Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Matthew Fox et Evangeline Lilly ont réussi à obtenir une augmentation de salaire pour la saison 5 de Lost.
Leur cachet passe donc de 150 000 dollars par épisode à 225 000 dollars.
Les autres acteurs de la série, qui touchent entre 80 000 et 100 000 euros, sont en négociation avec la production pour obtenir également une augmentation.
><
Toute à fait normal
Acteur c'est pas mal comme métier xD
J'aimerais bien être acteur.
Hier soir avait lieu la remise des Emmys Awards et la série Lost en est repartie bredouille.
Rappelons que Lost était nominée dans les catégories suivantes :
- Meilleur Drama
- Meilleur Acteur Secondaire (Michael Emerson).
Spoiler saison 5
- Le flash de Desmond où Claire emmène Aaron sur l'hélicoptère, et la scène où Kate emmène Aaron ne se contredisent pas. Ils ont un plan, et bien qu'on ne voit pas Claire pendant un moment, cela ne veut pas dire que le flash de Desmond était faux.
- Quand la saison 5 débutera, on ne saura pas où et quand on est. La façon dont nous raconterons les histoires va être différente également.
- On reverra Rousseau, certainement dans des FB ou des FF. On pourra revoir également Faraday, Locke et Jin d'une certaine manière.
- Christian Shepard et Charles Widmore seront des personnages réguliers.
Gros up
Promo saison 5
Les deux premiers épisodes de la saison 5 seront diffusés le mercredi 21 janvier à 21h.
Ah, ça reprend bientôt.
J'pensais que ce serai vers Mars...
Une autre promo de la saison 5
La pause à était longue, il est maintenant tant de ce remettre dans Lost.
Maintenant que j'ai une date précise je suis encore plus pressé ^^
En se moment je suis en train de re mater tout les épisode de la S1 et S2 !
Franchement j'adore ! mais je préfère prison Break c'est mes 2 série préféré ( mais bon vous vous en foutez ! )
La saison 4 vient de sortir en DVD d'ailleurs.
Dark_Thumb a écrit:
La pause à était longue, il est maintenant tant de ce remettre dans Lost.
J'ai vu Charli dedans j'en suis sur.
huugoo a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
La pause à était longue, il est maintenant tant de ce remettre dans Lost.J'ai vu Charli dedans j'en suis sur.
A 0min42s, je confirme.
C'est pas des images de la saison 5.
C'est les anciennes saisons qui sont reprises, j'ai vu aucune image inédite là.
Mais quand même, ce montage m'as donné envie. Voir, par exemple, le grand noir au crane rasé qui venait voir Hurley dans l'asile et tout... ^^
N'empêche que je veux au moins une fois Charli dans la S5, et Jin aussi.
Sinon, l'est chelou le grand noir quand même. ^^
Hurley c'est gachette au basket.
huugoo a écrit:
Sinon, l'est chelou le grand noir quand même. ^^
Ouais.
Il est grand. Et noir.
Terrible
Vivement janvier.
J'espère qu'on sera toujours les mêmes sur ce topic comme pour la saison 4, on s'entendait bien et y'avait pas de boulets pour nous saouler [pas comme sur le topic de PB ]
Daninho a écrit:
J'espère qu'on sera toujours les mêmes sur ce topic comme pour la saison 4, on s'entendait bien et y'avait pas de boulets pour nous saouler [pas comme sur le topic de PB ]
AHAHAH je serais là pour la S5
Je suivais le topic pour la S4 mais je n'ai jamais posté ^^
Ouais t'es pas du genre à casser les ***i****.
Abusé le nombre de "ptin c tro bien pb vs savé kan ca sor en france ? ".
Daninho a écrit:
Terrible
Vivement janvier.
Ouai j'avoue la bonne ambiance régnait malgré que David postait.
Exactement ça XD
Ou les " vs fèt kmt pr regardai ? sa passe sur kel chaine ? rep svp " ou les " stp tu m'xplik en mp kmt tu fé " " ba mersi mwa jvi1 parlé de pb é jvi ke tlm parl de ski spass, alor ke mwa jatt ke s apass a la télé, merci mtn g plu besoin de regardé, je sé tt ski spasse, vs dite tout pfffffff sa mnrv "
Le pire c'est que c'est vrai moi qui suit PB également je ne vais pas sur le topic le temps que je n'ai pas vu l'épisode sinon tu apprends tout ce qu'il se passe ^^