Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic d'échange de la Legend Soccer of DAC !
Lien de MP : Lien
Mot de la Fin :
Merci à tous les acheteurs ! J'ai besoin de ces échanges avant le 10 septembre alors j'espère qu'il y aura vite une offre !
Sur ce bonne après midi et à vos offres !
Bonne chance
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonne chance
Merki
Le Design' est jolie ?
Trop
J'suis jaloux.
yohe550 a écrit:
Bonne chance .. Je suis un peu intéréssé mais tu n'auras pas assez de fls
Je te dirais vers 15heures
Si je joue dans des gros stades je peux faire 200 000 FL sur les deux prochains jours
ça dépend ce serait qui comme joueur à toi ?
Bonne chance
lebigbossdu74 a écrit:
Bonne chance
Merci
Derien
yohe550 a écrit:
Mangani ?
Ouais ça peut m'interesser, tu l'a déjà payé cette semaine ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je te propose une transaction comme ceci :
- Demain je joue un match dans un gros stade
- Puis tu m'achète mon joueur prix fort
- Puis je t'achète ton joueur prix faible + 50 bonus
ça va ? où je dois changer un peu les prix ?
Dernière modification par nath74 (05-09-2010 16:40:18)
yohe550 a écrit:
Arf non je viens de voir que j'ai deja besoin d'un milieu donc c'est foutu
Désolé
Bon echange l'ami
Ok ..
Tu viens de rentrer du bahut, il est 17h30 t'en as plein la tête .. t'as qu'une envie c'est que météo france annonce la neige vers chez toi. En attendant ta PS3 est allumé et toi prêt à geeker ! Allé c'est partie pour Fifa 11, euh non finalement .. y en a marre de voir Messi te balader et toi qui arrive rien à gagner. Bon aller c'est vendu, 1h30 de Cod. Ça va se limiter à 20 minutes, ta mère vient de te supprimer la télé --' Bon ben y a plus que le PC, tu te connectes sur FL et là tu viens voir que tu as perdu contre un 120 de moyenne et qu'il n'y a toujours aucunes réponses à ton topic de stage .. Entre temps, tu viens de voir qu'il ferra un grand soleil demain .. Heureusement pour sauver ta journée tu as un match sur FI à 22h00 ! Défaite 6-2 et tu te retrouves avec la note de 6 .. Bon bah y plus qu'à espérer que ton réveil oublie malencontreusement de sonner ..
► NEW ◄ » A la CMFL, il y a eu 5 arrivants depuis que nous avons (re)commencés : Vaclav.Sverkos ; Loic.Remy ; A.Pirlo21 ; Maazkair. ; Waynes.
► NEW ◄ » Ajout de plusieurs personnes à la liste noire, afin de prévoir des arrivées non désirées.
► NEW ◄ » La partie divers se remplit, les gérants aimeraient juste une plus grande participation de ses membres.
► SCOOP ◄ » Les inscriptions pour la FL débuteront au mois de février pour plus d'information, click ici.
► SCOOP ◄ » La carrière de la CMFL débutera le 23/24 décembre, soyez au rendez-vous.
► SCOOP ◄ » Keywam-SJ pourrait prochainement rejoindre la carrière, affaire à suivre ..
► SCOOP ◄ » Le 03/12 était la date d'anniversaire de Nath', il remercit tout ceux qui lui ont souhaités.
TOPS :
I# L'arrivée de Maaz', elle a provoqué une grande vague positive à la CMFL.
II# Le groupe MSN de la CMFL, une discussion tout les jours. Il manque juste quelques membres à la liste des inscrits.
III# Coco', depuis qu'il est devenu parrain. Il est le véritable guide de la CMFL.
FLOPS :
I# La venue de Van.Buyten, elle n'a provoqué que du dégât ..
II# La possible mise en place de la page Facebook CMFL, elle a peu de chance de voir le jour ..
III# Toto, on pensait qu'il ferrait un effort mais en vain ..
Etienne Mathoux : Bienvenue dans le CMFL Football Club !
Voici le tout premier CMFL Football Club, en approche de la nouvelle saison.
Une interview de tout les entraîneurs CMFLiens a eu lieu, afin de faire les points sur la carrière.
Corentin Ménès : Pressé de voir celle de "Charlo Benitez", y va se prendre de ces raclés. hihihihi.
Etienne Mathoux : Voici la soirée de Paul Paganelli, partie au contact des différents entraîneurs CMFLiens :
A peine rentrer dans le point presse, Paul Paganelli se retrouve nez à nez avec Franco Allegri et c'est partie pour la première interview de la soirée. Petit passage à la buvette pour ramener à un souvenir à Coco' Ménès où il y trouve Thom Deschamps. C'est donc repartie pour une nouvelle interview endiablé. Il repart à la recherche d'un CMFLiens, il aperçoit Maaz' Blanc en plein milieu de la foule. Et c'est partie pour la 3ème interview de la soirée. Petit détour par le cercle REFL et on y retourne, Sylvain Casoni est en vue. Une bonne chose de faîte, l'interview vient de se terminer. Au tour de Nathan Wenger, qui était avec Mr Casoni. Retour à la buvette, où il y trouve Lolo Ferguson et c'est repartie pour une nouvelle interview. C'est au tour des deux marseillais, Louis Setrino et Ryaan Rémy puis Charlo Benitez et pour finir .. euh .. et bien où est passé Victor Gillot ah oui il rst là. Donc nous disions pour finir Victor Gillot.
Etienne Mathoux : C'est terminé, j'espère que cela vous a donner plus de précisions sur la saisons à venir.
Nous allons recevoir Weri, avant centre de la The Team Galaktiks.
Weri (Player) : Bonsoir.
Corentin Ménès : Dis donc toi t'as de la chance tu joues pas au FC Inter Milan. hihihihi.
Etienne Mathoux : Quelle est ton objectif cette saison ?
Weri (Player) : Marquer le plus de buts possible afin d'aider mon équipe, je veux assumer à 100% mon rôle de capitaine.
Etienne Mathoux : Le titre de meilleur buteur tu y penses ?
Weri (Player) : Oui j'y pense, mais l'important est d'aider au mieux mon équipe et après on verra.
Etienne Mathoux : D'accord, merci d'avoir accepté notre invitation Weri.
Weri (Player) : Merci à vous.
Etienne Mathoux : Et c'est fini pour cette première édition du CMFL Football Club, on se retrouve bientôt. Salut.
Corentin Ménès : Et il est où ?.. Et il est où ?.. Et il est où Etienne Miaou ?..
Alexandre Pato :
Il va attirer tout les grands clubs européens, lors de son passage au SC Internacional (son tout premier club), il va devenir là-bas le plus jeune joueur à avoir marquer lors d'une compétition FIFA en battant le record de Pelé (!). Il sera ensuite transféré au Milan AC en 2005 (mais il ne pourra commencer à jouer qu'à partir de 2006 à cause de son jeune âge) pour 25M d'€, où il va s'imposer petit à petit malgré de très nombreuses blessures ... Depuis le départ de Dunga, il est titulaire au sein de l'équipe national brésilienne. Il s'inscrit dans la continuité de joueurs brésiliens telle que Kàkà, Robinho ou Ronaldinho. Très bon dans le dribble et dans les un contre un avec une grande rapidité balle au pied, il possède également une grosse frappe de balle et un bon potentiel de la tête. Pato est ce qu'on peut appeler un joueur complet. Il porte le numéro 7, il peut jouer avant centre ou attaquant droit. Il a inscrit 47 buts en 103 matchs au Milan AC. Il possède son possède son propre site web.
Images : Pour pouvoir voir le maximum d'images d'Alexandre Pato, click ici.
Videos : Pour voir les plus beaux buts d'Alexandre Pato, click ici ou encore ici.
Voici tout ce qui passe dans la vie des membres sur le forum :
Magics FL : Nathan et Victor attaquent une nouvelle saison au sein des Magics FL, en tant MDC et DL.
Sporting Foot-Landais : Charlo a trouvé son nouveau club, il va y jouer en tant que MOC.
AC Asalt : L'équipe de Ryaan a fermé, espérons qu'il va en trouver une autre.
F1 Federation : Sylv' s'était lancé dans le jeu avec Estra mais a finalement laissé sa place de co-gérant. Mais il garde le plaisir de jouer.
Topic des Anniversaires : Maaz' l'a repris, malgré les contestations. Bonne chance à lui pour le tenir à jour.
FLSL FC : Louis et Sylv' sont repartis pour une saison, pleine de victoires et de rebondissements ..
Le jeu de ce CMFL Mag est celui-ci > http://www.jeu.fr/jeu/World-Cup-2010-Pe … otout.html
Envoyez un screen de votre meilleure score sur ma MP, pour ceux ne sachant pas faire de screen demandez moi. Je vous expliquerais.
Le vainqueur remportera 2 points en plus dans le petit concours des jeux du CMFL Mag.
Classement Actuel :
[0] > ***
[0] > ***
[0] > ***
Dernière modification par nath74 (12-12-2010 16:20:34)
.
Dernière modification par nath74 (01-12-2010 18:26:35)
1) Salut, comment vas-tu ?
» Je vais bien, merci.
2) La 3ème saison CMFL va commencer quelques mots sur l'évènement ?
» C'est un événement que nous attendons avec impatience. Nous avons préparé notre équipe ces derniers lois, alors nous aimerions bien faire quelque chose cette saison.
3) Comment as-tu orienter ton recrutement ?
» Nous avons recruté des bons joueurs, en fonction de ce que nous avons trouvé.
4) Quelle est ton objectif cette saison ?
» Nous ne savons pas encore, attendons déjà de connaître la ligue dans laquelle nous serons.
Bon bah salut, on se retrouve le 24 décembre.
1) Salut, comment vas-tu ?
» Je vais bien.
2) La 3ème saison CMFL va commencer quelques mots sur l'évènement ?
» Nous attendions le debut de saison patiamment et j'espere que nous fairons quelque chose de bien en ligue 1 si possible.
3) Comment as-tu orienter ton recrutement ?
» Nous n'avons pas cherché un grand recrutement, simplement de quoi tenir la route.
4) Quelle est ton objectif cette saison ?
» Cette saison nous espérons être dans les trois premiers du championnat de D1 et atteindre un stade de 90 000 places.
Bon bah salut, on se retrouve le 24 décembre.
Dernière modification par nath74 (12-12-2010 16:26:03)
.
Dernière modification par nath74 (01-12-2010 18:27:26)
Dernière modification par nath74 (14-11-2010 14:14:51)
Dernière modification par nath74 (14-11-2010 14:14:00)
Dernière modification par nath74 (16-10-2010 16:54:03)
.
Dernière modification par nath74 (01-12-2010 18:27:57)
Nath tu me fait un échange d'amis entre fabregas et ton pjanic
hardy-du15 a écrit:
Nath tu me fait un échange d'amis entre fabregas et ton pjanic
Non