Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
huugoo a écrit:
(réaction tardive je sais mais j'avais perdu le topic ^^
Ca m'étonne pas
Le topic est archi mort quand aucune saison n'est diffusé.
Logique, de quoi tu veux parler ? ^^
De la saison à venir mais bon...
Il y a casi aucune info ><
Bon, quelque petite new sur la saison 5 :
Spoiler !
Une nouvelle actrice pour la saison 5 de LOST a été approchée pour interprèter le rôle de LLana. Il s'agit de Zuleikha Robinson qui pourrait bien être un personnage récurrent dans la saison 6.
Son rôle : Llana est une femme très intelligente et qui utilisera ses charmes pour arriver à ses fins. Selon certaines rumeurs, elle serait le genre de femme dont Sayid pourrait tomber mortellement amoureux...
Info saison 5
On sait enfin qui jouera le rôle de Caesar, un des nouveaux personnages de la saison 5. Il s'agit du français Saïd Taghmaoui !
Vous avez pu voir récemment l'acteur aux côtés de Matthew Fox dans le film Angles d'attaque.
Un Français ^^
Sinon la fille, elle ressemble a Nadya un peu j'trouve, surement pour ça que Sayid en tombe amoureux ^^
Sayid va se faire toute les femmes de la série.
Fdpay.
Saïd Taghmaoui est "Lost" !
L'acteur français Saïd Taghmaoui va intégrer le casting de "Lost" au cours de la saison 5 ! ATTENTION SPOILERS !!!
ATTENTION SPOILERS !
Cocorico, c'est un acteur français qui intégre le casting de la cinquième saison de Lost ! Saïd Taghmaoui, que l'on a déjà pu voir à la télévison dans Suspectes et Duval et Moretti en France, et dans Sleeper Cell et À la Maison blanche aux Etats-Unis, interprétera le rôle d'un certain Caesar, un homme mystérieux dont on ne sait pour le moment peu de choses, si ce n'est qu'il sera très important dans la mise en place de la sixième saison. Son personnage et celui de Zuleikha Robinson, autre nouvelle arrivante sur l'île, seront liés. Leur présence à l'écran devrait être progressive, afin de permettre également aux nouveaux de la saison dernière (Charlotte, Miles et Daniel) de dévoiler un peu plus de leurs secrets. Arrivées prévues dès la deuxième moitié de la saison !
Pour ceux qui verrait pas qui c'est (les incultes. ) c'est le gars qui joue "Saïd" dans le film "La Haine" de Kassovitz.
J'ladore.
Dernière modification par Dav- (12-09-2008 16:49:43)
Dav- a écrit:
L'acteur français Saïd Taghmaoui va intégrer le casting de "Lost" au cours de la saison 5 ! ATTENTION SPOILERS !!!
ATTENTION SPOILERS !
Cocorico, c'est un acteur français qui intégre le casting de la cinquième saison de Lost ! Saïd Taghmaoui, que l'on a déjà pu voir à la télévison dans Suspectes et Duval et Moretti en France, et dans Sleeper Cell et À la Maison blanche aux Etats-Unis, interprétera le rôle d'un certain Caesar, un homme mystérieux dont on ne sait pour le moment peu de choses, si ce n'est qu'il sera très important dans la mise en place de la sixième saison. Son personnage et celui de Zuleikha Robinson, autre nouvelle arrivante sur l'île, seront liés. Leur présence à l'écran devrait être progressive, afin de permettre également aux nouveaux de la saison dernière (Charlotte, Miles et Daniel) de dévoiler un peu plus de leurs secrets. Arrivées prévues dès la deuxième moitié de la saison !Pour ceux qui verrait pas qui c'est (les incultes. ) c'est le gars qui joue "Saïd" dans le film "La Haine" de Kassovitz.
J'ladore.
La classe
Dav- a écrit:
ATTENTION SPOILERS !
Cocorico, c'est un acteur français qui intégre le casting de la cinquième saison de Lost ! Saïd Taghmaoui, que l'on a déjà pu voir à la télévison dans Suspectes et Duval et Moretti en France, et dans Sleeper Cell et À la Maison blanche aux Etats-Unis, interprétera le rôle d'un certain Caesar, un homme mystérieux dont on ne sait pour le moment peu de choses, si ce n'est qu'il sera très important dans la mise en place de la sixième saison. Son personnage et celui de Zuleikha Robinson, autre nouvelle arrivante sur l'île, seront liés. Leur présence à l'écran devrait être progressive, afin de permettre également aux nouveaux de la saison dernière (Charlotte, Miles et Daniel) de dévoiler un peu plus de leurs secrets. Arrivées prévues dès la deuxième moitié de la saison !Pour ceux qui verrait pas qui c'est (les incultes. ) c'est le gars qui joue "Saïd" dans le film "La Haine" de Kassovitz.
J'ladore.
Déjà poster plus haut
Mon post est plus précis, et j'avais pas vu. ^^
J'ai vu presque tout ces films, il me manque juste "Angle d'attaque".
Mon post à une photo.
Matthew Fox et Evangeline Lilly ont réussi à obtenir une augmentation de salaire pour la saison 5 de Lost.
Leur cachet passe donc de 150 000 dollars par épisode à 225 000 dollars.
Les autres acteurs de la série, qui touchent entre 80 000 et 100 000 euros, sont en négociation avec la production pour obtenir également une augmentation.
><
Toute à fait normal
Quelqu'un aurait une date approximative ou pas pour la diffusion de la Saison 5
Dark_Thumb a écrit:
Matthew Fox et Evangeline Lilly ont réussi à obtenir une augmentation de salaire pour la saison 5 de Lost.
Leur cachet passe donc de 150 000 dollars par épisode à 225 000 dollars.
Les autres acteurs de la série, qui touchent entre 80 000 et 100 000 euros, sont en négociation avec la production pour obtenir également une augmentation.
><
Toute à fait normal
+ 50%. Pas mal l'augmentation.
Bof, je gagne plus par semaine
Si c'est en FL
Début 2009 il me semble. J'ai vu ça sur Allociné dans la vidéo ou il montre que Saïd rejoint Lost.
huugoo a écrit:
Je crois qu'il avait était dit Janvier 2009 mais j'suis pas sur
C'est pour bientôt alors
Enfin si la date est la bonne