Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cest quand que tu passes car je tattends
Dernière modification par scratchi59 (05-09-2010 23:33:50)
Bah j'y vais pas a la panne, j'y vais a midelkercke ...
Je trouve étonnant que tu as subi un assaut d'un pirate.
Car, tu n'aurais plus accès à ton compte MSN actuellement, or tu es toujours maitre de ton compte !!!
Je veux bien croire que tu es en pétard ou stressé par ce qu'il vient de t'arriver mais évite tout de même de faire des doubles posts.
En quelques minutes, tu as fait 2 doubles posts.
Mets toi à la place des gérants qui font respecter cette règle aux postulants
je travailles les week end de ce moi et apres je reprend a paque donc...
merci micka de le signaler car jy voit rien avec le gsm je vaos dormir a plus
Dernière modification par scratchi59 (05-09-2010 23:39:14)
De rien
Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal
Ah oui pas fais exprès
Sinon un conseil des mec qui côtoie des filles, comment faire pour qui nous m'aime sans trop les coller. Parce que ma copine me dit pourquoi t'oses pas rester avec nous ? Moi j'ai peur que je suis trop collant et après qu'elle m'envoie chialer.
A l'amour les jeunes
Je ne suis pas un expert en la matière mais généralement, tu le sens lorsque tu es de trop dans un groupe de filles.
Avec par exemple, le thème de la discussion.
Mais bon, à toi aussi, de lui proposer de rester seul avec elle. Car ce n'est pas tellement une relation amoureuse si vous vous voyez tout le temps avec ses copines. Il faut aussi passer des moments rien qu'avec vous.
Mais le contraire est possible, toi, tes copains (lorsque tu en auras) et elle. Ou alors un groupe mixte.
On sort pas ensemble xD Je parler juste d'une amie !!
Alors ma réponse sera sensiblement identique.
Tout dépend du sujet de discussion du groupe de fille.
Certains sujets ne sont pas forcément intéressant pour toi et faut mieux voir ailleurs dans ce cas là.
Ok mais pourtant je me sent vraiment bien avec, alors qu'elle ma encore dit toute a l'heure que je devais pas hesiter a rester avec eux !!
Alors reste avec elle.
Si çà se trouve cette relation amicale pourrait se transformer en une relation plus sérieuse.
Ou alors, je me plante carrément, et elle t'apprécie énormément !!!
Bordeaux972 a écrit:
Alors reste avec elle.
Si çà se trouve cette relation amicale pourrait se transformer en une relation plus sérieuse.
Ou alors, je me plante carrément, et elle t'apprécie énormément !!!
Justement on s'aime bien, mais moi j'arriverais a sortir avec une fille, vu ma timidité.
Retiens cette expression : faut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords.
Et sincèrement, c'est du vécu
J'envisage pas de sortir avec elle, mais dans le futur ...
Attention aux remords dans ce cas là !!!
Une autre expression : ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même
Aujourd'hui, vous pourriez sortir ensemble et demain non, soit car elle serait avec un autre ou soit car tu serais avec une autre.
Ou tout simplement, car votre amitié serait trop importante et pour ne pas risquer de détruire ce lien, refusera de sortir avec toi.
Dernière modification par Bordeaux972 (06-09-2010 00:26:16)
La elle est déjà en couple, et moi je me dit, pourquoi sortir avec un fille a 15 alors que tu sais que tu va jamais rester avec elle toute la nuit.
Si elle est déjà en couple, je comprends très bien que tu attendes.
Tu te ferais jeter ... ou pas ???
Mais bon ... ne te jette pas à l'assaut d'elle, dès qu'elle sera de nouveau célibataire. Faudra peut-être lui laisser du temps.
C'est aussi en discutant avec elle que tu pourrais peut-être espérer ou non, qu'il serait peut-être ou non, une chance de sortir avec elle.
Mais en attendant, rien ne t'empêche de tenter ta chance avec l'une de ses copines
La timidité est une chose (qui n'a pas été timide un jour) mais une histoire commence toujours par le dialogue puis si tu sens que la fille est très à l'écoute, un peu intimidé parfois, alors tente ta chance.
Qui ne tente à rien, n'a rien !!! Tiens une autre expression
Non, J'ai le temp comme j'ai dit, moi si je veux une meuf c'la bonne, je veux pas faire le tour tour des meuf
Je te comprends. Mais comment peux-tu savoir à l'avance que la fille que tu trouveras sera la bonne ?
C'est impossible en début de relation de dire qu'elle sera la mère de nos enfants.
Attention à la déception !!! Tu risques de tomber de haut et avoir du mal à te relever.
Je te le souhaite tout de même.
Édit : dans tous les cas, si tu veux en discuter, pas de soucis.
Bonne nuit et à demain les dacers.
Dernière modification par Bordeaux972 (06-09-2010 00:54:03)
Oui c'vrai
Merci
édit : Je vais dormir, demain école, bonne nuit a tous !!
Dernière modification par Letit. (06-09-2010 01:05:10)
bonne nuit julien et michael
julien juste un conseil le jour ou tu auras ta copine vis au jour le jour ne fait pas trop de plan pour le futur car parfois on peut être déçu
Salut la DAC !
Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller en cours
Passez une bonne journée
Salut Guillaume !
Salut la DAC !
Comment ça va ?