Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-05-2013 20:44:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Zodiaque chinois

Tout le monde connait son signe du zodiaque mais peu de gens connaissent le zodiaque chinois.

Je vous propose un petit jeu. Vous entrez votre date de naissance sur ce site, il vous donnera votre signe du zodiaque chinois et vous pourrez lire plusieurs caractéristiques concernant votre signe.

Une fois que vous aurez tout lu, je vous propose de mettre ici votre signe et de dire à quel point (sur 10) la description vous correspond ou non.  smack


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#2 15-05-2013 20:49:24

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: Zodiaque chinois

Cochon et c'est pas du tout moi. ^^

2/10.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#3 15-05-2013 20:50:00

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Zodiaque chinois

Attend lis moi cette merde :

Le serpent est très chanceux dans sa vie ! Il est maître dans l'art de convaincre. Le serpent maîtrise les mots, la psychologie et utilise parfaitement bien ses points forts dans ses relations de travail ainsi que dans ses relations amoureuses.

Le serpent est charmant, séduisant, raffiné, il réussit toujours dans ses conquêtes amoureuses. Toutefois, il est difficile de le charmer.

Le serpent apprend vite et aime observer pour se cultiver. Il a un esprit très vif et une grande capacité à cerner l'essentiel de tous les problèmes.

Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément.

Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que la logique. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.

Contrairement à ce que son énergie et son sens de la communication peuvent laisser croire, le serpent n'est pas sûr de lui. Il a tendance à être jaloux et possessif. Il a besoin d'être au centre de l'attention.

Le serpent doit apprendre la modestie et l'humilité. Il peut être aimé autant qu'être détesté.

MDR


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#4 15-05-2013 20:51:39

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Zodiaque chinois

Boeuf, je dirais 6,5/10.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#5 15-05-2013 20:53:06

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Zodiaque chinois

Si tu veux un vrai site pour t'occuper mate plutot ça ... http://www.lovelydisgrace.com/


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#6 15-05-2013 20:53:30

Woow.
Invité
Serveur 2
Lieu: "Jooninho8" du s1.
Date d'inscription: 15-05-2013
Site web

Re: Zodiaque chinois

Voilà pour moi:

Le tigre est né pour être le leader sur tous les plans : le travail, la séduction et la beauté.

Doté d'un physique avantageux qui inspire la puissance, l'audace, la confiance, il séduit les autres dès le premier contact. Le tigre est non seulement très indépendant, mais il exerce aussi une grande influence sur les autres. Son autorité instaure rapidement l'ordre autour de lui. Le tigre accorde beaucoup d'importance au temps. Toujours en avance, il préfère attendre que rater l'opportunité.

Le courage et l'audace font partie de sa réputation. Il n'aime pas être dirigé. Il est prêt à tout pour sa liberté. Très apprécié par le sexe opposé. Son charme, son attention séduisent naturellement les gens.

Son principal défaut se caractérise par une humeur changeante et imprévisible. Il est pourtant très attentionné et ressent les choses plus que les autres.

Le tigre est très loyal. Il est prêt à mourir pour la justice, ne renonce jamais à aucun combat. Toujours très franc et honnête, c'est ami fiable en toute situation.

La première phrase m'est assez descriptive. cool


ONE, ONE, ONE, ONE, ONE SHOT.

Hors ligne

 

#7 15-05-2013 20:53:39

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Zodiaque chinois

La dernière partie et la dernière phrase de l'avant dernière partie te correspond a ce que je vois sur le fofo l_interdit. ^^

Dernière modification par Waanted (15-05-2013 20:54:06)

Hors ligne

 

#8 15-05-2013 20:54:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Zodiaque chinois

L_interdit a écrit:

Attend lis moi cette merde :

Le serpent est très chanceux dans sa vie ! Il est maître dans l'art de convaincre. Le serpent maîtrise les mots, la psychologie et utilise parfaitement bien ses points forts dans ses relations de travail ainsi que dans ses relations amoureuses.

Le serpent est charmant, séduisant, raffiné, il réussit toujours dans ses conquêtes amoureuses. Toutefois, il est difficile de le charmer.

Le serpent apprend vite et aime observer pour se cultiver. Il a un esprit très vif et une grande capacité à cerner l'essentiel de tous les problèmes.

Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément.

Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que la logique. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.

Contrairement à ce que son énergie et son sens de la communication peuvent laisser croire, le serpent n'est pas sûr de lui. Il a tendance à être jaloux et possessif. Il a besoin d'être au centre de l'attention.

Le serpent doit apprendre la modestie et l'humilité. Il peut être aimé autant qu'être détesté.

MDR

Toi aussi t'es serpent?! Comme ma futur femme lol

Moi je suis dragon.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#9 15-05-2013 20:57:55

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Zodiaque chinois

L_interdit a écrit:

Attend lis moi cette merde :

Le serpent est très chanceux dans sa vie ! Il est maître dans l'art de convaincre. Le serpent maîtrise les mots, la psychologie et utilise parfaitement bien ses points forts dans ses relations de travail ainsi que dans ses relations amoureuses.

Le serpent est charmant, séduisant, raffiné, il réussit toujours dans ses conquêtes amoureuses. Toutefois, il est difficile de le charmer.

Le serpent apprend vite et aime observer pour se cultiver. Il a un esprit très vif et une grande capacité à cerner l'essentiel de tous les problèmes.

Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément.

Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que la logique. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.

Contrairement à ce que son énergie et son sens de la communication peuvent laisser croire, le serpent n'est pas sûr de lui. Il a tendance à être jaloux et possessif. Il a besoin d'être au centre de l'attention.

Le serpent doit apprendre la modestie et l'humilité. Il peut être aimé autant qu'être détesté.

MDR

J'ai eu la même ^^


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#10 15-05-2013 20:58:57

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Zodiaque chinois

Et tu mettrais combien sur 10 par rapport à toi?  tongue


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#11 15-05-2013 20:58:59

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Zodiaque chinois

Shevchenko33 a écrit:

L_interdit a écrit:

Attend lis moi cette merde :

Le serpent est très chanceux dans sa vie ! Il est maître dans l'art de convaincre. Le serpent maîtrise les mots, la psychologie et utilise parfaitement bien ses points forts dans ses relations de travail ainsi que dans ses relations amoureuses.

Le serpent est charmant, séduisant, raffiné, il réussit toujours dans ses conquêtes amoureuses. Toutefois, il est difficile de le charmer.

Le serpent apprend vite et aime observer pour se cultiver. Il a un esprit très vif et une grande capacité à cerner l'essentiel de tous les problèmes.

Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément.

Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que la logique. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.

Contrairement à ce que son énergie et son sens de la communication peuvent laisser croire, le serpent n'est pas sûr de lui. Il a tendance à être jaloux et possessif. Il a besoin d'être au centre de l'attention.

Le serpent doit apprendre la modestie et l'humilité. Il peut être aimé autant qu'être détesté.

MDR

J'ai eu la même ^^

bah en même temps il ya que 12 signes astronomiques chinois  ^^

Guinnessboy a écrit:

Et tu mettrais combien sur 10 par rapport à toi?  tongue

1 : juste par ce que l'avis et surtout la vie des autres j'en ai total OSEF !
bon ok 2 car si IRL tu m'entends c'est que je suis bourré.

Et toi du peu que tu vois sur FL tu donnes combien de crédit à ce truc sur ma pomme ?

Dernière modification par L_interdit (15-05-2013 21:02:37)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#12 15-05-2013 21:02:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Zodiaque chinois

Ouais donc ca vaut au moins 4, quoi  tongue

Moi je te mettrais au moins 6 de ce que je lis. Mais je ne te connais que d'ici même si ca fait quelques années.

Dernière modification par Guinnessboy (15-05-2013 21:05:01)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13 15-05-2013 21:03:16

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Zodiaque chinois

Guinnessboy a écrit:

Et tu mettrais combien sur 10 par rapport à toi?  tongue

Je ne sais pas y'a pas beaucoup de chose qui ne me corresponde pas donc moins de la moitié genre 2-3/10 ^^

L_interdit a écrit:

bah en même temps il ya que 12 signes astronomiques chinois  ^^

Je sais mais j'ai eu la même réflexion que toi en voyant le petit descriptif ^^

Dernière modification par Shevchenko33 (15-05-2013 21:03:40)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#14 15-05-2013 21:05:28

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Zodiaque chinois

Attend vla la merde que j'ai trouvé sur un autre site :

Les pays occidentaux ont transmis une image négative du serpent, alors qu'en Orient, cet animal est extrêmement bien respecté. Les personnes nées sous ce signe ont généralement le sens de l'humour, leur physique est attrayant, il adore se faire aimer des autres. Ce sont de grands séducteurs qui ne supportent pas qu'on puisse leur résister. Le Serpent est dominé par le Yin.

Les natifs de ce signe sont mystérieux, on a du mal à les cerner. La plupart du temps renfermés sur eux-mêmes ils ne dévoilent pas tout aux autres. On ignore bien souvent ce qu'ils pensent. Le Serpent ne cherche d'ailleurs pas à communiquer avec les autres.

Très observateur, il intègre et comprend les émotions humaines, mais ne cherchent pas à transmettre son avis. Son petit jardin secret est bien gardé.

D'une nature anxieuse, le Serpent est souvent solitaire. Il préfèrera passer des soirées chez lui bien au chaud, plutôt que d'aller perdre son temps dans des mondanités. C'est un casanier.

Il s'intéresse à beaucoup de choses, sa nature curieuse le pousse à se poser beaucoup de questions et à tenter de trouver quelques réponses. Le Serpent est un grand philosophe.

Ça va ils concordent sur quelques points: c'est que l'astrologie c'est de la merde à pouffe.


Cultivé et raffiné, vous aimez les sujets philosophiques, métaphysiques et abstraits. Vous avez le génie de pouvoir faire en 5 minutes ce qui demande aux autres des heures de travail. Cette efficacité vous permet de masquer habilement votre tendance à la paresse. Ainsi, vous vous ménagez suffisamment de temps pour vous prélasser et vous faire dorer au soleil.
En Chine, le Serpent est considéré comme un sage.

Shev on est des sages cool

Dernière modification par L_interdit (15-05-2013 21:06:56)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15 15-05-2013 21:40:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Zodiaque chinois

J'attend les autres!


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#16 15-05-2013 21:44:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Zodiaque chinois

Buffle, et je me trouve que ça me décrit assez bien ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#17 15-05-2013 21:44:59

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: Zodiaque chinois

5/10.. Mitigé !


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#18 15-05-2013 22:30:09

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Zodiaque chinois

Buffle, et ça me ressemble vraiment je donnerai 9.5/10.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#19 15-05-2013 22:36:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Zodiaque chinois

Cheval / 8,5.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#20 16-05-2013 00:41:51

cecellelelensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert Stadium
Date d'inscription: 22-04-2009
Site web

Re: Zodiaque chinois

Coq, la description me correspond pas du tout a part une ou deux choses
2/10

Hors ligne

 

#21 16-05-2013 09:29:09

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: Zodiaque chinois

Coq : 8/10


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#22 16-05-2013 09:46:52

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Zodiaque chinois

Lapin: 8.5/10


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#23 16-05-2013 12:57:54

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Zodiaque chinois

Lapin : 3.5/10 ! neutral


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#24 16-05-2013 13:31:36

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Zodiaque chinois

Dragon: 10/10. neutral


AFO

Hors ligne

 

#25 16-05-2013 13:31:51

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Zodiaque chinois

Chèvre.
1/10

Totalement le contraire de c'que j'suis.


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot