Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 22-02-2009 17:50:48

choofie.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Peut etre une boule d'énergie?


;D

Hors ligne

 

#27 22-02-2009 17:51:19

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Quino a écrit:

Le 31 Septembre 2004 , je me suis réveillé un matin. J'ai ouvert la porte de ma chambre pour sortir et là, j'vois un truc Blanc qui passe à toute vitesse . Je ne sais si c'était un fantome ou quoi mais je l'ai très bien vu.  neutral

moip pareil, l'autre jour j'étais sur la route en voiture, la nuit avec mes parent et j'ai vu une forme plutot rectangulaire et réfléchissant sur le bord de la route... je crois que c'était un panneau mais pas sur... neutral lol


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#28 22-02-2009 17:51:31

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Je croyais que tu avais écrit une boule de neige ! -_-*


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#29 22-02-2009 17:52:46

choofie.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Lool Mais les boules d'énergie ne se voyent que sur Photos =/


;D

Hors ligne

 

#30 22-02-2009 17:53:30

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

choofie. a écrit:

Peut etre une boule d'énergie?

Je ne sais pas  neutral Sa ma bien réveiller aussi pour l'école lol

Aure-- moi aussi j'ai déjà vu sa j'ai crue que c'était une Dame blanche mais non c'était un panneaux


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#31 22-02-2009 17:58:35

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

je peux témoigner d'une propre expérience.
y a a peu pres 1 ans , j'avais une bague d'un amis , qu'il avait oublier au travail
et quand je devais lui la rendre , je l'ai jamais retrouvé dans ma chambre dans un petit pot que j'avais mis specialement

alor la suite je pense devenir fous car j'etais sur de son endroit
fin soit   les jours passe , je la trouve pas 
et un samedi ma mere vien dans ma chambre pour faire le nettoyage a fond , (j"etais pas la)

ma mere a cherché comme une folle , rien trouvé , elle a changer tout mes draps   et tt ..  puis elle est redecendue

le soir quand je rentre et que je monte dans ma chambre , je vois cette bague posé en plein millieu de mon lit hmm

je vais voir ma mere et demande ou elle a retrouver la bague , elle me dit que elle ne la pas trouver.
j'ai fait monter ma mere pour lui montrer ou j'ai retrouvé la bague , elle me dit ces dingue car j'ai changer tes draps et quand je suis decendu  il y avait rien sur ton lit


le faite est que cette bague est réapparue  comme sa ,
et je me demande comment cela se fait. je me pose toujour la question a l'heure actuelle ,


car j'ai eu sa pour la bague mais aussi pour ma carte de banque


donc bon tres tres louche ,


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#32 22-02-2009 18:00:55

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

sysy-fc a écrit:

je peux témoigner d'une propre expérience.
y a a peu pres 1 ans , j'avais une bague d'un amis , qu'il avait oublier au travail
et quand je devais lui la rendre , je l'ai jamais retrouvé dans ma chambre dans un petit pot que j'avais mis specialement

alor la suite je pense devenir fous car j'etais sur de son endroit
fin soit   les jours passe , je la trouve pas 
et un samedi ma mere vien dans ma chambre pour faire le nettoyage a fond , (j"etais pas la)

ma mere a cherché comme une folle , rien trouvé , elle a changer tout mes draps   et tt ..  puis elle est redecendue

le soir quand je rentre et que je monte dans ma chambre , je vois cette bague posé en plein millieu de mon lit hmm

je vais voir ma mere et demande ou elle a retrouver la bague , elle me dit que elle ne la pas trouver.
j'ai fait monter ma mere pour lui montrer ou j'ai retrouvé la bague , elle me dit ces dingue car j'ai changer tes draps et quand je suis decendu  il y avait rien sur ton lit


le faite est que cette bague est réapparue  comme sa ,
et je me demande comment cela se fait. je me pose toujour la question a l'heure actuelle ,


car j'ai eu sa pour la bague mais aussi pour ma carte de banque


donc bon tres tres louche ,

Tu as parler dans les toitettes ? hmm


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#33 22-02-2009 18:02:27

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

SweDen a écrit:

Manchester72 a écrit:

On est sur le forum de Foot-Land et tout de suite "ah  il a fait une faute d'orthographe ! Oh même quatre, n'importe quoi !
Faire zéro faute ça se rapproche plus du paranormal qu'en faire quatre de nos jours.

Bien. J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe/grammaire/synthaxe que j'ai trouvé. Plus de 10 en deux lignes, j'dois avouer balèze.
Alors maintenant tu m'excuseras, on est sur un forum tu dis : JUSTEMENT.
C'est parce qu'on est sur un forum qu'on est excusable ? Non, au contraire, le respect des autres, toussa, tu connais ?

Maintenant merci de me relire, j'ai pas dit qu'il fallait faire 0 fautes, non, moi-même je fais pas mal de fautes, mais il y a un minimum.
Le titre quoi, il y a 4 mots, vérifier son titre c'est vraiment le minimum. Une faute aussi énorme ça saute aux yeux. v_v
Et après il existe des correcteurs pour les feignants, ça corrige pas tout mais ça sera déjà pas un mal.

et toi tu connais le respect des autres     que de toujour critiquer les gens ? a part sa je te vois faire rien d'autre .....


tien amuse toi a reprendre mes fautes d'hortographes.


mister prof de francais hmm

Quino a écrit:

sysy-fc a écrit:

je peux témoigner d'une propre expérience.
y a a peu pres 1 ans , j'avais une bague d'un amis , qu'il avait oublier au travail
et quand je devais lui la rendre , je l'ai jamais retrouvé dans ma chambre dans un petit pot que j'avais mis specialement

alor la suite je pense devenir fous car j'etais sur de son endroit
fin soit   les jours passe , je la trouve pas 
et un samedi ma mere vien dans ma chambre pour faire le nettoyage a fond , (j"etais pas la)

ma mere a cherché comme une folle , rien trouvé , elle a changer tout mes draps   et tt ..  puis elle est redecendue

le soir quand je rentre et que je monte dans ma chambre , je vois cette bague posé en plein millieu de mon lit hmm

je vais voir ma mere et demande ou elle a retrouver la bague , elle me dit que elle ne la pas trouver.
j'ai fait monter ma mere pour lui montrer ou j'ai retrouvé la bague , elle me dit ces dingue car j'ai changer tes draps et quand je suis decendu  il y avait rien sur ton lit


le faite est que cette bague est réapparue  comme sa ,
et je me demande comment cela se fait. je me pose toujour la question a l'heure actuelle ,


car j'ai eu sa pour la bague mais aussi pour ma carte de banque


donc bon tres tres louche ,

Tu as parler dans les toitettes ? hmm

quel rapport stp ?? neutral

Dernière modification par sysy-fc (22-02-2009 18:04:06)


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#34 22-02-2009 18:12:17

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Non car j'ai une amis dans ma classe, et puis elle me dit que je vois des esprit quand elle est tout seul chez elle et puis moi je la crois car elle est toujours s'incère avec moi et un jour elle ma dit :

Qu'elle était au toilette (C'est pas bien de parler dans les chiote car c'est la chambre de Satan colere) est une amie la appeler et elle a parler avec elle . Et juste aprés quand elle est sortie des WC, elle a poser son Phone sur son lit et elle va dans la salle de bain pour se laver et elle va dans sa chambre et là plus de phone elle le cherche partout sans le trouver puis sa soeur se réveille et elle demande à sa soeur si tu as vu mon phone et là elle a dit il est sur ton lit.  neutral

Bizard non ?


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#35 22-02-2009 18:13:37

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

sysy-fc a écrit:

SweDen a écrit:

Manchester72 a écrit:

On est sur le forum de Foot-Land et tout de suite "ah  il a fait une faute d'orthographe ! Oh même quatre, n'importe quoi !
Faire zéro faute ça se rapproche plus du paranormal qu'en faire quatre de nos jours.

Bien. J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe/grammaire/synthaxe que j'ai trouvé. Plus de 10 en deux lignes, j'dois avouer balèze.
Alors maintenant tu m'excuseras, on est sur un forum tu dis : JUSTEMENT.
C'est parce qu'on est sur un forum qu'on est excusable ? Non, au contraire, le respect des autres, toussa, tu connais ?

Maintenant merci de me relire, j'ai pas dit qu'il fallait faire 0 fautes, non, moi-même je fais pas mal de fautes, mais il y a un minimum.
Le titre quoi, il y a 4 mots, vérifier son titre c'est vraiment le minimum. Une faute aussi énorme ça saute aux yeux. v_v
Et après il existe des correcteurs pour les feignants, ça corrige pas tout mais ça sera déjà pas un mal.

Et toi tu connais le respect des autres     que de toujours critiquer les gens ? A part ça je te vois rien faire d'autre .....


tiens amuse-toi à reprendre mes fautes d'ortographe.


mister prof de français hmm

Ca m'éclate moi!! big_smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#36 22-02-2009 18:15:39

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

rebellebob a écrit:

sysy-fc a écrit:

SweDen a écrit:


Bien. J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe/grammaire/synthaxe que j'ai trouvé. Plus de 10 en deux lignes, j'dois avouer balèze.
Alors maintenant tu m'excuseras, on est sur un forum tu dis : JUSTEMENT.
C'est parce qu'on est sur un forum qu'on est excusable ? Non, au contraire, le respect des autres, toussa, tu connais ?

Maintenant merci de me relire, j'ai pas dit qu'il fallait faire 0 fautes, non, moi-même je fais pas mal de fautes, mais il y a un minimum.
Le titre quoi, il y a 4 mots, vérifier son titre c'est vraiment le minimum. Une faute aussi énorme ça saute aux yeux. v_v
Et après il existe des correcteurs pour les feignants, ça corrige pas tout mais ça sera déjà pas un mal.

