Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-08-2012 18:19:46

Chipen-600
Invité
Serveur 1

Zoo Mumba

Bonjours a tous smile

N'avez-vous jamais eu envie de construire un zoo, d'élever des animaux rares dont vous prendriez plaisir à vous occuper et de faire de votre parc une attraction épatante pour petits et grands ?

Vous pouvez réaliser votre rêve dans ZooMumba ! Le zoo n'attend que vous et votre créativité : à vous seul(e), soyez l'architecte, le soigneur et l'amuseur des foules ! Des animaux heureux augmentent la popularité de votre zoo, alors au boulot : nourrissez les bêtes et prenez-en soin, sans oublier de veiller à la propreté des allées.

Vous verrez bien vite les visiteurs déferler dans votre parc et votre tiroir-caisse s'affoler ! Au travail, directeur : vos animaux et vos visiteurs comptent sur vous !

Mon équipe S1                              Mon équipe S2                      Ma messagerie

#2 04-08-2012 19:30:26

Chipen-600
Invité
Serveur 1

Re: Zoo Mumba

Vous aimez les animaux !
Jouer !

Dernière modification par Chipen-600 (04-08-2012 19:31:14)

Mon équipe S1                              Mon équipe S2                      Ma messagerie

#3 04-08-2012 20:29:11

Chipen-600
Invité
Serveur 1

Re: Zoo Mumba

Les animaux : Ara rouge, Les Fennec, Flamant rose, Zèbre, Chameau, Lapin, Suricate, Sarigue, Lezarre a collorette, Lémurien, Gorille, Castor, Chauve-souris, Pingouin, Kangourou, Bison, Tortue, Lion, Rihnocéros, Moufette, Koala, Lama, Chimpanzé, Morse, Hippopotame, Girafe, Panda, Crocodile, Porc-épic, Raton laveur, Tigre, Elephant, Loup, Elan, Tigre blanc, Renne, Colombe, Paon, Ours polaire, Scorpion, Renard, Autruche, Lynx, Pygargue, Grizzly, Tatou, Caméléon, Sanglier, Toucan, Ecureuil, Alligator, Mammouth.  tongue

Dernière modification par Chipen-600 (05-08-2012 12:29:51)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot