sillonné d'allées bordées de nombreux tombeaux baroques et gothiques ainsi que d'une avenue égyptienne. Dans d'autres endroits, les cercueils sont posés à même le sol des caveaux. De toute part, on rivalise de beauté et de romantisme dans le choix des styles des pierres tombales et des monuments funéraires. L'opulente végétation laissée à l'état sauvage ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit. Le lieu le plus oppressant et le plus sombre de cette véritable ville, est certainement l'avenue réservée aux excommuniés, parricides et assassins en tout genre.

La légende affirme qu'au XVIII° siècle, un cercueil provenant de Turquie et contenant le corps d'un vampire aurait été entreposé dans une chapelle située à Highgate, par la suite on l'y aurait inhumé. Mais c'est certainement Bram Stoker qui a fait passer ce cimetière dans l'immortalité. Etant membre de la Golden Dawn et ayant été initié à leurs rites magiques, il a du être marqué par ceux-ci et n'était plus profane quant à l'histoire des Immortels. Bram Stoker a installé le Comte Dracula à Carfax qui est situé à Hampstead Hill, c'est aussi dans ce cimetière qu'il fait se reposer Lucie Westenra. A la même époque, il se lia d'amitié avec le peintre et poète Dante Gabriel Rossetti, celui-ci était fou de douleur depuis la mort de son épouse Elizabeth Sidal, celle-ci étant décédée sept ans auparavant d'une overdose de laudanum. Ce serait sur le conseil de Stoker que Rossetti se rendit à Highgate et fractura la tombe où reposait son épouse. Il eut la surprise de découvrir la jeune femme allongée et intacte avec toutes les apparences de la vie, le rose aux joues, les cheveux brillants, comme si elle venait d'être déposée dans cette sépulture. Depuis, pour les habitants du village proche, Highgate a tout d'une ville vampire. Les apparitions y seraient très fréquentes.

En 1970 une entité serait apparue entre les tombes à plusieurs reprises effrayant la population. Deux jeunes filles qui rentraient chez elle et suivaient un raccourci par le cimetière furent poursuivies par une ombre noire et l'une d'elle resta souffrante et subit de nombreuses crises de somnanbulisme qui pendant des années l'attirèrent vers un des caveaux du cimetière. L'affaire s'intensifia lorsque l'on découvrit des dizaines de cadavres d'animaux vidés de leur sang.

Les médias furent prévenus par un membre de la British Occult Society appelé David Farrant, à ceux-ci se joignit le Révérend Lord Manchester qui exécuta une séance d'exorcisme à l'intérieur du caveau suspect. Précisions Webmaster heresie.com : ( Dans ce caveau on y découvrit un corps ne semblant ni mort, ni vivant. Manchester voulut le transpercer avec un pieu mais sous peine de se mettre en faute vis à vis de la loi, il se contenta de disperser des sacs d'ail et de placer une croix sur le couvercle du cercueil. Peu de temps ensuite, des ouvriers cimentèrent l'entrée du tombeau mais l'affaire ne s'arreta pas là... En 1974, le coeur du quartier de Highgate proche du cimetière fut la proie de phénomènes étranges. Une demeure de style gothique, située au carrefour de Crescent road et de l'avenue Road (aujourd'hui détruite) était reputée depuis bien des années hantée. Manschester procéda a des fouilles minutieuses et découvrit dans la cave le cercueil qu'ils avaient muré quatre ans plus tôt. Manchester et ses complices otèrent le couvercle et plantèrent un pieu dans le corps, puis y mirent le feu. L'affaire était donc terminée mais en 1978, la police appréhenda plusieurs personnes qui avaient pénétré dans le cimetière d'Highgate et d'avoir forcé le caveau du vampire.) Malgré l'affirmation de ce dernier qui dit avoir tué le vampire, le mystère reste entier, d'autres témoignages attestent que le Prince de la Nuit reposerait toujours à Highgate.

Depuis, le cimetière est devenu un lieu de réunion pour les cérémonies nocturnes de magie noire, des adeptes tentent d'invoquer leur Maître, des tombeaux sont profanés, des cadavres sont arrachés des cercueils et les autorités ont décidés de fermer les grilles de la partie nord qui peut malgré tout être visitée en compagnie d'un guide.

Dernière modification par auxerrois28 (22-02-2009 18:52:43)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#56 22-02-2009 18:53:10

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

AGRESSIONS NOCTURNE

Des tas de gens affirment subir des agressions la nuit mais pas par des hommes. Qui alors ? On ne le sait pas. Le scénario est souvent le même : On sent une présence dans la chambre puis on aperçoit une forme humaine noire s'approcher de vous et là ça tourne au cauchemar, on ne peut plus bouger... Il peut s'asseoir sur votre poitrine, parfois avec une vieille femme qui semble porter tous ses vêtements sur elle, le maquillage qui coule... Desfois, ça peut tourner au viol ou à la possession, la victime peut devenir très dangereuse por son entourage. D'où il viennent, on l'ignore. Les scientifiques parlent de " paralysie du sommeil " c'est-à-dire le système qui bloque les muscles la nuit qui fonctionne alors que l'on est reveillé et des hallucinations. Mais les victimes protestent, affirmant que ces horribles nuits sont bien réelles. Ça existe depuis toujours et on en a retrouvé des représentations datant de très longtemps. Cela existe dans toutes les religions. Par exemple, en Afrique, on craint le Popaboa, l'entité qui pénètrent dans les cases... Pour se défendre ils utilisent des pages du Coran, roulées et mises dans des petits sacs qu'ils gardent tout le temps. Des charlatans disent qu'ils faut beaucoup prier chez les chrétiens. Un jour, l'un a enregistré une bande ou il interrogé l'entité. A la question " Es-tu envoyé par Dieu ? " , l'entité réagis et pousse un horrible cri, prouvant qu'il ne venait pas de Dieu.


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#57 22-02-2009 18:54:27

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

LE cas de poltergeist le plus célèbre du monde :

Nous sommes en 1977 dans la petite ville d’Enfield en Angleterre. Après un divorce la famille Harper composée d’une mère et de ses 4 enfants vit tranquillement dans une maison . Tout commence pour la famille Harper le 30 août lorsque dans la chambre de Pete et Janet âgés respectivement de 10 et 11 ans, le lit des deux enfants se met à bouger. Le lendemain la commode de leur mère se déplace légèrement, d’environ 50 cm. La mère paniquée fait venir des voisins qui entendent des bruits étranges... La nuit suivante plusieurs jouets et objets sont projetés dans la chambre des deux enfants sans que personne n’y ait touché. La famille prévient la police qui sera témoin de ces étranges événements, la femme agent de Police Carolyn Heeps raconte qu’elle a vu des chaises se déplacer. On verra des livres s’envoler des étagères et l’on entendra à plusieurs reprises une voix rauque au dessus du lit de Janet.

La presse apprend l’affaire grâce à des proches de la famille, qui par l’intermédiaire du Daily Miror contacte alors la Society for Psychical Research. Cette association va alors envoyer l’un de leurs spécialistes Maurice Grosse. Un second investigateur les rejoindra, Guy Playfair. Les phénomènes continuent, la famille et les deux personnes de l’association sont témoins de déplacement d’objets, de chaises, un radiateur est arraché du mur, la fille Janet lévite à plusieurs reprises, plusieurs photos seront prisent pendant toute l’enquête. Les experts ne purent pas mettre en doute l’authenticité de la voix. Ils dissimulèrent des caméras et purent filmer tous ces événements. Les deux enquêteurs finissent par entrer en communication avec l’entité qui leur affirme qu’elle a vécu dans ce lieu depuis 30 ans et qu’elle refusait de partir. La fille Janet est la plus touchée par le phénomène et semble possédé par moment par cet esprit. Les enfants voient des silhouettes la nuit, des ombres comme si il y avait du monde dans la pièce. En décembre l’entité reprend la parole pour siffler et aboyer, il dit se nommer Joe Watson.
Le temps passe et les phénomènes continuent, plusieurs incendies se déclenchent dans des tiroirs, les murs se couvrent de graffitis obscènes... Plusieurs médiums viendront pour essayer de calmer les esprits perturbés... Et ce n’est que vers 1979 que les événement prirent fin, ils diminuaient en intensité après que Janet parti quelques temps à l’hôpital pour finalement disparaîtrent quelques temps après. On ne sait jamais vraiment ce qui se passa, la famille refusa d’en reparler. Peut être un esprit tourmenté, peut être la frustration de la jeune fille à cause du divorce de ses parents, en effet les poltergiests apparaissent souvent avec des jeunes filles qui ont des problèmes enfermés en elle... En tout cas les documents, les témoins tout laissent à penser qu’il s’est passé vraiment ces années là, dans cette petite ville des phénomènes bien étranges...

http://i16.photobucket.com/albums/b6/Faeden/EnfieldPoltergeist2.jpg

Dernière modification par auxerrois28 (22-02-2009 18:55:47)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#58 22-02-2009 18:56:40

choofie.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

auxerrois28 a écrit:

Non c'est pas Amityville, vous voulez que je la poste ?

L'affaire du cimetière d'Highgate

Depuis l'époque Victorienne s'étend à perte de vue, sur la colline d'Hampstead Hill au nord de Londres, un des plus beau et troublant cimetière d'Europe. Véritable nécropole, celui-ci est sillonné d'allées bordées de nombreux tombeaux baroques et gothiques ainsi que d'une avenue égyptienne. Dans d'autres endroits, les cercueils sont posés à même le sol des caveaux. De toute part, on rivalise de beauté et de romantisme dans le choix des styles des pierres tombales et des monuments funéraires. L'opulente végétation laissée à l'état sauvage ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit. Le lieu le plus oppressant et le plus sombre de cette véritable ville, est certainement l'avenue réservée aux excommuniés, parricides et assassins en tout genre.

La légende affirme qu'au XVIII° siècle, un cercueil provenant de Turquie et contenant le corps d'un vampire aurait été entreposé dans une chapelle située à Highgate, par la suite on l'y aurait inhumé. Mais c'est certainement Bram Stoker qui a fait passer ce cimetière dans l'immortalité. Etant membre de la Golden Dawn et ayant été initié à leurs rites magiques, il a du être marqué par ceux-ci et n'était plus profane quant à l'histoire des Immortels. Bram Stoker a installé le Comte Dracula à Carfax qui est situé à Hampstead Hill, c'est aussi dans ce cimetière qu'il fait se reposer Lucie Westenra. A la même époque, il se lia d'amitié avec le peintre et poète Dante Gabriel Rossetti, celui-ci était fou de douleur depuis la mort de son épouse Elizabeth Sidal, celle-ci étant décédée sept ans auparavant d'une overdose de laudanum. Ce serait sur le conseil de Stoker que Rossetti se rendit à Highgate et fractura la tombe où reposait son épouse. Il eut la surprise de découvrir la jeune femme allongée et intacte avec toutes les apparences de la vie, le rose aux joues, les cheveux brillants, comme si elle venait d'être déposée dans cette sépulture. Depuis, pour les habitants du village proche, Highgate a tout d'une ville vampire. Les apparitions y seraient très fréquentes.

En 1970 une entité serait apparue entre les tombes à plusieurs reprises effrayant la population. Deux jeunes filles qui rentraient chez elle et suivaient un raccourci par le cimetière furent poursuivies par une ombre noire et l'une d'elle resta souffrante et subit de nombreuses crises de somnanbulisme qui pendant des années l'attirèrent vers un des caveaux du cimetière. L'affaire s'intensifia lorsque l'on découvrit des dizaines de cadavres d'animaux vidés de leur sang.

Les médias furent prévenus par un membre de la British Occult Society appelé David Farrant, à ceux-ci se joignit le Révérend Lord Manchester qui exécuta une séance d'exorcisme à l'intérieur du caveau suspect. Précisions Webmaster heresie.com : ( Dans ce caveau on y découvrit un corps ne semblant ni mort, ni vivant. Manchester voulut le transpercer avec un pieu mais sous peine de se mettre en faute vis à vis de la loi, il se contenta de disperser des sacs d'ail et de placer une croix sur le couvercle du cercueil. Peu de temps ensuite, des ouvriers cimentèrent l'entrée du tombeau mais l'affaire ne s'arreta pas là... En 1974, le coeur du quartier de Highgate proche du cimetière fut la proie de phénomènes étranges. Une demeure de style gothique, située au carrefour de Crescent road et de l'avenue Road (aujourd'hui détruite) était reputée depuis bien des années hantée. Manschester procéda a des fouilles minutieuses et découvrit dans la cave le cercueil qu'ils avaient muré quatre ans plus tôt. Manchester et ses complices otèrent le couvercle et plantèrent un pieu dans le corps, puis y mirent le feu. L'affaire était donc terminée mais en 1978, la police appréhenda plusieurs personnes qui avaient pénétré dans le cimetière d'Highgate et d'avoir forcé le caveau du vampire.) Malgré l'affirmation de ce dernier qui dit avoir tué le vampire, le mystère reste entier, d'autres témoignages attestent que le Prince de la Nuit reposerait toujours à Highgate.

Depuis, le cimetière est devenu un lieu de réunion pour les cérémonies nocturnes de magie noire, des adeptes tentent d'invoquer leur Maître, des tombeaux sont profanés, des cadavres sont arrachés des cercueils et les autorités ont décidés de fermer les grilles de la partie nord qui peut malgré tout être visitée en compagnie d'un guide.

Bram Stoker le créateur de dracula?


;D

Hors ligne

 

#59 22-02-2009 18:58:23

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

LES VISAGES DE BELMEZ :

Un phénomène extraordinaire s'est produit le 23 août 1971 dans le village de Bélmez, en Espagne. En effet, dans une maison ordinaire de ce vilage, dont la propriétaire se nomme Maria Pereira, est apparu ce jour-là un visage humain sur le sol de la cuisine. Intriguant, n'est-il pas? Encore plus étonnant: les habitants détruisirent le plancher en question et en ont refait un nouveau. Mais, le 8 septembre de cette même année 1971, un nouveau visage apparut au même endroit. Celui-ci fut découpé et conservé.

http://nightwitch.fr/public/Surnaturel/Plancher_cuisine.jpghttp://nightwitch.fr/public/Surnaturel/visages.jpg


Suite à cette seconde trouvaille aussi impressionnante que la première, des fouilles furent faites afin de savoir ce qui se trouvait sous la maison. Il s'avéra qu'elle fut construite sur un cimetière datant du 13ème siècle dont les dépouilles éaient des personnes qui furent massacrées. la preuve en est deux des corps exhumés qui furent trouvés décapités. Après avoir inhumés ces dépouilles dans un cimetièr catholique, non enterré celui-ci, la maison fut reconstruite à l'endroit où elle fut partiellement détruite pour permettre les fouilles.

Les gens du village pensaient que l'inhumation des corps dans un cimetière catholique ferait stopper les apparitions de ces mystérieux visages. mais ce ne fut point le cas! En effet, tout était loin d'être terminé. Des visages continurent d'apparaître, cette fois-ci à plusieurs endroits de la cuisine, sur les murs en plus du sol et dans d'autres pièces. A certains endroits, il arrivait même que des corps entiers apparaissent. Ce phénomène attira nombre de visiteurs qui vinrent voir par eux-mêmes ces fameux visages et ces corps. Certains d'entre eux témoignèrent avoir vu des visages se dessiner devant leurs yeux, sortant de nulle part.

Les expressions des visages changeaient, parfois dans la même journée, et il s'est avéré que c'était l'état psychologique de Maria Pereira qui faisait changer leurs expressions. En effet, lorsque celle-ci était triste, les visages étaient tristes et lorsqu'elle était heureuse, les visages souriaient. Lorsqu'un prélèvement était effectué pour étudier l'un de ces visages, il réaparaissait automatiquement à un autre endroit de la maison. Du détergent fut utilisé afin d'effacer tous ces dessins mais rien n'y faisait, ils réaparaissaient toujours.
______________________________________________________________________________________



LES ENFANTS VERTS DE WOOLPIT

Un beau jour de 1173, à 4 ou 5 miles de Bury Saint Edmunds, près du village de Woolpit[1], des paysans se rassemblent dans un champ de maïs pour faire la moisson, quand ils remarquent, sortant des fossés caractéristiques de cet endroit 2 enfants à l'apparence étrange : ils sont vêtus de sortes de robes inconnues du coin, et surtout ont la peau verdâtre. Voyant les paysans s'approcher, et visiblement appeurés, ils tentent de s'enfuir, mais sont rattrapés.

Le village de Woolpit   
On les emmêne au village comme une attraction, puis devant à Wikes, à la demeure d'un chevalier, Sir Richard de Calne. Plusieurs victuailles leur sont présentées, mais ils ne mangent rien... jusqu'à ce qu'on leur montre des tiges de haricots. Ils ouvrent les tiges, ne trouvant rien, et pleurent. On leur montre comment ouvrir les cosses, et ils se décident enfin à manger les haricots qui s'y trouvent.

Le garçon, visiblement trop malade, meurt cependant assez rapidement. La fille finit par être engagée au service de De Calne, et même par se marier 4 ans plus tard avec un homme du village voisin, un des ambassadeurs de Henri 2, sous le nom d'Agnes Barre. Elle a 13 enfants.

Le pays de Saint Martin
Une variation courante de l'histoire indique que depuis le pays d'origine des enfants pouvait être vu au loin un pays lumineux, séparé par un grand plan d'eau. En fait la fille aurait décrit son pays comme Non loin d'ici [Woolpit], mais coupé de nous par une grande rivière de lumière.[2]. Ce pays, les enfants l'auraient appelé Pays de Saint Martin ou simplement Saint Martin, et que les gens de ce pays étaient tous des chrétiens adorant des églises.

Dernière modification par auxerrois28 (22-02-2009 19:01:57)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#60 22-02-2009 19:04:23

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

auxerrois28 a écrit:

LE cas de poltergeist le plus célèbre du monde :

Nous sommes en 1977 dans la petite ville d’Enfield en Angleterre. Après un divorce la famille Harper composée d’une mère et de ses 4 enfants vit tranquillement dans une maison . Tout commence pour la famille Harper le 30 août lorsque dans la chambre de Pete et Janet âgés respectivement de 10 et 11 ans, le lit des deux enfants se met à bouger. Le lendemain la commode de leur mère se déplace légèrement, d’environ 50 cm. La mère paniquée fait venir des voisins qui entendent des bruits étranges... La nuit suivante plusieurs jouets et objets sont projetés dans la chambre des deux enfants sans que personne n’y ait touché. La famille prévient la police qui sera témoin de ces étranges événements, la femme agent de Police Carolyn Heeps raconte qu’elle a vu des chaises se déplacer. On verra des livres s’envoler des étagères et l’on entendra à plusieurs reprises une voix rauque au dessus du lit de Janet.

La presse apprend l’affaire grâce à des proches de la famille, qui par l’intermédiaire du Daily Miror contacte alors la Society for Psychical Research. Cette association va alors envoyer l’un de leurs spécialistes Maurice Grosse. Un second investigateur les rejoindra, Guy Playfair. Les phénomènes continuent, la famille et les deux personnes de l’association sont témoins de déplacement d’objets, de chaises, un radiateur est arraché du mur, la fille Janet lévite à plusieurs reprises, plusieurs photos seront prisent pendant toute l’enquête. Les experts ne purent pas mettre en doute l’authenticité de la voix. Ils dissimulèrent des caméras et purent filmer tous ces événements. Les deux enquêteurs finissent par entrer en communication avec l’entité qui leur affirme qu’elle a vécu dans ce lieu depuis 30 ans et qu’elle refusait de partir. La fille Janet est la plus touchée par le phénomène et semble possédé par moment par cet esprit. Les enfants voient des silhouettes la nuit, des ombres comme si il y avait du monde dans la pièce. En décembre l’entité reprend la parole pour siffler et aboyer, il dit se nommer Joe Watson.
Le temps passe et les phénomènes continuent, plusieurs incendies se déclenchent dans des tiroirs, les murs se couvrent de graffitis obscènes... Plusieurs médiums viendront pour essayer de calmer les esprits perturbés... Et ce n’est que vers 1979 que les événement prirent fin, ils diminuaient en intensité après que Janet parti quelques temps à l’hôpital pour finalement disparaîtrent quelques temps après. On ne sait jamais vraiment ce qui se passa, la famille refusa d’en reparler. Peut être un esprit tourmenté, peut être la frustration de la jeune fille à cause du divorce de ses parents, en effet les poltergiests apparaissent souvent avec des jeunes filles qui ont des problèmes enfermés en elle... En tout cas les documents, les témoins tout laissent à penser qu’il s’est passé vraiment ces années là, dans cette petite ville des phénomènes bien étranges...

http://i16.photobucket.com/albums/b6/Fa … geist2.jpg

Elle fait peur cette photo et c'est quoi des entité ?


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#61 22-02-2009 19:36:12

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

yikes


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#62 22-02-2009 19:41:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

sysy-fc a écrit:

et toi tu connais le respect des autres     que de toujour critiquer les gens ? a part sa je te vois faire rien d'autre .....

Sauf que justement, t'es pas sur MSN avec tes potes là, t'es sur un forum bordel.
Ca me tue qu'il y ait encore des gens incapables de comprendre ça.
Tu me parles de respect, mais la première preuve de respect est justement d'écrire un minimum correctement pour ne pas faire chier tout le monde.

Si t'as pas compris ça, arrête de participer.
Quant à la réplique "va faire prof de français", ouah, cool, une répartie géniale. Et toi, tu fais plein de fautes, je vais te dire "va faire chomeur" ?
Non parce que si t'es pas foutu de faire un CV sans faute c'est ce qui t'attend hein, donc bon, merci de pas t'abaisser avec des remarques aussi puériles et inadaptées.

Hors ligne

 

#63 22-02-2009 19:44:49

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

SweDen a écrit:

sysy-fc a écrit:

et toi tu connais le respect des autres     que de toujour critiquer les gens ? a part sa je te vois faire rien d'autre .....

Sauf que justement, t'es pas sur MSN avec tes potes là, t'es sur un forum bordel.
Ca me tue qu'il y ait encore des gens incapables de comprendre ça.
Tu me parles de respect, mais la première preuve de respect est justement d'écrire un minimum correctement pour ne pas faire chier tout le monde.

Si t'as pas compris ça, arrête de participer.
Quant à la réplique "va faire prof de français", ouah, cool, une répartie géniale. Et toi, tu fais plein de fautes, je vais te dire "va faire chomeur" ?
Non parce que si t'es pas foutu de faire un CV sans faute c'est ce qui t'attend hein, donc bon, merci de pas t'abaisser avec des remarques aussi puériles et inadaptées.

Ok on est pas sur MSN mais il fait quelque faute et alors c'est rien de faire 4 à 5 fautes mais si on comprend sa passe .


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#64 22-02-2009 19:55:25

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Non du tout. Le langage SMS est compréhensible, en général, et est banni des forums.
Je ne dis pas de faire 0 faute, mais il y a des fautes que même un gosse de 9 ans ne ferait pas en se relisant un peu, c'est tout.
Un minimum de respect pour les lecteurs, c'est vraiment trop demander aujourd'hui ?

Hors ligne

 

#65 22-02-2009 20:00:44

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

C'est rien on va pas en faire un Roman !


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#66 22-02-2009 20:01:26

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Du moment que le roman est sans fautes tongue


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#67 22-02-2009 20:13:36

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

SweDen lache l'affaire stp, on parle de paranormal ici..  hmm


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#68 22-02-2009 20:34:03

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Je suis sorti fumer une clope tout a l'heure et y'a un petit homme vert qui m'a taxé une clope yikes lol lol


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#69 22-02-2009 20:36:46

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

aure--26 a écrit:

Je suis sorti fumer une clope tout a l'heure et y'a un petit homme vert qui m'a taxé une clope yikes lol lol

lol


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#70 23-02-2009 00:42:45

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

SweDen a écrit:

Et toi, tu fais plein de fautes, je vais te dire "va faire chomeur" ?
Non .

pas de chance pour toi je suis déja chomeur ^^. ta rater une occasion de te taire.

SweDen a écrit:

Non du tout. Le langage SMS est compréhensible, en général, et est banni des forums.
Je ne dis pas de faire 0 faute, mais il y a des fautes que même un gosse de 9 ans ne ferait pas en se relisant un peu, c'est tout.
Un minimum de respect pour les lecteurs, c'est vraiment trop demander aujourd'hui ?

desolé moi je suis pas dans le trippe language sms , wink

je fais certe des fautes , d'autre en font aussi .  je suis pas la a les reprendre pour des ç , à , è , é
mais n'en fait pas un drame ....
si ces le cas intente moi un proces alor ^^
cOmme sa tu seras peux etre content neutral

ps: un peu mieux la répartie ??  car bon laisse moi le temp de me mettre a ton niveau aussi ^^

Dernière modification par sysy-fc (23-02-2009 00:47:49)


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#71 23-02-2009 02:01:47

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Et en la réincarnation vous y croyez ?


AFO

Hors ligne

 

#72 23-02-2009 02:03:03

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Oui en quelques sortes, car il y a des moments il y a des enfants qui font vraiment penser à leur prédecesseur yikes


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#73 23-02-2009 02:52:14

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de ce phénomène, ou l'on essaye de dormir, on sent son corp nous brulé, et aprés un certain moment, on se retrouve au plafond entrain de se voir dormir.
Il parait qu'avec de l'entrainement, on peut meme le controlé, et décidé de quitter son corp quand t-on le souhaite, et en se concentrant sur un lieu précis meme a des kilomètres, on arrive a si retrouvé.
Une histoire qui parait allucinante, le pouvoir de diriger son "âme" vers un autre endroit et de voir et entendre ce qui ce dit.

Dernière modification par fabom (23-02-2009 02:53:23)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#74 23-02-2009 02:56:00

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

La cla-cla-classe yikesyikes
Pendant les vacances je vais m'entrainer ^^

Moi par contre je me reveille quand je veux, si en plein reve je veux me reveiller, je vais me reveiller, et à chaque fois c'est toujours une heure pile de la nuit ^^
En fait je contrôle mon reveil smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#75 23-02-2009 03:43:17

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

T.Walcott a écrit:

La cla-cla-classe yikesyikes
Pendant les vacances je vais m'entrainer ^^

Moi par contre je me reveille quand je veux, si en plein reve je veux me reveiller, je vais me reveiller, et à chaque fois c'est toujours une heure pile de la nuit ^^
En fait je contrôle mon reveil smile

tu te reveil a chaque fois que tu entend le bruit d'un verre et que tu sens l'alcool  lol

c'est paranormal ça aussi  wink


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot