Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas pour le moment
sophiecool a écrit:
Non pas pour le moment
D'accord, on pourrais crée un clan Foot-Land, mais moi j'ai que 85 Piece, mais avec les parrainage je devrais remonter à 105 dans 10 minutes.
Dernière modification par Mana-United (26-08-2008 14:41:35)
si jamais pour gagner des point dans un clan il faut jouer au jeu defi et faire le meilleur score possible pour avoir des plumes
kennyhenry a écrit:
si jamais pour gagner des point dans un clan il faut jouer au jeu defi et faire le meilleur score possible pour avoir des plumes
Pas compris.
Se qui est nul c'est le prix des pack.
pour que tu fasse gagner des point a ton clan il faut que tu gagne des plumes (pour voir la descrription des plume il faut cliquer sur la plume qui est en dessous de tes point ou sur aide)
c vrai qu'il ont monter a font le prix des pack+ avant il etait a 850 point
kennyhenry a écrit:
pour que tu fasse gagner des point a ton clan il faut que tu gagne des plumes (pour voir la descrription des plume il faut cliquer sur la plume qui est en dessous de tes point ou sur aide)
c vrai qu'il ont monter a font le prix des pack+ avant il etait a 850 point
Je parle des prix Sms .
Les plumes je penses en gagner 12 aujourd'hui.
ok , moi j'en ai gagner 12 hier :p
kennyhenry a écrit:
ok , moi j'en ai gagner 12 hier :p
À Ktch je pense en avoir 10.
t'a fait combien a ktch ? moi j'avait eu 5 a ktch et 5 a ktoc
kennyhenry a écrit:
t'a fait combien a ktch ? moi j'avait eu 5 a ktch et 5 a ktoc
J'ai fais 151 points à Ktch, 17515 mèttres à Mach2, 52 points à Rush et 21 à Ktoc.
a mon avi t'aura pas 10 point a ktch car hier j'ai fait 172 et j'en ai eu 5
kennyhenry a écrit:
Ok'ay, bah le je suis 73 ème je crois. tu as fait quoi comme score toi ?
J'ai un clan, c'est : Energyia.
91 a ktch mai c'est a cause que g ete occuper en plein milieu de la partie , 30 a ktoc , 73 a rush et 13000 a match2 mai je joue juste pour la plume
a mon avi il se sont tromper dans leur repartition de plus car au lieu de 100-500 a mon avi c'est 100-200
moi mon clan c'est les sochaliens on vien de terminer 9 eme
Dernière modification par kennyhenry (26-08-2008 19:29:12)
kennyhenry a écrit:
91 a ktch mai c'est a cause que g ete occuper en plein milieu de la partie , 30 a ktoc , 73 a rush et 13000 a match2 mai je joue juste pour la plume
a mon avi il se sont tromper dans leur repartition de plus car au lieu de 100-500 a mon avi c'est 100-200
moi mon clan c'est les sochaliens on vien de terminer 9 eme
Aujourd'hui j'ai acheter 2 pack aussi, je suis entrainer... =P
Kyshaic a écrit:
Je m'inscrit
ok continue a parler avec nous
Mana-United a écrit:
kennyhenry a écrit:
moi mon clan c'est les sochaliens on vien de terminer 9 emeAujourd'hui j'ai acheter 2 pack aussi, je suis entrainer... =P
lol , ca fait combien de jour que t'est inscrit ??
kennyhenry a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je m'inscrit
ok continue a parler avec nous
Mana-United a écrit:
kennyhenry a écrit:
moi mon clan c'est les sochaliens on vien de terminer 9 emeAujourd'hui j'ai acheter 2 pack aussi, je suis entrainer... =P
lol , ca fait combien de jour que t'est inscrit ??
3 jours, je me suis inscrit à 23 H 45, donc toutes les parties doublé sont parties ><, j'ai 324 pièces.
Kyshaic a écrit:
Sa sert à quoi les Plumes ?
ca sert a gagner des point a la fin de la periode (plus t'est bien classer plus t'a de point) pour + d'info va lire l'aide sur les plumes
Dernière modification par kennyhenry (26-08-2008 19:55:37)
Kyshaic a écrit:
Sa sert à quoi les Plumes ?
Chaque soirs tu gagnes des points par rapport à ton classement dans les jeux défies, et chaque semaine tu gagnes des pieces graces à ton classement plumes.
kennyhenry a écrit:
J'ai finit 101 ème ><.
75 a rush , 138 a ktch , 10 000 a match2 , 26 a ktoc , et vous ?
kennyhenry a écrit:
75 a rush , 138 a ktch , 10 000 a match2 , 26 a ktoc , et vous ?
73 à Rush, 126 à Ktch, 21935mèttres à mach2 et 27 à Ktoc. Je me suis amélioré pour Mach2, et Ktoc je crois.
J'ai une technique pour le jeu ou les boules tombent dans les casses, j'ai eu 13.