Et toi tu connais le respect des autres     que de toujours critiquer les gens ? A part ça je te vois rien faire d'autre .....


tiens amuse-toi à reprendre mes fautes d'ortographe.


mister prof de français hmm

Ca m'éclate moi!! big_smile

si sa t'éclate tant va postuler dans une ecole pour donner cours de francais ^^



quino non quand je suis au WC je parle jamais hmm   je lis tranquilemet ma gazette mdr !


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#37 22-02-2009 18:18:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Ok. neutral
T'as quoi contre les profs de français?


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#38 22-02-2009 18:19:28

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

sysy-fc a écrit:

rebellebob a écrit:

sysy-fc a écrit:


Et toi tu connais le respect des autres     que de toujours critiquer les gens ? A part ça je te vois rien faire d'autre .....


tiens amuse-toi à reprendre mes fautes d'ortographe.


mister prof de français hmm

Ca m'éclate moi!! big_smile

si sa t'éclate tant va postuler dans une ecole pour donner cours de francais ^^



quino non quand je suis au WC je parle jamais hmm   je lis tranquilemet ma gazette mdr !

lol Ok


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#39 22-02-2009 18:21:06

choofie.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

rebellebob a écrit:

Ok. neutral
T'as quoi contre les profs de français?

C'est ceux qui te bousille ta moyenne é_è


;D

Hors ligne

 

#40 22-02-2009 18:21:58

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

sysy-fc a écrit:

je peux témoigner d'une propre expérience.
y a a peu pres 1 ans , j'avais une bague d'un amis , qu'il avait oublier au travail
et quand je devais lui la rendre , je l'ai jamais retrouvé dans ma chambre dans un petit pot que j'avais mis specialement

alor la suite je pense devenir fous car j'etais sur de son endroit
fin soit   les jours passe , je la trouve pas 
et un samedi ma mere vien dans ma chambre pour faire le nettoyage a fond , (j"etais pas la)

ma mere a cherché comme une folle , rien trouvé , elle a changer tout mes draps   et tt ..  puis elle est redecendue

le soir quand je rentre et que je monte dans ma chambre , je vois cette bague posé en plein millieu de mon lit hmm

je vais voir ma mere et demande ou elle a retrouver la bague , elle me dit que elle ne la pas trouver.
j'ai fait monter ma mere pour lui montrer ou j'ai retrouvé la bague , elle me dit ces dingue car j'ai changer tes draps et quand je suis decendu  il y avait rien sur ton lit


le faite est que cette bague est réapparue  comme sa ,
et je me demande comment cela se fait. je me pose toujour la question a l'heure actuelle ,


car j'ai eu sa pour la bague mais aussi pour ma carte de banque


donc bon tres tres louche ,

Pour la bague je ne sais pas. Par contre pour la carte, c'est sympa, j'ai pu bien en profiter tongue
C'est bizarre c'est qu'une carte de banque ça à l'air moins paranormal mais + humain lol


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#41 22-02-2009 18:22:31

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

rebellebob a écrit:

Ok. neutral
T'as quoi contre les profs de français?

rien mais nous ne sommes pas a l'ecole ici ... alor reprendre chaque personne sur leurs fautes d'ortographe . 
ces pas amusant pour eux , ils ne viennent pas sur le forum pour cela ..

sinon je n'ai rien en particulier contre les profs de francais ,


Quino ces le seul moment ou on te fou pas la paix , donc moi je profite pour lire mon magasine a mon aise et sa stimule =d

T.Walcott a écrit:

sysy-fc a écrit:

je peux témoigner d'une propre expérience.
y a a peu pres 1 ans , j'avais une bague d'un amis , qu'il avait oublier au travail
et quand je devais lui la rendre , je l'ai jamais retrouvé dans ma chambre dans un petit pot que j'avais mis specialement

alor la suite je pense devenir fous car j'etais sur de son endroit
fin soit   les jours passe , je la trouve pas 
et un samedi ma mere vien dans ma chambre pour faire le nettoyage a fond , (j"etais pas la)

ma mere a cherché comme une folle , rien trouvé , elle a changer tout mes draps   et tt ..  puis elle est redecendue

le soir quand je rentre et que je monte dans ma chambre , je vois cette bague posé en plein millieu de mon lit hmm

je vais voir ma mere et demande ou elle a retrouver la bague , elle me dit que elle ne la pas trouver.
j'ai fait monter ma mere pour lui montrer ou j'ai retrouvé la bague , elle me dit ces dingue car j'ai changer tes draps et quand je suis decendu  il y avait rien sur ton lit


le faite est que cette bague est réapparue  comme sa ,
et je me demande comment cela se fait. je me pose toujour la question a l'heure actuelle ,


car j'ai eu sa pour la bague mais aussi pour ma carte de banque


donc bon tres tres louche ,

Pour la bague je ne sais pas. Par contre pour la carte, c'est sympa, j'ai pu bien en profiter tongue
C'est bizarre c'est qu'une carte de banque ça à l'air moins paranormal mais + humain lol

mdr pourtant le solde de mon compte a pas bouger mdr pendan sa disparition tongue   
bah le probleme ces que je me separe jamais de ma carte de banque donc bon le faite de ne pas l'avoir retrouver pendant une semaine , puis de la voir a un endroit ou j'ai au moin regarder une bonne 10 aine de fois , apres sa te laisse croire que l'on devien fou ..

fin depuis je n'ai plus eu mais je n'espere pas ravoir ce genre de probleme

Dernière modification par sysy-fc (22-02-2009 18:26:48)


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#42 22-02-2009 18:27:41

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Tain arretez de faire partir ce toic en couille  hmm


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#43 22-02-2009 18:27:58

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

FANTOME A VERSAILLE

Histoire de 2 anglaises qui au cours d'une visite guidée a Versailles se sont lassées de suivre leur groupe.
Elles décidèrent de visiter les jardins, qui entre nous sois- dis sont vraiment très beaux; elles furent saisies d'une sensation étrange ; Une sorte d'engourdissement, comme si le temps s'arrêté et qu'elles même en subissaient les conséquences.. il s'averra par la suite que ceci ne dura en réalité qu'une fraction de seconde...
Tout ceci se produisit alors qu'elles passaient devant un kiosque où elles virent une jeune femme vêtue d'un costume du XVIIIe siècle, qui pleurait.
Ne voulant pas la déranger les jeunes femmes empruntèrent une allée où elles rencontrèrent cette fois ci un homme habillé lui aussi de l'époque qui alla rejoindre la dame en pleurs. Envahie par une grande curiosité, les deux femmes les espionnaient de loin, les 2 personnages sortis du XVIIIe parlèrent et les sanglots de la femme redoublèrent..
Les deux anglaises poursuivirent leur promenade pensant à un tournage de film ou autre documentaire... une fois arrivé au château prés de leur groupe elles racontèrent ceci au guide qui resta perplexe du fait qu'aucun tournage n'était en cours......
Elles reconnurent sur un tableau la jeune femme du kiosque : c'était Marie-Antoinette !!
Sur un autre tableau elles reconnurent le jeune homme, celui qui avait annoncé à la famille royale que le peuple était aux portes de Versailles..
En décrivant le kiosque, le guide réussit à l'identifier et le leur montra sur une peinture. C'était bien lui, or du moment où c'est déroulé cette rencontre, le kiosque était détruit depuis de longues années. Fantômes ou faille spatio-temporelle....


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#44 22-02-2009 18:31:13

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

C'est chelou ça yikes

C'est chelou waaahaaahaaaayyyy (8)
PArdon smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#45 22-02-2009 18:32:39

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

Je connais cette histoire, c'est déjà arrivé à des automobilistes, qui étaient sur une route qu'ils connaissaient bien, sauf que d'un coup ils se sont retrouver dans un endroit qu'ils connaissaient avec des villages qui n'existent plus depuis plusieurs années... enfin je connais plus exactement l'histoire mais c'étais assez troublant.

Sinon : QUAND DES ARMEES DISPARAISSENT ....


Depuis des siècles, de nombreux cas de disparitions sont restés inexpliqués. En 1707, lors de la guerre de succession en Espagne, 4000 hommes qui partaient en guerre contre les armées de Philippe V, ne sont jamais réapparus de derrière la chaîne montagneuse des Pyrénées. Pourtant la bataille n’a jamais eu lieu ! Les expéditions Espagnoles qui partirent à la recherche du régiment n’ont retrouvé ni corps, ni armes, ni bagages. En 1858, c’est un bataillon de 650 soldats qui disparut dans la forêt de Saïgon. Un autre bataillon qui les suivait, à 2 km, n’a rien observé de particulier sur l’itinéraire commun emprunté !

Le bataillon de Norfolk

Le cas, le plus célèbre et le plus documenté est sûrement celui de la disparition du bataillon de Norfolk en 1915. Composé de 267 hommes, il défendait les positions Françaises et Anglaises contre les Allemands sur la presqu’île des Dardanelles (Mer noire). Dans cette région montagneuse, ils étaient partis prêter main forte à un corps d’armée Néo-Zélandais en difficulté.

Alors qu’ils s’enfonçaient dans la vallée, une autre compagnie de soldats du Commonwealth qui les observaient, furent témoins d’une étrange disparition. Ils virent descendre sur leurs camarades un épais nuage. Lorsque celui-ci se leva, le régiment avait disparu au fond d’une rivière asséchée. Un rapport sur ces évènements a été rédigé en 1917 (le rapport final de la commission des Dardanelles). Il évoque une étrange brume qui a recouvert le bataillon le 12 août, et suppose qu’il ait pu dissimuler des tranchées occupées par les Ottomans. Il relate également une bataille qui s’est déroulée à quelques kilomètres le même jour, et suggère que les morts du 5ème régiment étaient mêlés à ceux de cette bataille.

Les témoignages douteux de trois vétérans

Trois témoins Néo-zélandais sont revenus sur l’évènement en 1965. Ils confirmèrent qu’aucun soldat n’était ressorti de la brume après environ trois-quarts d’heure le 21 août... Mais le rapport évoque le 12 août et on accusa les véterans de s’être trompés en évoquant le 4ème régiment, alors qu’il s’agissait du 5ème.

Ces erreurs ont suffi à discréditer leurs témoignages aux yeux de nombreux sceptiques, qui ont conclu à la mort des soldats, suivie d’une putréfaction accélérée des corps sous une chaleur accablante.

Autres cas

Ce phénomène se reproduisit une nouvelle fois en 1937, lorsque les armées Japonaises envahirent une grande partie de la Chine. Déterminé à résister devant l’occupant, Li Fu Sien (colonel Chinois) plaça deux bataillons le long du Yang Tsé. Le lendemain matin, un des bataillons composé de 3000 hommes avait complètement disparu, sans qu’aucune des sentinelles placées le long du fleuve n’aperçoivent le moindre mouvement de troupes. Les archives Japonaises confirmèrent qu’aucune bataille n’avait eu lieu ce jour précis, et qu’aucun homme n’avait été fait prisonnier.

Les ovnis enlèvent-ils des humains ?

Des nuages étranges apparaissent souvent lors d’évènements inexplicables. L’ufologue Russe Kosinov a vu un de ces nuages en 1989. Il se trouvait dans une forêt, lorsqu’il ressentit qu’une forme de vie et un regard se posait sur lui. Un nuage sombre s’est rapproché, puis il s’est senti très faible, ne pouvant résister selon ses termes : "... à cette chose qui venait le chercher". Il repoussa mentalement le nuage, qui s’éloigna. Un autre cas s’est déroulé près d’un fleuve Russe. Des parents qui étaient en camping avec leurs deux enfants, ont vu un étrange nuage gris descendre vers eux.

Malgré la main tendue de sa femme, l’homme a été soulevé dans les airs, pour être emmené dans une salle où des hommes en tenue militaire l’ont examiné. Ils lui ont dit qu’ils venaient du futur pour explorer notre monde ! Après lui avoir proposé de rester avec eux, ils le ramenèrent sur les berges du fleuve. Pendant l’absence de son mari, la mère de famille poussa un cri en apercevant une femme ailée dans les branches d’un arbre, ce qui réveilla les enfants et effraya la créature. De nombreux ufologues pensent que ces nuages sont une forme indépendante de vie, ou servent d’outils auxiliaires à des extraterrestres.

Dernière modification par auxerrois28 (22-02-2009 18:34:52)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#46 22-02-2009 18:35:10

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

C'est chelou quand meme


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#47 22-02-2009 18:38:16

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

La maison la plus hantée de tout les Etats-Unis :

Situé près de Louisville aux États-Unis dans l’état du Kentucky, le sanatorium de Waverly Hills ouvre ses portes en 1910 afin de traiter les victimes souffrant de la tuberculose, maladie également connu sous le nom de consomption. Ce qui était au début qu’un petit hôpital est rapidement devenu en 1924 un grand établissement avec plus de 400 salles et un équipement des plus moderne. L’établissement ferme ses portes en 1961, mais les ouvrent à nouveau en 1962 comme centre gériatrique de Woodhaven, pour les refermer définitivement en 1982, laissant place aux vandalismes.

Plus de 63 000 patients sont décédés entre les murs du sanatorium et chaque fois qu’un décès était constaté, pour ne pas que les autres patients se doutent de quelque chose, les morts étaient emmenés de nuit dans ce que les gens de la région ont appelé “Le tunnel de la mort”. C’était une longue galerie qui courait sur plus de 150 mètres sous l’hôpital et qui menait vers une voie ferrée ou les corps étaient emportés.

Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium. Les ombres, les lumières volantes et les chuchotements font partie de ses récits.

Il parait que tôt le matin, si vous marchez près de la cafétéria, vous pouvez sentir le faible arôme des petits déjeuners et ce malgré qu’aucun repas ne fut servis depuis 1982. On peut également apercevoir l’esprit d’un homme habillé de blanc erré dans la cafétéria ou la cuisine. Personne ne sait de qui il s’agit, mais certains pensent qu’il est l’esprit d’un vieil employé de Waverly qui aurait contracté la tuberculose et en est mort.

Des ombres furent aperçu par de nombreuses personnes. L’ombre d’un homme a été vu et même photographié dans la cour avant du bâtiment.

Le fantôme d’une vielle femme fut souvent aperçu dans l’entrée principale. Parfois elle reste près de la porte avant. Elle aurait les mains et les jambes enchaînées, ses poignets et ses chevilles saignent. Elle pleure qu’on vienne l’aider et puis elle disparaît.

Beaucoup de gens ont vue une petite fille au troisième étage qui est connue sous le nom de Mary. Certains disent qu’elle joue avec une balle, d’autre on seulement entendu la balle rebondir sur le plancher ou dégringolant l’escalier. Ce rebondissement de balle fut aussi attribué à un petit garçon. Un homme dit qu’il a déjà rencontré une petite fille qui n’avait pas l’air normal. Elle disait qu’elle n’avait pas de yeux. L’homme fut tellement terrifié qu’il n’a plus jamais voulu retourner à l’intérieur du sanatorium.

Sur le toit de l’hôpital, certains ont entendu des enfants chanter cette comptine "Ring around the Rosy ". Mais pourquoi des esprits d’enfants seraient-ils sur le toit ? Lorsque l’hôpital était en service, les enfants aux prises avec la tuberculose étaient placé sur le toit pour les traitements d’héliothérapie, ce qui consistait à les exposer aux rayons supposent curatif du soleil.

Le quatrième étage est considéré comme étant le secteur le plus effrayant et le plus actif de l’hôpital. Des gens y ont vu des ombres, des apparitions de personnes marchant dans les corridors et entendu des portes claquer fréquemment, et ce pour aucune raison apparente.
Des voix ont souvent été entendues le long du tunel de la mort.

D’autre phénomène: Un garde a vu une tête flotter dans une des salles tard la nuit. Il a crié et s’est précipité en bas ou il est sorti en trombe. Il n’est plus jamais revenu au sanatorium. Beaucoup de gens ont également rapporté avoir vu des lumières dans le bâtiment la nuit, bien qu’il n’y est plus d’électricité depuis plusieurs années. Un garde de sécurité a par le passé rapporté qu’il avait vu une télévision jouant dans l’une des chambres du troisième étage. De l’extérieur, il pouvait voir ce qui lui semblait être le reflet de la télévision. Lorsqu'il est arrivé en haut pour vérifier, il n’y avait absolument rien.

Des bruits de pas, des bruits de chuchotements et des bruits de portes qui se referment furent entendu par plusieurs dans le hall de Waverly. Même des E.V.P furent enregistré… L’une des légendes les plus célèbres concernant le sanatorium de Waverly Hills est celle de la salle 502 situé au 5e étage de l’établissement; c’est en fait la salle de soins où les infirmières et les docteurs avaient l’habitude de garder les médicaments, les traitements et recevaient les patients quand ils ne les voyaient pas directement en chambre .

Il y a, certe, beaucoup de variations, mais la légende raconte la tragédie de deux infirmières qui s’y seraient suicidés. La salle 502 a attirée bon nombre de curieux et de chercheurs. Certains d’entre eux ont vu des ombres se déplacer par les fenêtres et entendu des voix dirent “Sortez”

Il y a beaucoup de spéculations au sujet du 5e étage, mais ce qu’on sait, c’est que des patients atteint de tuberculose et mentalement aliènés on séjournés à cette étage. En 1928, l’infirmière principale a été retrouvé pendu au plafond de la salle 502. Selon de plus amples recherches, elle était agé de 29 ans, était célibatère et enceinte. Sa mort fut classé comme étant un suicide par le bureau du coroner du comté et ce ne fut pas la dernière tragédie à avoir lieu à cet endroit ….

En 1932, une autre infirmière qui était en charge de la salle 502 a sauté par la fenêtre et fut retrouvé morte. Rien à l’époque n’explique pourquoi elle a fait ça, ni aucune preuve n’a été faite pour savoir si elle avait sauté ou que quelqu’un l’avait poussé.

Plusieurs personnes disent avoir vu l’apparition fantômatique d’une jeune infirmière à cette étage, d’autres ont également rapporté que la salle 502, une fois qu'on était l’intérieur, on pouvait ressentir un sentiment de désespoir. Plusieurs ombres ont été également apperçus et des voix entendues.

ce sanatorium est aujourd'hui desaffecté, et est devenu la proie au vandalisme.Plusieurs films ont étés réalisé sur ce sujet le plus célèbre reste:
"DEATH TUNNEL" du realisateur Philip. Adrian. Booth.


Désolé des romans mais bon, voila que pensez vous de tout ca ?  tongue

Dernière modification par auxerrois28 (22-02-2009 18:39:23)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#48 22-02-2009 18:44:52

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

J'adore t'en a pas d'autres ? big_smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#49 22-02-2009 18:46:09

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

DES CERCUEILS QUI DANSENT -

La troublante énigme du caveau de la famille Chase

Pour plusieurs amateurs d'ésotérisme et de phénomènes paranormaux, La Barbade est le lieu « où les cercueils dansent ». Cette histoire des plus insolites prend ses racines sur la côte sud de l'île, là où se trouve le cimetière Christ Church. Ce cimetière contient le mystérieux tombeau de la famille Chase. Si, depuis près de 200 ans aucun humain n'y a été enterré, c'est pour une bien étrange raison. Entre 1811 et 1820, des phénomènes inexplicables ont laissé la population de cette île stupéfaite. Cette histoire provient d'une crypte très mystérieuse qui a marqué de façon définitive le folklore de La Barbade à tout jamais.

Cette fameuse crypte mesure un peu plus de 12 pieds sur 6 (3,60 m x 1,80 m environ). La seule et unique entrée de la crypte était une énorme pierre de marbre bleu qui pesait environ 450 kg. Une fois fermée, la tombe était pratiquement impénétrable.

Une photo du caveau mysterieux :
http://www.dark-stories.com/fantome/chase.jpg

L'histoire commence au XVIIIe siècle lorsqu'une riche famille de planteurs, les Walronds, font tailler dans le roc corallien du cimetière un caveau pour leur famille. Une dame du nom de Thomasina Goddard, morte en 1807, y fut enterrée. L'année suivante cependant, ils cédèrent le tombeau à une autre famille de planteurs, la famille Chase. Cette année là, la jeune Mary Ann Chase, âgée de deux ans, était morte d'une des maladies infantiles si fréquentes à l'époque. Pendant les quatre années suivantes, le tombeau resta scellé. C'est le 6 juillet 1812 que la crypte fût ouverte de nouveau pour y placer le cercueil de la petite Dorcas Chase, la soeur aînée de Mary Ann. La population murmurait que la jeune enfant s'était laissée mourir de faim pour échapper à la tyrannie de son père, l'honorable Thomas Chase qui, semble t-il, ne méritait pas du tout son titre honorifique. À peine un mois plus tard, ce dernier suivait sa fille dans la tombe.

Le jour de son enterrement, après avoir enlevé l'énorme dalle qui protégeait l'entrée du tombeau, les esclaves qui faisaient office de fossoyeurs descendirent dans la crypte pour y placer le cercueil de Thomas Chase. Cependant, ils ressortirent en toute hâte. Ils refusèrent obstinément de redescendre à l'intérieur, ce qui troubla la cérémonie. Le pasteur de Christ Church, le révérend Thomas Orderson, entra dans la chambre funéraire pour voir ce qui avait bien pu terroriser les esclaves pour que ces derniers préfèrent être punis plutôt que de redescendre faire leur devoir. Le révérend fut lui aussi saisi d'une peur panique. Les deux imposants cercueils de plomb des fillettes Chase avaient été déplacés. Ils avaient été mis debout, la tête en bas. Celui de Mrs. Goddard avait été posé sur le coté contre une des parois. On crut à une violation de sépulture de la part des esclaves qui étaient agités depuis quelques temps. On remit donc les cercueils à leur place et plaça celui de Thomas Chase, un cercueil de plomb énorme qui demandait 8 hommes pour le déplacer, dans la crypte. Ils replacèrent par la suite le lourd bloc de marbre qui scellait la tombe.

Quatre années passèrent avant qu'un nouveau décès, celui du jeune Samuel Brewster Ames, permit d'ouvrir la mystérieuse tombe de nouveau. C'était le 25 septembre 1816. Cette fois encore, on souleva l'énorme dalle de marbre pour ouvrir l'entrée et le révérend fût le premier à y descendre. Une fois encore, quelqu'un ou quelque chose avait changé les cercueils de place. Cependant, personne n'avait tenté d'ouvrir les cercueils: le vol n'était donc pas la cause de la violation de sépulture. Le très lourd cercueil de Thomas Chase était dans le coin de la sépulture opposé à celui où il avait été placé quatre années auparavant. Les autres avaient aussi été déplacés. C'était le désordre le plus total. Après que les esclaves aient tout replacé, le pasteur et le secrétaire du gouverneur de l'île, le major Finch, examinèrent le caveau et n'y remarquèrent rien d'insolite. Le mystère restait entier. Le corps du jeune Ames fut donc placé auprès des autres et ils refermèrent le tombeau une fois de plus, le scellant de nouveau avec la lourde pierre de marbre. Ils démontèrent ensuite le chevalet qui servait à déplacer la dalle et, à titre d'expérience, huit hommes de solides constitution tentèrent en vain de déplacer la dalle. Elle ne bougea d'un poil. La famille rentra donc à la maison...

Huit semaines plus tard, l'occasion se présenta à nouveau d'ouvrir le tombeau. Le père de Samuel, avait été tué par des esclaves durant une révolte. Le grand chevalet fut donc mis en place et, après d'énormes efforts d'une douzaine d'esclaves, l'entrée fût de nouveau ouverte. Les phénomènes étranges qui s'étaient produit avaient beaucoup fait parler, donc il ne fallait pas se surprendre qu'un nombre important de curieux s'étaient rassemblés pour voir si l'événement insolite s'était répété. Ils ne furent pas déçus. Le révérend descendit en premier, accompagné du gouverneur de l'île et d'un magistrat. Avant même que leurs yeux se soient habitués à la noirceur de la crypte, ils avaient déjà l'impression que quelque chose d'inusité s'était produit. Effectivement, 4 des 5 cercueils avaient été déplacés. Seul celui de Mrs. Goddard, un léger cercueil de bois en piètre état, n'avait pas changé de place. Les autres, qui étaient tous en plomb (par le fait même très lourds) étaient dans le plus grand des désordres.

Le lendemain, les cercueils furent tous sortis de la crypte et des experts de l'époque inspectaient minutieusement la tombe. Ils vérifièrent et revérifièrent chaque centimètres de la sépulture en espérant trouver une trace d'infraction ou une entrée. Mais ils constatèrent qu'il n'existait vraiment aucun moyen d'accès autre que la porte principale. Pour accéder au caveau, il aurait donc fallu ériger un chevalet, tentative qui ne serait pas passée inaperçue. Il n'y avait aucune infiltration d'eau et il n'y avait eu aucune secousse sismique depuis la dernière ouverture du tombeau. Bref, ils ne découvrirent rien qui pouvait laisser croire que quelqu'un avait pénétré clandestinement la tombe. Ils replacèrent donc les cercueils à leurs emplacements originaux et cette fois, en plus de replacer l'imposante dalle, ils firent sceller cette dernière avec du ciment.

L'histoire devint de plus en plus populaire. Elle fit non seulement le tour de la Barbade, mais elle se répandit dans toute les Antilles, et même jusqu'en Floride et aux Bahamas. Des curieux affluèrent à la Barbade pour voir l'énigmatique caveau des Chase. Des bateaux faisaient même des détours pour que leurs passagers puissent visiter le fameux cimetière. Les habitants de l'île, eux, attendaient le prochain enterrement avec impatience.

Le 7 juillet 1819, c'était le tour de Thomasina Clarke, une amie de la famille, à y être la nouvelle occupante. Des représentants officiels du gouvernement examinèrent avec soin le ciment qui avait servi à sceller la dalle. Tout était en ordre. Cependant, les esclaves furent incapables d'enlever la dalle à leur premier essai. Des vérifications furent faite pour s'assurer que tout le ciment avait été correctement enlevé, mais ils durent enfoncer des coins de bois à coup de marteau pour bouger la dalle qui refusait de coopérer. Finalement, les esclaves réussirent à la soulever. Les témoins comprirent rapidement pourquoi la dalle était si difficile à déplacer; le cercueil de Thomas Chase avait été coincé contre cette dernière. Encore cette fois, les cercueils étaient sens dessus dessous. Une fois encore, ils furent sortis de la sépulture, laquelle fut encore totalement inspectée. Encore cette fois, aucune trace d'infraction nulle part, aucun indice... absolument rien qui pouvait expliquer les phénomènes insolites entourant la tombe. Tout fut remis à sa place et la tombe fut de nouveau scellée. Cette fois par contre, on scella le tombeau avec toutes les précautions scientifiques possible. Du sable blanc très fin fut placé sur la surface de la crypte et des sceaux de certains officiels furent imprimés dans le ciment qui scellait la tombe. Il était donc impossible d'ouvrir ce dernier sans endommager les marques. On prit note de chaque détail; de la position exacte des cercueils jusqu'à l'épaisseur du sable. On chargea même un membre de la police de venir vérifier l'état de la sépulture et de la dalle à chaque jour. Inutile de dire que la popularité du caveau des Chases augmenta considérablement après cet incident. De partout, des gens venaient pour voir cet insolite cimetière. C'était devenu l'objet de toutes les conversations et tout le monde était curieux de savoir quand le caveau serait ouvert la prochaine fois... et dans quel état il serait.

Les mois passèrent et finalement, les autorités de la Barbade succombèrent à la tentation après que des témoins aient rapporté des bruits insolites provenant de la sépulture. C'est le 20 avril 1820 que le gouverneur de la Barbade, Mr. Combermere et plusieurs membres de son entourage ainsi que des différents professionnels inspectèrent religieusement le caveau avant de l'ouvrir. Aucune marque étrange ou irrégulière n'était visible. Cette fois cependant, ce sont les cercueils des enfants qui bloquaient le passage. Les officiels durent passer par-dessus pour inspecter le reste de la sépulture. Les lourds cercueils de plomb semblaient avoir été projetés dans tous les sens. Seul celui de Mrs. Goddard n'avait pas bougé. Le sable blanc était parfaitement intact. Le tombeau fut de nouveau totalement inspecté. Cette fois, on enfonça même des barres de fer dans la couche rocheuse afin d'y déceler d'éventuels tunnels...

Absolument rien, encore une fois. Fatigué de toute cette histoire, le gouverneur fit enlever les cercueils du caveau Chase et les fit inhumer ailleurs. Ce dernier a été laissé ouvert et n'a jamais plus servi à aucune inhumation depuis lors.

De nombreuses théories ont été avancées sur le sujet, mais le mystère reste entier. Semble t-il qu'il ait été impossible que ces très lourds cercueils de plomb aient été déplacés de façon naturelle. Sir Arthur Conan Doyle, le créateur du personnage de Sherlock Holmes, émit une hypothèse selon laquelle des forces surnaturelles déplaçaient les cercueils parce qu'ils étaient fait de plomb; ce métal empêchait la décomposition rapide des corps. Peut-être aussi que l'esprit de la jeune fille qui s'était suicidée ne voulait pas reposer éternellement à coté de son cruel père qui l'avait tant fait souffrir... Qui sait ? Une chose est sûre cependant, ils n'ont pas reposé en paix…

Dernière modification par auxerrois28 (22-02-2009 18:48:34)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#50 22-02-2009 18:47:57

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: • Le Paranormale, Esprits, Témoignages...

J'ai les frissons  tongue Pourquoi ils n'ont pas détruit ?


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot