Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour commencer, il faut savoir que cette compétition vient de Srna, j'essai seulement de la refaire vivre ! Donc pour le topic de recrutement, et pour votre culture générale, je copie/colle ci dessous, le début de l'ancien de topic de Srna, qui résume plutôt bien les précédentes éditions.
Aprés 2 éditions contrastés, voilà l'arrivée de la 3ème édition du championnat Révélation. Je vous vois venir, et "Non, non, cela ne eut pas dire qu'il aura lieu dans les jours qui arrivent. Le temps de préparation d'un tel championnat regroupant plusieurs carrières est particulièrement long." Pour info, ceci est toujours vrai, le topic est maintenant, mais l'édition 3 sera pour plus tard, le temps de recruter, et de laisser les compétitions en cours se finir. Ceci n'est donc qu'une annonce, qu'une introduction, qu'une préparation au championnat.
La première édition de novembre 2007 avait regroupé: Neo-rijsel - David- - Elisha-Cuthbert - Yenan - Arthuros - Cedricportos - Solemco [Solemco - Warren31 - Srna] - José_Mourinho et avait vu la victoire de David, plutôt facilement, malgré sa terrible défaite 6/0 face à Néo, lors de l'avant-dernière journée. José', quant à lui, avait occupé la dernière place tout au long du championnat, malgré les assauts de Nico. Sa défaite contre Nico lors de la seconde journée aura eu raison de lui.
La seconde édition de mai 2008 avait regroupé: Elisha-Cuthbert - Yenan - Snuffzeit - Cedricportos - Kevin79 - Warren31 - Srna - José_Mourinho et une suprise avait eu lieu, avec la victoire de la lanterne rouge de l'édition 1 : José. A égalité avec Chnou', il s'en sort grâce à une attaque bien supérieur. Srna quant à lui, occupera la dernière place [si serré l'édition précédente [une victoire d'écart] à 1 point seulement derrière Yenan.
Après les 10 de la première édition et les 8 de la suivante, voilà que pour cette édition 3, 12 membres sont prévus.
Les anciens :
Arthuros => ne joue plus
Cedricportos => ok
Dav- => ok
Elish' => ok
José => ok
Néo => ok
Solemco => en vacance
Srna => ok
Warren => ok
Yenan => pas de réponse
Kevin79 => Zhén 2 => ne joue plus
Snuff' => Zhén 2 => ok
Kirbaara => ok
Les anciens qui souhaitent continuer :
Srna-Hrv 131 points
cedricportos 237 points
Dav- 242 points
Berjallien 247 points
Solemco 390 points
Yenan 403 points
Warren31 418 points
Neo-rijsel 576 points
Elish' 610 points
Snuffzeit 617 points
Kirbaara 862 pointss
Nous avons donc 8 anciens membres prêt à continuer, 3 places de réservées pour les anciens en attente.
Il reste donc qu'une seule place de disponible pour le moment.
Ce championnat n'est pas amical, mais bien un vrai championnat, donc toute les personnes devront être libre quand une date sera fixée !
Les postulants:
Hugo.
Themalin
Nico412
Kyshaic
loicm
Yeezy
polas49-
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (08-11-2011 22:13:18)
Mouhahaha.
T'es pas si nul que ca en faite
Themalin
Ah ouais j'ai un 516. J'savais même pas. ^^
C'est des cadeaux qu'on m'a fait quand j'ai "failli" reprendre. x)
Je postule si il reste de la place.
Dav- a écrit:
Ah ouais j'ai un 516. J'savais même pas. ^^
C'est des cadeaux qu'on m'a fait quand j'ai "failli" reprendre. x)
Mdr, reprend alors, que je puisse te démonter loyalement !
Ok pour les 2n je vous note.
Pas le courage. J'avais passé trop de temps sur ce jeu, pour me faire bannir aussi injustement... Pas envie de reprendre. x)
Invasion a écrit:
Une compétition d'ancêtre !
Le bon temps. Celui ou tu m'envoyais des SMS pour me tenir au courant des résultats de mon équipe pendant que j'partais en vacances...
Dav- a écrit:
Invasion a écrit:
Une compétition d'ancêtre !
Le bon temps. Celui ou tu m'envoyais des SMS pour me tenir au courant des résultats de mon équipe pendant que j'partais en vacances...
Le bon temps ; clairement ! Sans oublier, lorsqu'on regardait, nous deux simultanément, NRJ TV ou je sais plus trop quelle chaîne et qu'on attendait une chanson...
Ah ouaiiiis. Le coup de la tarte. Quand je le regarde, ça me fait même plus rire. x)
http://www.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
Dav- a écrit:
Ah ouaiiiis. Le coup de la tarte. Quand je le regarde, ça me fait même plus rire. x)
http://www.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
Exact celle-là ! Ouais moi non plus, mais bon à l'époque on était légèrement atteint je suppose.
Bah, on était du même niveau que la mentalité générale de FL.
La vieille école
Que des vieilles branches !
nico412 a écrit:
Que des vieilles branches !
S'toi la vielle branche
Neo-rijsel a écrit:
Je confirme ma présence.
Coool! Un bisounours/Opuubien ou plus simplement dit, un boulet, vient se prendre des roustes par des AFO!!!
Tkt pas Snuff, tu vas ramasser aussi
Vous allez TOUS ramasser.
J'postule si jamais une place traîne !
Oué Dav, pourquoi pas ..
Au faite Kirb' sera présent.
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (15-09-2011 18:48:48)